Canalisation de la Grande Hiérarchie Blanche par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal et Diamant

reçue le 31 octobre 2019

Soyez les bienvenus, en ces temps de grands changements. Il y a des milénaires, en Lémurie et l’Atlantide, il y avait de grands espaces. Votre planète était différente. Il y avait moins d’eau. Il y avait des grandes cités entourées de grandes montagnes et de grands lacs. Il y avait des lacs souterrains et de grandes cascades situées à des points cardinaux très spéciaux. On les appelait les portails. Certains sont engloutis dans la mer mais une partie reste émergée. L’eau était si claire et ce portail s’appelait le Portail du Dragon de Jade.

Chaque Portail avait sa spécificité car il était relié à un espace dans le ciel. Cet espace du Portail du Dragon de Jade avait en lui-même, un lac souterrain que nous appelons la mer d’émeraude. Il est si vert que lorsque le rayon du soleil passe, il reflétait le vert d’émeraude. Il n’a pas tout-à-fait disparu. Il en reste une partie.

Ce Portail du Dragon d’émeraude était sur quatre points importants du globe, de la planète. Le point de la montagne de Chine, l’Everest, la montagne du Mont-Blanc, le point de la montagne du Kilimandjaro, celle de l’Inde le Kangchenjunga. Ces montagnes sont inter-reliées en tant que Portails célestes. En Atlantide, les disques solaires reliaient ces portails. Ils étaient tous liés vers l’Agartha.

Le lac d’émeraude est un lac de source de vie, de régénération. Les cristaux de ces montagnes sont toujours reliés. Ils émettent des ondes électromagnétiques, un son vibratoire et maintiennent l’axe de votre noyau, de grands cristaux émanant de ces montagnes.

Nous avons de nouveaux réveillés les cristaux de feu et de saphirs. Nous réveillons, par ce portail, les cristaux d’émeraude qui ont été en sommeil depuis la Lémurie. Nous avions parlé, par le passé, de la mer de verre, de la mer de cristal, de l’eau bleue et voici la mer d’émeraude.

Ce Portail de la mer d’émeraude et du Temple d’émeraude étaient, à l’origine, un Sanctuaire où se réunissaient les Grands Maîtres de la Hiérarchie Blanche et Solaire. Le passage de 2020 ouvrira de nouveau ce Portail, qui sera relié autour de la planète, pour, et par leur ralliement, et de nouveau ils seront en action.

La Grande Hiérarchie Blanche et Solaire se réunissent souvent dans ces endroits merveilleux, depuis ce Portail d’émeraude. Nous nous réunissons. Il fut préservé depuis la nuit des temps. Portail magique, il émet en lui-même des vibrations et des sons spéciaux dans tous les éléments et permet de les vivifier par ces cristaux. L’air a changé. Les éléments se transforment.

Depuis ce Portail céleste du Dragon de Jade, où nous nous réunissons, nous sommes les Gardiens de ces Portails depuis des millénaires. Une ère nouvelle est arrivée, vous l’appelez 2020 mais elle est plus ancienne de millions d’années. Elle arrive à un cycle important. Ce cycle nouveau, beaucoup d’entres-vous le ressentent et sont impatients d’y arriver. Ils attendent depuis des millénaires. Les saisons ont changé. La clarté est différente. Il y a le solaire qui est relié à ce Portail. Dans les temps anciens, il était relié à la Lémurie, et bien avant la Lémurie, ce temps ancien était le Solaire.

La planète a changé d’espace. Elle est arrivée à un point, dans l’espace, important, qui permet de nouveau de réactiver ce Portail. Loin dans la Galaxie, il y a d’autres Soleils que vous découvrez petit à petit. Il y a le Grand Soleil Central mais derrière ce Grand Soleil Central qu’y a-t-il ? D’autres systèmes solaires. Ils ont aussi des Soleils, leur alignement est important. Ils voyage aussi dans l’espace. Notre planète voyage dans l’espace et elle change d’espace. Les alignements sont importants. Il y a eu deux milles ans, vous aviez l’Etoile de Bethléem mais cette étoile était un Grand Soleil, que vous voyez de loin. Vous avez souvent entendu, l’Etoile de Maitreya. N’y a-t-il pas un rapport ou une coïncidence? Mais cet alignement est de nouveau là.

Voilà pourquoi le Portail du Dragon de Jade qui est sur cet alignement, se réveille, en votre date, 2020. Le 24 décembre (2019), cela se produit et s’active. De grandes transformations se réaliseront. Le Solaire est totalement acquis et actif. De grands changements auront lieu dans tous les domaines. Ces changements vous les avez attendu longtemps mais il y avait incertitude, car votre Planète avait beaucoup d’égrégores. Elle a passé le cap de la transformation. La nouvelle ère peut commencer.

Chaque planète, dans tous les systèmes, sont liés à la Loi Karmique ainsi que chaque civilisation et chaque humain sur Urantia. Elle s’appelle la loi de l’évolution. Il y a la loi de l’évolution de chaque système solaire. Votre Planète était bien éloignée, avant. Elle s’est rapprochée de son noyau central, du Grand Soleil Central. Elle fait partie d’un tout, et de nouveau, du grand cycle évolutionnaire. Elle est de nouveau reliée à d’autres systèmes solaires, par les flux cosmiques à travers l’espace. Chaque espace est important et tous les systèmes solaires sont reliés entre eux même s’ils sont éloignés.

En étant de nouveau dans votre propre espace sacré, ces changements sont possibles, de transformation karmique. Le renouveau est arrivé. Un nouveau cycle karmique est présent, qu’il soit mondial ou individuel. C’est un passage magique, et réel. La roue du Dharma change. L’évolution change. Chaque être sentira ce changement intérieur et extérieur, dans l’évolution de votre système solaire. Le Lac d’Emeraude est le reflex de cette évolution. Dans le Temple d’Emeraude où nous sommes, il y a de grands cristaux, il y a toutes ces montagnes. En émettant des sons ils allègent les éléments de votre planète. Ne les sentez-vous pas dans vos cellules, dans vos multiples corps, cette transformation? Cela a pu être gênant, parfois, car ce processus a duré trois ans de votre temps, sur votre système solaire.

La Grande Hiérarchie Blanche et Solaire sont les Gardiens de ces Portails qui avaient été fermés depuis des millénaires. Il y a toujours des Gardiens célestes pour ces Portails qui gèrent ces Portails, où nul ne peut entrer. Ils sont des lieux de rendez-vous célestes de la Grande Hiérarchie Blanche et Solaire.

Depuis ce lieu, nous avons activés ces cristaux, reliés à tous les points énergétiques de la planète, stellaires et solaires. Ils sont actifs dans cette nouvelle roue du Dharma solaire. Le Grand Soleil Central de cette Hiérarchie solaire, des Êtres Bleus, Elohim, et nous vous rappelons que ce ne sont pas les Elohim de la Bible mais des Êtres Bleus. Il y a tellement de multiples énergies différentes qui n’ont pas votre aspect et qui sont, depuis l’ancienne Lémurie, et avant la Lémurie, ascensionnés mais ont toujours eu une pensée pour votre Joyau qu’est la Terre mais ont attendu depuis des millénaires, ce moment précis que passe votre Terre.

Les Melchisédecks se sont réincarnés sur votre Système Solaire, depuis la nuit des temps ; ce sont de Grands Architectes célestes. Hermes Trismégiste et la Grande Hiérarchie Blanche qui ont gardé votre Système Solaire, sont de Grands Maîtres Solaires. Nous pouvons l’appeler l’Âge d’Or, du Grand Soleil Central stellaire, inter-stellaire.

Nous sommes reliés à votre Système Solaire et nous le connaissons bien. De Grands Maîtres sont passés sur votre Système. Maitreya, qui est de nouveau, passera par votre Système Solaire pour la futur Génération Solaire. Rien ne pourra arrêter ce changement. Votre Terre Céleste passe par un ère nouveau, une nouvelle roue du Dharma. Les Eléments sont ajustés et le monde des Elfes est de nouveau là.

Depuis la nuit des temps ils s’étaient retirés des Eléments et de nouveau ils sont plus visibles dans les Eléments car la transformation, de tous les Eléments, émis par ces Cristaux de feu, ces Cristaux d’Emeraude, de Rubis, de Saphir, et l’ensemble des Cristaux sont de nouveau alignés, totalement et actifs dans tous les Eléments. Ainsi que tous les Soleils et les Etoiles et les Galaxies et ce sont unifiés et reliés et émettent un Son dans le Son, qui est à l’origine de très lointains Soleils.

Votre Noyau émet un Son, et de nouveau ce son résonne dans la Galaxie inter-stellaire, qui permettra de changer la vibration de vos multiples corps et la Conscience collective et individuelle augmentera de taux vibratoire, dans l’ADN, l’ARN et les Cellules. Par les vents solaires, l’électromagnétisme et la tellurie, ainsi, la nouvelle science quantique s’est positionnée sur ces nouvelles mesures vibratoires et continueront à avoir une grande ouverture vers cette science nouvelle et cet espace et de nouvelles découvertes, de nouvelles planètes et systèmes seront découvertes, car, en réalité, votre planète fait un saut quantique dans l’espace, de quelques graduations, et change d’espace. Vous verrez de nouvelles Etoiles. Voilà pourquoi les changements climatiques. Elle deviendra plus tempérée.

Méditation des 21 de chaque mois*

Nous vous demandons de vous relier les uns aux autres, tous les 21 du mois, jusqu’au mois de mai 2010, Wesak, et de célébrer ce renouveau. Vous serez ainsi assistés des Maîtres de Sagesse et Solaires qui se trouvent dans les Temples pour aider l’humanité à faire cette transition vers le renouveau.

Que chacun de vous se relie à son Guide de Lumière, qui sera le relais. Vous pouvez citer ces Anges, MOKHAËL, LIASLIKHEL, DJIKHAËL, avec amour. Ils entendront votre méditation, en allumant une Lumière, que vous désirez, ou une bougie.

Tous les 21 du mois, jusqu’au mois de mai 2020, de la durée que vous souhaitez. Il nourrira la Grande Grille des 144’000 qui répartira, à travers le monde, ce don d’Amour que vous faites pour l’humanité.

Que votre système solaire soit dans cette Clarté Solaire, pour votre présent, passé et future Génération pour des siècles. Vous voici sur cet Âge d’Or du Renouveau.

Nous remercions, d’une Grande Gratitude, toute la Grande Hiérarchie Blanche et Solaire, ainsi que les Grands Maîtres qui ont passé sur votre système solaire en réincarnation, tels que les Melchisédecks, Omraam Mickaël Aivanhov, Maitreya et tous les Maîtres de Sagesse qui ont fait évoluer votre Système Solaire et les Anges et Archanges.

Message reçu par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal et Kartikeyaï Diamant

* Vous pouvez mettre les Cds 4, des Archanges, pour accompagner votre méditation si vous le souhaitez (https://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/son-des-spheres-cd-4-new.html)

____________________________________________________________________________________________________________________

(c) Copyright message : La Grande Hiérarchie Blanche par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal et Diamant –http://www.archedefeudor.com

et sites associés http://www.ledragondefeudor.e-monsite.com et http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com et http://www.lareliancedor.e-monsite.com

Si vous souhaitez lire le message sur le Site de l’Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or, voici le lien : https://www.archedefeudor.com/pages/la-grande-hierarchie-blanche/le-portail-du-dragon-de-jade.html

* (c) Copyright peinture / photographie Jean-Luc Bozzoli; merci

Vous pouvez diffuser librement et largement le message des Maîtres de Sagesse. Merci de conserver le message tel que reçu et d’en mentionner la source. Merci.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email