Transmis par Lulumineuse

Le Mental est une machine insatiable et ne sera jamais satisfait, il doit s’unir au centre solaire de votre être, le cœur subtil.

Passer d’un article a un autre, d’une vidéo à une autre, d’une formation, d’une conférence, d’un stage ou de tout autre chose…

J’aimerais vous dire ceci : Ce que vous faites avec votre tête à vouloir chercher à tout prix à devenir une autre personne ou à trouver la magie à l’extérieur de vous n’a pas grand intérêt lorsque ces motivations sont celles d’un mental en quête d’arguments, d’histoires, de méthodes ou de tout ce qui pourrait le remplir ou le satisfaire.

Car le mental est une machine insatiable et ne sera jamais satisfait.

C’est pour quoi il doit s’unir au centre solaire de votre être, le cœur subtil.

Bouddha le disait ainsi : « Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science, il ne connaîtra pas plus le goût de la science que la cuillère plongée dans la sauce ne connaît le goût de la sauce ».

Qui peut parler de la sensation d’un lever de soleil dans un ciel rosé?
Qui peut parler de la lueur qui traverse et élève le corps entier quand une vérité vient éclairer notre monde intérieur?
Et la délicate odeur des fleurs du printemps?
Si ton cœur est sur pause et que ton mental cherche à se remplir?

La nourriture de l’âme est l’expérimentation des sensations et elle est ressentie dans la région de notre centre solaire jusque dans celle où la femme porte la vie physique.

D’ailleurs, la naissance de l’humain prend- elle racine dans notre tête?

C’est dans cette région sacrée, ce coeur solaire que l’humain à mis de côté au profit de sa tête, que la naissance subtile a lieu également.

Vous aurez beau activer vos méninges, il n’en sortira pas d’enfant.

Et c’est cela même pour l’enfant du subtil, si vous voulez que des prises de conscience vous éclairent vraiment, il faut se lier à ce qu’il y a de plus profond en vous et vous libérer des pensées superficielles et des apprentissages qui restent des connaissances.

L’expérience délivre la connaissance activée, car votre tête n’a pas fait simplement que l’aborder en surface, vos cellules l’ont vécue en profondeur.

Vous l’avez vécu « dans vos tripes » et cette expression fait directement référence à cette région solaire souvent mal comprise alors qu’elle est d’une importance capitale.

Quand nos actions sont motivées par cette région et non uniquement par la tête, rien ne peut décevoir, car rien n’est recherche, tout est expérience : La Vie.

L’expérience subtile, c’est vivre et goûter en profondeur le monde subtil à travers la matière, à travers son quotidien comme un livre d’apprentissage.

Se centrer, s’équilibrer, s’essayer, s’expérimenter et se permettre au fur et à mesure tous ces changements intérieurs pour rayonner ce centre solaire.

Et non lire avec la tête, emmagasiner et se remplir, toujours remplir cette même région cérébrale et la dissocier des profondeurs.

Si tu veux trouver des clés en toi, assure- toi que la porte de cette région soit ouverte.
C’est de cette porte que la lumière peut jaillir.

Bienvenus(es) sur mon site web : www.lulumineuse.com ! Vous pouvez télécharger mes vidéos d’Apprentis-Sages en cliquant ici ! et lire mes chroniques ici… 

https://pressegalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email