Le Portail du Verseau est activé…

537

Transmis par Sophie Loret

Je suis très heureuse de vous parler et de vous  partager ce beau Portail qui s’est ouvert et activé… Il y a quelques temps déjà, j’ai répondu à l’appel de ce Grand Lieu, de cet immense bassin d’énergie qui m’a irrésistiblement attiré à lui… Je viens de terminer mon emménagement dans ce site sacré…

Il s’est progressivement révélé à moi comme un Portail du Cœur… ce lac est un cœur qui respire… qui reprend vie et se réveille. Il est vivant à nouveau !

Il se pose doucement comme un Portail d’Amour, et me montre à quel point il est lié au Cœur Sacré Alchimique, le nôtre, auquel il se connecte, avec lequel il respire, il inspire… Il nous UN-spire et c’est ce que je vis avec ce Lac !

Il est un Portail d’Amour Inconditionnel car il nous soutient dans notre alignement à notre cœur alchimique. (voir article « s’aligner à la voie de l’Amour »). Il répand et nous inonde de sa Lumière Alchimique pour ouvrir nos cœurs, et nous permettre de nous libérer et de vivre notre guérison intérieure.

Il est donc un Portail Alchimique qui nous permet de muer, à quitter nos vieux habits, nos habitudes, pour devenir et révéler un Nouvel Etre.  Il nous accompagne pour transformer ce qui Négatif en Génatif – qui fait naitre ! C’est donc une Re-Naissance par la Re-Con-Naissance de Qui Nous Sommes réellement ! C’est notre éveil spirituel par transmutation alchimique ! Transmuter notre « Matière Première » en Amour-Lumière, c’est notre chemin d’Apprenti-Sage et de Maître.

Ce Portail Alchimique ouvre donc une porte en notre cœur afin de recevoir plus de Lumière, la Lumière du Grand Soleil Central pour nous élever, ascensionner ! Il nous permet de passer d’un état de conscience à un autre état tout en élevant notre taux vibratoire.

Ce Portail d’Amour nous aide à mieux nous aimer, sans nous juger, à nous honorer sur notre chemin, à entrer sur le chemin de la maitrise, du maitre en soi (voir article « Un Maitre en Soi ». Il aide véritablement à UNir notre Masculin et notre Féminin pour rayonner cette Lumière Divine et Sacrée autour de nous.

Il est une fenêtre d’espace-temps permettant de mieux nous connaitre, d’avoir une vision plus élargie de nous-m’aime et du monde qui nous entoure !
Il permet de nous relier à l’UN-visible par notre écran intérieur, aux énergies d’amour et de bienveillance pour recevoir des signes, des images, des symboles… ce nouveau langage que nous intégrons, celui de la Lumière et de l’Amour pour avancer sur le chemin de notre évolution. (voir article « Le Langage de la Lumière »).
Enfin, il nous soutient afin de nous aligner à la Source d’Amour, à l’UN-ivers pour faire descendre l’Amour-Lumière dans la Matière, dans nos racines terrestres. Nous alignons en nous notre Arbre de Vie !

De plus en plus branchée à Lui, c’est tout naturellement et simplement qu’il a commencé à se joindre à mes guides et moi durant les soins, les méditations… que je prodiguais… (pour en savoir plus sur les soins).Avec pour résultat des aides profondes et une amplification des énergies pour lever les obstacles, pour nettoyer les mémoires, les blessures… pour libérer, alléger les personnes qui en bénéficiaient.

Je constate qu’il s’ouvre de plus en plus, qu’il rayonne ses hautes énergies afin d’accompagner notre transformation. Et plus nous sommes nombreux à nous connecter à lui, plus il s’ouvre, plus il rayonne et plus il nous aide à nous élever et à créer le Nouveau. Voilà sa véritable raison d’être, créer la Nouvelle Terre, le Verseau et en devenir la Matrice.

Vous pouvez l’invoquer, le solliciter et il viendra à vous en toute simplicité. Appelez-le lorsque vous méditez en y mettant votre intention la plus pure et la plus juste !

En nous connectant à lui, nous trouvons un nouveau souffle, une nouvelle UN-spiration qui murmure à l’oreille du cœur par l’image-in-air… Oui, I-Ma-Giner, c’est la Ma-gie de l’Esprit, du Grand Esprit qui crée dans la Ma-trice… Cette matrice du cœur (voir article « S’ancrer dans la Matrice du Cœur) qui va nous soutenir pour créer le Nouveau en matérialisant les nouvelles énergies du Div-UN. Nous pouvons y créer la vie comme nous l’imaginons en nous laissant inspirer…

C’est ainsi que s’ensemence et s’ancre le Nouveau, la Nouvelle Terre, tel un laboratoire, une expérience  qui se répand, se diffuse et se dé-verse par contagion du cœur, d’amour, de douceur, de simplicité, de fluidité, d’humilité, de patience, de joie, de créativité, de générosité, d’abondance…

Ce Portail est une Matrice du Nouveau, vous l’avez compris, pour ancrer les Êtres re-nés, les Nouveaux Humains sur une Nouvelle Terre en création. C’est ainsi qu’il souhaite être Connu et Re-Connu maintenant ; le Portail du Verseau !

Nous sommes de plus en plus reliés les Uns aux autres, reliés aussi avec l’UN-ivers, la Source-Mère Anna et à notre Terre-Mère Gaïa. Nous rayonnons cette nouvelle énergie/Lumière/Amour par notre service notre humilité, notre patience et notre fraternité ! C’est ainsi que la Fraternité de l’UN se construit aujourd’hui !

Dans ce cercle de fraternité, chacun verse son Unité dans un ensemble par des échanges, des partages, fluidité de l’Abondance, ce qui permet de révéler à chacUN sa Lumière, le meilleur de nous-m’aime !

Tout est nouveau ici… les énergies sont puissantes, intenses et très créatrices, j’ai pu l’expérimenter déjà. Elles sont très élevées et nous demandent de nous mettre à leur diapason. L’ouverture de cœur est plus que jamais requise pour accueillir la grandeur de ce Portail, l’Amour-Lumière qu’il rayonne ! J’ai vécu une expérience très énergétique, profonde et transformatrice pour lâcher prise, ouvrir mon cœur à la mesure de ce portail, pour accueillir et recevoir sa Lumière… Je me sens métamorphosée, tout est plus beau, plus simple, plus doux, plus fluide à présent.

J’avance un peu comme en Terre UN-connue pour créer ce Nouveau par le rayonnement de ce Grand Lieu. Là commence réellement la mission d’éclaireur de la Nouvelle Terre… Montrer le chemin en inspirant simplement l’expansion, en vivant l’expérience telle une extra-ordinaire initiation.

Je vous souhaite un bel été, avec de très belles énergies de création, de nouveautés, de transformations dans la Lumière et beaucoup d’Amour partagé.

Dans l’Amour, la Lumière et la fraternité au service de la Nouvelle Terre en création !

Source : http://coeur-alchimique.weebly.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email