Message de Dorian transmis par Aurélia LEDOUX

Le pouvoir de l’amour ne connaît nulle frontière

Le pouvoir de l’amour est immense. Doutes-tu de ce pouvoir cher habitant de la Terre ?

Tout ce qui te paraît insurmontable au plan psychique, émotionnel, relationnel, financier, ou plus souvent physiologique, peut être surmonté grâce à son aide.

En vous immergeant dans ce vaste flot d’amour doré, vos pas s’allègeront. Tout ce que vous considérez comme néfaste à votre évolution, transparaîtra à vos yeux comme autant de défis à surmonter.

Souvenez-vous que c’est en acceptant ce qui nous attend avec détachement, qu’il est possible d’envisager le meilleur, les obstacles alors s’effacent. La foi permet cette grande transformation.

A force de foi, nous pouvons nous immerger dans les régions les plus inexplorées de l’espace, les plus obscures, les plus radiatives, ou au contraire, les plus enchevêtrées.

Il est fréquent à nos pilotes émérites de devoir se rendre en des points de l’espace où abondent les écueils, sous forme d’astéroïdes, de lieux anciens de crashs stellaires, où des épaves se trouvent.

Bien sûr, il existe une importante activité dans l’espace, du fait de la récupération des épaves. Il existe un très grand nombre de ferrailleurs, qui collectent les machines, les vieux débris et en refont des blindages aptes à être utilisés. Il en est de même que sur votre monde.

Bien sûr, vous pouvez vous demander, sur Terre, pourquoi certaines épaves ont disparu du fond des océans. L’homme ne fait rien de ce qui se trouve au fond des mers, pas vrai ?

Vous devez considérer que tout ce qui est en métal possède une valeur importante pour d’autres êtres que vous. Si vous pouviez considérer la quantité d’engins flottants et roulants mis au point pas vous au fil des âges et que vous puissiez les relier entre eux, il vous serait aisément possible d’aboutir à un vaisseau stellaire de belle taille.

Songez à tout ceci avec bonheur !

Nous aidons couramment de très nombreux peuples ayant mis au point des machines fantastiquement rapides pour explorer l’espace.

La plupart du temps ces peuples ne font qu’effleurer le principe de la translation dimensionnelle sans le comprendre vraiment.

Ils voyagent déjà à de très grands coefficients de vitesse lumière et cela leur permet de visiter nombre de contrées lointaines.

Nous visitons et aidons aussi des peuples humanoïdes. Certains de ces peuples visitaient déjà vos ancêtres. Autrefois, le commerce avec l’espace était répandu et donnait lieu à des échanges agréablement profitables pour tous.

Je parle de commerce, mais sur nos mondes d’abondance, l’argent n’existe pas. Sur votre monde l’argent est très important, il remplace trop souvent l’amitié, l’affection, la confiance et le lien parental défaillant.

Il se trouve que vous réalisez fort bien cela, de plus en plus. Vous réalisez que l’on vous maintient en un niveau de pensée duquel il est peu confortable de sortir. En sortir vous amène à ce grand vide, ce grand inconnu de la conscience humaine.

L’autre personne qui se trouve en face de moi, pourra elle être capable du même degré de réceptivité émotionnelle, face à mes attentes, à mes besoins ? Où est-ce une personne qui veut parvenir à ses fins par n’importe quel moyen ?

L’autre personne est-elle une personne honnête, bienveillante, ou n’est ce qu’un masque séduisant destiné à me piéger ?

Vous savez, chers amis de la Terre que nous vous avons déjà parlé de la télépathie. De plus en plus les liens télépathiques vont s’affirmer, se renforcer entre vous, au fil du temps. De tels liens permettent le maintien d’une communion à distance permanente. Vous êtes tous des êtres connectés naturellement, en premier par le souffle, ensuite, par votre rythme cardiaque.

Il est donc logique que vos cerveaux, vos esprits se comprennent sans la nécessité de parler.

Il en a été fait ainsi, au départ, le cerveau est le moyen d’émettre de la pensée, à ce niveau de dimension matérielle. La pensée autrement, celle de votre esprit brillant présent dans les hautes sphères, ne pourrait atteindre votre corps.

Votre cerveau est un formidable émetteur-récepteur, dont les scientifiques ne font qu’à peine commencer à entrevoir les circuits.

Ces circuits sont si vastes, que tracer une route entre tous les hameaux, villages et villes de la Terre, ne serait pas suffisant pour figurer leur niveau de ramification.

Cela équivaut à 10 milliards de fois cela, si vous préférez.

Le fait est que le cerveau comporte un double éthérique et que l’activité qu’il déploie au stade vibratoire éveillé, n’est qu’une infirme partie de son potentiel réel. Si vous préférez, beaucoup de circuits de pensée appartiennent au niveau supra-éthérique. Lorsque vous êtes endormis, vous activez ce réseau qui est toujours présent, en filigrane. Il existe d’autres parts de votre être, qui œuvrent à faire fonctionner ces niveaux, tout au long de la journée, mais vous ne vous en apercevez pas forcément. La nuit lorsque vous êtes endormis, le rêve vous permet d’avoir un aperçu de ce mouvement de votre pensée. Vous pouvez avoir l’impression troublante, étant entre veille et sommeil, d’être beaucoup plus à même de penser. Vous pouvez songer à ce stade particulier où votre conscience est au repos, être beaucoup plus intelligents. La vérité est qu’alors, vous utilisez la totalité de votre sphère cérébrale.

La pensée de chaque être humain est unique, mais par adéquation avec un être cher, vous pouvez évidemment entrer en communion avec son esprit, cela se fait tout seul. Les animaux font ainsi très facilement, tous les animaux sont d’emblée télépathes. Tous les animaux sont naturellement aimants, ouverts, si vous prenez la peine d’aller vers eux, de vous asseoir dans une clairière, sans faire de gestes brusques, ils pourront vous approcher.

Les sons émis par les êtres humains sont étranges pour les animaux, de même que les mouvements de votre corps. Mais sitôt que vous êtes réceptifs, calmes et détendus, ils manifestent leur curiosité pour vous.

De même les insectes sont très curieux également, et bien plus courageux, étant donné leur taille minuscule. Pourquoi un papillon se poserait-il sur vous ? Voilà qui est illogique.

Le papillon prend un grand risque en agissant ainsi, mais il sait s’il le fait, que vous êtes ouvert, réceptif à sa beauté, à la beauté de la nature.

Les animaux communient avec vous pour vous sensibiliser à la nature, vous êtes les gardiens de ce monde, savez-vous ? L’homme a au départ été placé sur cette Terre pour la veiller.

Votre mémoire a failli, au fil des guerres, cela s’est perdu, et de mauvais usages sont réapparus, notamment par l’emploi massif de produits chimiques de synthèse, de composés non biodégradables, et notamment la pétrochimie, les fluides radioactifs à longue durée d’émission.

Cela est une tragédie lourde de conséquence pour la vie aquatique, souterraine, la vie du sol, de l’air, et pour vos vies.

Maintenant, vous en êtes conscients, des chercheurs dévoués tentent de sortir votre monde de cette impasse. Le défi de votre temps est un défi énergétique. Le fleuve de votre temps, qui permet au meilleur de se réaliser, de s’épanouir est celui de la foi, de la prière, de l’amour.

Beaucoup de personnes prient au quotidien ou méditent et nous voudrions tout d’abord les en remercier pour cette action de grâce. Oui, soyez loués, nous vous remercions !!! Tout notre amour va vers vous ! La prière peut éteindre même les feux de forêt, elle peut, si elle est dirigée intelligemment avec amour, faire un bien immense à l’ensemble du monde.

Nous remercions également tous les êtres qui créent de belles choses au quotidien, le bon, le beau, illumine beaucoup votre terre. Il en est ainsi, car le bon, le bénéfique a bien plus de pouvoir que l’ombre. L’amour possède un pouvoir immensément plus puissant que l’hostilité. Il balaie la souffrance, réconforte, panse les peines, apaise, régénère, détend l’esprit et le corps. L’amour est la meilleure médecine pour vous mes enfants. L’amour de la vie, de l’art, de votre planète, de vos proches. Oui, tout cela est immensément profitable à tous.

Nous nous en réjouissons beaucoup et vous remercions,

Dorian et les Êtres de Lumière

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email