Un message de Kryon canalisé par Lee Carroll

Cette canalisation en direct a été donnée au mont. Shasta, Californie, le 22 juin 2019
Pour aider le lecteur, cette canalisation a été revue par [Lee et Kryon] pour fournir une compréhension encore plus claire. Parfois, des informations sont même ajoutées ou condensées. Souvent, ce qui se passe en direct contient de l’énergie implicite, qui véhicule une sorte de communication que la page imprimée ne possède pas. Alors profitez de ce message amélioré donné dans le mont. Shasta.

Salutations, chers amis, je suis Kryeon du service magnétique. Ce qui suit est l’histoire d’une très ancienne conscience historique de la planète, qui commence à se fissurer du fait de l’évolution des Âmes anciennes. Je vais appeler ce message « Le plus grand puzzle ».

C’est une grande histoire, vous savez? C’est une histoire de la conscience humaine et de votre façon de penser et d’agir, et c’est une histoire de ce qui s’est passé jusqu’à présent dans l’histoire qui se rapporte à la perception du Créateur.

Le grand consensus

N’est-ce pas si fascinant de jeter un regard sur l’humanité et de voir ce en quoi ils croyaient à certains moments de l’histoire? Aujourd’hui, à l’heure actuelle, il existe un consensus sur le fait que l’humanité en général croit en la vie après la mort. Statistiquement, disent-ils, plus de quatre-vingt pour cent des milliards qui sont ici croient en cet au-delà insaisissable. Par conséquent, cette croyance est ce que nous appelons intrinsèque ou innée. C’est l’intuition instinctive avec laquelle vous êtes né. Par conséquent, il existe déjà une conviction de départ qu’il y a plus que cela – plus que votre genre de vie ici sur votre planète. Il doit y avoir quelque chose au-delà de ce que vous voyez – quelque chose qui est peut-être multidimensionnel.

Il existe également un consensus, enfin, sur le fait que cette source créative est singulière – Un seul Dieu. Cela vous amène à des questions plus générales sur cette source créative singulière, qui dépasse ce que vous pouvez voir, ce qui peut créer – vous-même. Cette question a également fait l’objet d’un consensus: presque partout sur cette planète, dans tous les systèmes de croyances, il existe quelque chose de plus grand que votre corps biologique. C’est un peu comme un « véhicule spirituel » dans lequel vous entrez, appelé l’âme, et c’est éternel. Vous êtes ici pendant un moment, puis passez à autre chose, pour toujours. Voilà donc la prémisse générale et le consensus, lorsque vous êtes assis ici, actuellement, de ce créateur singulier et de l’âme humaine.

Cependant, ce qui est également intéressant à ce stade, c’est que vous prétendez avoir un choix spirituel libre. Ce libre choix est considéré comme une idée très positive. « J’ai le libre choix », dites-vous. « Je ne suis contraint à aucune croyance. Je peux choisir de croire ce que je veux avec ma propre conscience et mon intuition. » En effet, cela semble si positif et correct – pourtant, mes chers amis, au lieu de quelque chose de positif, c’est une frustration – un casse-tête. La raison? Parce que, Vieilles Âmes, vous êtes assis ici comme le produit d’une conscience inférieure historique qui commence à craquer avec le manque de logique spirituelle. Vous commencez à poser des questions au sein de cette nouvelle énergie en évolution. Laissez-moi expliquer.

Lorsque vous êtes né sur cette planète et que, enfant, vous avez de nombreuses occasions de regarder et d’apprendre le puzzle de la création. Vous ne réfléchissez pas aux grandes idées spirituelles à mesure que vous grandissez, pas vraiment. Vous pouvez en entendre parler et avoir des mots à leur sujet et même apprendre des chansons à leur sujet, mais vous ne réfléchissez pas intellectuellement à la magnificence et à la profondeur de la création jusqu’à votre majorité. Jusqu’à ce que vous puissiez poser vos propres questions logiques, vous disposez d’un modèle simple et très persuasif que vous expérimentez autour de vous. Ce n’est pas nécessairement spirituel, mais c’est un modèle de quelque chose de similaire. Dans cette culture, nous l’appellerons l’effet Père Noël .

L’effet père noël

Le Père Noël est une entité bienveillante qui voit tout, qui sait tout et qui vous connaît. C’est un homme (bien sûr, comme Dieu) qui sait où vous habitez et si vous êtes bon ou mauvais. [rires] J’ai raison, vous savez? C’est le modèle du père Noël et, selon ce que vous faites en tant qu’enfant, il y aura des cadeaux pour vous ou pas. Donc, déjà il y a une configuration. Voici une force invisible qui sait qui vous êtes, une personne qui vous regarde tout le temps et qui est prête à juger de votre comportement – bon ou mauvais, pour vous faire un don ou pas.

La prémisse est expérimentée et vécue pendant des années, et l’enfant y croit. Il / Elle le sait complètement. En outre, dans cette grande illusion, il existe souvent un ensemble de parents aimants qui la soutiennent. Ce sont eux qui continuent à promouvoir l’illusion parce que c’est amusant et qu’il peut y avoir des surprises, de l’amour, du bonheur, des traditions et la satisfaction de la famille. C’est l’effet du père Noël.

Lorsque vous avez environ sept ans ou un peu après, la vérité est souvent révélée. Vous êtes assez vieux pour détenir votre propre intellect de départ, et, finalement, vous réalisez la tromperie, l’acceptez comme un plaisir, puis continuez à en faire la promotion pour vos enfants également. Cependant, certaines choses intéressantes se produisent: les années entre sept et dix ou onze ans (selon l’enfant et le sexe) sont très intéressantes. Parce que c’est là que vous consolidez le puzzle. Je vais vous dire ce qui se passe.

Le puzzle se présente – ou pas

À onze ou douze ans, vous n’êtes pas encore à l’âge où vous réfléchissez à la vie et à la création, mais vous êtes assez vieux pour avoir le choix de commencer à avoir des questions sur votre propre existence. C’est ici que vous verrez ce que vos parents ont fait avec ce même puzzle. La plupart des enfants de votre culture observent attentivement ce que les parents croient à propos de Dieu, puis les imitent. En fait, c’est un processus extraordinaire pour vous tous. C’est l’enseignement et la formation par défaut, et comme les enfants recherchent la survie et les moyens d’exister, il n’est pas vraiment intuitif de demander plus – pour le moment.

Votre esprit adolescent commence à établir des liens avec ce que vous avez vu toute votre vie au sujet de la religion et du culte, et cela vient directement de vos parents et de leurs pairs. Tout d’abord, vous les voyez avec beaucoup d’autres adultes faire les mêmes choses encore et encore. Cela a une énorme crédibilité pour vous. Vous voyez ce qu’ils portent qui est spécial, et vous les voyez dans des positions de culte (souvent seulement une fois par semaine). Vous en voyez peut-être en train de prier et de pleurer. Selon l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez rencontrer des leaders faisant autorité dans des ensembles spéciaux, citant des Écritures ayant une sonorité importante et donnant des instructions doctrinales. Vous les voyez tous accomplir cela dans un immense bâtiment – et c’est important aussi: qui construit ces bâtiments? La réponse est: quelqu’un de très important parce que les structures sont imposantes et coûtent une fortune.

De la naissance à la jeune adolescence, les jeunes pourraient dire: « Regardez les adultes! Ils le croient à cent pour cent. Ils s’habillent pour l’occasion. Regardez – l’organisation a même des costumes pour l’occasion (son apparence pour un enfant ). Il y a des millions dépensés sur les bâtiments et tout cela est très crédible « . Tout cela est la manière dont sont faites les choses, et c’est réel.

À ce moment-là, chers enfants, un enfant ne posera aucune question. Ils regardent simplement, participent dans la mesure du possible et sont marqués de manière indélébile par les actes qu’ils observent comme étant la réalité de l’existence. Sans réfléchir, les enfants deviennent les adultes. Sans réfléchir, de nombreux enfants grandissent avec le problème le plus important de toute l’humanité complètement résolu: ils savent qui est le Créateur et toutes les questions concernant la vie et l’âme sont désormais résolues, par défaut, dans des milliers de pages de vieilles écritures, coutumes et costumes, protocole et le flou de l’effet Père Noël, qui devint en quelque sorte également doctrinal et… le «chemin de Dieu». Laissez-moi en discuter.

Pensée actuelle

C’est tellement intéressant, n’est-ce pas, que la croyance actuelle sur cette planète concernant le Créateur de l’Univers est arrivée à cela? Des milliards et des milliards croient en un Dieu unique de la Création, bienveillant et aimant, et voici l’histoire:

Il existe une force invisible immense et aimante, appelez-la comme vous voulez – Dieu, Esprit, Créateur. Cette force invisible vous connaît et connaît votre nom. Elle sait quand vous êtes mauvais ou bon et vous devez vous méfier – car si vous laissez cette planète aller à la vie future dans laquelle vous croyez, il y aura récompense ou punition. Cela vous semble familier? C’est là que se trouve la conscience de la planète.

Des milliards de personnes croient que ce Créateur aimant vous torturera, vous et vos enfants, si vous ne respectez pas les règles établies par ceux qui portent les costumes. Vous avez eu le libre choix, puis immédiatement vous êtes jugé sur votre choix (les anciens écrits vous le disent).

Tu peux répéter s’il te plait?

Comment ça sonne jusqu’à présent? La « logique spirituelle » entre-t-elle en jeu quelque part dans cette histoire? Combien de personnes examinent régulièrement tout cela et posent les questions suivantes: « Est-ce correct? N’est-ce pas exact? Est-ce que je répète simplement quelque chose que j’ai appris dans mon enfance? Y a-t-il d’autres problèmes que je ne comprends pas encore? » La réponse à la question posée est la suivante: pas beaucoup. Chers amis, il y a quelque chose qui vous a empêché de poser ces questions et c’est quelque chose qui commence à changer.

Il y a une conscience très sombre et constamment non évolutive sur cette planète depuis très longtemps. Vous approchiez de la fin des temps tels que vous le connaissiez et vous deviez traverser une autre guerre approchant l’an 2000. Cela allait être la fin de tout. Chers amis, vous le savez, car c’est la prophétie de votre temps ici sur la planète.

L’homme qui est assis dans le fauteuil (Lee) a traversé la guerre froide et il a vu un temps où deux pays avaient cinquante mille armes nucléaires pointées l’une contre l’autre. Sur le lit de mort du père de Lee, le mourant prononça ces mots: « Je suis désolé de vous avoir amené dans ce monde à ce moment-là. Il n’y a vraiment aucun espoir de survie. Nous aurons effectivement un échange nucléaire. Je suis désolé. » Il avait traversé la Seconde Guerre mondiale et savait ce qui se passerait ensuite. C’était la prédiction, même dans son église, et il semblait que l’humanité allait répéter l’histoire et continuer la guerre. Mais ce serait la dernière. Cela s’appellerait la Troisième Guerre Mondiale et ce serait court.

Des milliards de personnes croyaient et s’attendaient à cela. C’était simplement ce que les humains ont fait et ont créé au cours de l’histoire. Le père était tellement bouleversé que son fils devait passer par là! C’était sa réalité.

L’humanité a combattu et combattu depuis des siècles, tous dans ces âges de basse conscience. Une guerre en menait une autre et il ne semblait y avoir aucun souvenir akashique, aucune instruction innée selon laquelle la guerre ne résolvait pas vraiment quoi que ce soit. Il ne semblait vraiment pas y avoir d’instinct d’une génération à l’autre qui disait: «Ne faites pas ça! Cela ne fonctionne pas. C’est dysfonctionnel et crée des horreurs pour l’humanité, à chaque fois. » Il n’y avait pas de souvenir de survie de génération en génération. Ainsi, les anciens disparaissent et les nouveaux reprennent la guerre – et ainsi de suite.

Tout ce scénario est dû à une conscience faible. Génération après génération, l’humanité a grandi, puis l’a fait à nouveau. À chaque fois, les armes sont devenues plus grandes. Plus de mort; plus d’horreur. Non seulement cela, mais un fait incroyable: la plupart des guerres et la peine et la mort dans l’histoire de l’humanité ont été causées par des désaccords sur qui aurait la croyance la plus correcte de comment aimer Dieu! [Pause pour la logique et hoche la tête ici].

À cause de la faible conscience de l’humanité, l’histoire a montré qu’elle continuait et continuait. Même ceux qui croyaient en l’amour, prophètes bien-aimés, ont décidé que la guerre, la mort et l’horreur étaient la réponse: les anciens chrétiens ont créé l’Inquisition espagnole et, aujourd’hui, il y a ceux qui couperont la tête des chrétiens à des millions de personnes, pour souligner qui a raison sur comment aimer Dieu. Alors, combien a-t-on changé, pensez-vous? Combien d’évolution avez-vous vu? Pas tant.

Ce n’est pas une critique du passé, chers amis, c’est tout ce que vous aviez. Je viens de décrire votre histoire, lorsque presque tout ce que vous croyiez en Dieu – la connaissance, les organisations, les doctrines – était la version pour enfants. C’est la version du père Noël. Encore une fois, ce n’est pas un jugement, mais plutôt un fait historique de basse conscience. Mais maintenant, cette faible conscience commence à changer lentement – et le résultat de celle-ci ne se limite pas à la résolution de puzzles spirituels.

Le grand changement

Nous avons discuté de cet événement à plusieurs reprises: Quelque chose s’est passé récemment, chers amis. Il n’y a pas eu d’Armageddon. En 2012, un changement s’est produit qui a commencé à ouvrir une porte. C’était le début d’un nouveau type de conscience qui permettrait effectivement l’évolution. Il serait raisonnable de voir le puzzle différemment et de commencer à se poser les questions suivantes: « L’histoire de Dieu est-elle plus riche que ce que nous avons appris? En ce moment, lorsque vous êtes assis ici, il y a une lumière dans la pensée de beaucoup, Pour la première fois, des individus commencent à poser des questions sur le puzzle.

Un changement dans la pensée non spirituelle

Déjà, vous avez commencé à constater l’augmentation du désir d’intégrité en toutes choses. Cela vient principalement des pays du premier monde. Ce sont ceux qui ont des gouvernements qui permettent aux citoyens de penser, de dire et de publier ce qu’ils pensent. Cela entame une révolution – une révolution dans la résolution du puzzle.

« Que faisons-nous avec cette vieille énergie pourrie que nous avons créée? Comment éliminer les préjugés et les inégalités? Comment pouvons-nous être plus transparents? Comment pouvons-nous changer la politique? Comment pouvons-nous changer la cupidité des entreprises? Comment pouvons-nous changer les Big Pharma inappropriés? Comment pouvons-nous éliminer l’esclavage des enfants dans le monde entier? Comment cela est-il arrivé? La raison de tout cela? « Une lumière a été allumée avec tant de succès que tout ce qui était toujours noir est maintenant dans la lumière! Tout à coup, tout dans notre société a l’air dysfonctionnel! Voilà à quoi ressemble l’évolution de la conscience.

Le plus gros problème

Le puzzle commence à se montrer de nouveau. « Qui suis-je? Quelle est la vérité sur le Créateur aimant de toutes choses? » Un à un, des êtres humains individuels – sans même y être invité, sans élan évangélique, sans prophète, sans système, sans rien – se réveillent à la réponse. Un par un, ils posent les questions suivantes: « Pourrait-il y avoir plus que ce que l’on m’a dit? Pourrait-il en avoir plus que n’importe lequel d’entre nous savait?  » Et la version pour enfants commence à s’estomper.

Quand on vous a dit la vérité sur le père Noël, vous avez peut-être eu une déception temporaire. Ce sera la même chose lorsque lentement la vérité sera révélée à votre âme, sauf que les nouvelles sont bonnes et ont tellement plus de sens! La déception sera donc de savoir pourquoi vous avez cru si longtemps à la version pour enfants. Ceux qui commencent à se demander si leur culte est correct ou non, ou si Dieu est vraiment un Dieu qui juge, commenceront à avoir une nouvelle et rafraîchissante histoire – et, finalement, cela aura un sens.

Le puzzle – croyance actuelle

Comment Dieu peut-il vous aimer autant et envoyer ensuite vos enfants en enfer? Comment un Dieu peut-il torturer un enfant humain qui ne découvre pas quelque chose à temps? Comment nos âmes peuvent-elles choisir librement et avoir un humain [Adam ou Eve], il y a des milliers d’années, le gâcher éternellement? Où est l’amour de l’individu, belle âme en cela? Comment Dieu peut-il être si dysfonctionnel qu’il présente une conscience humaine très basse telle que le jugement et la colère? Comment Dieu peut-il avoir une guerre au ciel et un « ange déchu, un ami du Créateur », qui devient alors une sorte de maître de la torture? Cela ressemble à une mauvaise histoire pour enfants! Cela ne peut pas être Dieu! Vous avez raison. Au lieu de cela, c’est l’histoire de la nature humaine à son pire niveau! Quelque chose cloche ici.

Parfois, on demande aux hauts fonctionnaires de l’Église: »Pourquoi est-ce? Comment est-ce que cela pourrait en être la solution? » Ils haussent souvent les épaules, désignent la Bible qui la valide et disent: « Eh bien, Dieu agit de manière mystérieuse. Nous ne savons pas pourquoi, mais c’est comme ça. » Cela leur donne donc un aperçu du fait qu’ils sont également perplexes, mais ils le croient quand même (comme le faisaient leurs parents).

Pensée en évolution

C’est là que vous avez l’invitation à vous désengager un instant, chers amis, et commencez à regarder le puzzle et à dire: « Je crois fermement que Dieu m’aime et connaît mon nom. Je peux sentir l’impressionnante bienveillance du Créateur … cependant, la partie sur le jugement et la colère et le ciel et l’enfer ne semble pas vraiment avoir de logique spirituelle. Cela n’a pas de sens. Cela ne sonne pas avec la vérité.  » Ensuite, le puzzle commence à supplier d’être résolu.

À ce stade, mes chers amis, laissez-moi vous guider. Ne vous détournez pas de votre conscience d’un Créateur aimant et bienveillant qui vous connaît. L’amour de Dieu est parfait pour vous et étonnant. C’est peut-être au carrefour de votre vie que vous commencez à évoluer avec ces questions: « Dieu pourrait-il être plus grand que tout cela? Le vrai scénario pourrait-il être absolument magnifique? »

Une par une, sur la planète, de nombreuses vieilles âmes se rendent compte de ce puzzle, qui les amène à écouter ou à lire des messages comme celui-ci. Cela les amène à un endroit où ils réalisent que chaque humain est différent et unique, et que la relation avec le Créateur n’est pas quelque chose qui provient d’un système générique créé par l’homme qui pue avec son dysfonctionnement.

Ils commencent à comprendre que la vraie solution au puzzle ne provient peut-être pas d’une écriture ancienne, de toute évidence inexacte, écrite par des hommes. Ils réalisent qu’au lieu de cela, cela pourrait aller de soi au niveau de l’âme, de l’Inné à l’intérieur de chaque humain. C’est peut-être spectaculaire!

Il y a quelque chose de plus. Vous souvenez-vous de l’histoire du père Noël? Lorsque vous avez découvert que le Père Noël imaginaire était en réalité vos parents, vous vous êtes détendu un peu. Tu t’es bien amusé parce que c’est là que se trouvait le véritable amour. Tout au long, c’était proche de vous et d’une source que vous connaissiez. Cette nouvelle vérité sur Dieu pourrait-elle être semblable?

Chers amis, c’est l’heure. Dans cette nouvelle énergie, vous passez de la version de Dieu pour enfants à une plus grande vérité qui a beaucoup plus de sens. Vous réalisez que le Créateur sait qui vous êtes et c’est là que réside le véritable amour. C’est le vrai parent. Vous commencez à évoluer et les vieilles choses auxquelles vous croyiez commencent à s’effriter.

 » Y a-t-il quelque chose de plus grand que ce qu’on m’a dit? »Oh, oui! Mais ce n’est pas ce à quoi vous pourriez vous attendre. Ce n’est pas une autre organisation spirituelle. Ce n’est pas une chose à laquelle adhérer. Ce n’est pas une nouvelle doctrine mise à jour. Il n’y a pas de règles ou d’étapes à franchir. Cela n’implique pas un grand prophète Il n’y a rien de ce à quoi vous êtes habitué. Vous n’avez pas à souffrir un peu pour obtenir la faveur de Dieu.

Aucun de ces dysfonctionnements n’est là. Au lieu de cela, c’est un nouveau paradigme beaucoup plus élégant et respectueux envers le Créateur, vous voyez quelque chose auquel vous ne vous attendiez pas: vous êtes magnifique aux yeux du Créateur qui connaît votre nom, vous êtes comme un enfant de Dieu, magnifique à tous égards et aimé au-delà de toute mesure. Avoir le libre choix de l’accepter ou non, sans aucune conséquence, même si vous choisissez de ne pas le regarder. Lorsque vous quittez cette planète, vous avez tous la même fête et la même fête de l’autre côté, et votre âme est honorée pour le voyage.

Perceptions Importantes

Si vous commencez à regarder autour de ces choses, voici mes instructions: Vous ne trahissez personne – que ce soit un pasteur, un curé, un prêtre, un ami ou vos parents – lorsque vous commencez à voir des choses qu’ils n’ont jamais vues. Je dis cela parce que, dans le passé, l’énergie était plus sombre. Dans cette conscience plus sombre, vous avez reçu le meilleur de ce qu’ils avaient, la plus grande vérité qu’ils puissent vous donner. Ils vous l’ont livré avec tout l’amour, l’intention et la pureté qu’ils avaient. Mais aujourd’hui, une nouvelle lumière est allumée et beaucoup commencent à voir autre chose – quelque chose au-delà de l’histoire des enfants. C’est plus magnifique, plus logique, et c’est tellement mieux que cela dépasse tout ce à quoi vous avez été exposé. Écoutez: votre choix de regarder ne signifie pas que vous trahissez aucun d’entre eux. Comprenez-vous cela? Il n’y a pas de trahison.

C’est ce qui empêche si souvent de regarder le puzzle: «Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas y aller parce que je vais faire du mal à cette personne ou à cette personne qui était mon mentor». Ceci est votre âme et votre vie, avec votre propre choix libre. S’il y a vraiment une vérité plus grande, ne pensez-vous pas que ceux qui vous ont guidé dans le passé voudraient que vous le sachiez?

Une partie de la nature spirituelle en évolution réside dans le fait que vous commencez à comprendre que les choses non linéaires sont probablement une explication bien meilleure pour un Créateur multidimensionnel. Beaucoup de personnes autour de vous vous diront que, pour vraiment comprendre Dieu, il doit exister un bon ancrage solide de la réalité pour « fonder votre pensée » sur Dieu. Il devrait y avoir une doctrine, un livre, une organisation à rejoindre, et un prophète historique fort à étudier, pour que ces choses fonctionnent. Ce sont toutes des choses très 3D qui ont fait l’existence de Dieu dans une énergie plus ancienne – L’effet Père Noël. Même avec toutes les choses qui n’ont aucun sens, c’était ce que vous aviez de mieux, et la plupart des gens le savaient.

Aujourd’hui, des millions d’anciennes âmes commencent à s’éveiller à une idée beaucoup plus élégante et magnifique de la réalité de Dieu le Créateur. Et ceci, chers amis, est la raison pour laquelle il y a tant d’acclamations à l’intérieur de cet endroit insaisissable et immense appelé «l’autre côté du voile».

« Kryeon, pouvons-nous vraiment résoudre le puzzle? Sans l’ancrage de l’information linéaire dont nous avons besoin, comment pouvons-nous le comprendre pour nos esprits linéaires? » Je vais dire ce que j’ai dit dans la dernière chaîne: Ne vous inquiétez pas pour les minuties. Il n’est pas nécessaire de comprendre les rouages ​​de la création de l’univers pour en faire partie. Il n’est pas nécessaire d’avoir une carte intellectuelle de tout ce qui est spirituel pour croire. Au lieu de cela, entrez dans la lumière et laissez ces choses évoluer – et elles le feront. N’ayez pas peur de rester là et d’être aimé!

Mais hélas, attendez-vous à ce que l’ignorance d’une histoire très ancienne et plus sombre de votre planète continue de vous crier: « N’écoutez pas la canalisation! C’est le diable. C’est un tour! »

De Kryon : C’est un nouveau jour avec une nouvelle relation magnifique et évolutive avec le Créateur. Ce n’est pas le monde de ton père. Osez vous asseoir et être aimé ! Laissez entrer la lumière et voyez par vous-même. Remettez en question tout ce que vous souhaitez, et sentez ouvertement ce qui est là !

Un tour de passe-passe

Si vous n’aimez pas ce que vous ressentez et ce que vous voyez, ou si vous avez peur de cet immense amour, vous pouvez facilement revenir à ce paradigme très confortable d’un Père Noël dysfonctionnel.

Et c’est ainsi.

KRYON

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email