Message de Gillian Mac Beth-Louthan

Le Portail de Marie-Madeleine qui s’est ouvert le 04/04/2015 va se poursuivre à grande vitesse jusqu’au 08.08.2015, lorsqu’il se sera finalement consolidé dans le temps.

Le 8 Août 2015, la pure Lumière venant du centre de la Galaxie de la Voie Lactée va se déplacer avec une grande intensité dans l’atmosphère de la Terre, en donnant naissance à un autre niveau complet d’illumination si brillant que même les aveugles pourront le voir.

Cette vibration solaire sera tellement puissante que nous n’aurons qu’un seul choix quand elle pénètrera dans notre champ d’énergie : lui permettre de passer à travers nous lorsque nous la regarderons droit dans les yeux.

Permettons-lui de nous entourer et dispensons-nous de notre champ de camouflage. Vous ne pouvez pas faire que cette énergie vous obéisse. Ella a voyagé pendant des éons de temps afin d’entrer maintenant dans le champ énergétique de la terre.

Les champs électromagnétiques qui viennent de l’espace profond et du centre galactique sont en train de changer la biologie du monde. Nos gènes se réinventent d’eux-mêmes pendant ce bombardement électro-magnétique et photonique en changement constant.

Toutes les étoiles et les vibrations stellaires qui viennent de l’espace lointain sont ici pour nous aider à embrasser une vibration qui n’a jamais existé sur Terre.

Le 8: 8 est une célébration au delà du temps qui nous escorte vers notre origine Stellaire.


Les extrémités-mêmes de notre ADN s’ouvrent afin d’embrasser une nouvelle relation avec les Nations Stellaires.


Le 8 Août (8-8) est composé du mariage de la matière et de l’antimatière.

C’est un espace où les polarités se rencontrent et où le ciel et la terre boivent une gorgée dans le verre de l’autre. C’est une célébration au delà du temps qui nous reconduit chez nous.

Le courage nécessaire à l’étape suivante de notre voyage est non négociable et non remboursable.

Tout a contribué au Maintenant – chaque incarnation, chaque mot, chaque amour, chaque haine.

Les Temps connus et inconnus se rejoignent alors que les chaînes du temps de l’univers s’entremêlent. En faisant des va-et-vient entre le temps.

Tout sur Terre vient des Étoiles. Nous sommes littéralement faits de Poussière d’Étoiles.

Alors que nous franchissons les limites de cet univers contenu, nous nous rapprochons du Centre Galactique et nous nous souvenons de notre héritage stellaire.

Vous êtes un Vortex Vivant, une Lumière Vivante, un Émissaire de ce qui est bon à propos de l’Humanité.


Le 8 Août est un Portail Naturel.

Rien de forcé, pas de pression. Un souvenir naturel alors que la chaîne temporelle de l’Univers fait une pause pour se recalibrer.

Le 8: 8: 8 est symbolique de l’ADN humain.

Ce qui vient juste d’être n’a pas encore enlevé l’emballage de ses revêtements protecteurs. Ces enregistrements voilés dans le temps sont intégrés dans un code cristallin qui existe au sein de chaque brin d’ADN de l’Univers tout entier.

Gillian Mac Beth-Louthan

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces