Transmissions des Arcturiens pour nos émissaires inter-galactiques

1ère Partie

transmis par Suzanne Lee

Traduction Miléna

Chers émissaires inter-galactique bien-aimés,

Nous voyons que beaucoup d’entre vous êtes entièrement éveillés à votre vraie nature multidimensionnelle, cherchant à vous rappeler ou essayant de vivre la Mission que vous aviez vous-même écrit avant d’incorporer votre véhicule terrestre.

Nous tenons à vous rappeler que pour remplir votre mission, vous devrez trouver la voie pour « créer le maintenant » au coeur d’une vie bien remplie afin de vous concentrer sur l’expansion de votre fréquence personnelle de conscience.

Lorsque chaque jour, vous « créez le maintenant », vous commencez à apprendre à vous souvenir de la manière de vivre le moment présent.

Et, parce que « l’instant » résonne dans la cinquième dimension et bien au-delà, il vous sera également aisé d’appendre à vous rappeler comment vivre « l’instant » au sein de la cinquième dimension et dans les dimensions supérieures.

Cette cinquième dimension n’est plus séparée maintenant de votre vie en 3D/4D, ainsi l’onde du « maintenant » vous libère de toute séparation, de toutes obligations, et toutes les fréquences de réalité rejoignent l’Unité.


Dans cet instant d’unité, vous vous souvenez complètement de votre Mission.

Chère équipe en déplacement, n’oubliez pas que votre mission de cinquième dimension viendra à vous via le langage de la lumière. Par conséquent, il ne viendra pas à vous dans l’ordre séquentiel de votre monde physique. Puisque votre Mission résonne avec la cinquième dimension et même au-delà, dans les dimensions supérieures, cela est stocké dans votre esprit multidimensionnel.

Votre esprit multidimensionnel résonne avec ces dimensions supérieures, car elles communiquent avec vous via le langage de la lumière. C’est pourquoi, elles ne pourraient pas communiquer avec vous via des mots séquentiels.

Le langage de la lumière arrive en « paquets d’information ». Ces paquets ne peuvent être « ouverts » que lorsque vous êtes dans un état de conscience élevée.

Si la sonnerie de votre téléphone est trop faible ou désactivée, vous ne saurez pas que quelqu’un tente de vous appeler. Toutefois, on peut vous laisser un message.

De la même manière, NOUS, qui sommes la plus haute expression de votre Soi, nous vous laissons notre message en « paquet » de langage de lumière que vous ne reconnaissez pas si vous oubliez de « vérifier votre téléphone ».

Bien sûr, vous pouvez « sélectionner votre propre sonnerie » afin de pouvoir « écouter et ressentir », lorsqu’un message est arrivé.

Cette analogie est semblable à recevoir « un colis » de cinquième dimension en langage de lumière, en provenance de votre Soi. Pendant un moment, vous vous sentirez probablement, complètement étourdi et instantanément vous serez distrait de votre tâche 3D, et/ou, vous sombrerez soudainement dans la somnolence.

Lorsqu’un message en langage de lumière pénètre votre cerveau physique par le biais de votre glande pinéale, votre cerveau vous informe du besoin de calibrer votre conscience sur les dimensions supérieures, 5D et au-delà, et cela, selon votre état de conscience du moment et l’objet de votre attention.

Nous comprenons combien il est difficile de vous souvenir de vos décisions prises au sein des dimensions plus élevées car votre conscience est limitée par la fréquence de votre véhicule 3D. La réalité physique 3D exige de vous une concentration de vos perceptions sur les dimensions inférieures afin de pouvoir effectuer vos tâches physiques quotidiennes.

Par conséquent, votre conscience peut se retrouver « coincée » dans cette habitude de percevoir le monde physique comme étant réel et voir les mondes supérieurs comme étant simplement « imaginaires »

Bien sûr, ils sont votre imagination, car l’imagination est une pensée de cinquième dimension.

C’est pour cette raison que tout effort créatif réalisé sous forme de méditation vous aide à développer votre conscience dans la réalité des dimensions supérieures, là où vous existez éternellement.

Lorsque vous prenez un véhicule terrestre, vous ne plongez que « votre gros orteil dans l’eau, » pour ainsi dire. En d’autres termes, rien qu’une infime partie de votre Soi multidimensionnel occupe réellement votre forme en 3ème dimension.

Votre individualité de quatrième dimension remplit votre aura lorsque vous êtes satisfait ou lorsque vous vous amusez et elle pénètre vos rêves pour vous rappeler que vous êtes plus que ce corps que vous portez.

Nous comprenons, chère Unité incarnée, à quel point votre réalité de troisième dimension est addictive. La réalité physique est le domaine de la grande séparation, qui crée une peur « innée ». Cette peur vous confronte à plusieurs reprises, tout au long de votre journée.

Par conséquent, vous espérez «vous sentir suffisamment bien » pour que « ils » (les autres) aient envie d’être avec vous.

En outre, cette peur est comme une pile de vaisselle sale. Au moment où vous pensez avoir tout « nettoyé », quelqu’un vous donne des plats encore plus « sales » à nettoyer.

Nous utilisons l’analogie ci-dessus parce que le « nettoyage » est l’une des principales tâches que nos bénévoles ont choisi d’accepter.

Lorsque votre point de vue est centré dans les dimensions supérieures, vous pouvez voir combien de dégâts ont été perpétrés sur le corps de notre chère Gaia.

Ainsi, bon nombre d’entre vous ont choisi d’aider le processus de nettoyage des déchets, les déchets physiques comme ceux de l’astral.

De votre point de vue plus élevé, vous pouvez voir la beauté innée des océans de Gaia, la gloire de ses ciels clairs et les nombreuses merveilles de sa belle planète. Vous pouvez aussi voir la pollution, la saleté, la formes-pensées négatives et la peur qui amoindrissent constamment les défenses immunitaires de Gaia.

Oui, Gaia a un système immunitaire, comme tous ses habitants.

Tout comme le système immunitaire humain est amoindri par la pollution, les poisons alimentaires, les germes et les virus qui se développent dans l’impureté, le système immunitaire de Gaia est également compromis par l’inadéquation de la lumière au service de la nutrition et de l’amour.

Lorsque vous pourrez percevoir Gaia à partir des dimensions plus élevées, vous observerez facilement ce que l’humanité lui fait subir.

Nous voulons que tous savent, combien il est vital de nettoyer Gaia par l’intermédiaire du service et/ou de l’éducation. Nous apprécions tous, vos efforts, et Gaia vous apprécie beaucoup.

Ceux d’entre vous qui aiment la Nature savent que la planète terre est un être vivant, sa respiration est bien plus ancienne que celle de l’homme.

Les humains étaient censés être les gardiens de la terre. Cependant, le lavage de cerveau a perduré et l’homme a oublié.

Ils ont oublié leur Soi multidimensionnel et ils ont oublié que chaque particule de vie sur terre est Terre.

Même si les humains ont appris à être séparé de leurs émotions, la terre, elle, n’est pas séparée de son eau.

Même si les êtres humains sont séparés de la plupart de leurs pensées, la terre, elle, n’est pas séparée de son atmosphère.

Tout comme les eaux et le ciel déterminent la « météo » de la planète, vos pensées et vos émotions déterminent la « météo » de votre conscience.

En effet, la combinaison de vos pensées et de vos émotions sont la clé de votre véritable force créatrice. Oui, nos chers êtres incarnés, vous êtes une Force de la création.

En apprenant la maîtrise de vos pensées et de vos émotions, vous vous souviendrez de « comment créer votre réalité ».

Vous créez votre réalité en combinant vos pensées et vos émotions afin d’engendrer une « forme pensée ».

Cette « forme pensée » va ensuite adhérer à la matrice 3D de votre voisinage puis croître et aller encore plus loin.

Heureusement, si vos « formes pensées » sont basées sur la peur et que personne ne se nourrit de cette peur, alors votre création se fanera par négligence.

En revanche, si vous nourrissez cette « forme pensée » de sa ration quotidienne de peur, elle va prospérer et appeler de nombreuses autres créations craintives pour y adhérer.

Vous n’avez pas remarqué que les gens qui sont très effrayés ou vivent dans l’apitoiement sur eux-même, ne peuvent jamais débrancher ? » Ils ne peuvent pas en sortir parce qu’ils rejettent uniquement de la peur et de la commisération. À l’inverse, de ceux qui se concentrent sur l’amour de soi, de leurs amis, de leur état physique et du monde en général.

Ceux-ci ont éveillé une « sauvegarde » de cet amour avec des pensées positives, d’espoir, de ténacité et de détermination pour créer une vie heureuse. Ces personnes vivent ce que les autres appellent « la chance », « le succès » et « la créativité ».

Ces gens n’ont pas de chance. Au lieu de cela, ces gens sont AMOUR. Ils se souviennent d’aimer leur monde, et ils se souviennent d’aimer leur Soi.

Comment peut on donner ce qu’on ne possède pas ?

Par conséquent, ces « chanceux » utilisent une grande volonté de puissance, de force d’intention, et de maîtrise de leurs pensées et de leurs émotions.

Non, ils ne sont pas toujours heureux ou inspirés. Ces personnes sont souvent fatiguées, surmenées et aux prises avec les mêmes craintes que d’autres ont à vivre. Ces « chanceux » savent que leur conscience supérieure est toujours connectée. Par conséquent, tout comme vous n’exposeriez pas votre enfant à un film violent et effrayant, ils ne révèlent pas à leur conscience, l’information qui crée la peur.

Bien sûr, vous ne pouvez pas éviter toutes ces informations qui engendrent la peur, vous ne pouvez pas vous mettre la tête dans le sable.

Toutefois, si vous êtes conscient de vivre votre mission et si vous faites tout ce que vous pouvez pour réaliser votre but d’incarnation, alors un profond sentiment de protection commence à remplir vos pensées et vos émotions.

N’oubliez pas de chercher la source de cette protection à l’intérieur de vous-même !

En ce moment dans votre vie, vous avez eu beaucoup de preuve que « ce que vous pensez, vous l’attirez. » Par conséquent, n’autorisez pas vos pensées à s’attarder sur la peur et la négativité. Au lieu de cela, « rayonnez, rayonnez le feu Violet », et/ou, envoyer de l’amour inconditionnel à la source de votre peur.

C’est le mieux que vous puissiez faire, utilisez la flamme violette de Transmutation et la grande force de l’amour inconditionnel pour créer une voie de lumière et d’amour dans un monde rempli de ténèbres et de peur. La beauté de la chose, c’est qu’étant donné que cette voie a été bénie par le feu Violet et l’amour inconditionnel, elle est devenue une voie multidimensionnelle.

Quelle gloire pour nous, qui sommes vos amis et votre famille, lorsque nous ressentons, et lorsque nous voyons, un ou plusieurs de nos bénévoles prendre conscience qu’ils ont créé leur propre chemin de retour à la maison.

En outre, lorsque vous continuez votre périple sur votre propre voie de l’amour et de la lumière, vous découvrez que vous vivez dans la conscience de l’Unité de toute vie.

Un homme éveillé a dix fois plus de puissance de création qu’un homme qui est toujours pris aux pièges de l’obscurité.

Et puis, lorsque ces « réveillés » joignent leur puissance Unifiée de création, leur créativité progresse alors de façon exponentielle. 1 et 1 sont donc 2, 2 et 2 a 4, 4 et 4 est de 8, 8 et 8 a 16…

Vous voyez ainsi qu’une progression de 10 % de lumière engendre 20 fois plus d’énergie que celle de l’obscurité, et 40% de progression engendrera 80 fois plus de puissance d’amour inconditionnel et de transmutation.

Nos chers merveilleux bénévoles, nous voyons que cette évolution de la lumière progressant sur les ténèbres devient très « à la mode » !

Sachez que ceux qui sont piégés dans la peur pourraient choisir des mesures encore plus désespérées pour « retenir le flot de lumière et d’amour. » À leur grande surprise, lorsqu’elles sont dépassées par cette vague croissante d’amour et de transmutation, elles sont instantanément guéries.

Puis, tout comme ils ont autrefois oublié leur vrai soi multidimensionnel, ils commencent à oublier la raison pour laquelle ils ont voulu nuire à autrui ou à leur environnement. Tout comme ils ont autrefois oublié que Gaia est un être vivant avec lequel ils sont intimement liés, ils commencent aussi à oublier les endoctrinements de craintes et de violences qui ont effacé le souvenir de leur véritable identité.

Le chemin de la lumière peut prendre beaucoup plus de temps pour créer, lorsque les constructeurs nécessitent un certain degré de maîtrise, de leurs pensées et de leurs émotions, pour la création.

Mais, lorsque un par un, ils retrouvent cette mémoire de création de lumière et d’amour dans leur monde, alors ces mémoires s’unissent et d’autres se souviennent alors également, de leurs propres capacités innées de création.

Tristesse, peur et colère se séparent, mais amour, rires et pensée positive, adhèrent naturellement aux groupes qui ont fondé leur attention sur le seul but de « l’unité ».

Nous souhaitons que vous puissiez percevoir, cet ascendant sur Gaia, que nous constatons à partir des dimensions supérieures. Si vous le pouviez, vous seriez remplis de joie et de sentiment de victoire.

En fait, allez-y et prenez nous au mot, car vous pouvez sentir cette joie et ce sentiment de victoire, même sans en avoir la preuve perceptuelle !

SENTIR que la preuve est dans votre cœur et VOIR la preuve dans votre merveilleuse imagination, et le partager !


Une des parties les plus difficiles de la vie en troisième dimension, c’est qu’il est considéré comme « brave et courageux » de tendre la main et parler de vos craintes et de vos tristesses.

C’est bien sûr vrai. Toutefois, nous vous demandons de vous tendre la main pour parler de votre amour et de votre pouvoir de création.

A toutes les époques, Il y a eu des hommes et des femmes pour parler de la puissance de la pensée positive et des émotions d’amour et de compassion.

Cependant, la plupart des gens n’osent pas parler des bienfaits dont ils jouissent dans leur vie parce que l’obscurité leur a fait croire que les autres pourraient les qualifier de « vaniteux », « insensibles à la souffrance des autres » ou « trop chanceux. »

Mais que se passe-t-il si tous ensemble, vous décidez de ne pas écouter cette voix de la peur et de la domination et laissez simplement la voix de l’amour et de la lumière vous assister ?

Oui, vous devrez toujours continuer à réaliser vos tâches terrestres. Oui, vous aurez certainement des mauvais jours au cours desquels vous replongerez dans l’oubli. Cela, jusqu’à ce que vous redeveniez le vrai Maître Ascensionné que vous êtes déjà.

Oui, vous êtes venu de la cinquième dimension et même d’au-delà, vous êtes venus de dimensions au sein desquelles, « être un Maître Ascensionné », c’est normal.

Oh quel jour de gloire ce sera lorsque « être un Maître Ascensionné » sera normal pour les habitants de notre bien-aimée sœur Gaia ! En fait, Gaia envisage une grande fête pour ce jour-là. S’il vous plaît d’y assister, vous êtes tous invités.


Si connaissez quelqu’un dont « l’amour » est toujours pris au piège au sein de l’obscurité, amenez-le avec vous, afin qu’il se réjouisse de la cinquième dimension et des dimensions encore plus hautes .

Ils ne seront peut-être pas en mesure de rester trop longtemps, mais une fois qu’ils auront reçu un avant-goût de la réalité de cinquième dimension, ils perdront leur goût pour la peur et la domination sur les autres.

Nous n’avons rien à craindre dans les mondes supérieurs, nous voyons toute peur comme une plaie qui se précipite pour guérir instantanément.

Cher émissaires Inter-Galactiques, nous vous envoyons constamment des bénédictions et je vous remercie éternellement pour votre Service aimant de l’Un.

Les Arcturiens et tous les autres membres de votre famille galactique/céleste

http://suzanneliephd.blogspot.co.il/2014/10/arcturian-transmissions-to-our-inter.html

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces