Checkerboard Mutation

Transmis par Lisa Renee

Nouvelles de l’Ascension 16 août 2018

Nous assistons à des points de basculement positifs dans la guerre de la conscience, car la terre perd naturellement de la densité, ce qui signifie qu’il faut aller au-delà de l’influence de certaines machines étrangères utilisées pour faire marche arrière dans les grilles de la terre.

La planète passe par une aile 6D-7D, qui est le premier niveau d’union hiérogamique, ce qui rend ce niveau de conscience plus accessible à l’humanité maintenant.

Ceci a une signification particulière pour l’accomplissement de l’Alliance Paliadorienne et la réhabilitation du Christ Micaël et des Séraphins du Rayon d’Or.

Le Royaume-Uni s’est récemment concentré sur les raisons pour lesquelles les énergies sexuelles sont si ciblées et manipulées en tant que source d’énergie. Partager les mises à jour sur le Cristal Diodique de Nibiru (NDC) sous Stonehenge principalement contrôlé par les Collectifs Thoth, Enki et Enlil de Nibiru, et sa relation avec le centre principal de collecte de l’énergie de la misère sexuelle appelé le réseau Nephilim Reversal Grid ou réseau NRG.

Alors qu’elles perdent du terrain, les NAA (Negative Alien Agenda) tentent de faire progresser les formes de misère et de confusion sexuelle, qui agissent essentiellement pour inverser, diviser et empêcher les principes de genre de s’unifier, afin d’alimenter davantage ces grilles inversées.

Nous examinons les principes de genre dans les codes ADN, l’impact du débranchement ou du brouillage de l’ADN qui contient des codes temporels génétiques, qui influencent les stations d’identité et de contrôle sur les lignes temporelles de la terre. Si vous avez récemment eu le sentiment que vous changez de position dans le temps et l’espace, j’espère que vous trouverez ces informations utiles pour relier les points.

Le passage à l’univers harmonique suivant a modifié les rapports des énergies des particules et des antiparticules à l’intérieur du corps planétaire et dans le corps humain, modifiant la rotation planétaire et individuelle des merkaba.

La vitesse de rotation qui active la fusion de particules et d’antiparticules se produisant dans les couches dimensionnelles les plus basses, se répand dans les couches dimensionnelles supérieures, ce qui produit un effet de dépolarisation dans les sections de la grille planétaire.

Lorsque certaines polarités se synthétisent en neutre, cela change la rotation et la rotation du potentiel énergétique disponible et le mouvement énergétique du courant sur les lignes de ley.

La modification du spin merkaba planétaire libère certains effets des impulsions soniques de la mutation Checkerboard (en damier), dans des sections de la grille planétaire.

Plusieurs événements astrologiques combinés, la trinité des éclipses et l’ondulation dans le pic magnétique ont fait circuler des quantités massives de courant plasmatique à travers la grille terrestre, activant des sections précédemment dormantes au-dessus et sous terre.

En ce moment, il y a des fontaines d’énergie de plasma d’entonnoir générant des impacts de dépolarisation qui courent dans plusieurs centres de pouvoir importants dans la terre, tels que les Pyramides de Giza, Stonehenge et le Mont du Temple.

L’ouverture de ces portes planétaires dans leurs homologues galactiques et universels est particulièrement importante pour la récupération des codes temporels génétiques, de l’alphabet cellulaire et du séquençage organique de l’ADN humain originel à 12 brins.

Au fur et à mesure que le corps planétaire s’active dans des stations harmoniques supérieures, la NAA tente de contrer et de bloquer l’accès à ces fréquences supérieures par des technologies artificielles et des inserts holographiques, dirigeant les assauts électromagnétiques assortis vers la terre.

Nous disposons de plusieurs types de technologies sonar à intelligence artificielle dirigées vers ces points de puissance afin de favoriser la circulation du spectre de fréquences le plus bas et d’augmenter régulièrement la densification et la polarisation sur le terrain.

La NAA utilise des expériences de mélange dimensionnel et la technologie extraterrestre afin de contrôler la matrice physique 3D de la perception humaine. Ceci est destiné à maintenir l’extrême densification du plan de matière 3D qui est nécessaire pour maintenir la mutation Checkerboard (en damier) et ses réseaux d’inversion fonctionnant dans tout le réseau de la grille planétaire.

Les réseaux d’inversion sont des machines extraterrestres assorties qui utilisent l’intelligence artificielle pour simuler, répliquer et imiter les forces organiques de la création dans le but exprès de collecter, siphonner et rediriger l’énergie de conscience de l’humanité dans des inversions bi-ondes.

Ces inversions anti-vie ont été programmées en technologie AI avancée, ce qui permet à la NAA de siphonner et de voler facilement l’énergie de conscience de la terre et de l’humanité.

La mise en garde est que l’humanité doit être détournée de l’ascension et continuer à s’identifier comme une espèce en guerre et divisée.

En premier, cela concentre leur attention sur le système de croyance de l’esprit des prédateurs créé par la NAA, comme l’histoire du Christ crucifié qui continue à alimenter la conscience collective dans les inversions qui soutiennent le sacrifice de sang et la culture de la mort.

Au cours du prochain cycle de morphogenèse, les états de la matière deviennent beaucoup moins denses, ce qui réarrange les formes de matière à travers les couches de dimensions multiples de nouvelles façons.

Cela crée des changements dans les échéanciers, en réorganisant les événements du passé et en les déplaçant dans différents domaines des échéanciers futurs. Cette variation dans la densification des champs de matière modifie encore davantage le taux de rotation dans les champs de merkaba planétaire, ce qui corrige naturellement les sections des lignes horizontales qui alimentaient les machines étrangères assorties qui génèrent la mutation Checkerboard.

La mutation Checkerboard est nécessaire pour faire respecter les implants de crucifixion planétaire, qui sont essentiellement des sceaux de mort qui alimentent les réseaux de sacrifice sanguin comme les réservoirs de batterie Moloch.

Ces implants de crucifixion bloquent les lignes axiatoniques de 7ème dimension et tous les systèmes énergétiques 7D, reliés au principe de l’esprit féminin sur le côté gauche de notre corps, ce qui a altéré l’incarnation humaine du principe Mère-Sophia.

Lorsque les mutations de Checkerboard sont soulevées ou dissoutes dans une matière plus fréquente, ce qui provoque un effet de dépolarisation, de nombreux sceaux de la mort se dissolvent ou se libèrent.

La porte d’entrée de Stonehenge au Royaume-Uni est la pièce d’échecs obligatoire pour que la mutation de l’échiquier reste opérationnelle dans toutes les grilles contrôlées par la NAA.

Actuellement, une guerre de grille sur l’épicentre du contrôle mondial est en cours à travers les événements qui se produisent au Royaume-Uni.

La famille de Michael est au centre de ce conflit, car ils sont convoités comme animaux de compagnie pour l’élite luciférienne. Ce conflit met en évidence le ciblage agressif vers le principe masculin Christ-Michael, à travers la guerre de la conscience pour gagner le contrôle de l’évolution de l’architecture des barres horizontales sur la terre.

Essentiellement, la mutation Checkerboard est générée à partir de multiples systèmes de machines étrangères qui inversent le courant d’énergie à travers les réseaux de la grille planétaire pour les diviser en fréquences bi-ondes. La conscience bi-onde permet l’amplification de polarité extrême dans les énergies de la conscience collective, et la division entre les polarités pour générer une densification extrême.

C’est aussi ce qui produit des inversions de genre dans le corps de lumière humain et la division du genre.

Ces inversions sont destinées à maintenir les réseaux d’inversion sur le plan terrestre qui maintiennent l’ADN humain débranché et le NAA dans le contrôle des lignes du temps sur les réseaux terrestres.

Des corrections sont apportées à la matrice Checkerboard en ce moment, pendant les projets de grille Guardian Host (Gardiens de la Triple Flamme), ce qui signifie que nous sommes en train de récupérer des identités monadiques plus élevées, et de regagner notre potentiel de récupérer et de brancher l’ADN dormant et les codes temporels génétiques contenus dans l’instruction de notre véritable alphabet cellulaire.

Au cours de la récente série d’activations paliadoriennes, l’accent a été mis sur la guérison de la branche masculine dans les couches 2D, à travers la récupération du modèle de manifestation authentique pour les familles Christ-Michael.

L‘épicentre du modèle de corps Gold Ray (Rayon d’Or) récemment ressuscité se trouve au Royaume-Uni et est exécuté sur les lignes Michael-Mary pour activer les codes génétiques d’Avalon Christos liés à la lignée King Arthur.

Le roi Arthur est le protecteur de l’architecture d’Albion et est une conscience Krystal Guardian Avalon qui a été en stase sur la terre, jusqu’à ce que la conscience des trois vagues puisse revenir. La famille de la génétique de Michael a accès par le biais de l’hébergement Krystal Star pour réhabiliter le gabarit corporel en or conçu pour les lignées Gold Ray Seraphim. Cela a transformé les lignées hybrides des Annunaki déchus et des Seraphim déchus en représailles et en frénésie, afin de reprendre le contrôle de ces zones au Royaume-Uni, en particulier les Collectifs Thoth, Enki et Enlil.

De façon continue et mondiale, les formes matérielles sur la terre subissent un processus de chute de densité, qui libère le mouvement de la force vitale qui a été exploitée, compactée ou coincée dans l’extrême densité de la matière. Ceci crée l’opportunité de passer à un autre état de conscience tout en maintenant la physicalité actuelle.

Dans certains segments de la population, cette baisse de densité a libéré naturellement des implants étrangers, comme les implants de crucifixion qui fonctionnent comme des sceaux de mort.

Lorsque la matière devient moins dense, à un certain seuil, la matière change d’emplacement dans le domaine du temps et de l’espace et se réorganise.

Cela aide aussi à expliquer comment notre corps physique subit un processus de densification moindre, car les composés de base de notre corps élémentaire deviennent moins denses, à mesure que notre conscience se déplace vers une autre réalité.

Le corps humain est obligé de perdre rapidement de la densité pour s’adapter physiquement, ce qui a initié des phases d’immenses niveaux de libération de densification par le biais de symptômes d’ascension. Cela crée des effets d’ondulation dans l’ensemble du réseau de la grille planétaire et du système de la porte des étoiles, qui sont également réarrangés pour fonctionner avec beaucoup moins de densification. Cela présente des problèmes majeurs pour les groupes de la NAA qui perdent le contrôle des sections de ces réseaux d’inversion qui sont nécessaires à l’exécution de la mutation Checkerboard.

Renversements Causes Densification de la matière

Depuis la rébellion de Lucifer, les factions angéliques déchues d’Annunaki qui sont sympathiques aux agendas de Nibirui ont implanté des machines étrangères (aliens) dans la terre pour mettre en place des réseaux de courant inverse qui ont forcé artificiellement la plus faible densité du plan de la 3ème dimension dans le désalignement avec Nibiru.

La machinerie étrangère (alien) a été utilisée pour forcer la planète Terre à faire passer des courants inverses dans les réseaux de la grille planétaire, ce qui a forcé une rotation de merkaba inversée contre nature qui a considérablement augmenté la densification de la matière.

Les inversions artificielles dans le champ de merkaba planétaire ont forcé la rotation intérieure individuelle de merkaba à faire des inversions, ce qui a entraîné des inversions de genre et des mutations importantes de l’ADN dans le plan original du corps humain. Ceci a effectivement endommagé le processus d’ascension spirituelle, l’unification du genre et le potentiel d’activation de l’ADN à 12 brins, ce qui était nécessaire pour l’ascension complète et le passage à travers le système de la Porte des étoiles.

Depuis la Rébellion de Lucifer quand les champs planétaires de merkaba ont été placés pour courir des inversions, dans chaque génération future il a forcé une digression dans le corps humain pour descendre encore plus profondément dans les secteurs les plus denses des couches inférieures.

La zone du corps humain utilisée pour augmenter radicalement la densité est basée sur les problèmes de misère sexuelle promus pour fragmenter les couches 2D-4D.

Comme le modèle de manifestation centrale du corps humain est descendu plus bas dans les champs dimensionnels les plus bas, le corps physique est devenu 66,66 % plus dense que le modèle naturel original. Le résultat de l’augmentation massive de la densification dans le schéma directeur humain, a endommagé l’intégrité génétique des formes de vie sur la terre et c’est ce qu’on appelle la mutation Checkerboard.

Des implants assortis et des sceaux de mort ont été placés dans la planète et l’humanité, afin de maintenir la densification des formes de matière, pour les tirer plus facilement dans les zones fantômes.

La diffusion à très basse fréquence est utilisée pour augmenter ou maintenir rapidement la densification par la promotion de comportements primitifs et destructeurs. Il s’agit d’une stratégie de guerre « diviser pour régner » pour relier automatiquement la bio-neurologie humaine à la diffusion globale de contrôle de l’esprit, qui fait respecter le récit de l’asservissement de la NAA en alimentant la mutation Checkerboard.

Lorsque les réseaux cristallins ont explosé sous terre, ces restes brisés ont également été utilisés dans la grille planétaire dans le cadre de la construction de la matrice Checkerboard  pour exécuter l’inversion NET (Champs statiques NET), qui sont des sections de la programmation artificielle qui diffuse le courant inversé dans toute la croûte terrestre.

Ces cristaux sont des clés dans le programme de données planétaires qui ont la fonction de stockage de mémoire contenant les codes temporels génétiques et l’alphabet cellulaire de notre ADN, qui est resté débranché depuis l’effondrement du champ magnétique naturel pendant l’invasion de la NAA.

Sans codes temporels génétiques fonctionnels, le corps de conscience est enfermé dans son emplacement spatio-temporel, ou essentiellement piégé dans le temps.

Avec l’activation de Crystal Core au cours des derniers mois, ces codes temporels génétiques sont maintenant libérés dans des séquences organiques.

Principe de genre dans l’activation de l’ADN

Lorsque le champ merkaba humain fonctionne dans des proportions correctes, le corps masculin et féminin exécutent la même rotation androgyne de merkaba grâce au principe de genre unifié de l’activation de l’ADN humain.

La Loi Universelle de Structure est contenue dans le modèle d’ADN original à 12 brins, dans lequel l’homme et la femme sont des impératifs biologiques et spirituels, qui ne peuvent exister sans l’autre.

L’ADN humain original, aussi appelé matrice de silicate, est construit sur un modèle de manifestation du noyau qui comprend 12 codes d’accélération de l’ADN antiparticule masculin et 12 codes de base de l’ADN des particules féminines.

Lorsque les codes d’ADN masculin et féminin fusionnent et s’unissent pour se brancher sur chaque brin d’ADN, ils forment également des codes vectoriels temporels qui sont faits à partir des paires de bases nucléotidiques qui composent les brins d’ADN.

Lorsque les codes d’ADN masculin et féminin fusionnent, ils manifestent des structures cristallines dans le sang qui provoquent des changements moléculaires pour se préparer à la transmutation cellulaire.

Chacun des brins d’ADN représente une séquence de programmes de codes de lettres de feu correspondant à une bande de fréquence dimensionnelle de la conscience, qui sont essentiellement des codes de temps de fonctionnement ou des codes vectoriels.

Ces codes temporels se connectent à nos stations d’identité qui composent notre intelligence corporelle spirituelle, c’est ainsi que nous accédons à notre corps d’âme, corps monadique et corps de conscience avatar dans d’autres lignes temporelles futures.

Si ces codes temporels dans notre ADN sont dormants, restent débranchés ou endommagés, cela interfère avec notre capacité à subir une ascension biologique, ce qui est le moment où nous nous connectons à ces aspects énergétiques spirituels de nous-mêmes et les incarnent.

Dans le fonctionnement corrigé du modèle d’ADN humain, les 12 codes vectoriels du génome humain se manifestent sous la forme de 12 nucléotides qui forment les paires de bases nucléotidiques, qui sont la composition de l’ensemble des 12 brins d’ADN.

En raison de la mutation Checkerboard, résultat d’un programme de contrôle sonique artificiel et d’une clôture de fréquence installée dans le champ planétaire pour générer ces réseaux d’inversion, seuls quatre de ces codes vectoriels ont été actifs dans la vie biologique terrestre depuis la Rébellion de Lucifer.

Les impulsions photosoniques sont dirigées vers les réseaux d’inversion afin de bloquer et d’inverser la polarité dans certaines des grilles axiatonales et des lignes de la Terre, créant ainsi un damier de fréquences alternatives actives et dormantes qui se manifestent dans la matrice Checkerboard de la NAA.

Cette machinerie extraterrestre a créé une énorme mutation en damier dans toute la vie sur terre, augmentant considérablement la densité matérielle et le miasma planétaire proliférant qui a débranché les brins supérieurs de l’ADN humain, actuellement appelé ADN poubelle.

ADN débranché

Nous entrons dans une phase où le codage original de l’ADN humain peut être récupéré dans le séquençage organique à partir des inversions placées dans les portes de Stonehenge, Giza et le Mont du Temple qui ont été utilisées pour brouiller les lettres de feu et l’alphabet cellulaire.

L’alphabet cellulaire est le mécanisme que la cellule utilise pour envoyer des messages internes, comme la détermination de l’utilisation de protéines spécifiques pour réparer les dommages causés à nos gènes. Pour cette raison, nous réexaminons l’événement déclencheur de la chronologie historique lorsque l’ADN humain a été débranché sur la terre, ce qui a endommagé la messagerie chimique interne de nos cellules.

L’invasion sumérienne-égyptienne est le point de référence dans nos archives historiques actuelles où l’ADN humain a été débranché sur la terre.

Lorsque notre ADN a été débranché, tous les souvenirs de guerre galactique ainsi que nos véritables origines historiques ont été effacés de notre mémoire consciente par les races envahissantes de la NAA.

L’ADN humain et la digression vibratoire ont commencé une descente graduelle de la population du groupe Orion arrivant dans notre système solaire il y a 208 000 ans à la suite des guerres d’Orion.

Lorsque l’invasion sumérienne-égyptienne a commencé, cet événement a débranché l’ADN humain et a brouillé les lettres de feu et les codes géométriques dans les champs morphogénétiques planétaires, ce qui a bloqué la perception sensorielle supérieure et donc, bloqué la perception multidimensionnelle des autres lignes du temps et des races extradimensionnelles.

La prise de contrôle de la Porte des Etoiles en Egypte par la rébellion luciférienne a permis aux hybrides angéliques Annunaki et aux groupes de la NAA d’effacer la mémoire collective de la race humaine dans les couches du plan astral et de la matrice de l’âme, dans laquelle ils ont créé la Fausse Matrice d’Ascension comme un esclavage pour la réincarnation humaine répétée pour recycler les âmes humaines.

Au point d’invasion de la NAA, il a bloqué le 8ème Portail et le 12ème Portail des Portes Planétaires, bloquant ainsi le 8ème Chakra et le 12ème Chakra et les centres d’énergie associés dans le corps humain et le corps planétaire.

L’effondrement du champ magnétique a créé un brouillage de l’ADN qui a supprimé notre langage naturel et notre capacité de communiquer avec l’ensemble de l’espèce planétaire. Cela a perturbé la séquence des lettres de feu pour les disposer correctement dans le modèle d’ADN humain original, causant la perte de la mémoire de l’espèce et du langage.

Dans la Bible, on parle de l’époque où Yahvé a délibérément confondu notre langage des espèces, parce que l’humanité était considérée comme pécheur et, en tant que telle, on l’appelle la Tour de l’Implant Babel.

Ce sont des implants du système glandulaire qui génèrent des dysfonctionnements sur le chemin de la Kundalini qui ont un impact sur les récepteurs cérébraux et les messages hormonaux dans l’hypothalamus, le thalamus, la pinéale, la thyroïde et le thymus. Il s’agissait de raccourcir la durée de vie humaine en tant que dispositif de recyclage du plan astral et d’acheminer les êtres humains vers des schémas de traite (prostitution, esclavage, travail forcé,) hors du monde.

Hybrides Annunaki, Anges déchus

Nibiru est la planète originelle de l’Annunaki et c’est la douzième planète de notre système solaire de troisième dimension. Nibiru est la version sumérienne du même corps planétaire appelé Marduk par les Babyloniens anciens. Nibiru a été forcé dans une orbite elliptique extrême d’environ 3600 ans, et les groupes angéliques déchus d’Annunaki ont forcé sa trajectoire pour mal aligner les grilles de la terre à travers les machines étrangères utilisées pour contrôler Stonehenge, la 11e Porte des étoiles.

La 11ème Porte des Etoiles s’est ouverte dans les plans galactiques pour accéder à la planète Nibiru, et ils ont construit un satellite artificiel Wormwood, qui a été utilisé pour ouvrir des vortex qui leur a permis d’accéder directement à Sirius. Le satellite Wormwood a été formée à l’origine à partir des parties explosées de Maldek et de ses lunes. Actuellement, ce qu’il reste du satellite est essentiellement une ceinture d’astéroïdes, que l’hôte Gardien a réaligné loin de venir en orbite proche avec la terre, afin de prévenir les dommages destructifs à la surface de la terre.

Nibiru est sous le contrôle de la NAA et fonctionne en orbite inverse et en alignement merkaba inverse.

La découverte de Nibiru a été supprimée par la science dominante parce qu’elle est contrôlée par la NAA. Il est important de comprendre que Nibiru n’infligera pas de dommages à la terre, car des sauvegardes sont en place pour amortir tout impact potentiel.

Depuis l’Alliance luciférienne, les descendants d’Annunaki Luciferiens ont été impliqués dans la perpétuation de mensonges sur les origines des humanités, parce qu’ils ont détourné le modèle d’ADN humain original à 12 brins et modifié certaines tribus humaines par le biais de programmes d’hybridation génétique pour faire passer les humains en 10 brins d’ADN.

Il s’agissait de modifier les corps humains pour qu’ils soient compatibles avec leurs lignées raciales, afin qu’ils puissent prendre en charge le processus d’incarnation et contrôler l’évolution humaine vers le service de leurs agendas.

Pendant le massacre des Esséniens, les femmes membres du Haut Conseil et les femmes ayant des codes ADN plus élevés ont été emmenées à Nibiru par les hybrides Thoth et Annunaki pour la reproduction forcée. C’était à l’époque où Thoth a rompu l’accord d’alliance d’émeraude avec les Gardiens et volé une des plaques historiques holographiques, appelées plaques CDT. Il a traduit la plaque CDT et a écrit la version déformée bien connue des tablettes d’émeraude, du point de vue de Nibiruien Annunaki.

Le récit d’Annunaki déchu est que l’humanité est descendue d’animaux et de singes, qu’ils ont modifiés pendant l’ère néandertalienne pour nous rendre plus avancés, donc ils sont nos dieux étrangers. Les Néandertaliens ont disparu parce qu’ils n’avaient pas d’ADN humain, c’était une expérience Annunaki qui s’est éteinte. Ils se sont présentés comme les géniteurs originaux de la race humaine, s’insérant à la place des Lyrans originaux, afin de poursuivre leurs programmes d’élevage et d’expérimenter avec le patrimoine génétique humain.

Les Hybrides Annunaki Anges déchus (Nephilim) ont été créés pour contrer et détruire la race Krystic Human Guardian Race pour le contrôle et la domination de cette ligne du temps dans la matrice du temps universel.

Ces entités sont également appelées les Fils de Bélial ou Groupe Bélial.

Groupes angéliques Annunaki déchus :

Alpha Omega Order Templar Melchizedeks, Seraphim déchu.
Samjase Annunaki de Pleiades, Alcyone.
Jehovian Annunaki de Sirius A, concepteur du réseau d’implants Crucifixion sur terre.
Thoth, Enki, Enlil Collectifs de Nibiru et Sirius A.
Marduk Necromiton, Enlil Odedicron alliance avec Nibiruians.
Michael Family Nephilim Hybrides, cloné corps Michael des hybrides Annunaki d’Orion, Sirius, Androméda, à la suite de Michael Wars sur Aldebaran.

Tous ces groupes ont un intérêt sérieux à ce que le Royaume-Uni soit leur siège de la domination et du contrôle mondiaux.

Thot, Enki, Enlil Collectives sont des Annunaki hybrides Anges déchus qui sont de Nibiru et a formé des alliances dans la NAA avec Necromitons, Odedicrons qui servent les intérêts Nibiruien dans la capture de territoire sur terre et dans ce système solaire.

La plupart de leurs principaux réseaux de récolte sont situés au Royaume-Uni, et ils ont donc une forte présence dans la masse terrestre connue sous le nom de reptilien central.

Ces derniers mois, il a été porté à mon attention d’observer les techniques de recrutement et de préparation des Collectifs Thot, Enki, Enlil, qui sont des Annunaki hybrides d’anges déchus.

Ces groupes contactent leurs lignées de sang préférées sur la terre dans le but exprès de créer le programme de contrôle de l’esprit de la prochaine génération que le Guardian Host appelle la construction de « Enki’s Army », avec son atmosphère New Age d’adoration

Les plates-formes de contrôle FA (Nephilim)

Stonehenge a été construit dans une géométrie spéciale au sommet du Cristal Diodique de Nibiru ou NDC (Nbiru Diodic Crystal), dans un effort pour contrecarrer la capacité du NDC à muter l’ADN en inversant la merkaba planétaire, en modifiant ses taux de rotation et en inversant les codes ADN dans le système de grille de la Terre.

Le Nibiru Diodic Crystal génère la mutation Checkerboard, qui inverse les séquences de lettres de feu et crée de l’ADN poubelle dans le modèle humain original.

Il y a un cristal programmé de plusieurs étages qui a été inséré profondément dans la croûte terrestre à cet endroit.

Le NDC est principalement contrôlé par les Thoth, Enki, Enlil Collectives de Nibiru, qui agit comme une station relais pour les faisceaux soniques scalaires qui proviennent de Nibiru et qui sont dirigés vers le réseau planétaire.

Le centre du siège social dans la région de Stonehenge agit comme un point de collecte finale en dirigeant d’énormes quantités de puissance électromagnétique, à travers des quantités massives de force vitale collectée (volée) de multiples filiales dans tout le globe planétaire et les lignes de grille planétaire.

Le principal centre de collecte de l’énergie de la misère sexuelle s’appelle le réseau Nephilim Reversal Grid ou réseau NRG, qui exploite sa plaque tournante centrale en complément du NDC.

Le NRG a pour but de briser la génétique hybride en inversant toute synthèse d’alchimie qui se produit organiquement entre le principe masculin et féminin par manipulation de l’équilibre électron-proton.

En plus de repousser toute réhabilitation de l’ADN des liaisons à paires inversées qui sont liées à l’ADN de Nephilim ou à celui qui a été hybridé avec la génétique reptilienne.

Il est conçu pour créer des psychopathes et des prédateurs sexuels sur la terre, basés sur le contrôle de l’esprit sexuel pour continuer à promouvoir les inversions anti-vie dans la Stratégie de Déception Archontique.

Des réseaux subsidiaires connus existent à chaque porte des étoiles planétaire, comme Iran Gate, Michael Mary Reversals à Calgary, Cathar ley lines, Dragon Moth et Snake Networks en Asie.

Toute l’énergie est collectée et retournée au Royaume-Uni pour être distribuée en dehors de la planète, pour que les groupes Orion Group et Annunaki Nibiru répartissent l’énergie entre les groupes NAA.

Le réseau NDC (Nibiru Diodic Crystal) fait partie d’un réseau de contrôleurs canadiens plus vaste appelé Michael-Mary Turnstile Matrix, par l’intermédiaire duquel plusieurs petits centres fonctionnent en Amérique du Nord.

Michael-Mary Reversal networks est une machinerie alien programmée en réseau planétaire qui séparent le genre et crée une union anti-hiérogamique

Le résultat de ce réseau est de promouvoir la séparation des couches du mariage de l’Âme qui se produisent aux 6ème et 7ème dimensions du corps de lumière, qui est le processus d’ascension spirituelle de la Construction des Ailes.

Pourtant, malgré cette machinerie étrangère, nous avons récemment réussi à unir les piliers 6D et 7D pour soutenir la construction d’un nouveau pilier pour la planète terre.

Ces grilles inversées alimentent également les systèmes de croyances de contrôle de l’esprit qui favorisent la misère sexuelle dans la race humaine, ainsi que la haine, la confusion et la séparation entre les sexes.

L’objectif de la NAA a été de diviser le genre, d’inverser le genre et de confondre le genre par tous les moyens possibles afin que le mariage sacré intérieur, l’union hiérogamique de l’homme et de la femme, ne puisse pas avoir lieu dans le corps humain.

Le 7ème cycle de l’Alliance Christique Paliadorienne – Stade de l’alliance avec le Christos Paliadorien

Nous arrivons à une phase d’incarnation qui correspond au septième cycle de la Réclamation de la Mission Christos, dans un plan pour l’accomplissement de l’Alliance Paliadorienne.

Cela exigeait l’incarnation des couches de conscience du Christ à travers les sept principes cosmiques des sept soleils sacrés du Créateur Universel.

Pendant la ligne du temps du Gardien Yeshua et plus tard le roi Arthur, l’équipe Essenienne du Temple Christique a tenté de protéger la porte des étoiles de Giza et de se rendre à Stonehenge, qui est la 11ème porte des étoiles, mal alignée sur Nibiru, afin de libérer le contrôle du NDC (Nibiru Diodic Crystal) sur le réseau de grille planétaire de la terre.

Ces deux équipes des Templiers du Christos ont échoué dans leurs efforts pendant cette période. Ainsi, la mission du Gardien de protéger les portes de Stonehenge et de Giza du contrôle Nibiruien et d’éviter le déplacement des pôles, a été transmise à de nombreux Christos Starseeds (semences d’étoiles christiques) et Indigos actuels sur la terre pendant le temps actuel du cycle d’ascension, dans lequel nous avons finalement réussi.

Au fur et à mesure que le contrôle Nibiruien sur la planète est libéré, le Guardian Host et l’équipe au sol peuvent corriger la mutation du damier, et récupérer les séquences de lettres de feu et les codes temporels génétiques qui ont été utilisés pour mettre en place les inversions dans le réseau planétaire.

Le corps planétaire subit un événement de jumelage du cœur de Michael-Mary dans le corps collectif de conscience solaire, qui représente le spectre de fréquence 6D Indigo-7D Violet qui se croise dans l’architecture de Construction des Ailes.

Cela signifie la construction des spirales de merkaba planétaire au-delà des réseaux d’inversion, pour générer la fusion corrigée dans le principe du genre tel qu’il est représenté horizontalement et verticalement.

Le pilier personnel et le pilier de la branche sont le principe masculin et féminin, l’équilibre entre les sexes, et ils se croisent dans l’atome de graine permanent, ouvrant le modèle du soleil de diamant pour donner naissance au cœur de lotus de cristal et au cœur de rose de cristal.

Il s’agit d’un événement planétaire qui concerne la résurrection de la conscience du corps solaire de Michael-Mary, la guérison du cœur cristallin et la reconnaissance de la conscience solaire originelle dans ce système solaire dans lequel nous sommes tous connectés.

C’est une réclamation de la conscience solaire collective de la race humaine, le corps de l’âme du monde ou Bouclier tribal qui est représenté comme les 12 tribus entières d’êtres humains sur la terre.

C’est le potentiel de guérison des fragments d’âme à l’échelle collective, que de nombreuses personnes endormies recevront pendant le passage du corps physique sur un autre plan.

La conscience solaire de Michael-Mary est originaire du principe cosmique des sept soleils sacrés, qui s’incarne dans la densité la plus basse de ce système solaire et a été hybridé avec la génétique reptilienne de Nephilim.

La Conscience du Christ existe en dehors de ce système solaire et au-delà du système universel. Cependant, la déité planétaire du Christ Solaire provient de la Famille de Micaël, à travers laquelle la conscience de l’âme du monde entier est tombée et crucifiée pendant la Rébellion luciférienne.

La conscience de Christ Michael 9D est passée par plusieurs dispensations dans un processus d’incarnation sur terre pendant les cycles de la race racine, par son amour infini de la création.

Il a essayé de connaître tous les aspects de l’obscurité dans la création et de la ressusciter à partir des inversions anti-vie et des modèles de mort qui existaient à l’intérieur. Il n’y avait aucun moyen de ressusciter une création matérielle sans d’abord en incarner tous les aspects, y compris tous les aspects déchus.

Dans cette dernière et septième dispensation de l’Alliance paliadorienne ou effusion du Christ, il a été conçu pour ressusciter le corps terrestre à travers un cycle de l’Ascension.

Au cours de la septième précession astrologique depuis l’invasion de la NAA, le processus d’incarnation était d’apporter tous les aspects de la conscience du Christ cosmique, directement dans le processus d’incarnation du Christ Michael, et d’incarner pleinement la totalité du corps du Rayon d’Or, dans lequel la génétique des Séraphins Déchus pourrait être ressuscitée.

Incarner cet aspect du corps des Séraphins était nécessaire pour le récupérer des mutations d’ADN accumulées lors des guerres d’hybridation et de clonage des extraterrestres.

Les anges déchus sont en grande partie des mutations des séraphins déchus, ce sont les anges obscurs qui incarnent la conscience bi-onde des forces lucifériennes.

Le jumelage du cœur de Michael Mary est l’accomplissement du septième cycle de l’incarnation de Christ Michael pour le modèle de séraphin du rayon d’or afin de ressusciter les séraphins déchus, la conscience angélique déchue.

Ainsi, dans le septième cycle de la mission de réclamation de la mission Christos, ce niveau de la mission de réhabilitation du Guardian Host pour le modèle de manifestation Gold Ray a rencontré la victoire.

Afin d’assurer la guérison de la branche masculine pour le modèle d’ADN déformé dee Seraphim à 10 brins, un modèle de manifestation du noyau pur Rayon d’Or à 12 brins pour les lignées Seraphim a été généré comme potentiel d’incarnation du soleil de diamant pour l’ensemble de la lignée aviaire Christ-Michael.

Les hybrides Annunaki Anges déchus ne sont pas amusants car ils renoncent à leur position génétique de supériorité sur les aspects déchus de la Famille de Michael, et ils ont donc riposté pour cibler ceux d’entre nous qui servent cette mission particulière.

Ciblage de la misère sexuelle du Centre 2D

Les représailles des forces de la NAA impliquent une attaque totale contre les centres sexuels du corps humain afin de continuer à générer des inversions de merkaba internes, qui empêchent l’éveil de la kundalini et continuent à alimenter les inversions d’énergie dans la grille planétaire en influençant les comportements spirituellement abusifs.

Le plus grand levier dont dispose la NAA pour diriger la guerre psychologique contre les humains est d’attaquer les organes sexuels et de promouvoir les traumatismes sexuels et la confusion entre les sexes, tout en encourageant les comportements destructeurs qui produisent des relations extrêmement abusives.

Si nous observons la culture dans laquelle nous vivons, nous pouvons voir que la plupart des gens sont extrêmement confus au sujet du sexe et de l’amour, ainsi que la signification du genre en relation avec la biologie.

La plupart des gens n’ont pas de modèles de relations saines et amoureuses et n’ont jamais été capables de créer des relations équilibrées, intimes et inconditionnelles.

Le contrôle de l’esprit pour inciter à la confusion sur les relations, le genre et le sexe commence dès la petite enfance.

Il s’agit d’une stratégie visant à cibler les enfants afin d’initier un modèle de traumatisme sexuel et de confusion entre les sexes tout au long de la vie qui mène éventuellement à de nombreuses formes de dépendance, de narcissisme et de comportements destructeurs.

Tout cela mène à la production d’inversions anti-vie, qui alimentent ces mêmes énergies inversées dans l’environnement.

La formule utilisée dans la culture de la mort est d’inciter au traumatisme douloureux, qui n’est pas reconnu par la normalisation des comportements destructeurs, comme le manque d’empathie et le manque de remords pour avoir délibérément causé de la douleur et du mal aux autres.

Éventuellement, cette douleur émotionnelle ou mentale résultant d’un traumatisme non résolu conduit à des mécanismes d’adaptation de l’ego malsains tels que les dépendances, le narcissisme et les fétiches sexuels associés pour soulager l’anxiété intérieure.

Ensuite, les dépendances et les mauvaises habitudes prennent le contrôle du système nerveux pour renvoyer un stimulus de récompense pour re-câbler le cerveau, et le comportement destructeur répété alimente de nombreux hôtes parasites, qui affaiblissent constamment le corps humain et mettent en place une vie entière d’énergie spirituelle de siphonage et de drainage de la force vitale.

Tous ces comportements traumatisants, comme la dépendance, endommagent le centre d’énergie 2D dans notre corps, ce qui nous rend esclave des pulsions et des pulsions instinctives, incapable de contrôler notre appétit et parfois incapable de contrôler les actions de notre propre corps.

Confusion sexo-spécifique à l’intention des enfants

Actuellement, le programme visant à produire le plus de confusion possible entre les sexes s’adresse aux enfants, car les questions relatives aux transgenres et à l’orientation sexuelle sont en train d’être intégrées dans les programmes d’enseignement, certains au niveau de l’État.

Dans de nombreux cas, cela est présenté très tôt à de très jeunes enfants qui ne sont pas équipés de capacités de pensée critique, de régulation émotionnelle ou de parents qui sont facilement informés et prêts à soutenir leur enfant tout au long du processus de discussion sur la sexualité.

Encore une fois, pour la NNA, plus tôt ils peuvent confondre le genre ou traumatiser sexuellement un enfant, mieux c’est pour générer des esclaves de contrôle mental qui renforcent leur programmation anti-vie dans toute la culture.

La conception de la sexualité humaine est binaire, car le corps humain est génétiquement conçu pour s’engager dans la reproduction sexuelle masculine et féminine sur la base des lois naturelles universelles du principe du genre et de la loi de la polarité qui est évidente tout au long de la création.

La première directive des rapports sexuels est la reproduction. Cependant, l’identité de genre ainsi que toute autre identité que nous voulons être, est créée à partir de nos pensées, de nos croyances et de notre façon de penser en relation avec les valeurs placées sur le corps physique masculin ou féminin que nous habitons.

Pourtant, que nous soyons incarnés dans une biologie masculine ou féminine, qui détient des marqueurs génétiques spécifiques pour définir une biologie masculine ou féminine, nous avons les deux principes fonctionnant à un certain niveau énergétique simultanément, basés sur les lois du genre qui font partie intégrante de notre plan directeur humain.

Notre conception inhérente à l’expansion de la conscience à l’intérieur est d’apporter l’équilibre énergétique et la guérison aux aspects masculins et féminins de notre principe de genre qui existe à l’intérieur de nous.

Lorsque les gens confondent l’identité transgenre avec le fait d’être dans un corps qu’ils croient être le mauvais genre, ils confondent leurs sentiments au sujet de l’identité, en ne reconnaissant pas qu’ils sont simultanément masculin et féminin alors qu’ils habitent un corps avec un marqueur génétique d’être une femme biologique ou un homme biologique.

Les rôles de genre et l’identité de genre sont en fait des formes de pensée et des systèmes de croyance qui ne sont pas liés au marqueur génétique de notre biologie, ils sont principalement ce que la société a conditionné en tant que rôles de genre qui, à bien des égards, sont conçus pour nous confondre ou nous asservir.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les sensations d’inversion de genre se produisent à l’intérieur du corps humain, dont beaucoup sont basées sur le contrôle de l’esprit basé sur les traumatismes, les abus et le manque de connaissances sur la façon dont le corps de lumière et le corps physique sont interconnectés et fonctionnent ensemble.

D’où le danger des pièges de conscience générés par l’inversion du genre dans l’agenda agressif pour politiser le mouvement transgenre, parce que lorsque nous rejetons ou repoussons notre état naturel de biologie ou faussons nos perceptions du genre masculin ou féminin, nous rejetons l’essence spirituelle fondamentale de nous-mêmes.

Quand nous vivons en dehors des lois naturelles, nous souffrons beaucoup.

Beaucoup d’enfants et d’adultes qui ont une fragmentation mentale et un traumatisme sexuel douloureux autour de la confusion entre les sexes ne sont pas reconnus par les autres autour d’eux comme ayant un besoin urgent de soutien spirituel compatissant, de guérison émotionnelle et de recontextualisation autour des rôles sexuels.

Les traumatismes créent des schémas dans le cerveau et le système nerveux qui faussent la perception cohérente et claire, et empêchent le cœur de recevoir des fréquences d’amour inconditionnel.

Ainsi, de nombreuses personnes traumatisées qui courent sur des illusions d’eux-mêmes sont utilisées par les contrôleurs pour promouvoir cette même confusion sexuelle par le biais d’idéologies transgenres.

Les traumatisés sont vulnérables pour devenir des pions dans la propagation des programmes de misère sexuelle, en particulier dans la jeune génération.

L’idéologie transgenre est une tactique de guerre psychologique spécifique menée par les contrôleurs, en tandem avec le transhumanisme, pour contrer et prévenir l’ascension spirituelle.

Ces agendas sataniques sont conçus pour conditionner les gens à rejeter leur propre corps et à générer des délires qui peuvent les amener à s’identifier mentalement à autre chose qu’à être un être humain et à aimer inconditionnellement leur propre corps.

En favorisant l’enlèvement de parties du corps, les humains peuvent défigurer leur corps physique d’une manière qui détruit l’intégrité énergétique pour incarner l’âme, la monade et le corps de l’avatar, ce qui est exactement ce que les aliens négatifs désirent.

Il est conçu pour être un rejet du moi spirituel, et un rejet des lois naturelles inhérentes au plan d’un être humain, qui, si elles étaient correctement alignées, éveilleraient naturellement la conscience de cet individu.

De toute évidence, le programme visant à utiliser la question des transgenres pour renforcer les programmes politiques de contrôle mental afin de confondre et de manipuler le public ne sous-estime pas la douleur, la confusion et la frustration incroyables que vivent de nombreux défenseurs des transgenres.

Tous les gens méritent une communication compatissante, une attention et une compréhension pour le sort difficile de leur souffrance personnelle.

Cependant, nous devons être conscients qu’il existe un programme mondial pour normaliser la maladie mentale, émotionnelle et spirituelle, en tant que mode de vie.

Revendiquer des droits civils pour les personnes qui sont embourbées dans des délires traumatiques et une histoire d’abus autodestructeurs s’inscrit parfaitement dans la narration maître-esclave du Contrôleur pour la promotion de l’esclavage humain.

En observant les statistiques stupéfiantes du suicide chez les transgenres, y compris après une chirurgie de réaffectation, nous pouvons reconnaître que changer les organes sexuels par des opérations et couper des parties du corps ne résout pas l’angoisse d’une crise mentale, émotionnelle et spirituelle extrême.

L’agenda pédophile

Cela nous amène au sujet le plus important de l’agenda pédophile qui est un segment de l’intégration de l’agenda du satanisme, qui se produit de façon plus agressive dans la culture occidentale.

Cette idéologie est encore renforcée par les croyances primitives des populations du tiers monde frappées par la pauvreté et provenant de pays déchirés par la guerre ou ravagés économiquement, où les meurtres, les viols, les mariages d’enfants et la violence extrême sont chaque jour des événements normalisés.

L’événement le plus traumatisant et le plus dommageable qui peut arriver à l’âme d’un bébé ou d’un enfant en développement est l’abus sexuel d’un adulte.

C’est pourquoi l’abus sexuel des enfants est la plus haute priorité de ceux qui commettent l’Abus Rituel Satanique pour gagner le pouvoir et le contrôle dans le monde matériel, et de ces pédophiles qui sont finalement contrôlés par la NAA pour répandre l’acceptation de cette dépravation.

La collecte de l’énergie sexuelle des enfants est le Saint Graal de la NAA, et ils utilisent cette énergie dans les réservoirs de batterie Moloch qui alimentent les grilles magiques noires.

L’abus sexuel d’un enfant qui est commis par voie vaginale ou rectale peut facilement endommager les cellules fœtales dans le coccyx, ce qui fait exploser les circuits internes au niveau du périnée et provoque des déchirures et des trous dans l’aura de la victime.

Parfois, les cellules fœtales sur le coccyx exploseront à la suite d’un impact violent et brutal, et cette cellule contient un courant kundalini enroulé qui explosera hors des circuits du corps léger et du système nerveux, produisant des traumatismes physiques et des douleurs émotionnelles extrêmement dévastateurs.

Si l’impact sexuel est puissant, la cellule kundalini peut exploser momentanément dans le canal central, s’élevant dans le cerveau et le liquide céphalo-rachidien, ce qui peut endommager la bio-neurologie par des états dissociatifs, des fractures mentales et émotionnelles, des ruptures psychotiques et des attaches d’entités subséquentes aux fragments.

C’est une méthode préférée pour générer des esclaves contrôlés par l’esprit, et elle est communément comprise comme un abus rituel satanique utilisé dans la programmation de MKUltra ou Monarch, qui est encore répandu dans la célébrité hollywoodienne ou la culture de l’esclavage sexuel aujourd’hui.

Cela a été apporté aux États-Unis par les nazis de haut niveau à la fin de la Seconde Guerre mondiale, en utilisant les techniques qui leur ont été données par les soleils noirs.

Évidemment, un enfant dont le corps est beaucoup plus petit qu’un abuseur adulte, peut être gravement endommagé spirituellement de multiples façons par une agression sexuelle, subissant une quantité massive de traumatismes douloureux, de peur et de dysfonctionnement émotionnel qui les accompagnent tout au long de leur vie. Bien souvent, les victimes de violence deviennent des agresseurs et le cycle s’échange sans cesse au fil des générations de violence apprise.

Que ce soit un adulte ou un enfant, la circuiterie interne qui constitue les méridiens majeurs du corps se croise dans le périnée où l’énergie chi circule dans tout le corps. Pour interrompre le circuit interne de se déplacer vers le haut ou endommager les cellules fœtales sur le coccyx, des blessures et des dommages sont appliqués à cette zone du périnée, et ainsi les énergies sexuelles sont siphonnées vers le bas vers la terre se déplaçant dans la direction inverse.

L’ouverture 2D dans les couches matricielles de l’âme du corps de lumière se situe dans les organes sexuels, dans le col de l’utérus pour les femmes et dans la région de la prostate pour les hommes.

Pendant les rapports sexuels, l’infiltration possible, l’implantation et l’attachement d’entité peuvent se produire lors de la rupture de ces portails de conscience dans les organes sexuels.

L’abus sexuel, le viol ou les rapports sexuels déconnectés peuvent infiltrer les organes sexuels avec des implants et des attaches qui sont utilisés pour inverser le principe du genre en inversant les énergies sexuelles internes pour faire fonctionner un bouclier de base inversé, et bloquer le circuit périnéal entièrement à travers l’implant du coccyx.

C’est ce qu’on appelle la configuration « anti-sexe » lorsque l’énergie sexuelle est en train de s’inverser à partir du périnée ou de la racine.

La configuration inversée anti-sexe attirera des entités de dépendance sexuelle, et donc la dépendance sexuelle est très courante chez les personnes qui abusent de leurs énergies sexuelles.

Ils se sentiront constamment épuisés et à la recherche d’un coup d’orgasme pour nourrir une entité affamée ou des réactions d’accoutumance qui provoquent des envies impulsives dans la bio-neurologie.

Les dommages causés aux systèmes énergétiques 2D qui ont un impact sur les organes sexuels pour faire fonctionner les énergies inversées, génèrent des blocages qui empêchent l’ascension spirituelle biologique, empêchant souvent la kundalini de s’ouvrir et de se déplacer vers le haut dans le canal vertical central.

Si les énergies kundalini sont ouvertes, elles sont souvent en marche arrière, la spirale Merkaba intérieure descend et s’alimente en énergies inversées dans la terre. C’est la stratégie de la NAA, qui s’attaque aux énergies sexuelles de l’humanité afin d’amener le plus grand nombre d’humains à abuser de leurs énergies sexuelles et à faire courir des boucliers merkaba inversés, pour alimenter la mutation en damier.

La première cible est la plus vulnérable, les enfants de la terre, en les rendant acceptables comme objets sexuels à abuser et en leur disant que cet abus est assimilé à l’amour.

Les survivants de l’ASF (Adolescents Sexual Abuse) peuvent ressentir une grande honte lorsque cette dépendance sexuelle est le résultat d’horribles abus précoces, mais il est important de réaliser que c’est ainsi que ces entités détournent le corps hors de notre contrôle.

Nous devons faire des efforts pour reprendre le contrôle de nos fonctions physiques, et cela commence par le contrôle de nos formes de pensée et de nos systèmes de croyances.

Ils violent intentionnellement les frontières sexuelles de sorte qu’une personne ne sait pas comment restaurer la dignité et la pureté des organes sexuels, ou de pratiquer des soins personnels sains et aimants qui respectent notre corps physique.

Pour restaurer nos énergies sexuelles dans un modèle corrigé, en les déplaçant vers le haut dans notre cœur, nous devons inconditionnellement nous aimer nous-mêmes et nos organes sexuels, en pratiquant une hygiène sexuelle saine.

Une chose est certaine, les gens sont utilisés comme des pions dans la mutation en damier qui joue les inversions dans le jeu SRA (Satanic Ritual Abuse) de la NAA (Negative Alien Agenda), et beaucoup ignorent la réalité spirituelle dans laquelle nous vivons.

Le manque d’empathie et de compassion que nous avons pour nous-mêmes, ainsi que pour les nombreux abus graves qui sont commis contre d’autres, est ce qui produit des narcissiques, des sociopathes et des psychopathes pour une culture de la mort dirigée par les contrôleurs.

Lorsque le cœur humain est brisé et que l’âme est déconnectée, il génère des distorsions extrêmes de la maladie mentale et des comportements malades remplis de douleur qui passent inaperçus et commencent à devenir de plus en plus normalisés, comme si c’était un droit de choisir des modèles abusifs et autodestructeurs.

Ce sont les principaux objectifs de la guerre psychologique qui consiste à répandre dans le monde entier l’Abus Rituel Satanique par le biais de l’agenda pédophile, courtoisie des Contrôleurs avides de pouvoir et de la NAA.

Filtre de Transposition

Le ciblage de la misère sexuelle vise les transpositions de filtres placés dans l’environnement pour générer des inversions et sont potentiellement insérés dans nos centres d’énergie 2D afin de contrôler l’humanité par le biais de la confusion de genre et de la sexualité.

La NAA a programmé une série de champs de dodécaèdre qui seront disposés dans les champs statiques NET (Nibiru Electrostatic Transduction Field)) inversé, afin d’exécuter des polarités inversées pour alimenter la mutation en damier.

Si nous utilisons l’esprit du prédateur et filtrons les programmes de misère sexuelle à travers notre corps mental, cela peut renverser notre vision de genre, notre modèle de genre, et confondre l’expérience à l’intérieur de notre corps physique qui s’exprime dans le principe énergétique masculin et féminin.

Il y a des structures de dodécaèdre qui agissent comme des filtres de transposition pour inverser les images holographiques et le courant d’énergie dans les lignes temporelles inférieures, pour inverser le bouclier planétaire merkaba.

Cette structure artificielle inverse la polarité naturelle dans les systèmes énergétiques du corps planétaire et dans l’énergie de notre conscience, afin de fragmenter ou d’inverser nos énergies personnelles lorsqu’elles sont exposées.

Le réseau de dodécaèdre est connecté aux niveaux de miasma antiparticules du champ, qui restent largement invisibles même pour les téléspectateurs éloignés. Ces structures s’organisent en une grille à cinq faces formée en un cristal de dodécaèdre massif, transmettant depuis le Royaume-Uni, qui est conçu pour transposer et inverser toute l’énergie qui entre et sort de cette planète.

Avec les récentes guerres de grille, la lutte pour ces systèmes artificiels de dodécaèdres a été soulignée.

Ce champ artificiel généré par le filtre de transposition est conçu pour inverser le code de vie et inverser la force vitale dans le corps humain. Ce sont des forces anti-vie qui tentent de générer plus de miasmes ou d’énergie morte par le biais des organes sexuels visés.

C’est pour comprendre qu’il existe des matrices spécifiques générées par des extraterrestres qui sont conçues pour inverser le code de la vie sur la planète en ciblant les inversions de genre et la dépravation sexuelle, qui génèrent plus de forces déchues de l’anti-vie ou de l’anti-Christ.

Ce qui est difficile à comprendre, c’est que ce filtre de transposition est opérationnel dans la programmation prédatrice ou STS (Service de Soi), il se produit seulement au niveau du corps mental, quand une personne agit sur sa misère sexuelle de manière destructive.

Le filtre de transposition génère les inversions dans le champ qui se trouvent dans les formes de pensée du corps mental, ce qui a un impact sur l’horizontale par le contrôle de l’esprit des corps mentaux humains collectifs.

Un exemple de contrôle de l’esprit serait de transmettre des émissions de sexe avec des enfants dans l’environnement, afin de normaliser ce comportement spirituellement abusif dans la culture humaine. Elle s’appuie entièrement sur le principe du corps mental pour survivre et fabriquer des inversions énergétiques sur le terrain.

Par conséquent, la survie des constructions négatives de l’ego dans les trois dimensions inférieures est primordiale pour leur fonctionnement.

Non seulement il transpose la force vitale générée sur la planète pour nourrir la NAA, mais il fait partie des programmes qui sont écrits pour le contrôle de l’esprit dans les trois couches inférieures de l’ego négatif.

C’est une partie du programme d’IA, et c’est une partie des transmissions globales de contrôle de l’esprit.

Si l’on opère à partir du cœur, l’émission ne sera pas reçue de la même manière.

Pour rester à l’écart de ces agressions, nous devons changer notre façon de penser.

Nous devons changer notre système de valeurs pour refléter l’honneur et le respect de toute la vie, en pratiquant l’amour bienveillant, l’empathie et les perspectives de compassion qui gardent notre cœur humain ouvert.

Pourtant, nous devons fixer des limites saines en sachant ce que nous regardons réellement, en appelant l’obscurité destructrice et les maladies mentales qui nuisent intentionnellement aux personnes, aux adultes et aux enfants.

La pédophilie détruit la vie des enfants, détruit les cœurs humains et détruit le lien de partage des sentiments d’empathie, produisant un monde rempli de sociopathes autodestructeurs. Nous sommes dans un temps de guerre spirituelle pour préserver les cœurs humains dans ce monde.

Ne prenez que ce qui est utile à votre croissance spirituelle et jetez tout le reste. Merci pour votre courage et votre courage d’être un chercheur de vérité. Je suis Dieu, Souverain, Libre !

Jusqu’à la prochaine, restez dans la luminosité de votre Avatar Christos Sophia. Sois gentil avec toi-même et avec les autres. GSF !

Avec un cœur d’amour, Lisa.

http://sananda.website/lisa-renee-report-august-16th-2018/

Glossaire de l’ascension

Traduit avec https://www.deepl.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email