La vie existe sur toutes dimensions

ALDAÏRA channeling – Transmis par Philippe Bernard Gervès

Des êtres habitent les différentes dimensions dont nous avons parlé. La vie existe de la troisième dimension jusqu’aux paradis supra dimensionnels.

Certaines races aliénigènes vous transmettent des connaissances d’ordre physique ou spirituel, d’autres vous observent, d’autres vous manipulent. il est essentiel que vous le sachiez.

Le temps est révolu de vous poser des questions banales sur leur existence. Ils vous ont envahis depuis longtemps. Plutôt que de céder à la panique découvrez leurs enjeux et leurs manigances avec les gouvernants mondiaux. Ne soyez pas les victimes de votre ignorance.

La Terre d’Émeraude a accueilli, parfois à son insu, différents peuples venant de multiples contrées de ce vaste univers de votre troisième dimension. jusqu’à ce jour, plus d’une centaine d’êtres de civilisations extranéennes vous ont visités. Certains sont pacifiques et discrets. Vous n’avez rien à craindre d’eux; ils ne chercheront jamais à vous contacter. D’autres sont des chercheurs scientifiques. ils observent la flore, la faune et l’être terrien, tout comme vous le faites avec vos animaux en laboratoire. Ils font des expériences génétiques tant avec les sujets masculins, qu’avec les sujets féminins de votre Terre d’Émeraude. Ils ont besoin de ces croisements pour renforcer ou stabiliser l’aspect génétique de leur race.

Plusieurs livres ont été écrits sur ces envahisseurs de l’espace. Prenez le temps de lire. Vous serez à la fois surpris et émerveillés de leur ingéniosité.

Si vous avez déjà rencontré un extranéen, n’hésitez pas à vous confier. Beaucoup plus d’humains que vous croyez ont été contactés. Il est temps de surmonter votre peur; vous trouverez toujours une oreille attentive.

Mon peuple et moi ressentons une immense joie à vous parler d’extranéens dont la richesse intérieure est profonde.

Ces extranéens sont pacifiques et voient votre écosystème en péril. Ils déploient beaucoup d’énergie pour vous faire comprendre la gravité des événements que vous suscitez. Vous ressentez, en leur présence, une grande paix, un calme qui ne trompe pas. Ils sont semblables à vous physiquement.

Vous les nommez affectueusement «les grands blonds». Ils connaissent parfaitement bien votre langue et communiquent verbalement ou télépathiquement. Souvent, ils vous accorderont le privilège de visiter leur vaisseau et vous amèneront en balade hors de votre atmosphère, pour apprécier la beauté de votre planète, vue de l’espace. Vous n’avez rien à craindre de ces êtres. Ils ont tout à vous donner. Faites de ces êtres venus d’ailleurs des amis fidèles, car dans les années à venir, ils auront un rôle primordial à jouer sur votre planète. Ils combattent le gris pouvoir avec les alliés du peuple québécois que sont les supraterrestres venant d’une autre dimension et dont nous faisons partie mon peuple et moi Aldaïa.

C’est avec facilité que nous parlons de nous et de notre dimension. Nous sommes des supraterrestres hors de votre troisième dimension.

Nous vivons dans des dimensions plus près de la Source que la vôtre, nous possédons des enveloppes qui sont corporelles pour nous mais qui ne le seraient pas pour vous. Nous vibrons à des fréquences différentes des vôtres. Ce qui n’empêche en rien les contacts avec votre peuple de la Terre d’Émeraude. Pour parvenir à communiquer avec vous, il nous fallait trouver, en tout premier lieu, un poste récepteur et émetteur. Nous vous envoyons des messages mais nous devons également en recevoir de vous.

Vous appelez médium ce moyen de communication. Nous avons donc trouvé un être qui nous permettrait d’échanger précisément avec le peuple du Kebek, à cause des événements à venir au cours des vingt prochaines années en votre contrée sacrée et bénie.

Notre message est empreint d’amour, de prise de conscience et de libération pour que vous deveniez des travailleurs dans la Lumière.

Nous sommes venus de notre éden supra dimensionnel dans des vaisseaux de lumière pour atteindre votre troisième dimension et, par la suite, votre planète. Nos véhicules de transport inter dimensionnels sont invisibles à vos yeux. Nous sommes à proximité de votre planète depuis le début de votre année terrestre 1992. Nous demeurons près de vous avec l’entité physique Philippe Bernard Gervès qui est et qui sera, par le biais de transes publiques, le seul médium de communication entre mon peuple et vous, entités de cette magnifique Terre d’Émeraude.

Les événements à venir sont beaucoup trop importants pour que vous demeuriez inertes. Vous avez droit à l’information et aux enseignements. L’ignorance doit faire place à la nouvelle conscience. C’est votre choix. Telle est notre mission parmi vous. Devenez fusion avec la Lumière et accomplissez-vous dans cette source d’amour. Préparez-vous à la nouvelle alliance.

Bientôt votre peuple de la Terre du « KEBEK » sera reconnu comme le porteur du flambeau de liberté. Qu’il en soit ainsi pour toujours!

Peuple de la Terre d’Émeraude, vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner! Faites un éden de votre troisième dimension, ne soyez plus écrasés par votre passé, créez votre destinée. Soyez les flambeaux de lumière et de liberté! Qu’il en soit ainsi!

ALDAÏRA CHANNELING aux Editions Louise Courteau

http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email