Message des Arcturiens, canalisé par Suzanne Lie

3 Décembre 2017

Chers ascendants,
Lorsque vous vous tenez au seuil de la cinquième dimension, vous avez des sentiments que vous ne pouvez pas vous rappeler avoir eu auparavant. Vous oublierez probablement plusieurs de ces messages si vous ne les documentez pas. Cependant, si vous pouvez réaliser qu’il y a quelque chose de différent dans votre conscience terrestre, vous garderez votre cœur et votre esprit ouverts à des messages plus élevés.

Comme beaucoup d’entre vous le réalisent, il y a de plus en plus de champs d’énergie qui commencent à transmuter de la troisième/quatrième dimension, qui est basée sur le Temps et l’Espace, dans la Cinquième Dimension qui est basée sur ICI et MAINTENANT! Il y a trois phases de cette activation.

La phase 1 consiste à activer et à maintenir:
Intention de percevoir ces messages.

La phase deux consiste à trouver un moyen de:
Intégrez ces messages dans votre vie quotidienne.

La troisième phase consiste à:
Utilisez ces messages comme guide et les partager avec les autres.

UTILISATION DU LANGAGE DE LUMIÈRE DU CANAL
Comment est canalisé le langage de Lumière?
Comment pouvez-vous percevoir ce que vous ne pouvez pas voir et ne pouvez pas entendre?
Comment pouvez-vous faire confiance à cet appel intérieur pour écouter votre langage de la lumière?

CRÉER UN TEMPS “COULÉ DANS l’ACIER” ET UNE PLACE POUR PARLER AU SOI
Comment Langage de Lumière “parle-t-il avec votre SOI?”

Alors que vous réalisez que vous parlez avec votre propre SOI supérieur, votre “intention active” s’élargira considérablement pour vous aider à “activer consciemment vos perceptions dimensionnelles supérieures de la réalité, y compris vos communications de cinquième dimension que vous recevez via le langage de la lumière.”

Nous allons maintenant décrire la manière dont “intention” et “langage de lumière” sont les mêmes.

1) Ni une intention, ni un message en langage de lumière, ne peut être vu par votre perception physique.

2) Vos deux intentions, ainsi que le langage de lumière, ne peuvent être perçus que via vos perceptions supérieures de la quatrième et de la cinquième dimension.

3) Rappelez-vous que vos deux intentions, ainsi que l’intention de l’UN, sont les plus visibles via vos perceptions de la cinquième dimension.

4) Ni l’intention ni le langage de la lumière ne communiquent par des mots séparés. Ils projettent tous deux leurs messages de la conscience de “parole” comme une image mentale et/ou un sentiment émotionnel.

Si vous, le destinataire de ce message, êtes à l’aise avec la sensation de ce message invisible, vous serez attiré vers la source de ce message.

D’un autre côté, si vous n’êtes pas à l’aise avec la sensation du message invisible, vous vous sentirez détourné de la source de ce message.

La vérité est que l’humanité parle et entend le langage de lumière mille fois par jour, mais ils ne sont pas conscients de ce fait parce que le langage de lumière résonne à la fréquence des ondes gamma de cinquième dimension.

Par conséquent, à moins que le destinataire ne soit capable de reconnaître consciemment, d’accorder et d’accepter les ondes gamma dans sa conscience, il ne saura pas qu’il est réellementAccepter, lire, interpréter ou connaître le langage de la lumièreou les ondes gamma qui l’ont délivré.

Le langage de la lumière vous entoure et vous aide constamment, mais à moins que votre conscience de cinquième dimension ne soit intégrée dans votre conscience de troisième / quatrième dimension, vous ne serez pas conscient de ce qui se passe.

Nous allons maintenant appeler les Guides de Lumière qui vous aideront également à mieux comprendre le langage de la lumière.

Nous, les Guides, sommes conscients des nombreux Ascendants, qui attendent au seuil de la cinquième dimension, et sont prêts pour l’examen de leurs auras multidimensionnelles. Nous sommes conscients que tout le monde, dans votre réalité transitoire est en train de se transformer en l’octave suivante de la réalité.

Vos expressions troisième/quatrième dimension de SOI ont traversé de nombreuses incarnations dans la tentative d’aider Gaïa avec sa Transmutation planétaire d’une planète troisième-quatrième dimension vers une planète cinquième multidimensionnelle.

Une fois qu’une planète commence son processus de transmutation dans la prochaine fréquence plus élevée des longueurs d’onde, les êtres de la Terre commencent à se souvenir de leur langue lumière innée. Ces longueurs d’onde ne sont pas comme la radio ou d’autres longueurs d’ondes.

Ces longueurs d’onde sont des longueurs d’onde lumineuses, qui représentent différentes fréquences de lumière qui commenceront à trouver leur chemin dans l’immense aura planétaire de Gaïa. Oui, Gaïa a une aura comme tous ses habitants vivants ont une aura.

La raison de ce changement planétaire est que la troisième dimension de la réalité se confond avec la quatrième dimension de la réalité. Cette fusion est en préparation de devenir une planète de fréquence de cinquième dimension.

Bien sûr, puisque toute la vie est multidimensionnelle, il y a une Gaïa dans les fréquences plus élevées de la quatrième dimension et au-delà. En fait, beaucoup d’entre vous sont des membres de ces planètes alternatives de quatrième dimension, ainsi que de la planète cinquième dimension de Gaïa, ainsi que des expressions à plus basse fréquence de la planète Gaïa.

La plupart d’entre vous ont eu de nombreuses incarnations sur Gaïa pendant plusieurs de Ses différentes fréquences de civilisation. Par conséquent, vous avez expérimenté:

Les hautes fréquences de Gaïa de SOI planétaire
L’écosystème planétaire de Gaïa en alignement
La planète de Gaïa exempte de pollution
Gaïa comme une planète qui a des visiteurs constants d’autres planètes et d’autres systèmes planétaires.

Bien sûr, ces “visites” se produisent maintenant, mais la plupart de l’humanité est seulement capable d’être consciente de ces visites dans leur corps de nuit pendant que leur corps physique dort ou pendant une méditation profonde.

Heureusement, de plus en plus d’humains ont suffisamment évolué pour expérimenter un état de conscience dans lequel ils réalisent que s’ils nuisent à Gaïa, ils nuisent à leur propre réalité, y compris leur propre corps physique.

C’est à travers le langage de la lumière entre les humains et la planète que Gaïa peut aider les humains à assister son SOI planétaire. Bien sûr, si les humains aident Gaïa, ils s’aident eux-mêmes, mais beaucoup d’humains sont si détachés de leur planète qu’ils ne sont pas conscients de ce fait.

Cependant, maintenant que les fréquences centrales de Gaïa commencent leur processus de transmutation (se développant dans une fréquence de résonance plus élevée), il deviendra de plus en plus difficile pour l’humanité d’ignorer que Gaïa est un être vivant. Ce fait sera difficile pour beaucoup car ils ne peuvent pas comprendre le concept de langage de la lumière.

La plupart des gens sont trop attachés à une langue documentée sur un papier ou dit par un message verbal. En d’autres termes, ils ne peuvent croire que ce qu’ils perçoivent avec leurs yeux physiques et leurs oreilles.

Cependant, afin de percevoir la lumière de la cinquième dimension, qui est la résonance du langage de la lumière, ils auront besoin d’expérimenter la Lumière à l’intérieur d’eux-mêmes. Si quelqu’un naît aveugle, il n’a PAS une vision innée de son monde extérieur. D’un autre côté, si l’un est né sourd, il n’a pas de sens inné de la façon dont le monde extérieur sonne.

De la même manière, peu d’humains sont nés avec leur langage de la lumière inné activé.
Par conséquent, ils devront être convaincus que:

Il y a la langue de la lumière
Qu’ils peuvent croire au langage de la lumière
Qu’ils peuvent apprendre/se souvenir comment percevoir le langage de la lumière
ET, qu’ils peuvent avoir confiance en leur SOI intérieur de cinquième dimension qui leur a toujours parlé via le langage de la lumière.

En fait, avant que quelqu’un puisse réellement utiliser le langage de la lumière comme moyen de communication interpersonnelle, il est utile qu’il se souvienne de sa propre communication avec les Êtres Supérieurs avec lesquels il prie et/ou médite.

Très souvent, le langage de la lumière est transmis directement dans les «champs perceptuels intérieurs». Ce que nous entendons par champ de perception interne,c’est que votre perception (principalement votre perception de communiquer avec un être de dimension supérieure) ne se produit pas en vous .

Par conséquent, lorsque vous parlez avec un être de plus haute dimension, vous n’envoyez PAS un message de votre corps à une fréquence plus élevée. Au lieu de cela, vous utilisez votre propre fréquence plus élevée de conscience pour créer un “message inter-dimensionnel” qui surgira de vos propres états de conscience supérieurs.

Beaucoup d’humains ne sont pas conscients qu’ils ont un «état de conscience supérieur». Cependant, rappelez-vous que la plupart des humains utilisent environ 10% de leur puissance cérébrale. Par conséquent, TOUS les humains ont la capacité innée de langage de lumière inter-dimensionnel, mais cette capacité est perdue quelque part dans une zone inutilisée de leur cerveau.

Heureusement, s’ils veulent récupérer cette capacité innée, ils peuvent commencer par croire qu’ils ont effectivement cette capacité. Comment pouvez-vous aider les autres à se souvenir de leurs capacités innées? Cela pourrait être assez difficile.

Cependant, si il peuvent se concentrer sur leur propre «imagination», que beaucoup de gens croient NON réelle, ils peuvent tromper leur conscience quotidienne en libérant leur habitude de seulement assister à leurs messages du CERVEAU GAUCHE, et les aider à permettre à leur CERVEAU DROIT de révéler le plaisir , la créativité et l’illumination que leur CERVEAU DROIT est prêt à révéler.

Comment se souvient-on de permettre l’illumination innée et la créativité qui attend d’être exprimées via leur cerveau droit? S’il vous plaît, Veuillez vous joindre à nous pour savoir, ainsi que pour partager avec d’autres ce que vous avez appris sur ce sujet.

Bénédictions des Arcturiens, Suzanne Lie et Lauren Galey

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email