Sananda transmis par Elizabeth Trutwin

Le Nouvel Hologramme de la Terre est ancré dans la Nouvelle Ligne temporelle et les Disques Solaires ont été reprogrammés.

Salutations !

C’est Sananda qui vous parle.

Dieu Mère/Père constituent le Soleil Central.

Le Soleil Central se déplace au fur et à mesure à travers chacune des Constellations dans notre système solaire. Le Soleil Central passe actuellement par Alcyone dans les Pléiades. La Terre a été attirée depuis 2 000 dans la ceinture de photons qui constitue comme un faisceau de lumière énergétique qui la tire comme un faisceau tracteur vers les Sept Sœurs des Pléiades. D’abord la Terre va passer à travers l’Oeil d’An dans le royaume du Lion blanc. Puis elle se déplacera rapidement vers sa position en Alcyone. Là nous serons entourés par neuf soleils.

Dieu/Mère et Dieu/Père se sont incarnés sur Terre à présent.

Ils ont un grand projet de service qui affecte toute la Terre. Leur mission commune est la Paix sur Terre et la Paix de l’humanité. C’est un grand acte d’amour de la part des Forces de Lumière les plus élevées que de descendre dans des corps inférieurs pour poursuivre leur mission sur Terre parmi les humains. Ils le font avec la plus grande compassion et le plus grand amour pour leurs enfants. Les Enfants du Soleil !

Ensemble Dieu Mère et Père constituent le Grand Soleil Central.

C’est le Centre Galactique. Ils sont capables de transmettre l’énergie du Soleil Central dans la Terre pendant cette transition dimensionnelle massive. Voilà le don qu’ils nous apportent ensemble. Le Grand Soleil Central se déplace en relation avec les changements célestes des planètes et des étoiles et ils se préoccupent maintenant de la Terre parce que la destinée de la Terre affecte toute l’Evolution Cosmique de toutes les planètes, galaxies, univers, multivers environnants et le Cosmos lui-même.

Dieu Mère et Père constituent la Sainte Trinité.

Dieu Père est le Père de Dieu Mère car Elle a été créée à partir de Lui et Il est aussi Sa Flamme Jumelle. Voilà la triade sacrée sur laquelle repose toute la création. Père, Epoux et Mère en tant qu’Esprit Saint.

Beaucoup d’entre vous sont hautement évolués et se sont portés volontaires pour aider la Terre au cours de cette nouvelle ère et pour assurer le plein ancrage et l’épanouissement du Nouvel Âge d’Or.

C’est la Lumière de la Création qui à la fois crée la vie nouvelle et détruit les anciennes énergies inadéquates. Lorsqu’une Âme est dé-créée, son énergie est renvoyée à travers le Trou Noir du Scorpion. De l’autre côté elles entrent dans l’Univers d’On, l’Univers de matière lumineuse. Là, la lumière dissout son ADN, ses annales akashiques, sa Conscience. C’est un acte de miséricorde.

Le ballet céleste de l’Eclipse de Pleine Lune et de l’Eclipse Solaire représente successivement la Lumière de Création de la Lune comme force Destructrice et ensuite la Lumière de Création du Soleil comme force Créatrice ancrant pleinement le Satya Yuga ou l’Âge d’Or.

Dieu Mère a sa propre manière unique pour faire entrer la flamme violette de transmutation de Tout Ce Qui Est.

Comment nous nous sommes écrasés à Gizeh et comment la Grande Pyramide a été apportée ici depuis Aldébaran?

Il y a longtemps le fils premier-né de Dieu Mère/Père a été le premier Ange déchu.

Il sentait qu’il n’était pas fait à l’image de son Père. Il se sentait inférieur à son Père. Ce programme d’énergies inadéquates a été imprimé dans notre ADN et est resté dans nos esprits d’ego en causant beaucoup de souffrance. Leur premier-né fut appelé Jéhovah est fut représenté à tort dans la Bible comme un Dieu. Jéhovah était dans l’Univers de l’anti-matière et il voulait régner sur la matière. Il a écrasé son Vaisseau des 144 000 sur le plateau de Gizeh. C’est alors que moi, Sananda Kumara et l’Archange Michaël avons été investis des devoirs communs de Prince Planétaire. Nous sommes toujours restés fidèles à ce devoir sacré et n’avons jamais tourné le dos à la Terre.

L’énergie de Kailash Shakti transférée à la Côte Ouest américaine :

Lors de l’équinoxe du 22 septembre 2014, le pouvoir sacré céleste de Shakti qui émet une forme d’énergie depuis le Mont Kailash a été transféré depuis l’Himalaya vers la chaîne de montagne d’Ynez en Californie centrale. Le centre de la Matrice terrestre a été transféré d’est en ouest. Cela permettra à la Terre de réaligner son énergie conformément au Plan Divin originel.

Le Nouvel Hologramme de la Terre invoqué le 22 septembre :

L’ancienne Matrice de Gaïa s’est dissoute rapidement depuis que Mère Terre a été placée sur sa nouvelle ligne temporelle à la mi-février 2014. Pour cette raison, l’énergie du Diamant implantée dans le plateau de Gizeh dont le gardien est Sérapis Bey ne soutient plus l’ancienne Matrice de Gaïa.

Un énorme nouveau diamant jaune vénusien a été mis en place à l’intérieur d’une montagne de la Côte Ouest des Etats-Unis.

Cela va commencer par activer la Lémurie pour ensuite se déplacer autour du monde en sécurisant la Terre dans le Plan Divin Métratronique pour La Terre dans sa grille ou matrice électromagnétique au sein du Nouvel Hologramme de la Terre en la positionnant dans l’Univers Holographique avec ses codes de lumière et de sons. Cette cérémonie a eu lieu lors de l’équinoxe du 22 septembre 2014.

La prochaine étape du processus consistera à ce que des Etres de Lumière supérieurs chantent les langages angéliques, le son de la Création lui-même. Lorsque cela sera fait, les douze Disques solaires installés autour de la Terre seront reprogrammés, reformatés pour soutenir la force créatrice d’une énergie de Lumière supérieure qui aidera la Terre à traverser cette énorme transition dimensionnelle.

La Pleine Lune à Sukkot (ou fête des tabernacles) (Harvest Moon – Lune de la Récolte) :

L’éclipse de Pleine Lune de Sang des 7/8 octobre apporte la force destructrice de la Lumière de création aux énergies inadaptées sur Terre.

Il DOIT y avoir dans l’UNIVERS cette FORCE qui protège la VIE afin que si un Monde, ou une Création s’éloigne trop de son PLAN DIVIN, il est plus miséricordieux de l’éliminer. C’est l’énergie de Kuan Yin et de l’Archange Chamuel.

Réfléchissez sur vos propres relations au cours des trois jours qui ont précédé et suivi cette date. Coupez les branches de votre arbre qui sont mortes pour permettre à la nouvelle croissance d’émerger. Recueillez la bonne récolte du travail bien fait.

Une divulgation formelle de la présence extraterrestre est en cours alors que nous abordons le mois de novembre.

Ce que cela signifie est que la Première Directive a été violée lorsque les seigneurs des ténèbres des Anges Déchus sont venus sur Terre depuis leur futur continuum espace-temps en apportant avec eux des technologies très évoluées qu’ils ont utilisées pour rendre esclave l’Humanité sur Terre. Ils ont accompli cela avant que l’évolution de la Terre soit préparée à rejoindre la Confédération Intergalactique des Mondes.

Il s’agissait de l’agression d’une planète moins mature et c’était un Crime de Guerre. Ils ont violé le droit libre et souverain de l’Humanité en vertu de la Loi Universelle en supprimant la capacité de l’Humanité de développer sa Conscience. Ils ont empêché l’Humanité de se rappeler Qui elle était et Pourquoi elle est sur Terre. Le but en venant sur Terre est de faire croître notre Esprit, notre Conscience.

Mars est une Lune, non une Planète :

Mars s’est vu doté de deux lunes artificielles. Ce sont des satellites métalliques appelés Phobos et Deimos qui ont été amenés pour stabiliser l’orbite de Mars après la destruction nucléaire de Maldek.

Maldek était une grande planète de Lumière et ce qui s’est passé est qu’un tremblement de terre a fait vibrer les têtes nucléaires installées dans des silos. Ceci a été interprété par les ordinateurs de leurs voisins comme le lancement d’une frappe nucléaire. Pensant que des missiles nucléaires étaient en route vers eux, l’état ennemi a lancé ses propres missiles nucléaires. Cette guerre dura pendant trois jours jusqu’à ce que le noyau de Maldek ne se brise à la suite d’impacts multiples sur les côtés opposés de la planète. Puis Maldek se transforma en supernova. Cela balaya la surface de Mars et l’a fait vasciller dans son orbite. Les débris de ce qu’était Maldek constituent maintenant la ceinture d’Astéroïdes.

Mars est appelée la Planète de la Guerre.

La Lune qu’était Mars était la force qui contrebalançait l’influence du Soleil Central pour Maldek. Les lunes qui sont en orbite autour des planètes équilibrent l’énergie du Soleil Central et contribuent à maintenir la planète synchrone.

La Terre avait à l’origine deux lunes. La lune terrestre Luna est également un satellite métallique qui a dû être amené par la Fédération Galactique.

Lorsque les astronautes ont atterri sur la Lune ils ont dit que le son du module de descente qui s’est posé a retenti longtemps à l’intérieur de la Lune.

Lorsque Maldek a été détruit, cela a affecté les champs gravitationnels de Mars et de nombreuses autres planètes. Lorsque toute l’énergie nucléaire et l’onde cosmique de la destruction de Maldek se sont propagées à travers notre système solaire, toute l’eau des océans de Mars fut expulsée dans l’espace et arriva sur Terre. C’est ce qui fut interprété comme le déluge de Noé.

Noé était un capitaine de la marine atlante qui avait connaissance des changements imminents qui allaient survenir, et l’Arche n’avait rien d’un navire habituel, c’était un vaisseau stellaire amphibie.

Nous avons vu une image de la NASA où un vaisseau océanique sur Mars a vu toute l’eau disparaître sous lui et s’arrêter dans sa progression sur le fond de l’océan à sec. Il y est toujours aujourd’hui. Lorsque la NASA a mis en orbite un satellite autour de Vesta, un débris de Maldek, des images envoyées par la sonde ont montré de grandes infrastructures dans un dessin géométrique qui étaient l’œuvre d’une grande civilisation.

Le 22 septembre 2014, l’équinoxe annonçait une énergie élevée arrivant sur Terre.

Ce jour-là a eu lieu un alignement entre la Terre et le Centre galactique.

Cet alignement est rare et quand il se produit cela ouvre un portail où de grands changements peuvent avoir lieu. C’est comme une réaction alchimique. C’est comme traverser une Porte des Etoiles. Le but d’une Porte des Etoiles est de faire monter la fréquence vibratoire afin de passer à une autre octave dimensionnelle. Cette ouverture du portail a été menée par le Seigneur Maitreya le 22 septembre avec l’aide rapprochée de Sérapis Bey et du Seigneur Lanto du Deuxième Rayon. Cette ouverture du portail a changé l’octave vibratoire des chaînes de montagnes de la Terre.

Les montagnes constituent un réseau de Portes des Etoiles.

Cela fait partie de l’attrait de la Terre pour la cabale des ténèbres. Ils ont non seulement essayé de prendre le contrôle de la Terre, mais de plus de 37 planètes et au-delà.

En raison du vaste réseau de Portes des Etoiles, ce secteur facilite le voyage à travers la galaxie. Ce serait comme être capable d’apparaître dans votre gare locale et de pouvoir atteindre chaque destination importante en quelques instants au lieu d’avoir à emprunter la voie ferrée pendant des heures pour y arriver.

Les destinations les moins fréquentées devront toujours être atteintes selon la manière classique, mais les Portes des Etoiles rendent les voyages vers les plateformes centrales quasiment instantanés. C’est pourquoi les guerres se déroulent toujours aux alentours des Portes des Etoiles. Le but est de garder le contrôle des Portes des Etoiles pour les voyages interstellaires.

Le Grand Equinoxe, cette fois est l’occasion d’un alignement parfait en cet équinoxe d’automne, et le moment de la récolte qui s’annonce est la récolte de notre propre matrice d’âme qui a recueilli les bienfaits de ce qui a été semé. Cette période où nous nous retirons en nous-même, dans l’espace de l’hiver, où nous réfléchissons à ce moment intérieur. Nous sommes allés de là à une Pleine Lune de Sang de Sukkot, une Lune de Récolte du 8 octobre 2014.

Cette Lune de Sang est la première d’une série de quatre que nous allons observer en l’espace d’un an.

C’est la quatrième fois que cela se produit au cours des 500 dernières années. Alors que ces énergies raréfiées arrivent sur Terre il y a beaucoup de discussions sur la manière de parvenir à la nouvelle octave supérieure où nous pourrons avoir un Contact Ouvert et des Atterrissages de Vaisseaux. Nous cherchons le moyen d’y parvenir avec gratitude, grâce et amour. Ce n’est pas le moment de faire les mêmes vieilles choses. C’est un temps pour le changement.

Cet équinoxe a été l’occasion de changements dans les chaînes de montagnes de l’ouest des Etats-Unis.

Des changements similaires se produisent également dans d’autres endroits. Le bourdonnement (hum) de la Montagne de Taos (Nouveau-Mexique) a augmenté en fréquence et en vibration. Cela se produit dans la zone qui deviendra le quartier général terrestre de la Fédération Galactique. Il existe une populaire chanson rock avec les paroles suivantes : « Ta tête bourdonne et cela ne va pas cesser, au cas où tu ne le saurais pas, c’est le joueur de flûte qui t’invite à le rejoindre ». C’est le bourdonnement qui est mentionné dans la chanson. Celui dont nous parlons émane d’un générateur subéthérique qui se trouve sous la montagne de Taos, sous le plateau de Gizeh, sous Stonehenge et sous la ziggourat d’Ur, ainsi qu’en d’autres endroits. Ils serviront à amener la grille terrestre au Point Zéro au moment de l’Evénement.

Après la Divulgation nous verrons le Président Obama et le véritable Roi d’Egypte révéler un grand vaisseau stellaire qui s’est écrasé sous la pyramide de Gizeh il y a de nombreux éons.

C’était le début de notre présence sur Terre. Nous avons commencé ici comme des germes d’étoiles de Nibiru, de Draco, d’Orion et plus tard de toute la galaxie.

Il y a eu de nombreuses discussions à propos de ce qui allait se passer à présent.

Comment allons-nous nous pardonner pour ce qui est allé de travers en ces temps anciens ?

Comment pouvons-nous accepter la vérité des changements qui se précipitent sur Terre, sommes-nous prêts ou non ?

Ce sont ceux qui se sont écrasés sur Terre qui ont commencé la Grande Expérience de la Dualité. Alors que le temps passait, il devint évident que des Criminels de Guerre intergalactiques voyageant dans le temps avaient apporté sur Terre des technologies dont les humains de la Terre n’étaient pas assez évolués pour en disposer. Compte tenu de cette réalité un Plan destiné à aider la Terre fut mis en œuvre. Cela violait la Première Directive. Cela permit à la Fédération Galactique d’intervenir au nom de l’humanité parce qu’elle était asservie par cette technologie.

Le clonage, des hologrammes solides et la manipulation de l’ADN sont des exemples de cette technologie avancée.

L’autre grande technologie apportée sur Terre était l’énergie nucléaire.

Elle aussi fut mal utilisée en tant qu’arme.

La Fédération Galactique a aidé la Terre et maintenant un plan est à l’œuvre pour la libérer. Il a été décidé que la seule façon de corriger les choses était d’élever brusquement la Terre vers des dimensions supérieures. La Terre traverse une énorme transition en étant entourée de la ceinture de photons qui sert fondamentalement à la remorquer à travers la galaxie de la Voie Lactée vers le Soleil Central d’Alcyone dans la Constellation des Pléiades.

Le 19 octobre 2014 le Vaisseau stellaire Siding Spring frôle Mars :

Certains l’appellent la comète Siding Spring (du nom de l’Observatoire astronomique qui l’a découvert – enregistrée comme comète C/2013 A1, NdT.). C’est en fait un grand vaisseau-mère conçu pour avoir l’apparence d’une comète. Ce vaisseau va apporter de l’énergie de guérison à Mars. Mars n’est pas une planète, c’est une Lune. Mars était une lune de la planète Maldek. Maldek s’est transformée en supernova après que des explosions nucléaires répétées pendant trois jours aient détruit la grille de la planète, désintégrant la biosphère et causant son explosion dont il ne reste que la Ceinture d’Astéroïdes. Mars fut éjecté de son orbite et se trouve maintenant près de la Terre.

Mars et Luna, la lune de la Terre, font office de stabilisateurs.

Ils jouent un rôle en maintenant leur planète correspondante dans son orbite à l’intérieur de la galaxie et de l’univers.

Dans le champ quantique il y a une constante cosmologique. Elle est obtenue au sein de l’énergie du point zéro du vide quantique, c’est son état de base. C’est par cette physique que nous commençons à comprendre pourquoi une planète possède une, deux, trois ou plus de lunes. Ce sont des stabilisateurs. Ils sont comme les pieds d’un tabouret. Ils maintiennent l’orbite au Point Zéro. Les planètes qui sont descendues dans une vibration inférieure à la cinquième dimension ont besoin de plus d’aide pour maintenir leur orbite en coordination avec les autres globes du système solaire.

Les deux petites lunes de Mars, Deimos et Phobos, tout comme Luna, la lune de la Terre, sont des satellites artificiels, creux et faits de métal.

Lorsque le module d’atterrissage (LEM) s’est posé sur la lune il s’est produit comme un son de cloche qui a produit des échos continus que l’enregistreur sismique a enregistré pendant plus d’une heure. Il existe des images prises par un programme satellite russe qui a été abandonné dans les années 1990 et montrant un énorme vaisseau-mère s’approchant de Deimos.

Dans l’Univers de matière noire, chaque planète est illuminée par le Soleil.

Le Soleil est une boule d’hélium qui transmet l’énergie depuis le Grand Soleil Central et maintient en lui plusieurs Portes des Etoiles.

Il y a beaucoup de vidéos qui circulent sur des vaisseaux stellaires passant par des Portes des Etoiles entrant et ressortant du Soleil. De même de la lumière du soleil frappant les lunes de ces planètes et les illuminant. En raison du manque de continents, d’océans et de structures, les lunes brillent intensément dans le ciel nocturne. Lorsque la clarté de la lune éclaire la planète proche durant les heures nocturnes, elles sont les gardiens des biorythmes qui affectent toutes les espèces vivantes de cette planète. Celles-ci définissent de leur côté le temps réel alors que les sphères célestes effectuent leur ballet dans les cieux en traçant leur chemin dans la matrice de Tout Ce Qui Est. Cette cadence est imprimée par ces satellites artificiels et ils gardent l’équilibre de l’orbite à l’intérieur du Générateur du Point Zéro ancré dans l’Hologramme Universel.

La raison pour laquelle le vaisseau-mère camouflé en comète Siding Spring a effectué un passage près de Mars le 19 octobre est la remise à zéro du générateur subéthérique du Satellite pour le Nouvel Hologramme mis en mouvement sur la nouvelle ligne temporelle du 22 septembre 2014. Cela sera effectué grâce à la technologie extraterrestre évoluée installée à bord du vaisseau-mère Siding Spring lors de son passage à proximité de Mars.

On a observé de grandes structures sur Luna et Mars.

Les deux sont des lunes artificielles. Ces structures sont relatives à des technologies qui affectent les planètes proches.

Maldek et la Terre se situaient toutes deux autrefois dans la 12ème dimension et étaient des grandes planètes de Lumière.

Les structures que nous observons à présent sur Mars et Luna ont été construites par des extraterrestres négatifs pratiquant des expériences génétiques dans la dualité après que ces deux planètes soient tombées dans la densité. Ces technologies ont été utilisées par des Criminels de Guerre intergalactiques qui maintiennent toujours la Terre en esclavage. Ces technologies affectent les marées des océans. Elles affectent aussi notre plasma sanguin.

De nombreuses expériences ont été réalisées au cours des années et nos émotions en ont été la cible. En utilisant ces technologies, on a créé de nombreuses maladies. Alors que la Divulgation met un terme à l’embargo sur la Vérité à propos de votre planète, ces vérités au sens large se font jour. Cela fait partie de l’Ascension de la Terre. La Terre continue sa progression dans son énorme transition dimensionnelle. Ces vérités vont émerger à la lumière à présent.

C’est la raison pour laquelle Neil Armstrong a dit que les astronautes d’Apollo 11 avaient été avertis de quitter la Lune par des extraterrestres menaçants.

Les ET négatifs ne voulaient pas renoncer au contrôle de leurs bases, laboratoires et expérimentations en cours sur l’Humanité.

Des astronautes de la NSA étaient du côté des extraterrestres négatifs et dans les années 1960 ils se rendaient une fois par semaine sur le satellite de la Terre.

La Fédération Galactique a maintenant banni tous ces ET et leur technologie de la Lune.

La Nouvelle Lune en Scorpion du 23 octobre 2014 et l’Eclipse solaire du Scorpion :

La Lune noire s’accompagne d’une Eclipse solaire.

Les événements célestes s’accélèrent pour consolider le travail commencé à l’Equinoxe. L’Hologramme de la Terre se construit sur la Nouvelle Ligne Temporelle de la Terre. Nous sommes pleinement dans la 5ème dimension et au-dessus dans certains lieux sacrés. Cette énorme transition dimensionnelle apportera de nombreux changements sur Terre et ceci très rapidement.

L’Eclipse solaire du Scorpion est une occasion d’abandonner des relations amoureuses sur le déclin avant que le karma ne s’arrête une fois pour toutes au Point Zéro. Lâcher prise n’est pas facile. Un appel général a été lancé à toutes les Flammes Jumelles de se réunir sur la Nouvelle Terre et commencer leurs missions selon de nouveaux contrats.

Aucune Flamme Jumelle n’approchera un partenaire qui est dans une relation forte. Si vous êtes aujourd’hui dans une relation qui n’a pas été consacrée à l’amour pendant longtemps, si vous saviez qu’un changement éventuel devrait intervenir, alors rien ne vaut le moment présent. Beaucoup d’entre vous poursuivent leur relation par convenance, pour des raisons financières ou pour le bien-être des enfants. Ces programmes sont annulés. Votre attachement karmique va être dissout.

Soyez prêts. Gardez vos connaissances présentes à l’esprit afin que lorsque les changements frapperont soudainement vous ne ressentiez pas la peur. Tout ce que vous avez attendu va changer dans les mois qui viennent et qui vous mènent en 2015. Il s’agit d’un changement évolutif continuel. C’est une cure pour la Terre qui est poussée dans cette évolution avant qu’Elle ne soit prête.

C’est la Vérité et la Justice et la fin de la dualité sur cette planète. Namasté !

Elisabeth Trutwin

C’est Sananda par l’intermédiaire d’Elizabeth Trutwin, le 15 octobre 2014. © Tous droits réservés.

http://cosmicascension.org/the_new_earth_hologram/

http://disclosure-2012.com/page/488485692

Merci à Patrick pour ce message et cette traduction.

Vu sur http://vol370.blogspot.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email