Transmis par Maxime Dos Santos Handela

Il existe plusieurs étapes concernant le rapport que vous pourrez entretenir auprès d’une personne sensible aux réalités spirituelles. Dans un premier temps, dès lors que vous serez attirés vers ces sujets ou aurez, par le plus pur des hasards, rencontrés cet aspect dans votre vie, considérez que vous serez arrivez à un pont.

Dans la plupart des cas, c’est par le biais d’épreuves ou d’étapes importantes qui ont tendance à nous confronter au paysage intérieur s’étant manifesté. Les choix, les décisions et les orientations que nous prenons par le sens commun de la réalité tangible qui nous exhorte à travailler pour payer un temps de vie plus agréable, montrera s’il est judicieux de poursuivre à la fois pour la santé mentale et physique ainsi que dans les voies que nous nous sommes tracés, avec le recul de l’expérience. L’aspect novateur constitue pour beaucoup une des possibilités de ne pas se confronter à ce paysage.

Emplir votre vie d’activités nouvelles concours à ne surfer qu’à la surface sans jamais y percevoir à un moment la profondeur que vous êtes amenés à pourtant pouvoir expérimenter aussi. Les réalités spirituelles constituent le socle primordial de notre présence sur cette belle terre nourricière. La vie est un champ d’expériences d’où les fleurs du jardin idyllique se confondent entre les maillages insoupçonnés de la trame vivifiante.

Sur les bords de ce pont, le gardien de la sagesse vous attend, pour vous amener à vous aussi explorer ce paysage de la spiritualité. Car dès lors que des aspects sont en conflits, les pensées s’alourdissent par l’emprise que nous donnons à la croyance du fait que tout peut s’expliquer d’une façon cartésienne.

Le fait d’être au contact du sujet de ces réalités spirituelles indique une voie possible pour que vous aussi puissiez pénétrer dans votre temple intérieur et y recevoir l’enseignement initiatique de la nature. Plusieurs étapes comme je vous l’indique et l’une des premières est celle de nous faire prendre conscience de l’importance que joue le monde subtil. Comprenez que rien ne peut être acquis en qualité de vertus ou de connaissances dans la mesure de n’obtenir que des profits. Ceci n’a jamais été le but de la vie car la banque insoupçonnée de la magie vivante se rend invisible aux yeux des moins bien attentionnés. Le monde spirituel est une réalité tangible d’où la raison ne peut poser ses formes. Ceux qui le croient se trompent lourdement.

Vous ouvrir aux mondes subtils ne peut se faire que par la volonté de vous harmoniser en acceptant de regarder en face votre propre vérité. Cette vérité qui vous amène à une profondeur est une voie éternelle vécue depuis des générations et pour les siècles des siècles.

Détachés de ces réalités, nous sommes des animaux au service de nos instincts les plus bas et éloignés de l’expression de cette sagesse n’amène qu’à davantage polluer nos multi dimensions d’une ignorance à la fois perverse et aussi égocentrique, puisque nous percevons le monde que depuis le plan horizontal.

Le monde spirituel nous ouvre au fait que rien n’est séparé et que tout se coordonne selon un plan que nous ne pouvons lire. Cependant, dès lors que c’est la voie profonde, la voix intérieure du cœur qui palpite, tout sera mis en place pour élargir ce souffle vivant d’amour et toucher ainsi la moindre des particules du cosmos. Aimer, c’est être attentif à l’essentiel. C’est s’écouter en silence et depuis ce silence, la joie, l’humour et la sagesse s’exprime sans même que nous puissions la mettre en laisse, au contraire.

En étant détaché du fait que nous avons besoin de gagner notre vie, nous découvrons ce que nous sommes dans notre état d’humain car prendre soin de son écoute profonde, qu’importe les jugements, nous montre la puissante force de la paix de l’instant. Nous avons tous un temple intérieur, une grotte secrète ou un jardin intime. Il n’est alors aucun apprentissage provenant d’extérieur pouvant nous montrer avec autant de clarté la persistance de ce centre.

Explorons alors ce temple et prenons place en tant qu’entité consciente de ce simple fait car c’est un « lieu » inviolable et indestructible. En vous ouvrant à celui-ci, vous vous ouvrez à ce qui est indicible et pourtant éclatant de sagesse et de vérité : le bien-être et l’entretien de celui-ci ne peut se faire que par l’intervention de votre propre volonté ainsi que lorsque vous l’ouvrez à certaines personnes. Cependant, ce temple d’intimité ne dispense ses fruits de sagesse qu’à celles et ceux qui en sont dignes à les recevoir.

Ainsi l’âme exprime sa volonté en étant reliée à la volonté de vie qui l’a vu éclore. Tant que nous ne comprenons pas l’importance d’être pleinement présent sans but d’intérêts nous n’envisagerons pas ce temple comme important et nous le délaisserons en soufflant sur la flamme de la bougie. Pourtant, une lanterne perpétuelle existe bien plus profondément dans un des soubassements de celui-ci ! La volonté de la vie. Un artiste s’exprime depuis ce centre d’inspiration en s’en remettant corps et âmes à cette source d’abondance infinie d’où l’imagination en extraie quelques œuvres.

Puis, dès lors que cette source prend place dans notre vie, nous ayant montré qu’elle ne portera jamais de jugements sur ce que nous faisons, nous devenons conscients qu’il est magique d’utiliser ce réservoir de vie pour le partager. Nous avons la possibilité en utilisant le discernement d’explorer ces réalités, je tiens cependant pour celles et ceux qui s’en approchent, vous avertir. Il peut être dangereux de rester désordonner dans cette étude.

Comprenons que le monde spirituel est là pour nous montrer qu’un équilibre, une harmonie et une paix est possible. À la fois sur notre plan intérieur qu’extérieur puisque nous abattons la barrière de la séparation du visible et de l’invisible. Alors nous pénétrons dans ce monde avec humilité et respect pour que nous puissions, avec intégrité aussi, bien déterminer ce qui vient du fruit de l’imagination de l’authentique transcendance. De toute façon, si vous êtes amenés à être transcendé par la vie, vous ne pourrez pas vous mentir !

Le constat que le monde spirituel est une possibilité à l’harmonie sur terre se trouve déjà dans le cœur de toutes celles et ceux qui ont avancés en cette belle voie. Je vous reconnais et vous salue.

https://osmosediamantx.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email