WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la Sagesse. Je suis heureux de vous retrouver.

Notre mission aujourd’hui est de découvrir la vérité sur l’un des plus grands mystères du monde.

Pourquoi ces mythologies venant du monde entier disent avoir été crées par les dieux? Pourquoi ces humains extraterrestres, ou ces anges, si vous voulez, sont-ils venus sur Terre avec ces enseignements spirituels sur l’amour et l’harmonie avec la nature, et ont aussi crypté quelque chose dans ces mythologies, des dizaines de mythologies différentes? Nous en avons identifié plus d’une trentaine qui contiennent toutes des informations annonçant un nouvel Âge d’or. C’est tout simplement fascinant.

Et la censure n’existe pas sur Gaïa, même si ce sujet top-secret est considéré comme l’un des plus sensibles du complexe militaro-industriel. Ce que je vais vous dire, ces gens le savent déjà. Dans cet épisode nous parlerons du Grand Sceau des Etats-Unis, les symboles des illuminati et de ce qu’ils savent réellement. Nous ne sommes pas muselés. Je peux dire ce que je veux. C’est un point crucial du sujet qu’on va aborder et sur lequel il faudra se concentrer.

Ces deux historiens étaient au sommet de leur forme. Ces personnes, quand elles écrivaient un article, il était publié dans une revue collaborative avec des tonnes de notes en bas de page. La communauté universitaire les respectait beaucoup.

Ils se sont plongés dans toutes ces mythologies si différentes à travers le monde et ont découvert quelque chose de si fantastique, si fascinant que cette découverte les amena à écrire un article universitaire intitulé « Le Moulin de Hamlet », comme mentionné dans l’épisode d’avant, qui avance la théorie que l’étrange cycle terrestre, la Précession des équinoxes, était crypté dans les mythologies du monde entier. Etrange, non? Alors, pourquoi cela? D’abord quel est ce cycle terrestre?

C’est une secousse qui se produit sur l’axe de la Terre. C’est un changement de 25 920 années dans la position de la Terre. Donc, si vous construisez, disons en Egypte, une pyramide et que vous l’alignez avec une étoile en particulier, l’axe va dévier d’un degré tous les 72 ans dans le ciel. L’alignement sera différent, et ne fonctionnera pas longtemps.

Comme dit précédemment, il y a eu des avancées sur la Précession. Nous savons enfin pourquoi ce cycle inoffensif de la Terre est si important, et c’est grâce aux travaux de Walter Cruttenden, qui a écrit un livre génial qui prouve que nous vivons dans un système solaire binaire.

Ce qui signifie que cette secousse est en fait provoquée par notre orbite autour d’une autre étoile « l’Etoile perdue », d’où son livre « Lost Star of Myth and Time. » cette étoile autour de laquelle nous tournons s’appelle le « Soleil noir », et remarquez l’orbite elliptique ici, lors de notre mouvement dans l’espace, il ralentit et accélère en arrivant vers notre position actuelle. La même chose est arrivé en dépassant le repère du 21 décembre 2012. Ces repères représentent des ères astrologiques, des unités de temps, qui mesurent chacune 2160 années et qui déterminent notre façon de graviter.

Ce système solaire binaire, ce sont les deux étoiles gravitant en ellipse autour d’elles-même, et leur vitesse s’accroît quand elles se rapprochent du point appelé « périastre ». Et au dit point « apoastre », elles sont très éloignées, et donc leur vitesse ralentit.

Comme expliqué précédemment, plus on bouge vite dans l’espace, plus on traverse de champs de conscience, et ces étoiles binaires constituent 80% de toutes les étoiles connues dans notre galaxie. Ainsi j’affirme que ces étoiles sont finalement toutes binaires, et que ce mécanisme d’enrichissement commun de leur énergie pour stimuler l’évolution fait partie de la conception basique du cosmos. Tout est expliqué dans la série de livres « La Loi de Un » que nous verrons plus tard dans l’émission.

Donc, voilà notre petit groupe d’étoiles locales, avec l’Alpha du centaure, ici.

En voici une nouvelle, découverte il y a peu et pourtant si proche (New Star). Cela montre qu’on peut encore trouver de nouvelles étoiles. Et si c’est une naine brune, qui pourrait le savoir? Elle pourrait être n’importe où, même à ça du Soleil et on ne le saurait pas.

Donc ce cycle étrange, cette secousse lente et à contre-sens dans l’axe de la Terre est en fait notre système solaire en mouvement. Et les mythes anciens l’avaient expliqué avec la métaphore du moulin à grain. La meule moud en tournant, comme la Terre qui tourne sur elle-même, comme on le voit bien sur cette image. On peut voir ici cette grande meule avec son essieu. Le meunier doit pousser ce levier, juste ici, et moudre le grain jusqu’à ce qu’il soit en poudre.

Tous les mythes anciens ont ce moulin à grain. C’est une théorie du complot de dire que les archéologues ne savent pas quoi faire de ces récurrences à propos de ces enseignements sur un moulin et son essieu qui se brise. Santillana et Von Dechend seront les premiers à comprendre.

Ca veut dire : un nouvel Âge d’or se profile à l’horizon.

L’Âge d’or est l’idée que quelque chose de merveilleux va arriver, une métamorphose de la Terre en un état de bienveillance et magnificence.

A l’origine, les mots « aetas » et « saeclas » étaient utilisés pour dire « âge », mais la traduction littérale est « race ». Rien à voir avec une vision aryenne, comme le surhomme ou l’enfant prodige. Non, on parle plutôt de chaque personne sur Terre, et de toutes les races se transfigurant en être de lumière. J’ai remarqué et j’appuie mes propos avec de nouvelles citations tirées de la « Loi de Un« , que ce changement arrive graduellement. Il n’est pas forcément instantané, même s’il apparaît sur une période assez courte. Et nous commençons cette transfiguration. C’est très palpitant. Nous sommes dans le processus d’ascension, et cerise sur le gâteau, les Pères fondateurs ont écrit cette prophétie sur le billet d’un dollar, juste ici, sur notre vieil  ami le Grand Sceau des Etat-Unis.

Ceci? Ce « Annuit Coeptis » veut dire « l’année commence », « annu » dans « annuel », « coeptis »  » « la conception ». La langue latine est très directe, et cela donne « la naissance de l’année ». « Novus Ordo Seclorum » veut dire « nouvel ordre profane ». Mais comme vous allez l’apprendre, cette citation a une autre origine. Alors, parlons-en.

Celui qui nous apprend d’où vient «  »novus ordo seclorum », Charles A.L. Totten, est un héros de la Guerre de Sécession.

Le voici jeune homme, et le voici plus vieux et ressemblant bizarrement à Sigmund Freud. Quelle barbe pointue, c’est bizarre ! Peu importe. Vous savez cet homme est un initié, parce qu’il a écrit au secrétaire du Trésor. Il est vraiment entré dans la postérité pour avoir écrit cette lettre.

Donc, il rédige cette lettre au secrétaire du Trésor, Charles Folger, le 10 février 1882, et écrit : « Novus Ordo Seclorum » est une citation tirée de la quatrième églogue de Virgile. Et Virgile lui-même l’a empruntée aux livres sibyllins. Que sont les Livres sibyllins? C’est l’étape suivante de notre enquête, et nous trouverons la réponse.

Voici la sibylle de Cumes. Elle est considérée comme la plus grande voyante dans l’histoire de l’humanité. On lui communiqua ses livres, et on l’a connu alors comme la plus grande sibylle de tous les temps. Ses livres étaient le trésor le plus précieux de l’histoire de Rome. Voyons comment le roi romain les a obtenus, parce qu’il les refusa d’abord, par deux fois, à la sibylle. Elle a alors brûlé trois volumes à chaque refus. Mais lors de la troisième fois, sa réputation en tant que voyante était si grande qu’il accepta les livres et lui paya le montant faramineux de neuf sacs d’or, que l’on a dû hisser sur des ânes pour pouvoir les porter. Mais cela en valait la peine car il découvrit que ses prophéties annonçaient des événements à venir dans l’histoire de Rome, et prédisaient la date de leur réalisation.

En premier, on lit alors ces livres qui prédisent ce futur. « Mon dieu, il va y avoir une inondation au Printemps, enfin quelque chose d’inconnu, mais ça dit qu’on va mourir de faim. » Le roi décide : « Je sais ce que nous allons faire, nous allons stocker le grain et barricader ce silo, si une pénurie se produit, personne ne pourra le voler.? » Et c’est ce qu’ils font, en plus d’un rationnement drastique, et à la fin de la saison, ils rouvrent le silo où tout le grain est supposé être, et tout est inondé. Toute la récolte est ruinée. Tous est détruit, rien ne peut être mangé, et la prophétie s’est accomplie.

Vous vous souvenez de cette scène dans « Matrix » où ils rencontrent l’oracle et elle dit : « Et ne vous en faites pas pour le vase ». « Quel vase? » Et il se retourne, heurte le vase et le fait tomber. Et l’oracle dit : « Ce qui va nous mettre le ravioli en ébullition c’est : l’auriez-vous aussi cassé, si je n’avais rien dit? » Si on y pense, qu’est-ce qu’elle disait vraiment? Elle voulait dire que son avertissement, qu’entendre la prophétie, l’avait fait s’accomplir. C’est un vestige de cette légende romaine qu’est la sibylle de Cumes. Et que disait-elle, justement? Même si ces prophéties étaient extrêmement précises, elles ont été enfermées.

Je tiens tout d’abord à le préciser, ses prophéties étaient gardées dans un coffre. L’équivalent romain de la zone 51. Ils ont construit « le temple de Jupiter », sur le Capitole, avec des gardes armés jusqu’aux dents. Impossible d’y entrer, et si vous y arriviez, il restait des pièges à traverser pour trouver les livres. Les ennemis jurés de Rome, comme Carthage, qui était un royaume puissant, et bien, si Carthage mettait la main sur ces livres, Rome pouvait être anéantie, car chaque désastre qui s’abattait sur Rome avait été prédit dans les livres. Intéressant car les prophéties n’ont pas aidé Rome.

Arriva un moment où les romains les ont enfermées et ne les lisaient que s’il y avait déjà une urgence absolue en cours. C’est un peu comme le voeu d’un leprechaun, « Prends garde à tes désirs, car ils pourraient se concrétiser. » Comme ce classique : « J’aimerais voir à travers les vêtements des femmes », et vous pouvez voir leurs organes, et vous paniquez. Vous ne les voyez pas nues, vous voyez l’intérieur de leurs corps. C’est la même idée ici que le voeu du leprechaun. Les prophéties n’ont donc pas aidé l’Empire romain. Mais elles ont retenu son attention. Et ce qui encore plus retenu leur attention est que ces prophéties avaient été prédites, et ce jusqu’à nos jours. Si elles étaient précises avant, pourquoi ne le seraient-elles pas encore aujourd’hui?

Les prédictions ont continué et, ici, le point ultime est que cette citation que nous avons sous nos yeux « Le puissant ordre des âges renaît », voilà d’où vient la citation sur le billet. Voilà ce que nous a appris Charles Totten « Novus ordo seclorum » est une version plus courte du « puissant ordre des âges renaît ». Cela fait référence au cycle de 25 000 ans. C’est évident, mis dans son contexte.

Les royaumes de la Vierge et de Saturne sont de retour. Qui sont-ils? Ici la Vierge et Saturne ne sont pas des personnes, ce sont des extraterrestres. Ce sont des dieux. Ce sera encore plus évident ensuite. Continuons la lecture.

« Une nouvelle progéniture descend des nobles cieux. »

Qu’est-ce qu’une progéniture? C’est une descendance, une nouvelle descendance. « Nobles cieux ». Le mot « cieux » est souvent traduit comme « espace » dans les écrits de l’époque, comme dans la Bible, nous le verrons dans de prochains épisodes. Mais une nouvelle progéniture, une nouvelle descendance venant de l’espace? C’est un grand changement. C’est la venue d’un nouvel âge, d’où le terme « New Âge », l’âge du verseau, le changement vers un nouveau cycle. Tout n’est pas mauvais. Beaucoup de chrétiens pensent que tout ce qui touche à cela doit être mauvais, mais c’est également dans le Christianisme.

« L’enfant à venir grâce auquel l’âge de fer viendra à finir, et l’Âge d’or encore une fois s’élèvera de la Terre ».

C’est écrit sur les billets d’un dollar. Le dollar américain vous montre ceci. Et il y a mieux, parce que si l’Âge d’or s’élève encore une fois de la Terre, que va-t-il arriver à la Terre quand cela arrivera? On ne parle pas d’une personne, on ne parle pas du retour du Messie. On parle de tous les humains se transformant en quelque chose de mieux. Continuons.

« Que les traces de notre ancienne malice libère la Terre d’une peur incessante ».

Tout cela a l’air génial. On parle ici d’un âge où nous ne sommes plus sous la coupe d’une tyrannie de l’argent où ces « cabales » ne nous affectent plus. La liberté. Voilà ce que prédit la prophétie, coïncidant avec le retour des dieux, et notre transformation à leur image, comme vous allez le voir.

« Il », qui désigne l’enfant à venir et à qui les dieux apparaîtront, et l’Âge d’or encore une fois, s’élèvera sur la Terre. Cet enfant, donc, recevra la vie des dieux, et les héros et les dieux s’uniront pendant que lui aussi, sera vu comme un dieu.

Et bien ! Tout cela est sur le dollar américain? Et personne n’en parle? Voila pourquoi Gaïa existe. Vous ne verrez pas ça sur NBC. Vous ne verrez pas ça sur Discovery Channel…. enfin peut-être que si. Mais ils ne sont pas prêts à entendre la vérité, parce que nois médias n’en ont pas l’opportunité. La « cabale » contrôle tout et tire les ficelles. Mais les Pères Fondateurs des Etats-Unis ne voulaient pas être pessimistes. Cette prophétie est là en sachant que ça allait arriver et ils voulaient nous prévenir de ce qui nous attend.

La fin de la citation dit : « Avec le mérite de son père, Il, et donc nous tous, après notre transformation, régnera sur un monde en paix ».

Il est important de préciser que les Pères Fondateurs croyaient que cela concernait l’Ascension. Et nous pouvons le prouver. Quand George Washington est mort on le dessina, s’élevant vers la fin de sa vie. Maintenant regardez cela, le voici, montant au Paradis sur son nuage.  Il fait le même geste typique que font les dieux, et justement, les dieux déposent une couronne sur sa tête, il peut donc désormais ouvrir sa glande pinéale. et créer une Stargate pour voyager. Juste ici (en haut à droite), vous pouvez voir d’autres Pères Fondateurs qui ont déjà fait l’Ascension. Il reçoit donc cette couronne, cette couronne de l’Ascension, et les Pères Fondateurs l’incitent à s’élever.

Vous pouvez maintenant voir une statue de George Washington, qui montre l’ancien président avec des muscles suspicieusement plus saillants qu’ils ne l’étaient dans la vraie vie On dit qu’il avait des dents en bois, mais regardez le ! Je veux dire, il est costaud. Je doute fortement que Washington ressemblait à ça pour de vrai. J’en doute très fortement. Le voilà brandissant cette épée, parce qu’en fait, il est devenu Zeus. Il est devenu l’incarnation même du dieu principal du panthéon grec. Et ce n’est pas sans importance.

Cette nouvelle image est un diagramme tiré d’un livre de Manly Palmer Hall qui montre George Washington en pleine ascension, et désormais au Paradis des dieux, qui sont dessinés avec des ailes. Washington est devenu un dieu. C’est un morceau de la prophétie.

Alors qui est donc ce personnage? Vous voyez cet homme, debout là-bas? Regardez cette femme qui s’incline fidèlement devant lui. Il est le plus grand de la pièce, comme vous pouvez le constater ici, et regardez ce qu’il y a au-dessus de son trône. L’aigle à double-tête des Illuminati. Ca alors ! Il est placé juste devant nos yeux. Rien ne nous est caché.

Cela prouve que ce processus a été surveillé par des humains extraterrestres qui sont plus grands que tout le monde dans une pièce. Très intéressant.

Alors, avant la prochaine diapo, je veux préciser que je n’ai aucun problème intrinsèque avec les relations du même sexe. Un homme enlace un autre, aucun problème. Je ne le fais pas, mais si c’est votre cas, il n’y a aucun souci.

Et voila Lincoln et ce bon vieux George Washington. Il n’a peut-être pas abattu le cerisier de son père, il a peut-être menti, mais il a dit qu’il devait avouer la vérité. ici, il expérimente une curieuse découverte de la bisexualité avec Abraham Lincoln. Incroyable. Mais c’est parce que Lincoln est aussi monté aux cieux et qu’on lui a posé une couronne sur la tête, et que les anges les surveillent.

Tout prend son sens lorsqu’on regarde le congrès des Etats-Unis. C’est un puzzle que William Henry, un chercheur grandiose, a rassemblé, et je vous en parle, parce que je pense que le monde doit savoir. Henry parle du dôme du Capitole, où siège le congrès des Etats-Unis. Il a été construit en forme de glande pinéale.

C’est un secret que personne ne connaît : le troisième oeil, la glande pinéale ouverte. Mais si vous grimpez les escaliers et que vous entrez, levez les yeux et voilà ce que vous pouvez voir.

Ces fenêtres que vous voyez correspondent à celles que vous voyez de dehors. Il a une peinture au plafond et ce qu’on appelle une fresque tout autour, qui décrit des scènes de l’histoire américaine.

Mais regardez cet homme : cet anneau ressemble à une Stargate, on dirait un portail. Et à l’intérieur de l’anneau il y a une peinture, et nous retrouvons George Washington entouré de dieux et de déesses.

Voilà la devise « E plurubus unum ». « De  plusieurs, un », et il est dépeint sur un arc-en-ciel le même geste de la main que les dieux tenant l’épée, symbolisant sa métamorphose en Zeus. Il est devenu l’un des dieux, et cela ressemble fortement à un tableau déjà existant, et déjà bien connu à leur époque, avec Jésus sur un arc-en-ciel, indiquant encore une fois qu’il s’est élevé.

Même les auréoles autour du corps de Jésus correspondent aux auréoles suggérées ici. Vous voyez ce cercle ici? C’est quelque chose, non? Et vous voyez ces arcs? Ce sont les mêmes que l’on voit ici (avec jésus). ils ont été mis exprès pour montrer qu’on savait que George Washington s’était élevé.

Et devinez comment se nomme cette peinture. On l’appelle « L’apothéose de George Washington ». Que signifie « apothéose »? « L’homme devient dieu ».

Des chercheurs fondamentalistes chrétiens se sont emparés de ça et ont dit : ‘Oh mon dieu, c’est mauvais, George Washington est Appollon, il est devenu Lucifer, il est lié au démon ». Mais il est prédit que tout le monde se transformera et c’est la même chose dans la Bible. dans Jean 14:12, Jésus a dit : « Ce que je fais, vous le ferez aussi et des oeuvres plus grandes, avant que je rejoigne mon Père. »

Le mythe du corps arc-en-ciel n’en est pas un. ce n’est pas seulement Jésus et le suaire de Turin, et cfe qui semblerait être un négatif de son corps, comme nous avons vu. Nous parlons du mythe du corps arc-en-ciel, avec ces gens, ces Tibétains, et plus de 160 000 personnes enregistrées. Voilà à quoi ressemblait leur Elévation.

Ils se transforment littéralement en une lumière arc-en-ciel. Nous pouvons voir plusieurs images de ce fantastique kaléidoscope psychédélique de couleurs qui apparaît lors du processus de l’Ascension. C’est une transmutation spontanée du corps physique.

Maintenant, écoutez la suite. Voua avez remarqué cet anneau autour de la peinture? Voyez ces étoiles… enfin vous ne les voyez peut-être pas bien, nous zoomerons peut-être plus tard, mais chaque étoile a cinq branches, et chacun de ces petits dessins sont des pommes de pin, l’activation pinéale. Combien sont-elles?

Nous savons qu’il y en a 72, et regardons ces branches. Il y en a 5 sur chaque étoile. Ce qui nous fait un total de 360 branches, non? Prenons ce nombre, et multiplions-le par le nombre total d’étoiles que nous avons. Alors, voyons voir, puisque nous avons 360 branches d’étoiles, que nous multiplions par le nombre total du cercle.

Voilà le secret des Francs-maçons dans « L’apothéose de George Washington ». Ca alors, 72 multiplié par 360, cela donne 25 920, le nombre magique d’années qu’il faut pour faire le grand tour, le grand cycle terrestre dont tout le monde parle. Nous y voilà. Et pour être encore plus clair, voilà une fresque le long de scènes de l’histoire américaine, comme la scène montrant Thanksgiving et Squanto l’indien faisant la paix avec les colons.

Mais nous pouvons aussi voir ceci. C’est le moment où Cortez fut accueilli par Moctezuma comme un dieu. Notez que le mouvement de main de Moctezuma est celui réservé aux dieux. Et, qu’est-ce que c’est derrière Cortez? La Pierre du Soleil aztèque, qui indique la fin du calendrier maya.

Ils savent quand tout va se passer. ils savent ce qui va arriver. Si vous ne me croyez toujours pas, voici une découverte faite par Richard Holguin. L’avion Air Force One que Kennedy utilisait a changé son numéro de série en 26 000, à l’initiative de Kennedy lui-même.

Vous ne trouvez pas ça étrange? Et il existe de nombreuses images. Voilà une photo de « 26 000 », là Kennedy qui marche, et vous pouvez voir « 26 000 » dans le fond.

Là, il descend les escaliers, et il y a « 26 000 » en haut à droite.

Et, il y a pire, Lyndon Baines Johnson, qui est désormais soupçonné d’âtre l’homme derrière l’assassinat de Kennedy, avait besoin de prêter serment dans Air Force One, numéro de série 26 000, Jacky Kennedy à ses cotés.

Johnson avait aussi fait redécorer le Bureau Ovale avec des rideaux et des tapis couleur sang. Kennedy détestait ce rouge, et Johnson a redécoré la pièce, le week-end où Kennedy se faisait tirer dessus à Dallas. Johnson l’a fait sans que Kennedy le sache.

L’Air Force One symbolisait le Phénix. Il symbolise la transmutation que nous traversons tous, et le nombre « 26 000 » a été inscrit sur la queue de l’avion, comme vous pouvez clairement le constater sur la photo.

Alors que manigancent ces personnes?

Ils savent que quelque chose arrive, la fin des 26 000 ans et l’ultime indice a été découvert par Raymond Marticus.

Lorsqu’on regarde les paliers de la pyramide, on remarque que le K’atun maya de 19,7 ans est compté à partir de 1776, parce qu’il faut partir de la dernière année du cycle de la numérologie maya. Alors en commençant de 1756 à 1776, 13 paliers nous amènent à 2012. Après 2012, ils savent ce qui va arriver.

A l’époque où ils sont allés visiter la Mésoamérique, ils ont utilisé un système de 13 K’atun, pour compter, comme vous pouvez le voir ici, et tout en haut, voici la fichue croix des Templiers.

C’est donc un message codé, et ce message codé vient d’un des livres sibyllins qu’ils ont cité en bas. A la fin de l’Âge, nous deviendrons des êtres lumineux. Pas tout de suite, car le calendrier maya s’est terminé sans un bruit.

Mais ce que l’on peut également voir dans ces premières esquisses du Grand Sceau des Etat-Unis, ce n’est pas un aigle, mais un phénix. Il a une touffe derrière la tête, et des écailles puisque c’est un oiseau de feu, et des pattes interminables.

Benjamin Franklin voulait un phénix mais n’a pas été suivi.  Et voilà la Stargate qu’il forme (en haut, image droite). Il la traverse. Il y a la couronne de laurier et le symbole de l’ouverture de la glande pinéale (en haut, image gauche), la transfiguration pyramidale.

Il y a forcément quelque chose, un événement qui va se produire.

Et il est fort probable que tous ces changements qui arrivent en ce moment soient littéralement l’accomplissement de la prophétie de l’Ascension.

Je vous ai donné énormément d’informations. L’enseignement de la sagesse d’aujourd’hui est : il se passe quelque chose. On ne vous dit pas tout. Tout ceci est un mystère des Francs-maçons, gardé secret par l’Ordre des Francs-Maçons pour une raison : ils pensent qu’ils seront les seuls à s’élever. Ils ont créé un Nouvel Ordre Mondial, le nouveau siècle américain. Ils avaient besoin du 11 septembre, pour leur nouveau siècle, « Il nous faut une catastrophe et un déclencheur, comme Pearl Harbor ». Ils ont écrit ça en septembre 2000. En septembre 2001, gros événement, l’effondrement des tours jumelles. Ils voulaient avoir le contrôle en pensant qu’ils seraient les seuls à s’élever. Ce n’est pas le cas.

Je vous l’ai dit, ces prophéties ont souvent été mal interprétées. Tous va s’élever, y compris vous. Y compris moi. Et cette émission est faite pour vous aider à comprendre ce besoin d’être prêt pour l’Ascension.

La semaine prochaine, nous parlerons plus en détail de ces prophéties. C’est David Wilcock pour Gaïa. Merci de votre attention.

https://www.gaia.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email