REDÉFINIR LA PRISON D’AMOUR

Série ; Divinité Manifeste

Glastonbury, Angleterre – 18 décembre 2007

Message de Solarys, reçu par Jeshua ben Ekara

Version reformulée du 18 février 2008.

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. Au fur et à mesure de votre lecture, vous allez de nouveau créer un autre mélange avec cette information. Espérant que ceci vous aidera à ressentir qui vous êtes vraiment.

Le Jardin d’Éden

Salutations, chers Humains Divins, je suis Solarys et je vous aime.

Avant de commencer, j’aimerais vous demander d’intégrer à tout jamais, dans votre réalité, que le soleil de tous les soleils, l’ensemble de toutes les lumières et la totalité de ce qui est, sont en amour avec vous. Pourquoi ? Parce que Je Suis vous, et Vous Êtes moi. Notre centre ne fait qu’UN. Est-ce qu’une entité a la capacité de ne pas s’aimer ? Dans votre réalité 3-D, c’est une chose qui est possible, mais elle s’arrête ici, là où je suis assis.

L’amour est-il quelque chose que vous avez besoin de recevoir ? L’amour est-il quelque chose qui jaillit hors de vous, d’une manière spontanée et sans crier gare ? Quand je dis que je suis en amour avec vous, alors je veux dire que je me trouve dans la pureté de vos êtres, et la fontaine d’amour est constamment en activité. C’est la troisième fois que je viens dans ce bain d’amour. Cette voix me permet de m’exprimer, et j’en suis reconnaissant.


Cette magnifique occasion me permet de ressentir la présence d’une énergie. Elle pourrait être décrite comme l’énergie du Jardin d’Éden. Je ne vais pas vous parler comme un bibliste, car ce n’est pas nécessaire. Je tiens simplement à discuter d’un concept métaphorique, à partir d’un endroit que vous appelez « éternité », mais dans lequel vous avez une opportunité de découvrir que vous êtes à la fois « tout et rien ». Il en a toujours été ainsi.

Chers Humains Divins, quand vous allez au-delà du mental et que vous permettez à votre divinité intérieure de se manifester, vous n’avez plus besoin de lutter contre les choses ou les événements de votre réalité 3-D.

Tout ce que vous voyez autour de vous a été créé en fonction de votre propre énergie. C’est pourquoi vous pourriez dire que vous êtes assis dans une prison que vous avez vous-mêmes créée. Tant et aussi longtemps que vous ne l’aurez pas redéfinie, elle fera partie de votre réalité humaine. Vous serez en lutte ou en conflit avec vous-mêmes, avec les choses ou événements, car c’est ainsi que fonctionne cette prison. Elle ne permet pas à l’amour de jaillir librement et spontanément. Cette limitation constitue le premier mur de votre prison.

En vous libérant de ce concept limité de la matrice mentale, vous permettez à l’amour de jaillir de plus en plus. Allons un peu plus en profondeur dans ce concept.

La respiration consciente

L’éternité, cette chose indéfinie qui ne peut même pas être appelée « une chose ». Si vous percevez un objet qui a été défini dans votre monde, vous pouvez aller en son centre et réaliser qu’il n’existe pas vraiment. C’est là que vous avez la possibilité de vous affranchir de la définition de toutes choses, en leur permettant une nouvelle liberté. Chaque objet qui fait partie de votre environnement cherche à fusionner son énergie avec vous, puisque tout est Un. Il ne veut pas être séparé.

Les objets matériels tels que votre chaise, vos vêtements, vos bijoux, les maisons ou les voitures ne souhaitent pas la séparation que vous leur attribuez. L’on vous a enseigné à séparer votre réalité de vous-mêmes. Cependant, tous les objets qui font partie de votre réalité souhaitent se réunifier avec vous. Ils vous aiment. Cela ne signifie pas que – tout d’un coup – vous verrez vos vêtements venir vers vous et entrer directement en vous. Ils vont rester tels quels, sauf qu’ils souhaitent simplement faire partie de vous. Ils veulent être reconnus comme faisant partie du « Tout-en-tout ».

Tout se rapporte à l’intention. Dans cet état d’être, vous permettez à votre Je Suis (intérieur) de réintégrer les choses que vous voyez autour de vous. Ce faisant, vous permettez à l’existence de votre Je Suis, de respirer consciemment. Évidemment, votre Je Suis est toujours présent, mais lorsque vous lui permettez de se diffuser à travers toutes choses, vous devenez comme un coeur qui inclut toutes choses. Vous devenez le souffle de la Conscience.

Je viens de vous donner une perception indéfinissable de l’essence de mon être, dans le but de vous faire comprendre que vous êtes ce que je suis, et réciproquement. C’est ce que vous êtes et ce que vous faites. C’est pourquoi Je Suis en amour avec vous. Voilà pourquoi nous ne pouvons jamais être réellement séparés, les uns des autres. Je Suis dans le même état d’être que vous. Nous sommes en amour avec tout ce qui nous entoure et tout ce que nous sommes.

C’est l’émerveillement provoqué par la reconnaissance de la lumière de tous et chacun, ainsi que de tout ce qui est. Avant de passer au concept du Jardin d’Éden, nous allons parler de la lumière, car elle fait partie de toute la chaîne de la création.

Ma tâche que j’honore

Permettez que chaque molécule et chaque partie de matière qui existe autour de vous, devienne une partie intégrante de votre Être. Permettez-vous d’être et d’exprimer toutes ces choses. Nous sommes la lumière qui crée les couleurs.

Nous sommes les créateurs du son, le chant de l’ADN. Quelques-uns vont dire que c’est la lumière qui a créé le son ou l’inverse, mais la vérité est que tout se crée d’une manière simultanée. En dehors de la pensée linéaire, la poule et l’oeuf ont été créés en même temps, pour ainsi dire. Dans l’infini, le concept de la suite ordonnée ou de la séquence n’existe pas. En agissant ainsi, vous devenez les trois seules choses de base de la création. Vous êtes à la fois : son, couleur et lumière. Peu importe l’ordre dans lequel vous les placez. C’est vous qui choisissez la réalité de votre existence.

Il serait faux de dire que la lumière, le son et la couleur qui existent au sein de toute chose, sont semblables à vous. Il faut plutôt dire que VOUS ÊTES ces choses. Elles sont vôtres, afin que vous puissiez vous en servir pour vos créations. Dans l’Énergie Libre de tous les instants du moment présent, il est superflu de « vous » séparer de votre « vous ». Il est maintenant temps de reprendre votre puissance divine et créative. Vous êtes UN avec la puissance de la Source Unique, puisque vous partagez la même conscience.

Votre Divinité a été altérée par l’illusion de la séparation, dans le but de vous empêcher de voir la lumière qui est en toute chose, et même si vous aviez pu la voir, vous ne l’auriez pas reconnue comme étant la vôtre. Vous ne pouviez pas voir votre divinité qui était également reflétée par les autres qui cherchaient à vous dominer. Ces personnes pleines de préjugés, qui sont devenues vos leaders et qui cherchaient leur intérêt personnel, au lieu d’enseigner la souveraineté et le service magnanime. Ce qui s’est passé n’était absolument pas un processus naturel. L’on vous a amené à croire que vous étiez insignifiants et séparés, alors que vous êtes tout-puissants, en plus d’être l’expression du Tout-en-tout. Le fait de reconnaître Qui et Ce que vous êtes, signifie que vous reprenez votre pouvoir. C’est l’amour véritable.

La raison de tout ceci est due à la condition humaine, mais il y plusieurs Être Humains qui prennent maintenant conscience de ce qu’ils sont vraiment. Ils s’éveillent. Moi, Solarys, je veux simplement vous montrer le chemin du retour à votre propre Source. Lorsque vous comprenez que vous êtes sur le même pied d’égalité que vos leaders, vous ne donnez plus jamais votre pouvoir à qui que ce soit.

Chers Êtres Humains, ceci est ma tâche, et j’en suis honoré.

Au lieu de suivre le leader, vous pouvez choisir de suivre votre Soi. Ce n’est pas une chose égoïste. Suivre le Soi signifie la reconnaissance et l’intégration du Je Suis qui est en vous et en toutes choses qui vous entourent. Cela veut dire que vous cheminez vraiment sur votre propre sentier. C’est là que vous commencez à comprendre que tout ce qui fait partie de votre environnement est confectionné avec la lumière que vous êtes.

Je ne peux pas voir avec des yeux humains, et c’est pour cette raison que les yeux de mon partenaire ou messager humain sont fermés, en ce moment. Vos sens sont fondés sur une illusion, et ils vous montrent la lumière à partir du Soi humain. Toutefois, lorsque vous devenez UN avec tout ce qui est, vous reconnaissez que cette lumière divine et authentique est la vôtre. Cette lumière est au-delà de toute vibration que votre mental humain peut imaginer. Disons qu’elle est plutôt la « Manifestation de votre Divinité ».

C’est le concept du Jardin d’Éden. Au fur et à mesure de mes explications, vous allez commencer à comprendre et à raviver des souvenirs de cette vérité toute simple. Ensuite, vous réaliserez que ce qui est appelé « vivre dans le péché », est une expression grotesque et ridicule. Ces pensées, émotions et mémoires, furent introduites par des personnes qui cherchaient à vous contrôler, et elles constituent un non-sens.

Le Jardin Intérieur

Permettez-moi de vous donner la véritable histoire du Jardin d’Éden.

C’est l’amour qui s’exprime dans l’éternité du moment présent. C’est là que réside la vérité permanente, puisque le jardin intérieur est l’origine de la pensée. Si vous saisissez le sens de ces mots, cela signifie que vous commencez à comprendre la vraie nature de votre Être. Permettons-nous d’explorer un peu plus ce concept.

Les pensées fondées sur le pouvoir mental vous attaquent sans cesse. Elles vous disent ce que vous devez désirer et où vous devez aller. En fait, elles proviennent de l’extérieur au lieu de l’intérieur. Elles créent une diversion, car elles entrent en collision avec Qui et Ce que vous Êtes réellement. Elles génèrent une vibration et une fréquence qui ne proviennent pas de votre propre Soi et de votre propre conscience créative.

Ce bruit ou cette diversion métaphorique est une perturbation de votre divinité inhérente. Ce bruit ou cette diversion se montre le « bout du nez » – dans votre réalité physique – à titre de sentiment de déséquilibre. Même si vous Êtes le reflet de votre divinité oubliée ou voilée, laquelle est au-delà de toutes vibrations, vous finissez par oublier que le coeur de toutes choses se trouve dans l’ici-et-maintenant. Vous oubliez ce sentiment d’équilibre absolu qui se situe au-delà de la dualité. Dans votre réalité ou dimension 3-D, c’est le plus loin que vous puissiez aller. Voici une métaphore qui vous aidera peut-être à comprendre que le véritable état d’Être ne voit même pas deux choses, puisqu’il ne fait qu’UN.

Une fois que la diversion est créée, le UN devient deux, trois, et ainsi de suite. Les potentiels du déséquilibre sont alors créés. Le plus fort de ces potentiels pourrait même être appelé « la diversion ». Bien que les pensées externes créent des états d’être très finis et limités, la créature mentale se verrouille sur ces pensées. Ce faisant, elle s’accorde le privilège d’être un individu unique. Ceci provoque la renaissance continuelle de la personnalité ou de l’ego, en vous. Le résultat est que le déséquilibre se manifeste par le Soi, même si l’âme ne l’a pas choisi. Les pensées basées sur le pouvoir du mental finissent par rompre la connexion avec toutes choses… Avec tout ce qui était, tout ce qui est, et tout ce qui sera.

C’est ce qui se passe quand vous donnez votre pouvoir. N’oubliez jamais cette vérité toute simple.

Les pensées originelles proviennent de votre intérieur. Elles ne sont pas fondées sur le pouvoir du mental, car elles ne proviennent pas des pensées de votre environnement ou de votre extérieur. Elles sont toujours équilibrées et unifiées avec tout ce qui EST. Elles ne peuvent jamais être doubles, triples, ou diversifiées. Une pensée originelle est un événement où tous les potentiels de diversion s’effondrent avec le mental. Ceci fait naître un choix. La « clarité », l’équilibre et votre vraie nature prennent le pas. Vous redevenez de plus en plus « Qui et Ce que vous Êtes ». Vous redevenez VOUS-MÊMES.

Dans votre unité avec tout ce qui est, dans votre réalité, la transmission d’Énergie Libre ne peut plus passer ailleurs que par votre intérieur. La vérité est que, c’est vous qui avez maintenant le choix, au lieu des pensées extérieures ou de votre environnement. Si vous décidez que toutes choses, toutes choses, proviennent de votre propre centre personnel, vous éliminez la diversion et la séparation.

Une pensée originelle éloigne les schémas vibratoires inharmoniques, car le déséquilibre ne fait plus partie de votre état d’être, et vous en êtes conscients.

Chers Humains Divins, à toutes les fois où vous entrez dans un état de déséquilibre, vous savez très bien que ce n’est pas votre état naturel. Si ce déséquilibre dure longtemps, vous finissez par croire qu’il est impossible de vous en sortir, et c’est là que les choses commencent à aller de mal en pis, même si elles vous ont paru « normales » pendant un bon bout de temps.

C’est là que vous commencez à naviguer à contre-courant, au lieu de voguer avec le vent.

Étant donné que l’Énergie Libre est non duelle, nous devons redéfinir le concept « du vrai et du faux », avant de poursuivre.

Le « vrai » ou la manière appropriée de couler avec l’énergie libre, est de maintenir l’équilibre. Cela signifie que vous êtes reliés à la source unique et que vous en êtes conscients. Tout ce qui se trouve autour de vous devient le reflet de votre Soi sur la planète Terre. Le « faux » ou la manière inappropriée, est de permettre aux courants extérieurs d’interrompre les vôtres, car ceci crée des vibrations indésirables, ainsi que des choix qui ne proviennent pas de votre intérieur. C’est une manipulation des courants extérieurs qui est créée par celles et ceux qui cherchent à voler ou détourner le processus de votre pouvoir créatif, ainsi que votre libre arbitre.

La solution est en fait assez simple. Si vous voulez arrêter ces manipulations extérieures, souvenez-vous que vous Êtes UN avec tout ce qui est. Donc, vous ne pouvez pas entrer en conflit avec une ou plusieurs des choses qui sont extérieures à vous. Ce serait comme accepter le fait que des schémas inharmonieux peuvent tisser une toile autour de vous. Ne tentez pas de fusionner avec ces choses, car la toile de l’illusion pourrait éventuellement vous hypnotiser.

Tel que déjà mentionné par Ekara (lorsqu’il a parlé de l’Atlantide, du mental et des pensées externes), la seule chose que vous puissiez faire, est de vous pardonner. Ceci va neutraliser le sentiment de séparation ou de diversion et réunifier le tout avec la Source Centre Première. Comment faire, pour que deux choses ou plus, puissent fonctionner en parfaite harmonie ? Que diriez-vous de les faire évoluer sur le même cheminement, sur le sentier de l’UN ou de l’unité, en parfaite harmonie ?

Ceci peut causer de la confusion, car l’on vous a dit que votre séjour en incarnation consistait à sortir de la boîte du mental… Et voilà que maintenant, l’on vous dit que si vous voulez échapper au mental, il n’y a aucune raison de le combattre, que vous devez plutôt vous unifier avec lui.

Moi, Solarys, je vous dis qu’il n’y a pas d’autre façon. En acceptant le fait que vous êtes UN avec toutes choses, même si tout ce que vous voyez autour de vous ressemble à la séparation ou à des tentatives de diversion, vous pouvez échapper à la réalité limitée. Celle qui a été mise en place par les personnes qui voulaient vous manipuler au moyen de l’influence extérieure.

Voilà ce qu’est votre pouvoir créatif, ici, sur Terre. Si vous refusez de le donner à qui ou à quoi que ce soit, même si cela vous semble approprié, vous allez vivre une année divine. Vous deviendrez unis avec tout ce qui est, pour ensuite devenir infinis et illimités.

Si vous entreprenez ce cheminement, n’oubliez jamais que cette période de transition peut causer des malaises, de la confusion ou devenir temporairement inconfortable. Tous mes messages ont pour but de vous aider dans ce cheminement, pour que votre séjour soit agréable. L’objectif de ma mission est de vous aider à comprendre cet événement ou ce phénomène.

Je vous répète que je suis honoré par cette mission, car je vois votre côté explorateur comme étant un aspect de moi.

Chers Humains Divins, je pourrais continuer indéfiniment. Si vous n’êtes pas indifférents à ce que je tente d’exprimer avec des mots, vous saurez à quel point il me fait plaisir de me réunir ou de me réunifier avec vous, dans cet équilibre. C’est « époustouflant ». C’est une sensation d’amour, de joie et de liberté. Oui, mais… Revenons à notre cheminement. N’anticipons pas la fin, même si nous nous en approchons rapidement.

Êtes-vous las du vagabondage ? Avez-vous l’impression d’être des explorateurs égarés ?

Vous connaissez ces états d’être. Toutefois, si vous ouvrez de nouveau vos yeux, après ce long périple dans lequel vous avez été immergés, vous saurez que vous n’êtes désormais plus égarés. Vous verrez que Je Suis encore et toujours près de vous, et que vous êtes près de moi. Vous aurez un sentiment de retrouvailles. Permettez que cette connaissance baigne vos pieds meurtris et fatigués, pour qu’ils puissent effectuer ce dernier bout de chemin vers votre chez-soi éternel et infini. Là où toutes choses sont unifiées.

Je vous invite à laisser ces connaissances emporter la notion du péché originel. Vous ne pouvez pas pécher. C’est une chose inexistante, selon votre for intérieur. Le péché est une illusion créée par les manipulations externes qui cherchent à vous empêcher de faire des choix au sujet de Qui vous Êtes vraiment et de la réalité de votre pouvoir.

Dans l’histoire biblique et fictive du Jardin d’Éden, Adam et Ève en furent chassés à cause du péché. Ils croyaient que leur pouvoir venait d’un Dieu qui était en quelque sorte « extérieur à eux ». Le fait de percevoir Dieu comme étant à l’extérieur de vous, signifie qu’il y a un sentiment de séparation. Le UN devient deux, trois et ainsi de suite. Vous savez que c’est impossible. Dieu n’a jamais expulsé personne en dehors du Jardin, car Dieu ne peut pas s’expulser lui-même ! Cette histoire est une métaphore qui se rapporte à l’activation de la peur, basée sur un système externe de croyances. Ceci crée une séparation illusoire.

Voyez-vous pourquoi vous vivez la vie de cette manière, en ce moment ? Voyez-vous pourquoi le monde est tel qu’il est ? Le Jardin d’Éden représente le concept original des pensées externes. Quand les pensées externes prennent le pas sur les pensées internes, votre pouvoir créatif, authentique et intérieur, devient séparé de votre propre divinité.

La création d’un papillon

Vous entrez maintenant dans un royaume où les choses commencent à se déplacer très rapidement. Jusqu’à ce jour, une grande partie de votre pouvoir créatif a été temporairement perdue. Quelques-unes de ces facultés ne se sont mêmes jamais manifestées. Ce retard est dû au processus du mental et à son sentiment de séparation.

Ces temps sont maintenant révolus, car vous êtes entrés dans une nouvelle ère.

Ce matin, le « channel » (l’Être Humain qui canalise Solarys) s’est réveillé à côté de quelqu’un qui a voulu créer un papillon pendant un certain temps. Ce matin, un papillon a tout simplement apparu dans la chambre, alors que règne l’hiver au dehors. Il s’agit d’une histoire vraie, et c’est quelque chose que chacun d’entre vous pouvez faire, puisque vous êtes maintenant dans cette renaissance de l’éternité du moment présent. Ceci vous donne la possibilité de vous rendre immédiatement dans le processus créatif, sans devoir passer par les lenteurs habituelles.

Les concepts du mental et du voile commencent à se chevaucher : le voile est le prisme qui sépare votre réalité. Il divise la lumière en petites fréquences que vous pouvez passer à votre mental. Votre âme est en train de réunifier ces petites fréquences. Le mental extérieur tire à sa fin, et vous en êtes conscients. La pensée originelle va bientôt se manifester dans votre réalité. Donc, l’année 2008 sera celle du retour progressif au Jardin d’Éden.

S’il vous plaît, prenez le temps d’intégrer ces informations, car je vais revenir sur ce sujet dans les messages à venir.

Le temps des métaphores et des conteurs n’est plus. La vérité est à portée de main. Vous pensiez que vous vous étiez séparés de la Source. Votre « Divinité Oubliée » va balayer ce système de croyances qui vous amène à penser que vous avez déjà été chassés du Jardin d’Éden. Vous n’avez jamais quitté cet endroit authentique, ce Jardin Intérieur, et il recommence à se montrer dans vos vies. Soyez et permettez, à cette beauté de se manifester. C’est tout ce que vous avez à faire. C’est très facile à faire, puisque c’est la beauté que vous Êtes.

Le temps et l’espace n’ont aucune importance dans ce concept. Vous pensez que si vous créez quelque chose, dans votre monde, vous devez attendre sa manifestation ou courir vers elle. Pourtant, la personne qui a créé un papillon n’a pas eu à passer par ces lenteurs habituelles ou ces formalités. Elle n’est pas supérieure à vous. Être dans votre Jardin Intérieur signifie que vous laissez aller le temps et l’espace.

Une invitation à revenir dans votre domicile sur Terre

Vous connaissez maintenant ce processus de « descente » sur Terre, puisque vous en êtes les pionniers. Lémuriens, vous êtes de retour. Votre sagesse de shaman et de guérisseur émerge de nouveau. Une Nouvelle Lémurie attend que vous en preniez possession. Ce n’est pas une possibilité… C’est une certitude. Tout ceci revient vers vous, et vous pouvez choisir de passer tout de suite à l’action, peu importe où vous êtes sur la planète. Vous pouvez l’intégrer dans votre réalité, à partir du plus profond de votre Être jusqu’à la surface de vos pensées.

Quand vous sortez de votre réalité innée, celle où vous êtes dans un état d’amour inconditionnel, de joie et de liberté, vous pouvez choisir de rester dans l’ancien paradigme, ou de le guérir et aller de l’avant. La guérison n’est rien de plus que le souvenir de Qui et de Ce que vous Êtes dans la Galaxie, dans l’Univers et dans le Cosmos.

Faites en sorte que ce message soit une invitation de retour à votre domicile terrestre. La Terre a été créée comme un endroit qui semble inamical et étrange. Un endroit où vous n’êtes jamais en sûreté. Il est maintenant temps de vous réveiller de ce rêve que les autres ont voulu vous faire vivre. Vous pouvez désormais vivre selon le centre de votre Source, celle que vous Êtes. Restaurez votre vision, et il en sera de même pour la Terre.

Vous n’avez pas besoin de compliquer ce processus. Il suffit seulement de choisir la liberté, la maîtrise, et de voir la lumière qui est en toutes choses qui sont autour de vous. Sachez que c’est vous qui émettez cette lumière, et comprenez que vous Êtes même plus que cette dernière, car vous êtes UN avec tout ce qui est.

Il est fort probable que votre mental et votre ego (basé sur la personnalité plutôt que sur l’individualité) auront de la difficulté à saisir ces vérités, puisqu’ils vont plutôt regarder le côté théorique. Pourtant, la théorie et la pratique ne sont pas séparées de la vérité. C’est la pratique qui crée la théorie, et la théorie qui crée la pratique. C’est l’erreur et la solution. C’est la possibilité d’un succès immédiat, dans le « tout-en-un ».

N’essayez pas de rationaliser, de normaliser, d’intellectualiser ou de faire fonctionner cet enseignement. Passez tout simplement à l’action !

Les cinq portails intérieurs de la création

Les prochains messages marqueront le début d’une série qui va parler de la création. Je vais vous parler des portails de la création et des outils qui s’y rapportent. Il y a des portails internes et des portails externes. Les portails de Tor (Glastonbury), Camelot, Shasta (Californie) et plusieurs autres, sont extérieurs à votre corps physique. Cependant, le vrai portail se situe en votre for intérieur.

Vous êtes ici, sur Terre, dans le but d’apporter le cinquième élément de la Conscience. Pour ce faire, vous devez ouvrir votre propre portail. La dernière fois où ce portail intérieur a été ouvert par toute l’humanité, en collaboration avec « tout-ce-qui-est », fut au temps de la Lémurie. Depuis ce temps-là, le portail intérieur n’a jamais été réouvert par l’ensemble de l’humanité.

Une fois que votre propre portail intérieur (celui du coeur) se sera transformé en un outil essentiel, il deviendra votre pierre philosophale, votre élixir de vie. Tout ceci est en train d’émerger comme jamais auparavant, à partir de vos portails intérieurs. Lorsque vous aurez mis au moins un pied dans le Jardin d’Éden, nous en parlerons davantage.

Votre portail créatif et intérieur a besoin de ces cinq éléments, afin de créer un champ d’expérience qui restera stable.

Si vous voulez créer de la matière autour de votre Être, vous devez appliquer le même principe. Votre corps physique contient ces cinq éléments. S’il en manquait seulement un, vous ne pourriez pas vous matérialiser sur cette planète. L’équilibre est la clé de la maîtrise et de votre vrai pouvoir divin. Vos leaders de l’ancien paradigme cherchent la même chose ou le même pouvoir, sauf qu’ils ne peuvent pas atteindre cet équilibre ou cette maîtrise. Voilà pourquoi ils tentent de prendre votre propre clé.

Voulez-vous vous libérer des situations politiques, économiques et religieuses que vous expérimentez actuellement ?

Si oui, je vous répète que la seule manière possible est le pardon. Envoyez de la lumière en ces endroits, afin de créer une ambiance propice qui rétablira l’équilibre du pouvoir. Imaginez un monde où vos leaders et dirigeants travaillent avec les mêmes principes que ceux dont nous sommes en train de discuter. Ce n’est pas utopique ou tiré par les cheveux. C’est une chose qui est placée directement devant vous, et elle viendra plus tôt que vous ne le pensez, si vous l’amenez dans votre réalité – au moyen de la pensée.

Vous devez sortir de cette souffrance qui a été programmée en vous depuis 50 000 mille ans ou plus. Au fur et à mesure que vous vous libérerez de ce conditionnement, vous vous retrouverez dans un tout nouvel endroit. Vous n’aurez plus à chercher ici et là, afin de déterminer ce qui vous convient. Vous serez plutôt placés devant des cheminements où vous aurez toujours le libre choix. Vous devez vraiment tenir compte des éléments suivants : la lumière, l’eau, le vent, la Terre et la conscience. Vous devez comprendre qu’ils sont des concepts d’énergie. Trouvez leur véritable essence.

Après ces cinq messages sur la création d’un portail intérieur, nous parlerons de la véritable essence de la conscience. Nous – vous et moi – apporterons une nouvelle connaissance à l’humanité. Une connaissance qui n’a jamais existé sur cette planète, même pas au temps de la Lémurie. C’est un concept divin qui ne pouvait pas se réaliser avant que le processus « d’Incension » (descente dans la matière) soit rendu au point où vous en êtes.

Depuis que votre processus d’Incension a commencé, vous avez toujours eu la possibilité de marcher sur Terre, en incarnation, et de pleinement comprendre la totalité de ce que vous voyez autour de vous. N’oubliez pas que vous êtes encore et toujours au sein de l’énergie de la Source… Que vous êtes la lumière. Ce sont vos yeux qui vous leurrent, car ils vous disent que tout ce qui vous entoure est composé de matière, et que cette dernière peut mourir. Voila pourquoi vous ne voulez pas fusionner avec des choses qui peuvent avoir une fin. C’est la raison pour laquelle vous choisissez de vivre dans l’illusion et la séparation.

Pourtant, Gaia est en train de vous retourner la responsabilité de cette « Perle Bleue » appelée Terre. Si c’est votre choix, votre tâche sera de faire cesser cette illusion matérielle qui est perçue par les yeux limités à la 3-D. À noter que cette illusion est encore présente pour la très grande majorité de l’humanité.

J’ai demandé au channel et à l’équipe de soutien de ce groupe, de commencer à parler de ces choses – selon leurs perspectives humaines. Ces personnes ont accepté de relever le défi. Elles vont bientôt commencer à diffuser de l’information au sujet de votre alimentation et de ses suppléments, de votre air et de votre eau, ainsi qu’une connaissance approfondie sur vos gouvernements et sur la réalité tordue de la vie que vous voyez autour de vous.

En combinant cette information avec la connaissance que d’autres et moi, vous apporterons, vous aurez une image globale de la situation. Je peux vous assurer que ceci vous procurera une libération.

Vous, les Ambassadeurs de l’Énergie Libre, vous êtes des activateurs d’un modèle de conscience qui ne peut jamais exister dans le royaume du mental. Voilà pourquoi l’activation doit se faire dans votre monde intérieur, au royaume de vos pensées. Elle vous mènera vers une responsabilité partagée, car vous serez de nouveau en égalité avec vos leaders. Égaux en termes de puissance et de souveraineté, dans les rôles que vous jouez.

Au fur et à mesure que nous entrerons dans des discussions pratiques sur la vérité, lors des prochains messages, vous aurez une meilleure compréhension de ce qui semble être un débat très théorique, en ce moment.

Cessez d’avoir peur de la vérité authentique

Nous allons maintenant revenir à la base de ce message. Au début de cette série, j’ai promis que j’allais toujours et directement « incruster » le vif de chacun de mes enseignements dans votre divinité intérieure, afin que ceci devienne un ressenti, plutôt qu’une théorie vide de sens.

Étant donné que ce message concerne un retour au pouvoir authentique et au Jardin Intérieur, j’aimerais vous demander de cesser temporairement cette lecture, à la fin de ce paragraphe. Prenez cinq minutes de votre notion de temps, faites jouer votre musique favorite, et permettez-moi de communiquer – en chantant – avec votre ADN. Mon voeu est que vous puissiez faire l’expérience d’un sentiment très profond… Un sentiment que vous avez toujours recherché, consciemment ou non. Celui de l’Amour Authentique.

(Pause)

Avez-vous ressenti quelque chose ?

Avez-vous ressenti que votre programmation mentale à répondu à ce que vous venez de faire ?

Votre mental vous a peut-être empêché de vivre pleinement cette expérience. Je vais maintenant vous parler de ce qui s’est réellement passé. C’est la peur – consciente ou non – qui a très bien joué son rôle.

Que vous l’ayez ressenti ou non, que vous me croyiez ou non, permettez-moi de vous l’expliquer.

Vous avez peur de l’Amour Inconditionnel, parce que l’on vous a dit que cette « sorte d’Amour » allait finalement vous blesser. En tant que tel, la programmation de votre personnalité, non pas de votre individualité, va toujours essayer de détruire l’amour que vous voyez autour de vous. Vous vous dites peut-être que ceci ne s’applique pas à vous, car vous vous voyez comme une personne aimante. En effet, c’est ainsi que je vous vois. Cependant, je dois préciser que cet Amour Inconditionnel est enfoui au plus profond de votre Être, sous plusieurs couches mentales. La plupart d’entre vous ne savent même pas qu’il est là. Ces couches mentales ne devraient pas être là. De plus, elles ont envahi des codes particuliers de votre vie, c’est-à-dire, des codes de votre ADN.

Quand les choses vont bien, en ce qui concerne toute expression de l’amour, à un moment ou à un autre, vous finissez par commencer à douter, même si ce n’est qu’un instant. Vous vous dites : « Est-ce que ceci peut vraiment arriver à moi ? Qu’ai-je fait pour mériter qu’un amour si grand se déverse sur et en moi ? Pourtant, Solarys, je ne suis pas vraiment une « bonne » personne. »

OUI, VOUS LE MÉRITEZ !

Ne voyez-vous pas ce que vous faites, humains bénis ? Vous vivez encore dans le concept de l’ancien Jardin d’Éden, celui que l’on vous a amené à croire… Celui où vous finissez toujours par être chassés de la perfection. Le système de croyance du « péché » vous conduit à la création inconsciente de circonstances qui, tôt ou tard, vont détruire la beauté particulière que vous êtes en train d’expérimenter ! Avez-vous déjà considéré le fait que vous ne pourriez même pas expérimenter la plus petite parcelle de beauté, de joie et de liberté, si les choses négatives que vous percevez parfois au sujet de vous-mêmes, étaient effectivement réelles ?

Pourquoi est-ce qu’une personne donne un coup de pied à un chien ?

Pourquoi est-ce que la trahison existe entre amants ?

Pourquoi un homme cherche à détruire un autre homme ?

Maintenant, vous le savez. Quelque part, au plus profond d’elles-mêmes, il y a une programmation qui dit à ces personnes qu’elles ne sont pas dignes de faire l’expérience ou même d’émettre un Amour sincère et infini.

Si j’étais dans vos chaussures et que je croyais les mêmes choses que vous, ainsi que les personnes de votre entourage, j’aurais également très peur de la vie. En effet, je ne me donnerais pas la peine d’aimer vraiment quelqu’un, si je savais qu’un jour ou l’autre il va cesser d’exister.

Ce système de croyance ne peut que mener à une conclusion illusoire de la douleur et de la souffrance. Si vous reconnaissez que vous êtes déjà au sein de la lumière, au sein de la Source, que vous êtes les Maîtres et que vous êtes Divins, vous réalisez que l’Amour, la Joie et la Liberté sont la seule réponse qui est possible.

Si vous croyez vraiment en votre propre Divinité, la douleur devient impossible. La divinité ne fait rien d’autre que créer la perfection. Donc, la douleur, la tristesse, la peur ou la séparation ne peuvent que provenir d’un lieu qui n’est pas complet ou qui n’est pas en union totale, c’est-à-dire, le mental extérieur.

Encore une fois, la solution est simple ; je vous ai dit dans mon message précédent que vous pouviez utiliser ces sentiments d’imperfection, afin de toucher la Divinité. Reconnaissez la douleur, la peur, la tristesse et la maladie. Ensuite, lâchez prise et acceptez le fait que vous êtes dans cette création. Ne tentez pas de la repousser ou de la combattre.

Quand vous êtes en harmonie ou au neutre, avec cet état d’être, le lâcher prise peut améliorer votre condition, puisque vous réalisez que vous vivez une expérience qui est le résultat d’une illusion. C’est une sorte de pardon qui semble difficile à maîtriser, mais quand ce sera une chose accomplie, vous saurez comment en sortir. Je sais que tôt ou tard, vous le ferez. Voyez à quel point la peur peut être insignifiante, trouvez la cause de son existence et vous saurez réellement pourquoi vous êtes ici. C’est à cause de l’Amour Infini.

Pendant les instants que vous et moi, venons de partager, j’ai gravé cette information dans vos coeurs divins.

C’est une mémoire qui sera toujours là, quand vous en aurez besoin.

Vous ne pouvez jamais être un Esclave.

Une fois que vous vous rendez compte que la plupart des manifestations que vous voyez autour de vous, sont créés par l’influence de forces extérieures qui ne fonctionnent pas avec l’Amour Véritable, vous pouvez en venir à la conclusion que les choses et les gens autour de vous n’ont pas autant d’importance que vous le pensiez. Quelques-uns – parmi vous – pourraient même aller jusqu’à dire ou penser que les choses environnantes ne sont pas réelles.

S’agit-il d’une pensée valable ? Oui et non.

D’une part, les choses autour de vous n’ont pas tellement d’importance, parce que vous n’êtes pas la seule personne qui les a créées. Même la conscience humaine ne les a pas totalement créées. Attention, n’oubliez jamais que toutes les choses de votre environnement sont basées sur votre propre énergie, mais c’est une influence externe qui utilise la plupart de cette énergie, afin de créer ce qu’elle veut.

Les Maîtres qui ont marché et qui continuent de marcher sur cette Terre, vous ont toujours dit qu’il vous était impossible d’être un esclave, même si vous avez prêté l’oreille à tout ce que l’on vous a dit, et que vous avez peut-être peur de ce que vous êtes. Le cheminement qui vous a été imposé ou que vous avez accepté, ne pouvait que mener à la mort, puisqu’il était guidé par l’ego qui est une entité linéaire, avec un passé, un présent et une fin.

Vous n’êtes pas un esclave de l’ego, et vous n’êtes pas dépendants de qui ou de quoi que ce soit. Quand vous ravivez et réintégrez les mémoires que nous venons de partager, il vous reste seulement à choisir de quelle manière vous allez sortir de la boîte du mental.

Ce choix est l’action qui suit la compréhension du fait que vous avez été mis dans une cage en fonction de votre propre énergie et que vous avez accepté cette cage, sans en être conscient. L’action réside dans la reconnaissance que la cage n’est pas le résultat de votre choix et, à ce titre, elle n’est pas réelle. Elle est sans importance.

La compréhension du concept de « qui vous Êtes », en ces temps d’Énergie Libre, est l’action de reconnaître qu’une partie de vous ne prend jamais votre pouvoir, afin de créer une chose qui semble séparée de vous. Il est maintenant temps de réclamer l’énergie de votre corps physique, ainsi que celle de votre corps externe, qui est l’univers même. Il est maintenant temps de retourner dans votre Jardin d’Éden – intérieur.

Quand vous choisissez la Liberté, vous cessez d’être votre propre esclave ou une énergie qui est manipulée. Vous réclamez votre droit souverain de créer, dans la conscience partagée du « Tout-Ce-Qui-Est ». Quand vous n’aurez plus peur de l’Amour Véritable, vous saurez que vous avez trouvé cet espace qui est en vous. C’est la mémoire que j’ai gravée dans votre coeur. C’est vous qui devez la conserver et en prendre soin.

La Lumière Universelle est la clé

Nous sommes presque à la fin de ce message, mais il me reste encore quelques « fils de pensée » à tisser ensemble, avant de terminer.

Maintenant que vous savez toutes ces choses, vous pouvez voir que le jardin intérieur, le Jardin d’Éden, est une réalité. La Terre a été ce lieu authentique, si l’on retourne 50 000 ans en arrière. En outre, (tel que Ekara vous l’a dit dans d’autres messages) des Êtres angéliques tels que vous-mêmes, sont venus sur cette planète, afin d’apporter les premiers éléments de la Lumière – il y a de cela des centaines de milliers d’années. Cette Lumière a apporté un cycle de 144 000 ans qui a les mêmes propriétés, c’est-à-dire qu’il peut manifester immédiatement ce qui est créé à l’intérieur de l’état d’être de la conscience collective ou de la conscience partagée, dans l’éternité du moment présent. Cela n’a jamais changé.

Même si des autres éléments furent apportés avec les cycles de 144 000 ans, les propriétés de cette Lumière n’ont jamais ralenti. Cependant, votre capacité de travailler avec la Lumière a changé, au moment où vous avez perdu la trace de votre Jardin Intérieur. Quand vous avez cessé de percevoir la Lumière comme étant la vôtre, votre relation avec elle a changé, puisque votre conscience était ralentie.

Je vais en parler davantage dans les messages à venir. Tout ce qui est important de reconnaître à ce stade, c’est qu’il n’y a pas de distance avez un placard, une personne ou un arbre, par exemple, qui semble être à dix mètres de vous.

Votre vision est devenue floue, au point où même la lumière physique que vous voyez, celle qui provient essentiellement du soleil central, a été ralentie à un niveau où vos scientifiques peuvent même calculer sa vitesse apparente, alors qu’elle voyage dans votre univers holographique.

La clé de la compréhension de tout ceci est la Lumière Universelle : le rayonnement de la Source. Cette Lumière est omniprésente. Elle n’a ni vitesse, ni aucun type de fréquences ou de vibrations. Tous les autres éléments, même la conscience, sont des dérivés de cette Lumière.

Toutefois, dans le laps de temps illusoire qu’il vous a fallu pour apporter tous les éléments dans ce domaine physique qui constitue votre réalité, vous avez oublié que la Lumière était le seul véritable aspect de cet univers holographique. C’est exactement là, où vous avez littéralement commencé à voir un « monde extérieur » comme étant une chose réelle qui existe en dehors de vous.

Ce monde extérieur a donné naissance à la séparation et aux « vrais objets » que vous voyez autour de vous. La conscience partagée est devenue un groupe de consciences individuelles, et… en créant le monde, chacune d’elles ou chaque personne en est venue à accepter le fait qu’un objet puisse être séparé d’elle.

En créant un monde comme celui-ci, les vibrations ont été tirées de votre propre énergie et chacun de vous a adopté le système de croyances qui dit qu’il est réel. Voilà comment la matière en est venue à l’existence. Je vais prochainement vous parler de la différence entre ce que vous appelez la « vibration perçue » et la « vibration totale », ainsi que le fait que chaque Être Humain porte en soi la vibration cosmique et totale.

Vous n’avez pas besoin de comprendre – intellectuellement – tous ces concepts. Je vous les présente simplement à titre de rappel pour votre mémoire.

Le Pouvoir de la Lumière Universelle

La Lumière Universelle est l’énergie du coeur de votre Être, et quand elle arrive dans votre moment présent, elle se déploie immédiatement à travers le temps. Elle ouvre instantanément le passé, le présent et le futur. Des voix comme la mienne vous ont toujours parlé du pouvoir de votre moment présent. Maintenant, vous savez pourquoi ce processus fonctionne. Cela explique également pourquoi la Lumière Universelle est omniprésente et pourquoi elle ne peut avoir aucune vitesse. Si voulez maîtriser le temps, l’espace, la matière, et réclamer ces choses comme étant vôtres, il vous suffit seulement de reconnaître toutes choses avec l’énergie du coeur.

Faites-le partout où vous allez, et pendant ce temps, je vais vous envoyer plus d’information concernant le fonctionnement réel de ce processus – sur un niveau personnel. Je ne vais pas nécessairement « parler dans votre tête », donc, n’essayez pas d’entendre ma voix. Portez plutôt attention aux signes que vous retrouverez dans la nature et tout autour de vous, et vous saurez quand ce sera moi. Je peux même être une pensée créative qui jaillit de votre tête ou une personne qui vous parle. Recherchez ces clés intérieures partout où nous marchons ensemble.

La clé de la Terre et de l’Univers a été tournée. L’humanité doit maintenant redevenir consciente qu’il en est ainsi, qu’il en a toujours été ainsi et qu’il en sera toujours ainsi. C’est la clé de la Création.

L’esprit devient alors un lieu d’éternité, et il crée continuellement à partir de l’intérieur, puisque vous avez reconnu que votre divinité intérieure est en « Toutes Choses ». C’est à ce moment-là que vous pouvez affirmer que vous êtes de retour à qui et ce que vous êtes.

Je vais bientôt commencer à vous enseigner comment « reconfigurer » ce monde par le rééquilibrage de votre perception physique de la lumière, avec votre conscience de la Lumière Universelle. La personne qui a créé un papillon a fait exactement ce qu’il fallait. Elle l’a fait après une intense période d’entraînement et sur un niveau intuitif. Au moment de la création de ce papillon, elle n’a vu aucune différence entre sa propre beauté et celle du papillon. Sa Lumière et celle du papillon était et est encore unifiée.

Célébrons les Papillons

Je vous encourage tous à ramener votre beauté sur cette planète. Vous avez tous vu que des papillons ont disparu, au cours des dernières années. Ils sont presque devenus une exception. Vous pouvez les ramener, puisque c’est dans votre hologramme et dans votre monde. Vous pouvez les ramener avec l’ensemble de leurs couleurs, afin qu’ils soient un reflet des arcs-en-ciel que vous voyez parfois – une création de la lumière, de l’eau et de l’air. Ramenez les papillons dans votre réalité, ces petites mais puissantes expressions de votre conscience partagée qui vont de nouveau ajouter à la beauté de la planète.

Si vous désirez en savoir davantage sur la magie de l’Amour Véritable, chers Êtres Humains, c’est un bon point de départ. Nous n’allons pas vous donner les lignes directrices, car la « création de papillons pour les nuls » n’est pas ce qu’il vous faut. Vous êtes la source de vie la plus consciente et la plus belle de tout ce qui existe à l’intérieur de cette Galaxie.

Saviez-vous que les Pléiadiens et d’autres races ont les yeux fixés sur vous, en ce moment ?

Quand vous les voyez ou les ressentez, vous pouvez avoir l’impression qu’ils connaissent beaucoup plus de choses que vous. Oui, ils maîtrisent leur réalité, mais ils vous regardent avec respect. Ils voient des Enseignants qui ont décidé d’oublier ce qu’ils sont. Ils regardent les Êtres Humains qui possèdent un énorme pouvoir et qui sont la clé de la création. Ils viennent ici dans le but de vous aider ou vous servir, car ils vous respectent beaucoup. Leur tâche est comme la mienne, c’est-à-dire, de vous aider à vous souvenir de Qui et de Ce que vous êtes.

Revenons maintenant à votre espace légitime qu’est le Jardin d’Éden, et permettons-nous de créer des papillons.

Prenez quelques instants pour oublier les mots et écouter votre ADN, le chant de votre âme.

Je vous demande de retourner dans votre Jardin Intérieur. Mettez l’accent sur la notion de la Lumière Universelle qui ne connaît ni temps, ni espace et matière.

Concentrez-vous sur ce point et recréez une abondance de papillons sur cette Terre. Prenez le temps de le faire, même si vous êtes dans l’illusion du temps.

Vous avez vécu un temps d’écoute qui s’est terminé à la fin de l’année 2007. À partir de l’année 2008, vous vivez un temps qui se rapporte à la célébration qui passe par l’action. Donc, faites en sorte que la célébration soit le but de toutes vos actions. Célébrez le papillon, et il reviendra sur la planète Terre.

« Solarys, pourquoi commencer par le papillon ? »


Tout simplement parce que c’est un petit événement. Par la suite, nous allons faire des choses plus impressionnantes. Vous et moi, nous allons réclamer votre Terre et votre Jardin, ce lieu authentique qui regorge de beauté, d’amour, de joie et de liberté. Vous, les Phares de Lumière, Imzaia, Shaumbra et autres, je sais qu’au plus profond de vos Êtres, vous ne voulez plus attendre que d’autres le fassent à votre place.

S’il vous plaît, commencez à le faire par vous-mêmes. À partir de maintenant, chaque message qui vous sera délivré va rapporter un peu de la beauté de la Terre. Tant et aussi longtemps que vous maintiendrez l’intention pure de la célébration derrière vos actions et créations, vous verrez que cette beauté refait rapidement surface.

Il existe de nombreux Êtres de Lumière et beaucoup de guides qui vous ont longuement aidés pendant votre cheminement. Ils sont venus avec leurs yeux grands ouverts, et ils veulent vous voir sauter de nouveau, à pieds joints, dans votre pouvoir.

N’oubliez jamais que vous êtes aimés par le soleil de tous les soleils, celui qui est dans le coeur de toutes les étoiles de l’Univers et également dans le vôtre. Vous et moi, sommes amour, joie et liberté. Je vous en prie, faites l’expérience de cet amour, afin qu’il vous guide vers votre propre célébration.

Souvenez-vous de ce lieu authentique – le Jardin. Ravivez votre divinité oubliée, votre Lumière Universelle, souvenez-vous de qui et de ce que vous Êtes. Dans le son du silence, je vous invite à chanter la beauté qui est à la base des couleurs de l’arc-en-ciel du papillon. Rappelez-vous toujours que je suis en amour avec vous, que je suis dans la joie et en union avec vous. Nous sommes la liberté.

Chers Maîtres en incarnation, sachez apprécier l’action qui vient.

Une fois que vous aurez reconnu votre maîtrise intérieure, vous comprendrez qu’il est facile de récupérer cette planète.

Nous nous reparlerons bientôt.


Je vous salue, je vous honore, et je vous baigne les pieds.

Et c’est ainsi !

Solarys

Avis public ; Ce texte est du domaine public et gratuit, de la part du site ; www.weaveyourworld.com

Il n’est pas permis de le distribuer sous des raisons commerciales ou dans un but de gain matériel

Vous pouvez diffuser librement cette interprétation et/ou traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. Merci !

Interprétation et/ou traduction de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.oldiblog.com


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces