Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Il suffit d’un instant de présence, d’amour, de conscience pour vous reconnaître vous-même malgré toutes les sollicitations de la vie, et toutes les entraves et les embuches pouvant se présenter à vous et vous distraire.

Réalisez, sentez qui vous êtes aujourd’hui. Ici et maintenant. Puisqu’il n’y aura rien de plus demain qu’il n’y avait hier pour sentir qui vous êtes. Car l’essentiel a été, est, et sera toujours présent. N’attendez pas une seconde de plus pour ressentir au fond de vous le fait que vous êtes une être de lumière incarné sur Terre.

Choisissez dès cet instant en votre cœur de cesser tout jugement à votre égard, toute comparaison avilissante avec qui que ce soit. Ne vous laissez plus atteindre par tout ce qui pourrait vous blesser – trop présent dans votre réalité quotidienne, mais si illusoire face à l’immensité de l’univers.

Ressentir votre potentiel véritable est votre priorité.

Vous reconnaître ainsi vous permettra de retrouver votre joie de vivre et votre pulsion créatrice, et aussi de mieux apprécier les rencontres avec d’autres personnes et d’autres formes de vie, ainsi que votre unité essentielle. Tout débute par une constante présence à vous-même, ici et maintenant, et en acceptant de reconnaître la grandeur de votre être véritable. Alors, vous pourrez rayonner tout naturellement votre vibration d’Ame, telle une offrande amoureuse aux personnes qui vous entourent.

Ouvrez vos yeux et regardez les gens autour de vous. Ne sont-ils pas engagés comme vous sur une voie menant à la reconnaissance véritable ? Certes, leur visage est différent du vôtre, et leur corps l’est tout autant. Pourtant, leur recherche d’amour et d’unité est similaire à la vôtre. Il n’y a donc aucune raison de garder vos distances ou d’entretenir de la méfiance à l’égard des autres. De qui auriez-vous à vous méfier sinon de vous-mêmes, de votre personnage humain ?

Il vous est en effet souvent arrivé de laisser se former en vous des personnages que vous n’êtes pas en réalité, des faux-semblants envahissants qui vous ont happé, subjugué, submergé, qui ont conditionné vos états d’être, vos attitudes, vos comportements, vos paroles. Il est temps de vous en libérer et de laisser émerger l’Etre véritable en vous qui, loin de vouloir vous contrôler ou vous manipuler, vous guide vers les plus grandes joies de l’existence.

Chère Ame, qu’il y ait tant de souffrances, de méfiance et de séparation entre les êtres sur Terre fait-il sens ? Emettez alors votre vibration, votre lumière et votre amour, de telle sorte que tout ce qui vous entoure se transforme et en vienne à avoir du sens. Plus vous offrirez votre amour, plus vous ressentirez l’amour qui vous est offert.

Ressentez d’où vous venez, qui vous êtes et où vous allez.

Sentez tout ce que vous pouvez être et accomplir, pour vous et pour les autres, et ce, avec la grâce de l’Etre de lumière incarné que vous êtes, profondément heureux de son choix de vivre en tant qu’artisan de lumière.

De par son éveil, l’Artisan sait qu’l influence les êtres croisant son chemin à prendre conscience de qui ils sont réellement. Ce ne sont pas uniquement quelques centaines d’humains qui transformeront ce monde, mais bien plusieurs millions d’êtres conscients, se réjouissant de savoir qui ils sont vraiment. Car avant même d’évaluer les possibilités et les occasions innombrables de contribuer à l‘éveil collectif, le fait de s’émerveiller de soi-même et de la magie de la vie est essentiel pour tout humain en éveil et, bien sûr, pour l’artisan lui-même.

En somme, nous pourrions dire que la fonction première de l’être humain conscient est de s’émerveiller. Vous œuvrez intensément et efficacement pour l’éveil de l’humanité et l’émergence du nouveau monde quand, d’instant en instant, tout en vous n’aspire qu’à s’émerveiller et à aimer ce qu’il voit. Vous serez ainsi engagés au cœur d’une voie spirituelle d’un niveau vibratoire élevé, récoltant dans la joie et en toute conscience ses merveilleux fruits.

Chères Ames, comment éclairer davantage cette Terre autrement qu’en étant vous-même la plus précieuse merveille de votre vie, un rayon de lumière, une mélodie d’Amour ? Combien de fois aujourd’hui vous êtes-vous sentis remplis de joie, devenant tel un éblouissant feu d’artifice, une symphonie de bonheur ? N’est-ce pas révélateur ? Peut-être êtes-vous étonnés que nous vous disions : « Eclatez-vous ! Vous êtes venus sur cette Terre pour vous réjouir ! »

Quels sont ces anciens souvenirs qui créent en vous le sentiment ou la croyance que vous devriez souffrir ? Bien sûr, nous savons que plusieurs souffrent, mais est-ce une raison de continuer à souffrir ? Soyez un témoin vivant de la beauté de la vie. Pour le devenir, cherchez à avoir la beauté autour de vous. Cela ne veut pas dire de faire abstraction des souffrances, des conflits et des difficultés que vivent tant de gens, mais plutôt qu’en étant un rayon de lumière, vous ferez en sorte que les gens autour de vous puissent eux aussi se libérer de leurs souffrances, de leurs conflits et de leurs difficultés.

Ces artisans de la Lumière, qui sont-ils alors et qui deviennent-ils ? Sont-ils tels des « agents » embauchés par Dieu afin de changer ce monde et de la guérir ? N’est-ce pas là une perspective intéressante ? Encore faut-il définir ce qu’est Dieu. Pourrait-il s’agit de l’ensemble des âmes ou des formes de vie dans toutes les dimensions de l’univers se manifestant par la projection d’une lumière dont le but est d’éveiller chaque être ? Voilà un terme sympathique : des agents de la joie, de l’amour et de la lumière. Qui sont ces agents de la lumière ?

Ce sont des Etres qui s’incarnent à répétions, chaque fois avec le mandat d’œuvrer pour la lumière. Certains d’entre vous s’interrogent peut-être sur l’origine de réminiscences d’un lointain passé où la lumière, la joie, la grâce et des connaissances spirituelles avancées faisaient partie du quotidien, alors qu’aujourd’hui cela semble rarement le cas. Y a-t-il eu une involution ? Une révolution serait-elle nécessaire ? Comment se fait-il que vous étiez jadis si lumineux, si éveillés, et qu’aujourd’hui vous ayez à retrouver cette lumière et ces facultés ? Il se peut en ce cas que vous soyez un agent de la lumière, c’est à dire que vous soyez venus sur cette Terre depuis votre dimension d’origine pour œuvrer de façon continuelle, de multiples manières, sous de nombreuses facettes, avec plusieurs outils, d’une vie à l’autre afin d‘assurer l’évolution de ce monde….

Sanctus Hermanus

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email