Harmoniser MASCULIN et FEMININ, dans toutes les dimensions

Message de l’ARCHANGE MICHEL transmis à travers Ronna Herman

L’image de la Vesica Piscis est un symbole de notre Dieu Père / Mère unifié montrant les deux aspects majeurs du Créateur Suprême avec l’utérus cosmique de Création, la Vesica Piscis au centre. La Vesica Piscis est un portail de Lumière. C’est l’utérus de Création et la source de la conscience de l’unité.

La Création se compose de cercles entrelacés plus grands, toujours en expansion, avec entre-eux le portail de la Vesica Piscis, ce qui crée le symbole de la Fleur de Vie. Le symbole de la Vesica Piscis crée un passage entre les mondes spirituel et matériel.

DIEU PERE / DIEU MERE UNIVERSEL.

Partie blanche, « la Vesica Piscis » l’utérus cosmique pour les « Soleils » créateurs. Les fils et filles cocréateurs, aussi le Calice Cosmique duquel les Particules Adamantines de Lumière du Créateur s’écoulent dans cet univers, via les grands Rayons Cosmiques.

LA VESICA PISCIS, LA TRIPLE FLAMME ET LA FLAMME VIOLETTE DU SEPTIEME RAYON.

L’âge du Septième Rayon et de la Flamme Violette sert de période de déclic pour l’initiation de notre processus ascensionnel d’évolution, au cours duquel la Triple Flamme de conscience Divine accélère de façon importante son influence directe sur la Terre et l’humanité.

Alors qu’elle accélère, elle tourne ou décrit une spirale dont la fréquence s’élève, créant la fusion en une des Flammes bleue et rose autour de la Flamme Dorée centrale. Cette action en spirale conduit à un mélange des Flammes Rose et Bleue, créant le Feu Violet Sacré – une alchimie Divine – par lequel toutes les énergies discordantes ou inharmonieuses peuvent être transmutées ou transformées en Substance positive de Force de Vie. Ce déblaiement est nécessaire, de sorte que nous, les Fils et Filles Solaires ou les « Soleils de Lumière » puissions, une fois encore, attirer à nous par magnétisme les Particules Adamantines de Lumière du Créateur, via le rayonnement de notre Dieu Père / Mère.

Les deux cercles entrelacés créent le symbole de notre Dieu Père / Mère unifié comme étant les deux aspects premiers du Créateur Suprême, avec l’utérus cosmique de Création, la Vesica Piscis, au centre. Ce symbole est encodé profondément à l’intérieur de notre Cellule Divine au Noyau de Diamant et quand il est activé par les Particules Adamantines de Lumière du Créateur, il devient une Triple Flamme éclatante.

L’Archange Michaël nous dit le dessin ancien de la Triple Flamme était approprié pour l’époque; cependant, ce n’était pas la vraie description de ce que ce symbole représente vraiment et le dessin n’était pas exact non plus.

L’humanité n’était pas prête pour l’explication complète; cependant, il a aidé ceux qui étaient sur le chemin à réaliser qu’il y a un bouclier éthérique imprimé en travers de la région supérieure de notre poitrine qui contient les énergies des trois Rayons Divins.

Le cercle de droite est d’un bleu chatoyant (ou d’un bleu brillant), il représente notre Dieu Père; le cercle de gauche est d’un rose chatoyant (ou d’un rose brillant), il représente notre Dieu Mère et le troisième, dans la partie centrale (qui est le symbole de la Vesica Piscis), représente l’utérus cosmique de Création, il est d’une couleur dorée.

Archange Michel

Explications de Ronna :

Très chers amis, c’est intéressant comme l’Archange Michaël a protégé ma conscience de plusieurs autres révélations et aussi de l’information relative à la Vesica Piscis jusqu’à ce que je sois prête à incorporer l’information dans ses messages et dans les dessins au sujet des Sous-Univers.

J’entends parler du terme » Vesica Piscis » depuis des années; cependant, je ne le comprenais pas et je n’étais pas assez curieuse pour fouiller davantage sa signification. Je trouve cela très intéressant comme les informations que Michaël nous donne est présentée en bits et de façon fragmentée, de sorte qu’elle puisse filtrer dans notre conscience et peu à peu se déployer.

Ce fut le processus utilisé pour les Pyramides de Lumière, la Respiration de l’Infinité, la Pyramide du Monde, la Pyramide des Serviteurs du Monde, les Particules Adamantines de Lumière du Créateur et plus récemment la Pyramide Améthyste de Rajeunissement et de Guérison. L’information et les illustrations concernant le Sous-Univers ont été téléchargées dans mon esprit sur une période d’environ six mois. Cela me prend un assez long moment avant que les concepts deviennent clairs dans mon esprit et pour dessiner les illustrations avec précision. Maintenant, pendant ces temps importants de grand changement, le bien-aimé Michaël m’a dit qu’il est temps de partager cette nouvelle information ahurissante avec vous tous.

Il a toujours voulu que je partage les toutes dernières informations d’abord dans mes séminaires et avec mes étudiants, et puis plus tard, que nous les présentions au grand nombre. Il m’a dit que la raison pour ceci est pour que les Pensées Semences puissent être emmagasinées dans les Pyramides de Lumière dans la cinquième dimension où elles pourront être accessibles plus aisément à ceux dont les fréquences sont assez hautes pour puiser dans l’entrepôt cosmique de sagesse. Cependant, le processus d’ascension et d’évolution s’accélère de façon importante et il m’a chargée de partager davantage ces informations nouvelles avec vous tous pour les mois à venir.

Quand l’Archange Michaël m’a dit que notre Dieu Père / Mère n’était pas deux Etres séparés, mais un ETRE unifié avec deux ensembles de qualités, vertus et aspects individualisés, je fus stupéfaite et ravie. Au niveau universel de conscience, il n’y a pas de division, pas d’opposition.

Il m’a informé qu’à l’intérieur de notre Cellule Divine au Noyau de Diamant nous avons un Atome Semence Cristallin qui contient le Mandala de la Vesica Piscis.

Notre Dieu Père / Mère réside dans le Grand Soleil Central de cet univers et une facette de leur Essence réside à l’intérieur du Centre de notre Coeur Sacré. Comme cela arrive souvent, une confirmation de plus m’a été présentée via une vidéo sur You Tube venant de SPIRIT SCIENCE SEVENTEEN envoyée par Randy Monk. Environ trois minutes après le début de la vidéo, il était montré un ovule humain fécondé (oeuf). Dans les vingt quatre heures après la fécondation, l’oeuf se divise, formant le symbole de la Vesica Piscis. Il continue de se diviser, créant le Mandala de la Fleur de Vie.

La légende affirmait : « NOUS SOMMES L’ORIGINE DE LA CREATION ».

Cela a été un moment de révélation soudaine tellement merveilleux pour moi et il m’a apporté une telle clarté et compréhension et aussi une grande joie et une effusion d’énergie pleine d’amour venant du Centre de mon Coeur Sacré.

NOS PARENTS DIEUX BIEN-AIMES NE SONT PAS « LA BAS ». ILS SONT TOUJOURS AVEC NOUS, CACHES A L’INTERIEUR DE NOTRE COEUR SACRE.

LES TROIS RAYONS DIVINS ET LEUR FONCTION DANS NOTRE EXPERIENCE SOUS-UNIVERSELLE.

Dans les dessins originaux de l’Univers / du Sous-Univers que l’Archange Michaël m’a transmis, il a placé le cercle représentant les Fils et Filles-Paradis en-dessous et légèrement chevauchant la partie inférieure de la Vesica Piscis. Il m’a aussi fait dessiner une ligne ondulée en travers et passant par le centre, semblable au dessin du Yin / Yang. Ce symbole représente la division en dualité, les aspects positifs et négatifs de la Création. Les Etincelles de Divinité masculines et féminines portent les aspects positifs et négatifs du Créateur Suprême dans les domaines de la matérialité.

Ceci signifie que l’énergie masculine incorpore la qualité positive ou électrique, tandis que l’énergie féminine donne corps à la qualité magnétique, réceptive ou négative.

Il faut les deux qualités / forces pour que l’action créative se produise.

Il n’y a pas de notion de bien ou de mal dans la vraie signification de ces qualités.

Dans ce cas, le mot « négatif » est utilisé dans son sens correspondant à l’électricité, le négatif n’est pas la force active; cependant, il contient de la puissance. Ce Sous-Univers est construit sur la fusion des énergies masculine et féminine.

Nous pouvons seulement aborder les qualités, vertus et attributs des TROIS RAYONS DIVINS alors qu’ils pénètrent en rayonnant dans notre Sous-Univers, dans le Grand Soleil Central.

A ce stade, nous avons peu de connaissance sur les Plans / Plans de base / Schémas Divins des nombreux autres Sous-Univers au sein de cet Univers. Tout ce qui m’a été dit est qu’ils sont de différentes largeurs (comme des tranches d’un gâteau), avec des niveaux de Création de fréquences multiples, composant une variété vaste et complexe. Notre Sous-Univers est jeune comparé à la plupart des autres Sous-Univers au sein de notre Univers.

Cependant, à cause de notre Plan de base Divin / mission Divine unique, nous sommes dans les stades préparatoires à la fusion avec un Sous-Univers plus petit, à côté de nous. Alors que cette fusion progressera, la nouvelle Galaxie d’Or dont l’Archange Michaël parle depuis de nombreuses années sera en place en tant que Grand Soleil Central pour notre nouveau Sous-Univers en extension.

Le PREMIER RAYON DE VOLONTE ET DE PUISSANCE DIVINES est principalement un RAYON MENTAL, qui est incarné au sein du DIEU PERE au niveau Universel.

Ce Rayon transporte aussi les énergies / attributs de vérité, bravoure, puissance dynamique, ténacité et vision claire. C’est un Rayon focalisé vers l’extérieur et le plus puissant des trois Rayons Divins de notre Univers, alors que ceux-ci sont rayonnés dans notre Sous-Univers.

LE DIEU MERE DIVIN au niveau Universel porte le Deuxième Rayon d’Amour /de Sagesse.

C’est principalement un RAYON EMOTIONNEL qui apporte l’énergie pleine d’amour pour enflammer les Pensées Semences venant de l’esprit du Père Divin, afin que le Plan de base soit manifesté dans les plans matériels de Création. L’objectif principal de ce Rayon, alors qu’il est projeté dans notre Grand Soleil Central Sous-Universel, est de transformer la connaissance en sagesse et de tempérer cette sagesse avec de l’amour et de la compassion.

LE TROISIEME RAYON – LE RAYON FILS / FILLE contient une proportion égale d’attributs mentaux et émotionnels.

C’est le Rayon de l’intelligence active ce qui inclut parmi d’autres attributs, le désir d’utiliser la Volonté de notre Dieu Père et l’Amour / Sagesse de notre Dieu Mère pour devenir d’efficaces cocréateurs dans les plans matériels d’existence. Il y a aussi des Cellules de Codes de Mémoires au sein du Plan de base des Ames du Troisième Rayon, qui instillent un profond désir intérieur de devenir des faiseurs de paix et de s’efforcer d’atteindre l’équilibre et l’harmonie au sein des expériences dans les dimensions inférieures.

LE TROISIEME RAYON RAYONNE LA PUISSANCE QUI AIDE L’HUMANITE A PERFECTIONNER ET RAFFINER LES CORPS MENTAL ET EMOTIONNEL, TOUT AUTANT QUE DE DESIRER PERFECTIONNER LES SAVOIR FAIRE CREATIFS.

Ce Rayon transporte aussi les qualités de tolérance, patience, unité et culture. C’est le Rayon des SOLEILS (les fils et filles de notre Dieu Père / Mère) par lequel la dynamique énergie mentale de notre Dieu Père envoie les Pensées Semences de Création nouvelle. Cette énergie dynamique, qui va de l’avant se mélange avec les vibrations du Deuxième Rayon de notre Mère Divine. La Déesse qui incarne l’UTERUS COSMIQUE DE CREATION reçoit ces merveilleuses Pensées Semences, par ce moyen, elles sont incorporées dans les Fils et Filles Semences d’Etoiles revêtues de ses attributs d’Amour / de Sagesse.

ARCHANGE MICHAEL:

Maîtres bien-aimés, intégrer des quantités de plus en plus grandes de Lumière du Créateur est un don merveilleux, mais c’est aussi un grand défi.

Pour l’aspirant sur un chemin accéléré d’ascension, ce qui monte maintenant de l’intérieur ce sont les anciens modèles vibrationnels du corps astral et du système de chakras.

Ces vibrations résiduelles, denses ne sont pas basées sur des faits, mais sont des concepts déformés de votre conscience animale / humaine qui est souvent un champ de bataille pour la suprématie entre vos facultés mentales et émotionnelles inférieures et supérieures.

Vous devez apprendre à regarder au-delà de la personnalité et de l’ego de ceux avec lesquels vous interagissez et à chercher à sentir l’Essence d’Amour de leur Ame.

La conscience de Soi doit passer de la conscience au niveau de la personnalité à la conscience au niveau de l’Ame.

Vous devez développer une INDIFFERENCE DIVINE ENVERS LA NEGATIVITE, de sorte que vous puissiez rester centrés à l’intérieur de votre Coeur Sacré, ce qui donne accès à votre RESERVOIR DE PUISSANCE DIVINE.

L’indication la plus sûre montrant que vous avez gagné l’accès à votre Coeur Sacré et à l’Atome Semence de Conscience Dieu à l’intérieur de vous est un état constant de JOIE et un écrasant sentiment d’AMOUR.

Ce rayonnement de haute fréquence venant du Noyau de votre Coeur Sacré, via votre Centre de Puissance Solaire affectera tout le monde et toutes choses autour de vous. Tout comme l’Essence bénie d’Amour / de Lumière / de Vie est rayonnée vers vous à partir des dimensions supérieures de Lumière, vous devez rayonner une portion de Lumière Vivante à l’extérieur à l’humanité et au monde en général.

Le chemin de Lumière que vous créez, bien-aimés, vous reconduira dans les domaines de Lumière où l’Amour Sacré, la joie, la paix et l’harmonie prévalent. Sachez que nous sommes pour toujours près de vous pour vous guider, diriger, inspirer et protéger. Je suis votre fidèle compagnon pour toujours.

JE SUIS l’Archange Michaël.

WIKIPEDIA :

La Vesica Piscis est sans aucun doute une des images géométriques les plus profondes des temps anciens et modernes. Essentiellement, l’intersection de deux sphères qui se chevauchent, la Vesica Piscis, (incluant la portion intérieure de celle-ci et / ou les versions bidimensionnelles les plus communes) représente parmi d’autres choses:
1) La réunion de Dieu et de la Déesse pour créer une progéniture.
2) Un symbole de Jésus Christ, le Poisson.
3) En art, un ovale pointu utilisé comme auréole dans les sculptures et peintures médiévales.
4) Le vagin de la déesse féminine.
5) Le motif de base de la Fleur de Vie.
6) Un recouvrement de l’Arbre de Vie.
7) La puissance formatrice des polygones.
8) Une description géométrique au moyen de racines carrées et de proportions harmoniques.
9) Une source d’immenses puissance et énergie.

1) Dans les traditions les plus anciennes, l’Etre Suprême était représenté par une sphère, le symbole d’un ETRE sans commencement ni fin, existant continuellement, formé parfaitement et profondément symétrique. L’addition de la seconde sphère représentait l’expansion en l’unité en
dualité du masculin et du féminin, du Dieu et de la Déesse. Par le chevauchement, les sphères, le Dieu et la Déesse, créaient une progéniture Divine. Le motif de la Vesica Piscis (et de ses dérivés, la Fleur de Vie, l’Arbre de Vie et les fondamentaux de géométrie) a une histoire longue
de milliers d’années et est de loin antérieur à pratiquement toutes les religions majeures de l’ère
actuelle.

2) Le fils ou la fille du Dieu et de la Déesse est associé au chevauchement des sphères – la figure tridimensionnelle résultante – est quelque chose comme un ballon de football américain.

Dans le cas de Jésus Christ, la figure bidimensionnelle a aussi servi comme symbole du miracle des poissons. (La « queue » a servi aussi à identifier plus facilement l’origine de la figure plane). La puissance spirituelle prenant naissance de l’intérieur de ce symbole est aussi
transmise.

3) La VESICA PISCIS est une forme qui est l’intersection de deux cercles de même rayon, de telle façon que le centre de chaque cercle soit sur la circonférence de l’autre. Le nom signifie littéralement la « vessie d’un poisson ».

4) Le Ying / Yang ne sont pas des forces en opposition (dualités), mais des opposés complémentaires, invisible (caché, féminin) et visible (manifesté, masculin) qui interagissent avec un tout plus grand, en tant que partie d’un système dynamique. Chaque chose possède les deux aspects, le Ying et le Yang, comme la Lumière ne peut exister sans l’ombre et vice versa, mais l’un de ces aspects peut se manifester plus fortement dans des objets particuliers et peut augmenter et diminuer avec le temps.

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email