Un message de Ann Albers

Salut chers amis!

Maintenant plus que jamais, les anges nous encouragent : «Soyez la paix que nous souhaitons voir dans le monde».

Nous pouvons arrêter les bombes et guérir le cœur de la Terre avec notre propre vibration pacifique. Ce n’est pas difficile, mais c’est nécessaire maintenant …

Je vous aime tous!

♥ Ann

Message des anges

Mes chers amis, nous vous aimons beaucoup,

Nous connaissons vos beaux cœurs. Nous voyons votre belle lumière. Nous savons à quel point vous voulez aimer et être aimé profondément, car cela fait partie intégrante de votre être et constitue le but de votre existence ici sur la terre. Vous êtes ici, dans l’espoir de témoigner de votre moi – votre véritable moi – dans votre moi humain et dans toute la création. Vous êtes comme les vagues sur l’océan qui veulent connaître l’océan – entre vous et tous les autres.

Imaginez que vous soyez une vague pacifique et que vous voyiez un très grand raz-de-marée venir dans votre direction. Vous craignez d’être avalé vivant. Vous craignez de mourir. Vous craignez le chaos et la perturbation de votre paix. Supposons que vous essayiez de vous élever plus loin et de combattre cette vague de colère. Que pensez-vous qu’il se passerait? La plupart d’entre vous connaissent la réponse. Vous seriez englouti dans la lutte.

Et si, cependant, vous retombiez dans votre source, dans l’océan, et laissiez cette vague de colère passer sur vous, pour ensuite s’élever plus fort, plus pacifique, plus confiant dans votre capacité à traverser toute tempête parce que vous savez que vous êtes plus que même ce raz-de-marée en colère. Vous êtes Un avec le vaste pouvoir de l’océan qui vous alimente.

Cette histoire s’applique à vos vies. Pensez à ceux que vous craignez – vos dirigeants mondiaux, vos ex, votre patron, les « pouvoirs » qui sont … et rappelez-vous que chacun de vous est donné la vie par la même Présence d’Amour. Ceux qui oublient sont comme les vagues en colère. Ceux qui se souviennent sont les vagues pacifiques. Tous proviennent de la même présence profonde d’amour.

Quand vous craignez quelqu’un ou imaginez que quelqu’un a plus de pouvoir sur votre vie et votre situation que vous-même, rappelez-vous …

« Je tire ma vie de la puissance qui crée des univers! , rien sur la terre n’a plus de pouvoir sur moi que cet Amour. Je me soumets à cet Amour. Je me donne à cet Amour, sachant qu’il se soucie de moi, me protège, s’agrandit et m’élève. « 

Respirer. Imaginez qu’il y a un beau feu de lumière blanche qui brûle en vous. Au fur et à mesure que vous respirez, il grossit et brûle toute peur, négativité ou douleur en vous. Permettez à cette lumière de vous consommer, de vous éclairer et de rayonner dans toutes les directions. Tu es cette lumière. Tu es cet amour. Tu n’es rien de moins.

Ensuite, allez dans votre monde chaque jour et voyez si vous pouvez imaginer et aimer la lumière en chacun de ceux que vous voyez. Donnez-vous la mission d’être aimant, gentil, pacifique, et de « tourner l’autre joue » – de se détourner – d’un comportement sans amour. Ignorez-le simplement quand vous le pouvez. Corrigez-le avec amour quand vous êtes inspiré. Priez pour les âmes blessées, mais n’accordez aucune dignité à des actes d’âpreté ou de manque d’amour en essayant de les combattre dans votre cœur.

Faites ce que vous devez dans le monde physique, mais dans votre cœur, concentrez-vous sur la lumière de ceux qui sont si blessés qu’ils blessent les autres.

Rappelez-vous la petite vague. Lorsque vous retombez dans l’océan de l’amour, les vagues de colère passent et vous vous levez de nouveau dans la paix et l’amour.

Chaque jour, mes chers amis, asseyez-vous avec le Divin. Respirer profondément. Recevez cette présence d’amour et l’amour de vos anges. Donnez vos peurs à la lumière.

Ainsi aligné avec votre Créateur, il n’y a pas une âme sur cette terre qui puisse vous faire du mal, car seule la peur peut être blessée par le craintif, alors que l’Amour est la plus grande protection de tous.

Dieu te bénisse! Nous vous aimons beaucoup.
— Les anges

https://www.visionsofheaven.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email