Dieu a dit:

Asseyons-Nous ensemble aujourd’hui, pour savourer le plaisir de Notre compagnie. Nous n’avons pas besoin d’accomplir quoi que ce soit, Nous avons juste à être ensemble, à être assis dans Nos chaises, à aimer chaque moment que Nous passons l’Un avec l’autre, comme s’il n’y avait rien d’autre que l’Unité.

Savourons l’Éternité qui Nous appartient dans son entier et profitons-en pour Nous asseoir ensemble. Nous n’avons même pas besoin de parler. Nous pouvons Nous installer dans un fauteuil à bascule et Nous balancer, ou Nous pouvons utiliser une confortable chaise longue. Nous pouvons décider de choisir n’importe quel type de siège qui Nous convient. Tout ce que Nous voulons, c’est être assis ensemble. Rien de bien extraordinaire ! En règle générale, Nous sommes, de fait, assis ensemble. Je suis toujours conscient de votre présence dans Ma vie, en permanence. Vous n’êtes pas toujours conscients et conscientes de Ma Présence et de Notre Amitié.

Parfois Vous pensez que Je suis en déplacement ou que Je Me consacre à des obligations plus importantes que celle qui consiste à être avec vous, alors qu’il n’existe rien d’autre qui soit plus proche de Moi que vous. C’est comme si Nous voyagions ensemble en faisant de l’auto-stop. Nous sommes de vrais amis Qui faisons une randonnée ; parfois Nous avançons à vélo, parfois Nous nageons dans la rivière de la vie. Le moyen de transport que Nous utilisons n’a pas d’importance. Tout ce qui compte, c’est que Nous soyons ensemble.

Notre destination exacte importe peu puisque Nous finissons toujours ensemble. C’est cela qui est important pour Nous. Notre amitié, Notre amour. Notre amour est intact. En vérité, Nous ne connaissons rien d’autre.

Il se peut que Vous ayez oublié Notre Intimité. Je n’oublie jamais. Je vous accompagne partout. Vous venez avec Moi et Je vais avec vous. Je suis, soit devant vous, soit derrière vous, prêt à vous rattraper à tout moment.

Je prends soin de vous. Vous êtes avec Moi à jamais, et Je suis avec vous. Notre Amitié est à toute épreuve. Nous sommes embarqués dans la Vie pour un voyage long-courrier. Néanmoins, il faut savoir que dans Notre Amitié, le temps n’entre pas en considération. Nous avons parfaitement conscience que le temps est une illusion. Il n’y a pas de « long-courrier » ou de « moyen courrier.» Nous allons d’un pas tranquille. Nous avançons en roue libre. Nous escaladons. Nous dansons. Nous chantons. Nous chantons Notre joie. Nous chantons ce que cela représente que d’être ensemble, main dans la main. Nous dansons à travers l’Univers. Nous tournoyons dans le ciel. Les arcs-en-ciel sont comme des rubans que Nous faisons virevolter. Le soleil est comme un ballon que Nous Nous renvoyons mutuellement. Nous tenons la lune dans nos mains comme Nous tiendrions une tasse et les étoiles dansent à Nos pieds.

Prêtez l’oreille, c’est la musique des étoiles que Nous entendons. Vous découvrez que Nous jouons l’instrument de musique des étoiles. Nous ne pouvons pas Nous empêcher de jouer de cet instrument. Il Nous appartient et Nous en jouons ! Et Nous jouons toutes sortes de musiques magnifiques, pour le plaisir. Nous sommes la musique des étoiles ! L’Univers dans son entier fait une pause pendant un moment pour savourer la musique que Nous jouons si délicieusement.

Nous disposons d’un orchestre complet. Nous sommes dotés de nombreuses mains et Nous jouons une musique qui n’a pas encore été inventée.

Nous jouons. Nous aimons et Nous dansons Notre amour aussi. La Joie doit être exprimée et Nous l’exprimons. C’est remarquable ce que Nous pouvons avoir le pied léger !

Et Nous ne sommes jamais fatigués. Nous pouvons danser et chanter et Nous amuser pendant toute l’Éternité. Et c’est ce que Nous faisons. Dans ce moment de Éternité, Nous jouons toute la nuit et Nous jouons toute la journée, même si le temps n’existe pas. Alors, disons que Nous jouons tout simplement et que Nous ne savons pas comment Nous arrêter. Nous jouons cette musique et Nous dansons cette danse et tout cela se produit tout simplement.

Nous sommes sous l’emprise de l’amour. Il Nous est impossible de faire quoi que ce soit d’autre que d’aimer. Nous ne savons pas ne pas aimer. Nous sommes l’amour en marche. Nous sommes une fanfare d’amour en marche. Nos pieds sont agiles et Nos pas sont complexes, mais Nos pieds ne sont jamais fatigués. Nous sommes l’amour perpétuel. Nous aimons et c’est tout !

Traduit par: Chantal Lahanque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email