Session nr 7 du 9 Mai 2017

– Traduction Française – Original Néerlandais.
Lieu : Mezza Verde en Belgique.
Reçu par Wivine.
Visiteur : AYA, Maître Esprit nr 7 de notre Superunivers nr 7 – Orvonton

C’est AYA ici,

mes enfants. Je viens vous parler de votre travail en groupe et de son importance.

Nous parlons d’un groupe social quand trois personnes ou plus désirent se mettre ensemble pour réaliser et travailler sur un même projet.

Les premiers qui ont travaillé en groupe sont les Trois Déités de la Trinité. Bien que la Trinité soit une Unité, le Père Universel, le Fils-Mère Eternel et l’Esprit Infini peuvent créer individuellement, à deux ou à trois.

C’est justement parce qu’ils travaillent tous les trois ensembles, chacun avec leurs propres capacités, spécialités et particularités, que tous les univers ont pu être créé et que La Création pourra procéder à des niveaux transcendantaux encore plus élevés.

Jamais une telle chose aurait pu se produire si ces Déités n’auraient pas travaillé en harmonie ensemble pour atteindre un même objectif.

Chacune des Trois Déités y a ajouté son propre apport pour finalement accomplir pleinement leur objectif.

À savoir la création de « l’Homme » sur une planète matérielle qui arriverait, à travers une longue évolution, à se créer une âme qui peut survivre la mort physique.

Une âme qui, si elle le désire, peut se spiritualiser davantage sur des centaines de Mondes semi-matériels (Morontiels) jusqu’à ce qu’elle atteigne l’état d’un Etre Spirituel Débutant fusionnée avec son Fragment Divin. A ce moment-là elle pourra quitter les mondes Morontiels de l’univers local de Nébadon pour continuer sa spiritualisation sur les Mondes Spirituels du Superunivers Orvonton, afin d’atteindre Havona et finalement Le Paradis.

Ce n’est qu’alors que cette Créature Spirituelle, car ici on ne parle plus d’âme, pourra enfin se présenter devant le Père Universel comme une Créature Parfaite à Son Image.

Ensuite elle sera placée dans son propre groupe : le “Corps de la Finalité des mortels »

Ne vous y méprenez pas, il n’y a pas qu’un Corps de la Finalité, il y en a six.
Un pour les mortels, un pour les Médians, un pour les Séraphins et un pour les Fils et Filles Matériels (= les Adams et Eves) et encore deux autres.

La Trinité a créé de nombreux groupes d’Ordres pour gérer toute la Création et y servir dans des fonctions et des tâches bien spécifiques à chaque Ordre.

Ces groupes d’Ordres ont tous quelque chose en commun : travailler ensemble afin d’atteindre des buts plus élevés de service et parfaire ainsi leur propre évolution selon la spécificité de chaque Ordre.

Pourquoi encourageons-nous le travail en groupe chez vous et pourquoi l’univers entier est-il composé ainsi ?

Parce qu’un groupe de personnes sous la direction céleste peut réaliser bien plus qu’un individu seul. Beaucoup plus que la somme des capacités de chaque individu.

Un groupe peut arriver à de nouveaux concepts et de nouvelles valeurs et les révéler à son prochain. Un groupe peut développer de nouvelles capacités qui peuvent être transférées à autrui. Un groupe peut même accomplir des actes de création impossibles pour un individu.

Venons-en maintenant à votre groupe.

Les membres de votre groupe sont répartis sur 4 continents. Par le fait que vous avez tous reçu « l’activation des glandes réceptives aux choses de l’esprit », que vous méditez tous dans le but de recevoir les directives spirituelles de votre Ajusteur de pensée intérieur, nous sommes en mesure de vous connecter ensemble durant vos méditations sur des circuits à chaque fois plus élevés. Cela a pour résultat que ce que l’un a compris sera transmis automatiquement aux autres. Vous recevez ainsi la possibilité de vous tirer ensemble vers le haut et de transcender vos capacités individuelles.

Cela permet également à l’Esprit du Christ de descendre plus profondément en vous pour mieux vous guider et diriger.

Un jour vous formerez une « Unité », une équipe unie, soudée ensemble au niveau de l’âme et on pourra vous faire accomplir des tâches importantes pour élever le niveau spirituel de vos semblables.

Vous nous aidez actuellement à enlever les résidus de la rébellion de Lucifer. Cette tâche, que vous avez choisie, se terminera un jour et fait partie de la formation pratique de votre âme.

Grâce au fait que vous méditez en groupe, que vous faites des tâches ensemble et que vous recevez une éducation morontielle pendant vos méditations vous grandirez plus vite. Beaucoup plus vite.

Au plus que vous utiliserez l’Energie de la Trinité autour de vous, au plus que vos capacités à supporter des charges d’Energie de plus en plus lourdes augmenteront. Jusqu’à ce que vous deveniez capables de travailler avec l’Energie Pure du Fragment Divin qui réside en vous ; une Energie très, très lourde. Car ne vous méprenez pas : vous aurez besoin de ces capacités supérieures d’Energie du Fragment Divin pour effectuer certaines tâches que Jésus attend de vous.

Si vous continuez vos efforts pour joindre les méditations de groupe, de travailler avec l’Energie de la Trinité, de vous joindre au transfert mondial du Dimanche, de vous approcher de plus en plus de l’Ajusteur de pensée qui réside en vous, vous obtiendrez deux choses :

– D’abord Il vous permettra de travailler avec son Energie Pure.
– Ensuite vous deviendrez tellement proche l’un de l’autre que vous approcherez le moment de la « fusion avec votre Ajusteur de pensée ».

Pourquoi est-ce si important ?

Tous ceux de votre groupe qui atteindront ce stade fourniront à leur Ajusteur de pensée la possibilité de travailler à travers eux dans beaucoup de situations.

Tant et si bien que les Ajusteurs formeront à travers eux un Grand Orchestre qui créera des Symphonies Sublimes pour aider toute l’humanité à prendre le chemin vers la Lumière et la Vie.

Vous deviendrez alors la Preuve Vivante que le Père des Cieux ne différencie aucun de ses enfants et qu’Il donne à tous les mêmes chances de parvenir jusqu’à Lui ici sur terre.

Vous deviendrez alors la Preuve Vivante que quiconque connaît et aime le Père aux Cieux peut atteindre les sommets spirituels les plus élevés qu’un homme puisse atteindre au cours de sa vie terrestre.

Vous deviendrez la Preuve Vivante que tous les peuples sont frères et sœurs sous un Père Céleste.

Vous finirez par sentir Dieu si proche de vous que vous aurez l’impression de vous trouver au Paradis avec Lui, même si vous êtes conscient que cela peut encore prendre beaucoup de temps.

C’est le « Nouveau chemin » que Jésus a si bien illustré durant sa vie terrestre : atteindre le contact Divin par la foi et l’amour pour Dieu avec un service désintéressé envers ses semblables.

Atteindre ce stade est votre véritable « Grande Mission » sur terre, il n’y en a pas d’autre, ni de plus élevée.

Tout le reste, que vous appelez des ‘Missions’ ne sont que secondaires et tertiaires, sont des tâches et chemins pour vous mettre à l’épreuve, pour vous donner la possibilité d’atteindre ce stade suprême de spiritualisation d’âme déjà ici sur terre.

Si vous arriver à réaliser ce stade en groupe, cela provoquera une réverbération exponentielle sur l’humanité entière d’Urantia. Une réverbération bénéfique sans précédent.

C’est ce que Jésus compte bien atteindre avec vous.

Il a déployé les « Grands Moyens » pour vous aider à y arriver et c’est un peu grâce à cela que je peux m’adresser à vous. Et pour tout vous dire c’est quand même une chose inhabituelle sur d’autres planètes, même celles avec une évolution normale.

Au revoir mes enfants. C’était Aya, Maître Esprit nr 7.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE.
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email