par Diana Luppi, traduction Emmanuel Peltier

E.T. 101 est un outil pour vous réveiller de votre sommeil évolutionnaire et vous rappeler qui vous êtes et ce que vous savez déjà. Chaque page de ce petit manuel d’instruction vous secouera par sa vision impertinente et son esprit aiguisé. C’est la quintessence des guides pour les amoureux de la planète. Voici l’original, l’authentique et presque parfait classique le plus vendu des années 90 qui a préparé le monde à l’arrivée de tout ce qui s’est manifesté depuis.

3 – LA MISSION

La section suivante utilise de nombreux termes militaires pour décrire les activités des différentes branches de cette mission.

Il est important que vous vous souveniez que nous ne sommes pas engagés dans des manœuvres militaires en aucun sens que les gens de cette planète donnent à ces termes.
Nous ne sommes pas ici pour forcer un changement parce que nous savons que la force ne change rien, et nous sommes trop intéressés par le changement pour même le tenter.
Nous ne sommes pas en guerre et il n’y a pas de méchants à vaincre, juste une offre d’aide aimante aux gens que nous venons libérer.

Votre croyance en l’existence de l’ennemi va bientôt passer alors que votre planète transite hors de la troisième dimension où réside cette illusion. Nous n’avons pas choisi la terminologie militaire pour encourager votre croyance fictive en un adversaire externe.
Nous avons seulement choisi ces termes parce que nous avons dû choisir quelque chose, et vous semblez très familier et à l’aise avec la pensée militaire. Votre objectif était la base de l’analogie, couplé avec votre besoin de structure mentale.

Cette terminologie n’est en aucune façon une expression adéquate de qui nous sommes ou ce que nous faisons.

Malheureusement, toute autre analogie que nous aurions pu choisir aurait été également inadéquate car il est pratiquement impossible d’empaqueter une forme de pensée cinquième dimension dans une enveloppe 3-D (3ème dimension).

Si vous n’aimez pas notre utilisation de votre langue, gardez à l’esprit que c’est exactement ce que c’est – votre langue.

C’est pourquoi nous aurions préféré que vous vous soyez familiarisé avec ce manuel avant votre arrivée, sur des mondes où la communication est pure et où une mauvaise interprétation est impossible.

Soyez conscient que jusqu’à ce que vous soyez pleinement réveillé, il y a toujours un potentiel de malentendu.

Notre conseil est de procéder avec prudence et de ne pas confondre les concepts mentaux que nous présentons comme exprimant le plein sens de ce que nous disons.

Aussi, gardez à l’esprit que cette mission n’est pas une menace militaire.
Son seul but est de vous aider, vous et votre planète, par une transition gracieuse dans la Lumière, et sa motivation de l’Âme est l’Amour.

VOS DIFFÉRENTS EMPLOIS – APERÇU

Quand le processus d’éveil est terminé – et même pendant qu’il se déroule – vous devez commencer à prendre vos messages.
Pour chacun d’entre vous, ce poste est différent.

Il est au-delà de la portée de ce manuel d’énumérer toutes les descriptions de tâches que vous allez bientôt remplir parce que chacune de vos tâches est unique et conçue autour de votre essence.

Par conséquent, la connaissance de votre but inné doit venir de l’intérieur.
Vous saurez en faisant votre travail spécifique quand il y a une résonance profonde dans votre être.

La facilité et la grâce avec laquelle coule votre vie est également une indication claire que vous êtes aligné avec votre fonction vraie.

Ce qui suit sont des domaines généraux des directives de la mission. Certains sujets sont délaissés délibérément en raison de leur nature très sensible.

Le matériel contenu dans cette section du manuel sera suffisant pour déclencher votre mémoire dans des domaines qui ne sont pas mentionnés. Soyez conscient qu’il s’agit d’un travail d’équipe ; puisque deux positions différentes ne sont pas identiques, chacune est indispensable.

Le contrôle de mission dépend de chacun de vous, de votre maîtrise et de votre formation approfondie pour accomplir les tâches à accomplir. Que la force soit avec vous.

LA DÉFINITION ET LE BUT DE L’OLP

Indépendamment de vos tâches spécifiques, vous êtes tous membres de l’OLP (Organisation de libération planétaire).

Il s’agit d’une organisation spirituelle et ne doit pas être confondue avec l’OLP politique, basée sur la Terre, qui est constamment dans les journaux.

Ce groupe, comme la plupart des mouvements politiques humains, est axé sur la peur et la haine et, en tant que tel, n’a rien à voir avec nous ni ce que nous faisons.

Ne confondez pas cette déclaration avec la position du Contrôle de Mission sur le Proche-Orient.

Le Contrôle de Mission n’a aucune position politique sur quoi que ce soit.
Nous avons une position spirituelle qui regarde votre OLP avec la même lassitude qu’elle voit tout le reste sur cette planète – comme une autre manifestation d’un monde séparé de sa source, de soi-même, et les uns des autres.

Nous utilisons l’OLP uniquement à titre d’exemple et parce que ses membres utilisent notre acronyme.
Le but réel de l’OLP est d’aider à la libération de la planète.

Cette OLP est ici pour voir que le dernier chapitre de l’histoire est écrit. Rome doit tomber pour la dernière fois, et l’histoire doit tomber avec elle.
C’est ce que veut dire la prédiction que le monde est destiné à prendre fin.

L’OLP – SA POSITION HISTORIQUE

Votre monde considère l’histoire comme un nouveau vécu de tout ce qui a déjà eu lieu.
Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

L’histoire n’est rien de plus que la chronique déformée d’un éternel égoïsme humain dont le seul but a été de renforcer l’état de déni.

Puisque la planète a décidé que le « non » n’est plus une réponse acceptable, les temps historiques n’ont pas d’autre choix que de prendre fin.

Sauf si vous êtes un membre éveillé de l’OLP, ce concept peut être difficile à avaler.
Pour le bénéfice de ceux qui ne sont pas encore complètement éveillés, le Contrôle de Mission offre quelques exemples de failles inhérentes de l’histoire qui mènent à sa résiliation en temps opportun.

Ces exemples seront probablement aussi difficiles à avaler.

Pièce à conviction A : Vous avez sans doute remarqué que les civilisations de cette planète émergent et sombrent avec une régularité remarquable.

Les récits historiques de ces événements expliquent invariablement la raison du déclin.
Dans le cas de la disparition de Rome, les historiens soulignent des facteurs tels que la décadence morale et une épidémie plutôt malheureuse d’empoisonnement au plomb.
Cependant, ce n’étaient que les symptômes, et non la cause, de la ruine de Rome.

La véritable raison du mouvement nauséabond de toutes les civilisations humaines, y compris Rome, est que leurs idéologies, leurs systèmes politiques et leurs structures sociales n’ont pas réussi à libérer quiconque, surtout eux-mêmes, de l’emprise vicieuse de la peur.
Les civilisations sombrent pour une seule raison : elles sont toutes fondées sur la peur et le déni. Leurs sujets se perdent par la suite dans les orgies ou le vin et festoient sur le plomb pour se distraire de cet horrible fait ou pour s’en sortir le plus vite possible.

Et, parce que la vraie question n’est jamais abordée, la servitude humaine continue sans interruption d’une civilisation à l’autre, assurant l’effondrement final chacune à son tour.

L’histoire ne se répète pas exactement : elle bégaie sur une question qu’elle n’a pas abordée.

Les Américains sont un autre excellent exemple de cette descente dysfonctionnelle répétée dans l’esclavage et l’effondrement.

Dupés par leur déclaration d’indépendance, ils se croient libres.

Mais avoir le choix du lieu où construire la prochaine centrale nucléaire plutôt que celui de la construire ou pas, de pouvoir consommer tout ce dont ils ont besoin d’une chaîne alimentaire totalement infectée et d’avoir le droit inaliénable de demander une prolongation du paiement des taxes qui sont mises en place pour les tuer, ne sont pas exactement les libertés que les auteurs de leur constitution avaient à l’esprit.

Le fait que leurs prisons personnelles peuvent être coûteuses, décorées avec goût et équipées d’une stéréo, d’une télévision et d’un magnétoscope ne change rien au fait qu’ils soient en cellule. La vie marchande pour la survie économique n’est pas la liberté ; la liberté est être libéré de la peur et de la survie.

C’était la liberté qui était à l’origine destinée à prospérer aux États-Unis.

En vérité, l’Auteur derrière les auteurs de la Constitution américaine était l’Esprit – pas la Banque d’Amérique, la Réserve fédérale, ou l’IRS.

L’Amérique, en agissant par peur, se tourne tour à tour vers son propre destin et face à un accident imminent.
Cependant, elle est en bonne compagnie, parce que le reste du monde fait de même.

L’Organisation de libération planétaire est une manifestation de l’Esprit, et elle est ici pour s’assurer que l’Amérique et tous les pays de ce monde se retournent pour faire face à leur avenir Spirituel au lieu de devenir culturellement fous sous le poids de la négation.
L’OLP est là pour libérer la Terre de sa répétition dysfonctionnelle historique de la destruction et du déclin.

Pièce à conviction B : La période historique n’a fait que de petits mensonges, mais qui se multiplient.

Même si un récit historique est exact (ce qui n’est généralement pas le cas), l’événement qu’il choisit de décrire ne fait rien de plus que de nourrir un mensonge fondamental.

Par conséquent, quelque part de vérité que la situation ait pu contenir nous sommes toujours trompés.

Un exemple de cela peut être vu dans l’interprétation de l’histoire américaine de sa conquête sanglante de l’Ouest.

Chaque récit vous dira que l’homme blanc a gagné sa guerre contre les Indiens païens et sauvages.

Non seulement ces rapports sont manifestement biaisés (et le mensonge qui a alimenté l’événement soigneusement caché), mais le fait que la nation indienne prétendument vaincue était le vrai vainqueur n’est jamais reconnu du tout.
Vous avez bien lu cette phrase.

Les Indiens gagnèrent leur guerre contre l’homme blanc.
Cette guerre était une lutte pour l’ascendant spirituel, pas une bataille pour déterminer à qui appartiendrait la terre.

Les peuples indiens, qui sont des représentants de la cinquième dimension, se sont sacrifiés par leur sang pour s’assurer que cette nation deviendrait le géant spirituel qu’elle était censée être.

Les livres d’histoire sont incapables d’enregistrer ce fait parce que leur fonction est de recueillir méticuleusement des faits venant alimenter la peur des egos nationaux qu’ils représentent.

Parce qu’ils servent à l’auto-tromperie humaine, les comptes rendus historiques ignorent totalement le mouvement plus grand et plus profond de l’Esprit qui est toujours la seule vérité derrière tout fait.

L’Organisation de libération planétaire est là pour s’assurer que la victoire en cinquième dimension que la nation indienne a effectivement remportée soit finalement démontrée et que les blessures de troisième dimension subies dans cette bataille soient complètement guéries.

L’Amérique assumera alors sa véritable identité spirituelle et découvrira ce qu’est vraiment sa « Véritable Destinée ».

Note : Pour ceux d’entre vous qui éprouvent des difficultés à digérer la vérité sur cette déclaration, soulignons un autre exemple historique.
Si vous pensez que le Japon a perdu la Seconde Guerre mondiale, nous aimerions que vous ayez un questionnement intérieur là dessus.

L’OLP ET LA JOURNÉE DE L’ARMISTICE

La fin de l’histoire ne doit pas être perçue comme un événement effrayant. L’histoire a été l’événement effrayant.

Sa fin est la libération qui va exalter l’humanité, et non pas la dépouiller de son pouvoir.
Comme l’ego planétaire s’aligne avec l’Esprit, il n’a plus besoin de se défendre contre un ennemi qui n’existe pas.

Il n’aura non plus aucune utilité pour enregistrer soigneusement ce processus et le transmettre ensuite aux générations futures en tant que modèle altéré pour les imiter.
L’Organisation de libération planétaire est ici pour tailler un chemin énergétique vers un état de grâce.

Ce faisant, il permettra aux habitants des planètes de revendiquer leur Liberté à la fois de leur histoire nationale et de leur histoire personnelle, tout en leur permettant de vivre leur véritable richesse spirituelle et physique.

Les célébrations qui ont marqué la fin de vos guerres mondiales ressembleront à de petites parties de thé tranquilles par rapport à la célébration mondiale de la véritable Paix et de la Libération qui marquera la fin des temps historiques.

LE CORPS DES INGÉNIEURS DE L’ARMÉE STELLAIRE UNIE

Beaucoup d’entre vous sont des spécialistes des technologies de cinquième dimension et sont membres du Corps des ingénieurs de l’armée stellaire unie.

Cette organisation n’a rien à voir avec les autres corps d’ingénieurs de l’armée américaine, car leurs technologies sont strictement 3-D et seront inutiles sous peu.

Les membres du Corps des ingénieurs de l’armée stellaire unie sont des maîtres de la transmutation, de la médecine vibratoire à haute fréquence et du désarmement dysfonctionnel.

Le Corps est là pour apporter ces technologies et d’autres sur ce plan pour faciliter l’altération physique et spirituelle qui est actuellement en cours.

Le dilemme 3-D : les sciences de troisième dimension sont mal équipées pour gérer le changement impressionnant qui se produit maintenant parce que ce ne sont pas des sciences vraies.

Ce ne sont que des systèmes élaborés de mesure qui ont été utilisés pour dominer l’environnement par une mauvaise compréhension de l’énergie.

La principale raison pour laquelle les sciences humaines ont été incapables d’évoluer au-delà du niveau des pseudosciences est parce qu’elles sont basées sur la peur et la manipulation plutôt que sur l’Amour et la Création.

Une autre raison pour laquelle ils ne parviennent pas à découvrir quelque chose de valable, c’est parce qu’elles ont été achetées par les industries qui contrôlent leur financement.
Ces industries ont un intérêt direct à ne rien développer qui puisse libérer cette planète de l’esclavage économique.

Par conséquent, ils ont créé un programme de parité qui consiste à réellement payer les scientifiques pour ne pas découvrir quoi que ce soit qui pourrait renverser le système actuel.
Pour ces raisons, les sciences ont été acculées dans une position de non-pouvoir qui a réussi à bloquer toute autre réalisation scientifique de troisième dimension. Cela a largement éliminé leur participation significative au processus de transmutation.

La réponse 5-D : En raison de sa situation scientifique déplorable, la Terre a une majorité d’ingénieurs de l’armée stellaire unie, mais qui ne se trouvent pas dans leurs rangs.
Généralement déguisés en femmes au foyer, employés de bureau, coiffeurs, chauffeurs de taxi ou reporters modestes, elles se tiennent hors du domaine scientifique, prêts et attendant d’être mis en action. Cet appel a maintenant sonné.

Contrairement à leurs homologues de troisième dimension, l’Unité du Corps Stellaire est dotée de vrais scientifiques.

Les technologies de ces sciences sont fondées sur l’Amour, la Lumière manifeste, et sont de véritables actes de Création.

Parce que leurs sciences sont des arts créatifs, ils n’ont pas besoin de systématiquement disséquer la vie, la détruire dans une tentative de voir ce qui dysfonctionne.
Ils collaborent plutôt avec la vie pour créer de nouvelles options là où ces options ne semblent pas exister.

Une fonction majeure de ce Corps Stellaire est d’offrir le libre passage sur le train express de la 5-D qu’ils conçoivent, permettant aux habitants planétaires de débarquer de la 3ème dimension locale qui les fait trembler dans le cosmos, criblés de peur.

Les représentants technologiques du Corps Stellaire Uni sont là pour inaugurer la dernière frontière.

Cette frontière est la Création, et entrer dans la frontière de l’espace n’est que sa conséquence naturelle. La clé du voyage interstellaire réside dans la maîtrise du processus créatif, non dans les actes de conquête technologique.

Cette maîtrise fera sortir les habitants des planètes hors de leur stupeur.
Et, par conséquent, elle les conduira également à sortir de leur système solaire, de leur galaxie et de leur dimension.

Le corps des ingénieurs de l’armée stellaire unie est là pour ouvrir les portes à des technologies encore inédites.

Ces technologies sont la descendance légitime de l’Esprit, et non pas les enfants déshérités créés par le mariage impie de la manipulation avec les machinations effrayées de l’esprit.
Le Corps est ici pour déverrouiller la porte d’entrée des étoiles et pour escorter la Terre et ses habitants à leur place légitime et royale parmi les vastes forces créatrices de l’univers en général.

LES ENFANTS ADULTES DE TERRIENS DYSFONCTIONNELS (ACODE)

Les enfants adultes de Terriens dysfonctionnels peuvent ne pas ressembler à une catégorie d’emplois, mais ils le sont – et vous en faites tous partie.

Certains membres de la mission, cependant, sont particulièrement doués dans l’art du réveil et sont des experts pour aider d’autres Terriens à faire la même chose.

Ils sont appelés ACODE de première Classe, et ils sont des experts dans le domaine de se révéler dans leur véritable magnificence.

Cet avant-garde d’ACODE est capable d’effectuer des changements extraordinaires de conscience d’une façon très rapide.

Vous saurez que vous êtes parmi eux si l’image sur votre permis de conduire commence à ressembler à celle d’une vie passée ou comme une photo d’une fête de carnaval à laquelle vous ne vous souvenez pas avoir assisté.

Les membres d’ACODE sont également extrêmement habiles à la « perte de poids rapide et cosmique ».

Bien que leurs corps physiques reflètent peut-être ou non l’efficacité de ce programme, leurs auras le font toujours.

La première et seule étape de ce programme est d’arrêter de se voiler la face.
Les membres de l’ACODE ont la possibilité de le faire du jour au lendemain – et se réveillent en se moquant de leur numéro de sécurité sociale, de leurs hypothèques et surtout de leur carrière présumée.

Ils ont la capacité singulière d’éclater dans leur pleine présence et d’assumer leur liberté souveraine sans même donner à leurs amis et collègues un préavis de deux semaines.
Grâce à cette aptitude, ils sont indispensables pour faire changer radicalement les comportements dysfonctionnels de tout le monde autour d’eux.

Les enfants adultes des Terriens dysfonctionnels sont la ligne de front du projet de renouveau de la planète du Contrôle de Mission, et leurs groupes de soutien sont l’artillerie lourde de la libération humaine.

Les unités MASH (hôpitaux de campagne)

Les hôpitaux mobiles de chirurgie astrale, ou unités MASH, sont stationnés à travers la planète ainsi que hors-planète.

Leur personnel médical sont des maîtres de la médecine interne inter-dimensionnelle.
Tout comme pour le Corps des Ingénieurs stellaires, les membres de ces unités ne figurent pas pour la plupart parmi la profession médicale établie.

La connaissance biologique que le processus de transmutation exige se trouve hors de portée de cette profession et, heureusement, de ses programmes de traitement. Si par hasard, les médecins sont capables de diagnostiquer la transmutation correctement, ils vont probablement essayer de développer un vaccin ou un médicament pour l’arrêter.
Le Contrôle de Mission vous recommande de ne faire ni l’un ni l’autre.

Si les symptômes persistent, nous vous conseillons de consulter votre médecin inter-dimensionnel local.

Pour ce faire, allez dans votre for intérieur demandez la ligne d’urgence de l’unité MASH.
Une fois connecté, demandez l’assistance dont vous avez besoin.

Un membre de l’unité MASH répondra à votre appel sur une dimension ou une autre.

Symptômes transmutatifs

L’un des symptômes transmutatifs les plus courants est l’épuisement, se traduisant habituellement par un phénomène de « ras le bol ».
Ce n’est que naturel parce que le corps physique réorganise sa structure cellulaire pour accommoder son passage du régime culinaire de hamburgers et frites à un régime de Lumière pure.

Ne soyez pas alarmé par la fatigue résultante de ce processus.
Il serait plus alarmant, étant donné l’état de la chaîne alimentaire, si ce changement n’avait pas lieu.

D’autres symptômes communément signalés comprennent les malaises de la « fièvre de transmutation » que le corps émotionnel ressent alors qu’il se voit être démantelé, fumigé et remodelé.

Ne donnez pas à cette manifestation une attention indue, puisque le corps émotionnel est largement opposé à tout ce changement transmutationnel et tend à se plaindre constamment.

Pour des raisons similaires, le corps mental peut vous informer qu’il souffre d’une confusion terminale alors qu’il regarde l’Esprit prendre le commandement et s’imagine qu’il va être limogé.
Ceci est, bien sûr, faux, et il peut être utile de se rappeler que le corps mental adore mal interpréter et déformer.

Si ce stratagème ne fonctionne pas, l’esprit peut également indiquer que soudainement il ne peut se souvenir de rien, comme si cela était la preuve positive que la transmutation est terriblement dangereuse et annonce votre retraite immédiate.
Ignorez-le.

La vérité est que le passé est en train d’être enlevé comme un point de référence mentale et remplacé par d’autres modèles extatiques.
L’esprit ne se souvient de rien parce que toutes les données inutiles sont extraites de ses fichiers.

Ce qu’il perçoit comme un danger imminent est en fait sa libération imminente.
Enfin, l’ego et la personnalité vont sans aucun doute arriver à une litanie de plaintes qui sont barbantes si vous leur accordez une quelconque crédibilité. N’écoutez pas.
Comme le mental, ils n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe et s’accrochent par peur d’être abandonnés.

Bien que la plupart des symptômes que vous pouvez rencontrer n’auront pas beaucoup de substance biologique, ils peuvent cependant être inconfortables et déconcertants. Votre ancienne vie est en train de mourir et votre nouvelle vie émerge.

Ce processus peut causer pas mal de troubles physiques, mentaux et émotionnels.
Si une gêne excessive se produit pendant le processus de votre transformation, faites un bilan dans l’une des salles de récupération avec le personnel de nos membres de l’unité MASH.

Ils sont spécialistes pour vous aider à vous transformer en toute sécurité à tous les niveaux.

Cures Transmutatives

Il n’y a pas de vrais remèdes pour la transmutation, et vous ne devriez pas souhaiter qu’il y en ait, parce que la transmutation c’est la guérison.

C’est un processus naturel qui est absolument nécessaire pour la prochaine étape de votre évolution.

C’est aussi la seule façon pour vous d’être capable de résister au champ vibratoire accru d’énergie dans lequel vous êtes sur le point d’entrer.

La meilleure réponse à ce processus est de l’accepter de bonne grâce et d’aider ces changements vitaux. Le consentement volontaire est de la compétence du « patient ».

L’assistance est entre les mains compétentes des membres de l’unité MASH.
Leur personnel a une fonction essentielle : ils sont ici comme des professionnels hautement qualifiés pour aider dans le processus d’accouchement planétaire.

Ce sont des sages-femmes inter-dimensionnelles envoyées pour aider la population planétaire et la sphère planétaire à travers le traumatisme et la douleur qui peuvent accompagner cet acte impressionnant d’éveil spirituel. Ils sont spécialisés dans la procédure transmutative et sont équipés pour gérer toutes les complications psychiques, émotionnelles et physiques que l’émergence d’une nouvelle vie peut entraîner.

Toutes les unités MASH, à la fois sur et hors planète, sont prêtes et attendent tous les appels qui les amèneront immédiatement aux salles de libération.
(Si vous êtes en poste au Canada ou aux États-Unis, vous pouvez communiquer avec les unités de MASH en vous tournant vers l’intérieur et en composant le 911.)

Pour plus de détails sur certaines procédures spécifiques, consultez la rubrique « opération inter-dimensionnelle du cerveau »

Les Transmetteurs en code

De la même façon que les Navajos utilisaient leur langue maternelle pour déjouer les écoutes des Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, les Transmetteurs en Code de cette mission ont une tâche et une technique similaires.

La principale différence réside dans le fait que la tâche des Transmetteurs en Code a été modifié depuis 1945.

Maintenant, leur responsabilité est de transmettre des informations aux habitants planétaires au lieu d’essayer de les obtenir par eux.

En utilisant leurs langues indigènes, les Émetteurs en Code les plus récents sont capables de transmettre des informations inter-dimensionnelles vitales aux cultures qui les entourent tout en contournant les mentalités et modèles linéaires de ces cultures.

Et, tout comme le Navajo était du grec pour les Japonais, les communications cachées des Émetteurs en Code sont tout aussi impénétrables pour les gens du pays et ne peuvent être déchiffrés.

Le Contrôle de Mission peut le dire avec une certitude absolue, parce que casser un code implique de pouvoir traduire ses informations en anglais ou dans un autre langage linéaire.
Dans le cas de ce système de code, ce serait comme d’essayer de forcer un objet tridimensionnel sur un plan bidimensionnel.

C’est impossible.

Le fait est que le Contrôle de Mission pourrait même aller jusqu’à diffuser la clé du code, et pourtant personne ne l’obtiendrait, parce que l’outil qu’ils utiliseraient pour l’obtenir les en empêcherait.

Les Émetteurs en Code sont habilement positionnés sur toute la planète, et leur fonction est essentielle au succès de cette mission.

Pour cette raison, le Contrôle de Mission ne va pas divulguer d’autres informations concernant leur localisation et leurs tâches spécifiques.

C’est pour leur protection, car nous ne pouvons pas être assuré que certains « débiles » qui lisent ce manuel ne considèrent pas l’émission en code comme une activité anti-américaine qui mérite une nouvelle inquisition nationale.

De même, nous ne pouvons pas garantir que quelque entrepreneur de l’ancienne mentalité lisant ce contenu ne veuille profiter de cette occasion en or de faire payer à tous cette communication.

Bien que toute tentative d’interférence avec les Transmetteurs en Code se révélera finalement futile, le Contrôle de Mission est prudent en la matière parce que nous détestons toute interruption sur nos lignes.

Si cette absence de détails indispensable vous laisse dans l’incertitude si vous êtes un Transmetteur en Code ou non, un indice réside dans votre réaction à ce manuel.
S’il vous paraît totalement pertinent et que vous ayez l’intention de le placer dans votre bibliothèque quelque part entre le Monde Merveilleux du Macramé et le Guide complet de réparation de votre voiture, il est très probable que vous soyez un Transmetteur en Code ici avec une mission particulière.

LA COMMUNAUTÉ BANCAIRE INTERUNIVERSELLE

Les membres de la Communauté bancaire inter-universelle sont là pour aider à démanteler les dysfonctionnements de la structure économique de ce monde.
Ce sont des artistes dans l’utilisation de la monnaie en plastique et sont armés avec de vraies Master Cards, un crédit illimité, et la connaissance de la façon de tout faire payer.

La base de leur maîtrise réside dans leur compréhension complète de la nature plastique de la réalité elle-même.

Ils ne sont pas perturbés par la forme ; ils la créent. Ils savent que leur attention et leur fascination sont les fondements de la réalité qu’ils construisent ; par conséquent, ils se spécialisent dans le retrait de leur conscience de la dysfonctionnalité et de son replacement dans la vérité spirituelle.

Grâce à leurs efforts, nous serons bientôt en mesure de présenter aux habitants des planètes un programme viable de relance économique.

Ce programme implique le réalignement de cette planète avec le système de l’économie divine dont la majorité de l’univers jouit actuellement.

L’activité de la communauté bancaire inter-universelle aidera à la réalisation planétaire qu’aucune vie n’a besoin de gagner le droit de vivre.

Ce n’est pas une déclaration d’hérésie économique ; c’est une déclaration de libération basée sur la vérité. Une fois qu’une population humaine a reçu cette médecine, la survie sera remplacée par l’abondance sans fin.

La Carte Blanche est maintenant étendue à l’ensemble de l’espèce humaine par la Banque Inter-universelle, et ses banquiers sont là pour approuver un crédit humain illimité.
Le Contrôle de Mission vous suggère de postuler bientôt.

LE CONSEIL INTERGALACTIQUE DES AGENTS IMMOBILIERS

Les membres du Conseil intergalactique des agents immobiliers se spécialisent dans la réquisition de tous les biens immobiliers planétaires pour le développement futur en tant que propriété de l’espace.

À mesure que le Conseil prendra la relève, bon nombre des propriétaires actuels seront dépossédés.

Cette prise de contrôle ne signifie pas que le tiers monde est sur le point d’envahir vos pays et d’occuper vos centres commerciaux.

Cela signifie que le mode de survie est terminé.

Les systèmes du vieux monde sont en train de s’effondrer.
Ceux qui souhaitent continuer dans ces systèmes seront gracieusement invités à partir, parce que leur motivation, la peur, est relocalisée sur une autre planète où ces façons d’agir égoïstes sont toujours les bienvenues.

Le Conseil intergalactique des agents immobiliers a déjà placé cette planète sur une liste inter-dimensionnelle multiple pour la recolonisation par les Forces de la Lumière.
Le Conseil est présent sur ce plan pour s’assurer que la frénésie de la propriété personnelle de cette planète prenne fin naturellement et que l’illusion de la propriété planétaire est remplacée par l’héritage de gardien planétaire.

C’est le droit de naissance qui était prévu.
C’est l’héritage qui aboutira à l’égalité véritable et à l’abondance de cette précieuse planète.

La Lumière est l’héritière légitime de la Terre.
Nos agents immobiliers sont ici pour s’assurer que les termes du contrat sont établis correctement et que l’acte est transféré à son héritier légitime.

LES ARTISTES DE L’INFORMATIQUE COSMIQUE

Certains membres de la mission font partie de notre division informatique spécialisée.
Ces membres sont des experts dans l’art de l’interfaçage inter-dimensionnel.
Ce sont les Artistes Informatiques Cosmiques de cette mission, et ils ont la capacité d’agir comme le lien même entre les dimensions.

Cette division se spécialise dans la traduction du langage informatique binaire de troisième dimension dans un système linguistique unaire de cinquième dimension.
Bien que n’importe quel expert informatique sur cette planète vous dira qu’une telle traduction n’est pas possible, cela signifie en réalité qu’ils n’en sont pas capables.
C’est pourquoi on ne leur demande pas de le faire. Nous avons envoyé nos propres spécialistes à la place.

Un autre aspect de la tâche de cette division est d’apporter de nouveaux logiciels à ce plan avec des programmes que personne ici n’a pensé possibles. Ces programmes sont conçus en cinquième dimension et s’appliquent à tous les aspects du processus transmutationnel.

Non seulement ils peuvent démêler les programmes confus et dysfonctionnels existants, mais ils peuvent également les remanier avec notre base de données qui les reprogrammera automatiquement de nouveau dans la Lumière.

Notre équipe informatique est là pour diffuser notre nouveau logiciel dans toute la sphère planétaire en préparation pour le raccordement dimensionnel final.
Leurs corps-mêmes sont les puces en silicium de notre matrice informatique et leur présence est le clavier de notre système.

Ils sont à la fine pointe du matériel et sont complètement à l’abri de tout virus informatique tout en étant conviviaux.

LE GUERRIER ARC-EN-CIEL

Le guerrier arc-en-ciel est un guerrier de l’Esprit, et chaque membre de cette mission est un guerrier arc-en-ciel.

En accomplissement des prophéties amérindiennes, des forces intergalactiques et inter-dimensionnelles se sont rassemblées sur cette planète à cette époque pour la libérer au nom de l’Esprit.

Les peuples indiens sont des émissaires de cinquième dimension, équipés de leurs propres lignes privées branchée sur la vérité spirituelle.

Comme beaucoup de tribus l’ont prédit, un Esprit puissant revient maintenant sur la Terre pour la sortir de sa décadence et de son désespoir pour la ramener à un nouveau royaume glorieux régi par l’Esprit d’Amour.

Dans la vision des Amérindiens, le terme « arc-en-ciel » exprime qu’il s’agit d’un événement mondial non limité à la tribu, la nation ou la race. La vérité supérieure est qu’il n’est même pas limité à cette planète.

Tous les Univers de Lumière ont envoyé leurs représentants pour aider à ouvrir le passage à cette ère entrante de libération et de vie.

L’arc-en-ciel qu’ils représentent est bien au-delà du spectre de lumière que les gens de cette planète aient jamais vu, et ses couleurs sont beaucoup plus riches et plus vives que la lumière obscurcie de la Terre a jusqu’ici été en mesure de révéler.

Les guerriers arc-en-ciel sont une expression vivante de la nouvelle Lumière, envoyée par le Contrôle de Mission en l’honneur des Amérindiens, de leurs prophéties et de toutes leurs relations.

Les Grands Univers de Lumière félicitent et saluent notre délégation indienne pour leur travail bien fait.
Le Royaume de Lumière qu’ils prévoyaient s’annonce alors même que vous lisez ces paroles.

LES FORCES AÉRIENNES CÉLESTES

Les Forces Aériennes Célestes sont beaucoup, beaucoup plus grandes que toutes les forces aériennes nationales combinées de cette planète.
C’est une division du Haut-commandement de la Lumière.

En tant que tel, sa force est plus grande que n’importe quelle force militaire que cette planète ait jamais vu.

Chaque chef d’État important sur Terre a été informé de notre présence et assuré qu’aucun de leurs petits joujoux de guerre spatiale ne sera autorisé à faire feu.

La raison pour laquelle vous n’avez pas été informé de ce fait, c’est parce que vos forces militaires sont hors d’eux à la répugnante perspective que leurs pétoires sont insignifiantes.

Ils ne souhaitent pas non plus que vous sachiez combien leurs dépenses militaires sont inutiles et écologiquement nuisibles.

Pour dire les choses sans ambages et en termes Terrestres, ils protègent leurs arrières.

Notre présence dans votre arène planétaire n’est pas à des fins d’invasion.
Si nous avions voulu vous envahir, nous l’aurions fait bien avant.
Nous avons encerclé cette planète avec nos vaisseaux pour former un champ de résonnance qui aide la Terre dans le processus transmutatif.

Notre métier est également de protéger et de communiquer avec nos membres d’équipage au sol qui facilitent le processus transmutatif sur la surface de la planète.
Notre équipe surveille continuellement notre personnel au sol pour les informer.

Il s’agit de les aider dans leur processus d’éveil et de s’assurer qu’ils arrivent à leurs positions respectives à temps.

Nous avons la capacité de rappeler les membres de la mission dans notre vaisseau pour l’instruction ou l’assistance, et nous le faisons constamment.

Bien que le pouvoir de la Royal Air Force céleste soit plus grand, que ce que les habitants de cette planète aient jamais vu, notre Amour est aussi plus grand que ce que ces habitants ont jamais osé rêver.

La Terre n’est pas menacée par notre présence ; elle est exaltée, car nous sommes ici pour aider à la rupture de son esclavage et l’aider à remplir sa destinée régalienne.

Nos escadrons se tiennent à ses côtés et à son service, assurant son ascension sans danger dans la Lumière.

Nous sommes la Royal Air Force Céleste, au service de toute l’Humanité par Amour.

(Cet article est la traduction d’une transmission directe du commandant en chef de la Royal Air Force Céleste.)

L’ALLIANCE QUARK

En tant que membre de cette mission et de son équipe de transition planétaire, vous devriez être conscient de la présence de l’Alliance Quark.
Bien que vous ne puissiez pas vous joindre à cette alliance, elle vous joindra, de sorte que

nous avons donné une brève explication de sa fonction dans cette section du manuel à titre d’information.

L’Alliance Quark est une organisation très puissante dont le travail n’est pas immédiatement évident parce que sa juridiction est subatomique.

Sa présence et ses activités sont rejetées par la communauté scientifique humaine parce que toute admission de son existence les obligerait à reconnaître l’intelligence dans des lieux où ils seraient effrayés de la trouver.

Le fait de reconnaître la présence de cette Alliance déposséderait aussi la haute prêtrise de la science en remettant en question ses connaissances et son contrôle.

Étant donné qu’il est peu probable que la communauté scientifique se défroque volontairement, son refus de reconnaître l’Alliance Quark est susceptible de perdurer.

L’Alliance Quark a été responsable de nombreux échecs technologiques récents qui ont été faussement attribués à des causes telles que l’erreur humaine ou, à l’occasion, la fatigue des métaux.

Bien que l’erreur humaine ne doive jamais être sous-estimée, la question de la fatigue des métaux ne fait qu’indiquer ce qui se passe réellement.

Ce qui se produit est la communication consciente au niveau atomique qui a abouti à une décision unanime de modifier le tissu de votre monde physique.
Le métal ne se fatigue pas ; les molécules oui.

En fait, elles ne sont pas seulement fatiguées, elles sont complètement saturées.
Elles ne sont plus prêtes à être des serviteurs d’une technologie exploitée dans le déni de la vie et constituant une menace pour la planète.

Par conséquent, elles refusent tout simplement de coopérer, créant une certaine quantité de ravages technologiques.

Grâce au travail de l’Alliance Quark, les particules atomiques ont commencé leur réalignement avec les Forces de Lumière et sont en train de réorganiser la réalité physique étant donné qu’elles tirent le tapis subatomique de sous les pieds du déni.

Nous vous informons de l’existence de l’Alliance Quark afin que vous ne soyez pas surpris quand vous voyez le tissu de la physique moderne se défaire devant vos yeux.

Ne faites pas attention au barrage de blabla scientifiques que vous entendrez sans doute alors que la science essaie de maintenir son pouvoir face à sa ruine.

En fait, vous pouvez tout aussi bien vous asseoir et en profiter, en sachant que ce n’est que la protestation du passage de la forme ancienne qui se fissure vers la force supérieure de la Lumière entrante.

Ce qui semble désordonné à la surface va bientôt laisser place à un nouvel ordre rempli d’harmonie, de coopération et de joie.

Comme nous l’avons mentionné, cette liste de descriptions d’emplois ne représente en aucun cas l’ensemble de la mission.
Ce ne sont que de brèves descriptions de certaines des tâches que certains d’entre vous ont choisi d’accomplir.

La profondeur et la portée réelle de la mission est au-delà de la description humaine parce qu’elle a été architecturée dans une autre dimension.

Dans cette dimension, vous devrez vous contenter de savoir que le Contrôle de Mission n’est jamais négligent.

Nos plans et programmes couvrent toutes les formes de vie sur cette planète.
Alors, occupez-vous de votre mission spécifique, soyez ferme dans votre intention et fort dans votre Amour et n’oubliez pas de rester en contact.

– Le Conseil Intergalactique.
Le 15 mars 2017

Envois de Patrick – Traduction de Patrick et Marie.
http://canalisations-marie.blogspot.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email