par Diana Luppi, traduction Emmanuel Peltier

E.T. 101 est un outil pour vous réveiller de votre sommeil évolutionnaire et vous rappeler qui vous êtes et ce que vous savez déjà. Chaque page de ce petit manuel d’instruction vous secouera par sa vision impertinente et son esprit aiguisé. C’est la quintessence des guides pour les amoureux de la planète. Voici l’original, l’authentique et presque parfait classique le plus vendu des années 90 qui a préparé le monde à l’arrivée de tout ce qui s’est manifesté depuis.

Le Conseil Intergalactique

LA MISSION

La mission vers la Planète Terre a été déclenchée à la demande de la planète elle-même.
La Terre a demandé et les conseils stellaires l’ont autorisée à effectuer un bond évolutif.
Au cours du dernier millénaire, la Terre s’est préparée à notre venue.

Le temps est maintenant venu de pénétrer dans le plan terrestre pour revendiquer cette planète au nom des Forces de Lumière et d’ouvrir ses portes à la communauté cosmique dans laquelle elle réside.

Nous félicitons et saluons ceux d’entre vous, originaires de tout l’univers, qui se sont portés volontaires pour cette tâche. Vous avez notre bénédiction.
Et rappelez-vous, lisez le manuel avant d’agir.

Bien que vous soyez des vétérans d’innombrables missions réussies pour réparer de nombreux systèmes de survie dysfonctionnels, faites attention à celle-ci.
Cette édition du manuel est particulièrement destinée à ce système planétaire – un système qui défie toute véritable rationalité et qui a élevé le dysfonctionnement à une forme d’art. C’est également un des rares systèmes où dire la vérité est considéré secrètement comme un acte créatif. En raison des risques inhérents à cette planète, le Contrôle de Mission ne sera pas responsable des membres de la mission qui n’auront pas soigneusement assimilé le contenu de cette édition spéciale.
Contrôle de Mission
___________________________________________________________

Note spéciale de l’Éditeur
Bien qu’on vous ait prévenu de vous familiariser avec le manuel original avant de partir, un grand nombre d’entre vous ne l’ont pas fait. « Si vous avez lu un manuel, vous les avez tous lus » s’est révélé être une attitude cavalière que beaucoup d’entre vous n’ont cessé de regretter, même si la plupart d’entre vous sont tellement stupéfaits et sidérés par le processus pour se rappeler exactement ce que vous regrettez. Être à des milliers d’années-lumière de chez soi et se demander brusquement « Ai-je oublié ma brosse à dents ? » est à la fois ennuyeux pour le Contrôle de Mission et inutile pour la mission.

Donc, pour ceux d’entre vous qui ont quitté leur galaxie en l’ayant oublié, une édition sans précédent du manuel a été autorisée par les conseils dirigeant la mission. Il s’agit d’une version de rattrapage d’urgence du manuel d’origine parce qu’il vous serait sans doute impossible d’utiliser la version intégrale à l’heure actuelle. Cette édition est la traduction officielle américaine et canadienne, écrite en langue vernaculaire et adaptée aux circonstances actuelles. Les Conseils vous recommandent fortement, que maintenant que vous êtes totalement déboussolés, vous preniez le temps de lire les instructions. C’est, après tout, à votre demande que nous les avons rédigées.

Le Conseil Intergalactique

Au nom des Conseils Confédérés Interuniversels, des Alliances Stellaires Unies, et de la Grande Fédération Interdimensionnelle de Lumière
___________________________________________________________

Un mot du Contrôle de Mission

Le Contrôle de Mission est l’instrument tactique de la mission extraterrestre vers la Planète Terre. Nous appliquons les décisions des conseils stellaires et agissons comme intermédiaire entre les membres de la mission qui ont choisi de servir dans l’infanterie à la surface de la planète et ceux qui servent la mission dans une des nombreuses divisions hors-planète. Il est de notre responsabilité de maintenir tous les systèmes de communication entre les forces considérables qui se sont réunies dans les environs de cette planète. Notre objectif est d’aider la planète et ses habitants dans leur transition vers une conscience et une réalité nouvelles.

Notre directive principale est de coordonner les initiatives que l’Esprit orchestre. Nous sommes ici pour assurer que le décret de la Haute-Cour Spirituelle soit mis en œuvre et que les voiles de la troisième dimension soient écartés afin de laisser pénétrer la lumière. Nous avons supervisé la rédaction de cette version du Manuel d’Instruction Cosmique à la demande du Conseil Intergalactique. Nous l’avons fait parce qu’il fait partie de notre mandat d’aider tous les membres de la mission dans l’accomplissement de leurs tâches nombreuses et variées. Nos instructions sont d’être la force directrice de cette mission ; notre statut est celui de serviteur de l’Esprit.

C’est le Contrôle de Mission qui vous parle. Nous mettons maintenant fin à cette transmission.
___________________________________________________________

Comment utiliser le Manuel

Le manuel n’est pas un mode d’emploi, ni ne vous dira combien d’anges tiennent sur une tête d’épingle ni dans quelle dimension se trouve l’épingle. Il ne fournit pas non plus de plan des dimensions pour satisfaire vos esprits de pensée linéaire. Ce manuel est un outil destiné à vous éveiller à ce que vous savez déjà. C’est une aide pour accéder à la véritable information intérieure, non à une autorité extérieure avec le dernier « isme » à la mode qui vous dit ce que vous devez croire.

Parce que nous ne souhaitons pas qu’il soit fait mauvaise usage de ce manuel, nous avons délibérément omis certaines informations. Si vous voulez plus d’informations que celles qui se trouvent dans ce manuel, ne restez pas planté là comme un imbécile ; entrez en vous et demandez les réponses. Ce que vous devez savoir vous sera donné. Le Contrôle de Mission aimerait que vous sachiez que nous soutenons non seulement notre produit, mais que nous sommes à vos côtés alors que vous le lisez.

Nous aimerions clarifier le fait que bien que vous puissiez considérer ce manuel comme une publication « new age », ce n’est pas le cas pour nous. La raison en est que ce que vous appelez le « new age » n’est en fait que la manifestation finale de l’ancien âge. Comme ce « new age » est toujours l’expression de systèmes de croyances religieuses définies par des autorités extérieures, nous ne le considérons ni comme nouveau ni comme meilleur que n’importe quoi d’autre en quoi vous croyez. Nous préférons nous considérer comme des cow-boys sacrés d’un troupeau sacré, et notre manuel est comme un instrument de marquage du troupeau. Nous croyons que cela rendra cette publication plus « post-new age » que toute autre.

La manière dont vous finirez par identifier ce manuel est moins importante que la manière dont vous finirez par l’utiliser. Nous vous suggérons de l’utiliser comme un outil d’éveil, non comme une nouvelle doctrine pour continuer votre petit somme.
C’est le Contrôle de Mission qui vous dit yeeeeeeeeehaw !

1.- Le nouveau Dictionnaire

Collégial Intergalactique

Étant donné que les langues humaines ne sont pas faites pour saisir de nombreux concepts qui dépassent la conscience actuelle statique, peureuse et toxique, et également parce que nous n’utilisons pas de langage oral, ce manuel nous pose quelques problèmes intéressants. Utiliser le moyen de vos systèmes linguistiques présente une double difficulté parce que l’inversion de votre énergie a déformé toutes les significations logiques. Par exemple, les habitants de cette planète professent avec l’arrogance la plus complète, le déni le plus intransigeant de leur omniprésence. Ils déclarent qu’ils sont séparés d’eux-mêmes, les uns des autres, et de toute vie en faisant passer cela pour un acte d’humilité. L’humilité n’est pas le déni ; c’est la séparation qui est le déni.

En maintenant que la séparation est la preuve ultime de la fierté.

Vos institutions fonctionnent de la même manière arriérée : par conséquent vous avez un système de sécurité nationale qui est activement occupé à tuer tout le monde, une administration fédérale des médicaments qui a tout fait pour éviter l’usage de l’huile de moteur à des fins diététiques sous prétexte qu’elle est pauvre en produits poly-saturés, et un système économique qui a convaincu tout le monde que la vie était mauvaise pour l’économie. Comme vous le voyez, il peut s’avérer difficile d’utiliser votre langue tout en espérant exprimer la vérité. Certains termes exigent de nouvelles définitions avant que vous ne commenciez cette lecture. Elles vont suivre.

Note : Certains membres de la mission ont conservé leur sens de la signification extraterrestre et peuvent trouver cette partie un peu rasante. D’autres ont tout oublié et réclament un peu de chirurgie réparatrice.
___________________________________________________________

MOTS DE 1er NIVEAU

« Regarde Jane », du groupe rock « See Spot Run »

Extraterrestre

Un extraterrestre n’est pas un aliène. Un aliène est un aliène. Un extraterrestre est un citoyen responsable du cosmos, non un étranger à la dérive parmi les étoiles. Les extraterrestres sont des représentants de la lumière, et aiment leurs planètes. Ils sont indigènes à toute planète sur laquelle ils vivent en vertu de leur citoyenneté, indépendamment de leur planète d’origine.

Beaucoup d’entre vous ont été amenés à croire que vous ne pouviez pas être un extraterrestre parce que vous vous sentiez tellement connecté à la Terre et que vous l’aimez tant. Pouvons-nous vous suggérer que si vous aimez cette planète à ce point, c’est que vous êtes un extraterrestre. Pouvons-nous vous suggérer également que vos préoccupations à propos de cette planète ont été si importantes que vous y avez envoyé ce que vous aviez de mieux – en l’occurrence, vous-même.

C’est le fait d’être en phase, et non la descendance, qui définit la signification du terme « extraterrestre ». Bien que toute vie émane de la même source, toute vie n’est pas en phase avec cette source. Un extraterrestre est un être qui est en harmonie sympathique avec l’essence de sa genèse.

Aliène

Les habitants de cette planète ont manifesté une certaine peur névrotique concernant une invasion aliène. Cette peur a été déclenchée par une impression obsédante que dans un univers sans limites il pourrait bien exister une autre vie intelligente. Dans une réaction typiquement xénophobe et égoïste, les gouvernements s’arment contre ce qu’ils ont toujours su être vrai. Cela, bien sûr, n’est pas notoirement connu, mais, dans les systèmes de gouvernement paternalistes, les informations importantes ne sont jamais de notoriété publique. Au nom de la sécurité nationale, les actes de gouvernement sont souvent dissimulés aux yeux des gouvernés. Cette déclaration n’est pas destinée à encourager votre paranoïa ou à alimenter votre révolte politique : elle est simplement destinée à vous montrer le comportement d’un aliène et la signification de ce terme.

Il n’est pas nécessaire de scruter les cieux à la recherche de preuves d’une invasion aliène. Il suffit de regarder autour de vous. Regardez du côté de ceux qui répandent la peur, vendent de la mort et empoisonnent la planète. Regardez du côté de ceux qui dissimulent la vérité afin que le pouvoir qu’ils retirent du mensonge ne soit pas menacé. Et regardez du côté de ces êtres tristement séparés de leur source qui ont l’audace d’embrasser du regard l’univers de la création en se demandant s’il pourrait y avoir quelqu’un d’autre là-dehors, tout en s’armant jusqu’aux dents au cas où. C’est cela l’invasion aliène dont vous vous préoccupez, celle que vous externalisez et redoutez. C’est également celle qui vous entoure et celle dans laquelle vous avez vécu pendant des milliers d’années.

Il n’y a nul besoin de redouter une invasion aliène, étant donné qu’elle s’est déjà produite et que les aliènes sont déjà là. Vous devriez plutôt être préoccupé par le fait qu’aucune véritable intelligence n’apparaisse sur cette planète. Et vous seriez encore mieux inspiré de ne rien redouter du tout.

Extraterrestre contre Aliènes

Note : au moment de cette impression, il n’y a que deux types fondamentaux d’habitants sur cette planète : les extraterrestres et les aliènes. « Extraterrestre » est un terme transitoire qui deviendra inutile dès l’accomplissement de cette mission. A ce moment, humain remplacera le terme. Une prise de conscience de votre nature extraterrestre fera alors partie intégrante de toute expérience humaine, et les aliènes n’occuperont plus la planète.

De même, d’autres termes transitoires, tels que « androgynie » cesseront d’avoir un sens. Une énergie équilibrée masculine et féminine émergera au sein de chaque être. En conséquence, le mot « androgynie » sera jeté à la poubelle, relégué au statut de terme inutile qui sera redondant pour décrire le fait d’être humain.
Gardez à l’esprit que les définitions de ce dictionnaire ont été rédigées pour un monde en transition et sont sujettes à révision.

Walk-In

La plupart d’entre vous ont probablement entendu le terme «walk-in», mais pour le bénéfice de ceux qui ont été affectés à de véritables avant-postes, nous expliquerons leur signification. Un membre de la mission qui est venu «occuper» un corps qui était auparavant occupé par un autre locataire. La principale fonction des «walk-in» est d’aider les membres d’équipage au sol qui sont venus ici d’une manière plus conventionnelle à réveiller leur véritable identité – espérons-le avant la fin de la mission.

Ils conservent une grande partie de leur conscience interdimensionnelle et peuvent se déplacer à travers des schémas dysfonctionnels à un rythme accéléré, ce qui les rend inestimables pour les membres d’équipage engourdis qui ont vécu ici toute leur vie. Les « walk-ins » sont une unité expéditionnaire, la plupart d’entre eux vont se retirer une fois que la tâche d’éveiller cette planète sera terminée. Les « Walk-ins » sont des missionnaires de la Lumière qui servent dans la restitution de cette mission du programme de changement.

———————————-
Anne Givaudan est une Walk in et nous explique…
https://www.youtube.com/watch?v=Lr96mD_-aPg
———————————-

Crawl-In

Même les membres les plus courtois et les mieux informés de cette mission n’auront pas entendu parler du terme crawl-in parce que nous venons de le sortir. Crawl-in sont des membres de l’équipe de transition planétaire qui ont opté pour entrer dans ce plan par le processus de naissance normal, véritablement traumatique. À leur arrivée, la plupart d’entre eux ont immédiatement réévalué la situation et ont changé d’avis, mais n’ont pas été en mesure de trouver un moyen de retour. La majorité de ce groupe s’est incarné peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, leur avènement étant déclenché par l’apparition du projet Manhattan de l’ère nucléaire et le bombardement atomique subséquent du Japon. Ils sont désignés sous le nom de « bébés de la guerre » ou « baby-boomers » par la population locale sans méfiance. Les crawl-in sont l’épine dorsale de cette mission. Si vous lisez ceci, vous êtes probablement l’un d’entre eux parce que les « crawl-in » sont ceux qui ont nécessité l’écriture de ce manuel.
—————————–

OVNI

Certaines personnes sur cette planète sont certaines que les OVNIS visitent actuellement cet endroit. La plupart des gens estiment qu’il s’agit d’une allégation absurde d’un groupe marginal dont les membres sont essentiellement naïfs. Cette perception est soutenue par des agences qui jurent que les OVNIS n’existent pas et ont des tonnes d’informations pour le prouver. Les défenseurs des OVNI soulignent avec raison que le gouvernement n’a pas besoin de dossiers secrets sur quelque chose qui n’existe pas. Ils trouvent absurde pour les agences gouvernementales de refuser de sortir ces dossiers au motif que la sécurité nationale est en jeu. La plupart des gens n’ont pas réfléchi à cette légère incohérence, partant de l’hypothèse que le gouvernement ne mentirait pas et que « papa a raison. »

Le Contrôle de Mission aimerait mettre fin à cette affaire. La faction OVNI est faite de personnes qui sont toujours intriguées par des phénomènes de troisième dimension et sont par conséquent toujours à la recherche de vaisseaux.

Ceux qui croient qu’il n’y a rien à croire ont subi fondamentalement le lavage de cerveau par le discrédit officiel de la question et sont également hors piste.

Les agences gouvernementales ont « le cul entre 2 chaises » et sont donc les plus perdues des trois factions.

Les véhicules tridimensionnels d’autres planètes existent bien sûr. Cependant, ce ne sont pas les vaisseaux dont vous devriez vous préoccuper. Si un objet peut être identifié comme un objet volant non identifié, ce n’est pas l’un de nos engins des Membres de la flotte de l’Air Force Céleste qui est le bras droit de cette mission.

Notre tâche n’est pas de troisième dimension ; cependant, ils sont en position partout dans votre ciel en ce moment. Ils atterrissent là, où et quand ils le souhaitent, et ils n’utilisent pas un « manteau d’invisibilité » pour cacher leur présence. Ils sont ouverts, visibles aux rares qui ont brisé l’aveuglement qui afflige la troisième dimension.

Nous ne voulons pas banaliser votre expérience tridimensionnelle ou discréditer ceux qui parcourent cette dimension. Il y a beaucoup d’entités très douces dans la troisième dimension qui aident à cette mission. Cependant, leurs véhicules sont certainement dans la branche General Motors de cette expédition et non pas des représentants de la force puissante des engins de cinquième dimension qui ceinturent actuellement l’atmosphère de votre planète. Alors que vous vous réveillerez, la présence d’autres embarcations dimensionnelles deviendra évidente et vous combleront d’admiration. En conséquence, la question controversée de l’OVNI 3-D perdra de son intérêt, tout comme les Modèles Ford ne vous enthousiasment plus ou n’occupent plus vos pensées.

Note : Le but de ce document n’est pas de définir ce que sont les OVNI, mais d’éclaircir un peu les croyances planétaires qui entourent cette question. C’est aussi pour vous aider à préparer le prochain scandale de « Cosmicgate », une divulgation de la dissimulation intergouvernementale de la présence extraterrestre qui sera bientôt exposée à l’échelle mondiale. Parce que cette entrée sert une autre fonction et n’est pas une définition vraie, aucune partie d’elle ne justifie la mise en évidence.

Note : Pour plus de clarté, nous proposons maintenant une brève description des dimensions:

– La troisième dimension est celle dans laquelle vous vivez, en transition, actuellement. C’est celle que vous considérez comme la seule réalité.

– La quatrième dimension est parfois appelée plan astral et existe comme une dimension d’ombre à la troisième. Comme la troisième, c’est aussi une dimension de polarité et elle est habitée par ce que vous appelez les « esprits » et entités désincarnées. Cette dimension vous a été cachée par la pensée du matérialisme scientifique et a été réduite au rang de croyance primitive et superstitieuse – une croyance qui a imprégné le mythe humain jusqu’à ce que vous l’ayez tous ridiculisée et rejetée. Vous pouvez être surpris d’apprendre que la vérité ne nécessite pas votre croyance en elle pour fonctionner, et la quatrième dimension a réussi à continuer malgré votre rejet.

– La cinquième dimension apparaît dans vos systèmes de symboles comme le « ciel », et, est comparée à la troisième dimension. C’est une dimension de Lumière de l’Amour, et elle est libre des illusions de dualité et de séparation. La cinquième dimension n’est en aucun cas la fin du parcours ; c’est juste la prochaine étape dans votre évolution planétaire. La création contient en réalité un nombre infini de dimensions, vous habitez beaucoup d’entre elles simultanément. Nous espérons que ceci répond à vos questions.
______________________________________________

MOTS DU NIVEAU II

Recherchez Jane, voyez les endroits de transmutation

LA LUMIÈRE

Le concept de « Lumière » est un terme mal compris. Peu de personnes en ont saisi le sens, et la plupart l’utilisent à la légère. Puisque le manuel utilise souvent ce terme, il nécessite une définition élargie.

La vraie Lumière est impressionnante. Elle est tellement au-delà de l’usage anglais commun en conjonction avec des choses telles que néon, soleil, flash, bourgeonnement, et « avez-vous une autre définition. . . ? » « Qu’il est difficile d’exprimer sa signification réelle dans cette langue. Définissons-la ainsi : Vous êtes victime d’un éclairage indirect. Quelle que soit la croyance que vous avez fait vôtre en utilisant la Lumière, celle-ci a perdu son charme. L’éclairage direct est la vague de l’avenir. En tant que membre de la mission, vous êtes précisément ici pour vous brancher sur cette ligne à haute tension.

S’il vous plaît prenez conscience de la signification de ce mot et de la façon dont vous l’utilisez. La lumière est la force de la réhabilitation, gérée par la puissance de la Création. La lumière n’est rien de moins que la Vie elle-même.
______________________________________________

LA TRANSMUTATION

La transmutation ne doit pas être confondue avec la transformation. Ce monde a dû traverser des milliers d’années de transmutation avant qu’il ne soit en mesure de transmuter. Ce cycle de transmutation est maintenant terminé, et le cycle de transmutation a commencé.

La transmutation est un changement génétique au niveau cellulaire, qui est maintenant en cours pour Toutes les formes de vie sur cette Planète. La Terre, qui est une conscience Vivante, a pris sa décision, déterminé son chemin, et a commencé son changement de dimension. Par la suite, toute la Vie planétaire est préparée pour cet Événement par le processus de transmutation cellulaire. C’est un processus de naissance qui livrera cette planète et toutes les formes de vie participantes à la cinquième dimension.

La transmutation cellulaire n’est pas quelque chose que vous pouvez choisir de faire si cela vous intéresse, comme de faire un parcours. C’est quelque chose qui se passe et que vous avez choisi de faire avant d’arriver ici ; sinon vous ne seriez pas ici. Bien que vous n’ayez aucune option génétique dans cette affaire, vous avez toujours le libre arbitre. Vous pouvez volontairement aider cette procédure et transmuter avec cette sphère planétaire, ou vous pouvez résister au processus et devenir, comme certains membres de notre équipe de transition planétaire comment dire, des « créatures futiles ». Le Contrôle de Mission vous conseille de réfléchir à deux fois avant de changer d’avis.
______________________________________________

L’INTELLIGENCE

Nous avons remarqué que vos opinions au sujet de l’intelligence et notre opinion ont très peu à voir les unes avec les autres. Par exemple, vous vous appelez une espèce intelligente, mais vous êtes dangereux, près de rendre votre planète inhabitable par autre chose que l’asphalte. Vous avez également réussi à vous placer au sommet de la liste des espèces en voie de disparition. Pouvons-nous souligner que même un virus démontre une compréhension plus astucieuse de sa situation que vous. La seule raison pour laquelle un virus est enclin à détruire son environnement est dans sa tentative bien calculée de maintenir sa vie.

Nous avons également remarqué que vous utilisez le mot « intelligent » en conjonction avec les escroqueries d’affaires et les transactions corrompues. Lorsque quelqu’un vend des biens situés sur un marais de sables mouvants, vous dites : « Mec, c’est un coup super intelligent ! » Vous pensez aussi qu’il est incroyablement habile de vendre une voiture d’occasion très cher sans mentionner qu’elle n’a pas de transmission. Ces deux exemples sont des illustrations de tromperie qui montrent la malignité de vos activités réelles. Vos gouvernements, vos multinationales et vos citoyens commettent des atrocités stupéfiantes au nom de la ruse matérielle, et tout le commerce humain est criblé de scandale spirituel. De plus, même si de tels actes peuvent être techniquement frauduleux selon vos lois, la fraude est un problème seulement si vous avez le malheur d’être pris. Sinon, ces actes restent des tractations d’affaires astucieuses, le produit d’esprits brillants. Pour des raisons évidentes, nous sommes perplexes au sujet de votre concept d’intelligence et aimerions vous offrir une autre définition.

Le malentendu fondamental de ce terme vient du fait que les habitants de cette planète ont confondu le cerveau avec l’intelligence. Le cerveau est un instrument de l’intelligence, tandis que l’intelligence est une force. L’intelligence est la force de la vie exprimée sous sa forme créée. Elle existe dans toute vie, peu importe si elle a un cerveau ou non. Par l’abus de vos processus mentaux, vous êtes venus à considérer l’intelligence comme l’art du contrôle humain dans les actes de barbarie spirituelle. Vous avez en quelque sorte réussi à réduire la rationalité à la faculté mentale qui vous permet de saisir le plus de choses possibles, le plus rapidement possible.

Alors que la véritable intelligence est un alignement avec la Matrice de la Création et avec sa Source. C’est une allégeance à la Lumière et un Embrassement de la Vie, pas une démonstration de la façon dont vous êtes adepte de l’acte de déni.

Notre but ici sur cette planète est d’aider à vous libérer de la négativité de sorte que vous puissiez enfin à commencer à penser avec droiture. C’est notre mandat ainsi que notre désir de vous aider à sortir de votre processus de pensée corrompue jusqu’à rejoindre l’état d’une forme de Vie vraiment Intelligente.
______________________________________________

La CO-CRÉATION

Ce concept peut vous être difficile à comprendre parce que vous ne reconnaissez pas votre rôle dans la « création » et que vous ne connaissez rien sur la « coopération ». Bien que ces deux mots apparaissent dans vos dictionnaires, nous devons vous faire évoluer au-delà du statut de l’idée que vous en avez.

S’il vous plaît ne confondez pas vos constructions en béton avec la Création ou votre « cirage de pompe » permanent avec de la coopération. La création ne consiste pas à démolir un site, puis à reconstruire sur ce lieu récemment détruit, ni à ériger des systèmes pénitentiaires et à les appeler trompeusement « villes ». Une des raisons pour lesquelles la vraie signification de la création vous échappe, c’est qu’elle ne peut pas être accomplie par des personnes se considérant comme des victimes. Cela disqualifie la plupart de la population de la Terre ici-bas. Une autre raison est que la Création est fondée sur la coopération, qui élimine tous ceux qui n’ont pas été éliminés au premier stade et nous amène à l’autre mot que vous ne comprenez pas : La Coopération.

Si les habitants de la Terre avaient une idée de ce qu’est la coopération, les pays ne marcheraient pas sans fin d’une guerre à l’autre. Votre compréhension actuelle de la coopération repose sur la concession négociée pour le gain. C’est pourquoi une institution comme l’ONU est inefficace. Elle n’a ni le mode d’emploi de la négociation, ni les outils pour jouer ce jeu mondial. Tant que les habitants de cette planète resteront inconscients dans leur réalité et séparés dans leur intention et de ce qu’ils sont, la co-création restera un concept agréable, bien que non réalisable.

La raison pour laquelle nous essayons d’expliquer par ces mots que vous êtes mal équipé pour comprendre, c’est parce que c’est la base de cette mission, et son plan dans son entier. Nous sommes ici pour vous aider à reconnaître votre pouvoir. Nous sommes ici pour vous aider à reprendre le commandement. Nous nous tenons à votre seuil, vous appelant à courageusement vous éloigner du mensonge de la séparation humaine en prenant en main votre vie nouvelle et extatique. Une fois que vous avez commencé à entreprendre cette première étape, nous allons marcher comme vos alliés que nous sommes, à vos côtés. Nous serons alors en mesure de vous offrir nos services, en vous aidant joyeusement dans la création de votre monde naissant et Lumineux. À ce moment-là, vous comprendrez enfin que la co-création est une façon magnifique de donner la vie et de partager d’égal à égal, opérant puissamment à partir d’une intégrité qui est alignée avec la vérité.
Malheureusement, cela nous amène à un autre mot que vous ne comprenez pas. Veuillez passer à la définition suivante si vous êtes curieux de savoir ce que signifie « vérité ».
______________________________________________

LA VÉRITÉ

Nous avons remarqué que vous prétendez valoriser la vérité sur cette planète. Certains passent toute leur vie à la chercher. Vos systèmes juridiques l’exigent, et vous pouvez être poursuivi si votre entreprise ne la pratique pas. Vos philosophes la définissent, vos scientifiques la mesurent, vos religions l’exaltent, et vous tous vous battez. Pendant ce temps, tout ce que vous faites, c’est de remplir les caisses d’institutions mondiales. Il y a une excellente raison à tout cela : vous n’avez aucune idée de ce que la vérité signifie vraiment.

Comment cette évidence vous a échappé est une histoire fastidieuse. La version abrégée est la suivante : vous avez embrassé la peur. Après cet acte impie, vous êtes dans la chute depuis lors. La peur est le premier mensonge, le mensonge qui vous dit que vous êtes séparé du Tout. Une fois que ceci a été accepté, vous êtes incapable de jamais dire la vérité en aucune circonstance. Vous êtes pris au piège.

La vérité, par sa nature, c’est la Lumière. La peur ne peut, par sa nature, être dans la Lumière sans disparaître. Cela devient une simple question d’intérêt personnel. La peur a possédé cette planète, son peuple et ses systèmes depuis longtemps. Elle ne souhaite pas renoncer à la propriété qu’elle a acquise parce que c’est une forme de vie parasite qui ne peut vivre sans vos forces de vie.

La vérité est que Vous êtes la vérité. Ce n’est pas extérieur à vous, comme vous avez été conduit à le croire. Pour cette raison, il est ridicule de partir pour un voyage spirituel à la recherche de celle-ci. Il est également ridicule de punir ceux qui ne pratiquent pas la vérité quand presque personne sur cette planète ne le fait. Quant à philosopher sur elle, comment pouvez-vous le faire quand vous ne le reconnaîtriez pas si elle vous courait après dans la rue ?
En attendant, la preuve est faite, votre tentative de la dominer vous conduit plus loin dans l’erreur qui consiste à croire qu’elle vit en-dehors de vous comme un ennemi qui doit être contrôlé. L’exalter, c’est aussi la considérer comme séparée. Et la combattre est si absurde que cela ne mérite pas de commentaire.

La totalité de votre comportement cliniquement insensé entourant la vérité a été habilement manipulé par la peur dans sa tentative de garder la vérité hors de votre vue. De cette façon, la peur a été capable de continuer de façon ininterrompue et non détectée dans son processus de vous dévorer vivant. Mais ne vous inquiétez pas, il y a un remède. Tout ce dont vous avez besoin est de vous réveiller au fait que vous êtes la vérité. A mesure que la Lumière s’allume, le parasite mourra, vous laissant joyeusement capable de reprendre le commandement.
______________________________________________

LA RÉALITÉ

C’est un mot difficile à définir, car ça n’existe pas.
Ce que nous entendons par là, c’est qu’il n’y a pas une seule réalité, ici ou ailleurs.
Il y a autant de réalités différentes sur cette planète qu’il y a de personnes en vie pour les créer toutes. Et ce qui passe pour la réalité globale est simplement un consensus de groupe sur quelques points mineurs. Partant de là, chaque homme et chaque femme a sa propre vérité.

La réalité que vous vivez n’est rien de plus qu’une démonstration audio-visuelle de ce qui vous attire. L’univers considère que votre attention se fixe sur ce que vous voulez et gracieusement vous fournit plus de cette même chose. Si on comprenait cette dynamique, on ne ferait jamais rien d’aussi idiot que de déclarer une guerre contre la drogue, à moins, bien sûr, que vous ne vouliez plus de drogue. Il n’y a pas de meilleure façon d’accroître le trafic de drogue que d’y apporter de l’attention. Ce même principe s’applique à l’augmentation de tout ce à quoi vous pensez vous opposer, et c’est aussi la raison pour laquelle une guerre ne peut être gagnée. Si vous avez vraiment envie d’arrêter le trafic de drogues, le meilleur moyen serait d’arrêter d’y apporter votre attention par votre opposition.
Ne pas combattre. Dénoncer, puis ridiculiser les travers ! Ne pas en faire une obsession.

Devenez plutôt fasciné par la liberté, et vos dépendances disparaîtront naturellement pour satisfaire votre nouvelle préoccupation. Parce que vous avez encore à comprendre votre pouvoir de création et qui vous êtes réellement, de porter votre attention perpétuellement sur le déni (je ne veux pas la guerre) plutôt que sur l’affirmation (je veux la Paix). Il en résulte que l’univers vous redonne plus de ce que vous ne voulez pas (Il ne comprend pas la négation). Bien qu’un certain nombre d’entre vous pratiquent l’art de l’affirmation comme un outil pour changer vos réalités, vous pouvez affirmer jusqu’à en perdre le souffle et ne pas réussir à atteindre votre but. À moins que votre attention et votre identité n’aient été modifiées pour tenir compte de ce que vous affirmez, l’univers n’a d’autre choix que de satisfaire vos désirs d’attention réelle, quoique cachée.

Prier ou méditer comme un perroquet ne sert à rien si l’intention n’est pas réelle. Même un perroquet le sait 🙂
Un perroquet empêche le petit de prier avec son papa.
Le petit s’empoisonne avec des boissons sucrées et a du mal a se baisser et le papa n’est pas respectueux des animaux et il pense qu’en priant Allah, il va aller au ciel 🙂 Il est mignon dans son délire!

Il faut écouter les signes.

Jusqu’à ce que vous compreniez le rôle que votre attention et votre sens de l’identité qui influencent votre création, votre bilan de l’affirmation restera une aventure perplexe avec des hauts et des bas. Il est temps d’utiliser vos pouvoirs sagement et de créer des réalités qui sont dignes de qui vous êtes. Vous pouvez faire cela en changeant ce que vous communiquez de réel par votre comportement dans votre foyer à travers l’univers, et l’identité que vous projetez par le comportement de cette identité. Servir d’exemple positif et devenir contagieux. Si vous ne faites pas ce changement fondamental, vous continuerez à transmettre les mêmes vieilles demandes fatiguées à un univers qui sera sans passion et répondant affectueusement avec les mêmes vieilles réponses fatiguées et souvent toxiques.
______________________________________________

L’ESPRIT

C’est le mot le plus important dans ce manuel. L’esprit est la force motrice de cette mission ainsi que son concepteur. C’est la raison pour laquelle nos grandes forces sont maintenant assemblées ici. C’est aussi la raison pour laquelle vous, nos membres de la mission, avez volontairement choisi de vous incarner sur cette planète apparemment hostile et en arrière-plan. Nous sommes tous venus à l’appel de l’Esprit.

Tout et chacun dans chaque univers appartient à l’Esprit. L’Esprit est la puissance qui insuffle la vie à toute forme créée. L’Esprit est la véritable identité de la vie, sa bien-aimée tant attendue. L’Esprit est la Source, c’est l’Amour, c’est Tout. Et bien que l’Esprit ait toujours résidé ici, il a maintenant choisi de lever les voiles qui ont empêché sa présence sur ce plan d’être pleinement connue. C’est par Amour de l’Esprit que les vastes Forces de Lumière s’infiltrent maintenant dans tout le système terrestre. Nous avons été convoqués ici pour participer à la transfiguration de cette planète dans la maison glorifiée de l’Esprit qu’elle est destinée à être.
______________________________________________
Nous pourrions redéfinir votre langue pour toujours car, pour le moment, nous somme en accord sur très peu de mots entre nous, sauf sur des mots comme le chien et le chat (et même là, l’accord est mineur). Puisque la philologie n’est pas l’intention principale de ce manuel ou de cette mission, nous laisserons la question du sens des mots à ce stade, sachant que votre langue est sur le point de changer organiquement comme conséquence naturelle du changement imminent dans votre conscience.
______________________________________________

Le 15 mars 2017

Envois de Patrick – Traduction de Patrick et Marie.
http://canalisations-marie.blogspot.fr/
Texte complet en anglais :
https://outrageousminds.files.wordpress.com/2014/01/e-t-101.pdf

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email