Un message de Gillian MacBeth-Louthan

Si vous attirez ceux qui sont dans les dépotoirs, tristes et désespérés, examinez vos propres vibrations et apportez des corrections.

Il est important pour vous, humains, de voir la beauté dans votre vie, dans votre journée et dans votre être physique.

Vous perdez tellement de force vitale quand vous êtes fâché de voir votre vie et les cartes qui vous ont été distribuées. Vous vous regardez les uns les autres avec des pensées pointues et des mots aiguisés. Vos yeux deviennent verts et votre cœur se refroidit lorsque vous voyez une autre personne qui a obtenu un peu plus de lumière, un peu plus de beauté et un peu plus de prospérité – non pas parce qu’elle est née avec, mais parce qu’elle a le don et la capacité de voir ces belles qualités chez autrui.

La seule façon de revendiquer votre beauté, votre richesse, votre santé et votre amour est de la voir chez les autres.

Car le monde reflète votre propre reflet.

Si vous ne vous sentez pas digne et prospère, vous le voyez dans votre propre réflexion. Il est important de parler et de voir la magie de quelqu’un qui gagne vos jeux de loterie.

Félicitez-les énergiquement et envoyez-leur de l’amour, car ils ont gagné ce don en argent. Voyez votre marché boursier s’équilibrer lui-même prendre de la valeur. Voyez la véritable valeur énergétique de votre maison et de votre voiture.

Ne vous concentrez pas sur la dépréciation, mais plutôt sur l’appréciation.

Permettez à ce que vous possédez de gagner de la valeur par votre intermédiaire. Vous recevez de la valeur quand vous voyez la valeur des autres. Vous gagnez en beauté lorsque vous voyez la beauté des autres. Vous gagnez de la richesse lorsque vous vous réjouissez de la chance des autres. Pour leur bonne fortune signifie que votre bonne fortune est juste autour du prochain coin, la prochaine pensée. Chaque minute de chaque jour, vous aussi serez béni si vous bénissez discrètement les autres.

Lorsque vous voyez les gens autour de vous tomber profondément amoureux, vous avez également la possibilité de tomber amoureux ou de gagner l’amour d’un mariage en train de sombrer dans le désespoir.

Le monde reflète chacune de vos pensées.

Si vous attirez ceux qui sont dans les décharges, tristes et désespérés, regardez votre propre vibration et faites quelques corrections. Changez la façon dont vous voyez le monde et vous vous changerez vous-même. Complimentez les autres pour leur beauté. Les habitants de la Terre ont cessé de se complimenter, de s’honorer mutuellement et cela se voit dans l’aura de la Terre.

Gagnez l’entrée au royaume de la lumière en valorisant tout ce qui est sur terre.

Valorisez votre lumière et votre vie et la création monumentale que vous êtes. Vous êtes une création singulière de la maison de la lumière. Le Créateur n’a jamais créé une autre espèce comme vous. C’est pourquoi on vous donne la charge sur les anges, parce que vous êtes grands dans la préparation. Vous êtes grand en pensée et les désirs du cœur du Créateur sont placés dans votre corps, dans votre esprit et dans votre mental.

Tout ce que la terre expérimente, vous l’expérimentez aussi.

Vous vous sentez souvent si petit et paralysé, avec peur. Vous vous sentez comme des fourmis et l’oryctérope cosmique en a après vous. Regardez la grande quête des fourmis. Ils font en sorte que beaucoup d’entre vous courent partout en vous arrachant les cheveux pendant que vous vous battez jour après jour, saison après saison. Ils vous surpassent à chaque fois. Voyez-vous comment quelque chose d’aussi petit en masse peut faire une différence s’ils s’unissent en une seule pensée et intention. Votre destin est plus grand que toute autre création sur terre.

Il est temps de préparer votre cœur à recevoir plus d’amour. Un amour si profond et si grand que le ciel est jaloux car il n’a jamais vu une telle immensité.

Les palpitations dans ton cœur sont l’effondrement des murs quand la lumière proclame « Libère mon peuple ».

Libère mon amour. Que ma lumière brille.

Il est temps d’abattre tous les murs et toutes les séparations, et de laisser briller votre lumière.

https://thequantumawakening.com/wordpress/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email