Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

le 21 Décembre 2017

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Vous faites face à un potentiel auquel vous devez encore faire face en tant que collectif humain. Vous êtes confronté au potentiel de passer au niveau le plus élevé, ou octave comme certains l’appellent, dans la quatrième dimension. Ce potentiel existe en partie à cause de tout le travail que vous avez fait, et il est également soutenu par les énergies du solstice, les vacances de Noël et la nouvelle année.

L’alignement qui s’offre à vous à cause de ces trois événements peut vous propulser vers le royaume final de la quatrième dimension, la gamme de fréquence la plus élevée que vous avez pu détenir jusqu’à présent en tant que collectif dans un voyage d’ascension. Maintenant, bien sûr, vous vous êtes rapproché de la planète Terre, mais jamais les conditions n’ont été aussi parfaites pour que vous puissiez faire ce voyage.


Pourquoi maintenant, vous pourriez vous demander? Qu’est-ce qui est si important à propos de cette période de l’histoire humaine? Comme nous l’avons dit, le nombre d’individus éveillés sur la planète Terre n’a jamais été aussi élevé, même si le pourcentage global reste faible, vous arrivez à atteindre cette masse critique.

Maintenant vous êtes assez nombreux pour célébrer le solstice, et vous êtes assez nombreux pour célébrer les fêtes de Noël, et tout le monde est au courant de la nouvelle année, et la séquence de ces alignements, en plus des énergies qui arrivent à ces dates, est suffisante pour vous pousser dans le plus haut échelon de la quatrième dimension.

Nous voulons que vous compreniez que c’est un effort de groupe, et que tout le monde sur la planète participe, qu’ils en soient conscients ou non. Ils alignent leur énergie pour célébrer quelque chose, quelque chose de grand, quelque chose qui vous affecte tous, ou à tout le moins, la grande majorité. Et par conséquent, vous rassemblerez l’élan nécessaire pour faire ce dernier effort et vous amener au seuil de la cinquième dimension.


Nous sommes le Conseil Arcturian, et nous avons apprécié la connexion avec vous.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces