Transmis par Joéliah

Nous possédons tous deux grands moteurs de création qui entraînent toute notre machinerie divine : la parole et le cœur émotionnel.

‘Et le Verbe se fait chair’ signifie que la prononciation d’une phrase se construit dans la réalité.

Mais si la parole est créatrice à hauteur de 10% environ, l’intention, le ton, la motivation et la foi le sont à hauteur de 90% ! C’est pourquoi certaines personnes répètent des phrases inlassablement ou des mantras mais n’ont aucuns résultats !

Oui le verbe est créateur, mais c’est l’impulsion de l’émotion qui est derrière qui impulse la création.

Toute émotion est créative instantanément !

Elle envoie une information électrique dans les neurones qui projettent par l’hypothalamus puis toutes les connexions nerveuses un influx de « produits chimiques », dans tout le corps. L’ADN contenu au cœur des cellules, qui reçoit l’information provoque aussitôt une réaction physique.

Je vous propose de faire une petite expérience :


Prenez un temps de réflexion, respirez lentement, et imaginez maintenant un gros serpent qui surgit de nulle part et vient ramper entre vos jambes…

Quelle est votre réaction ? Peur, dégoût, répulsion, indifférence ?

L’émotion de cette pensée vous appartient entièrement.

Cet animal n’y est pour rien !

C’est une simple pensée.

Si vous avez une réaction de peur, de dégoût ou autre, c’est que cette image a envoyé une information dans votre cerveau, qui est traitée en fonction de vos croyances.

Cette « vérité » propre à ces croyances envoie un message à votre corps par l’Adn et toutes vos cellules.

Votre état ‘d’être’ est le seul responsable de la suite. Si vous êtes persuadé qu’un serpent est dangereux ou répugnant votre réaction sera du dégoût ou de la terreur.

Si vous êtes admiratif des serpents vous serez ravi et si vous êtes dans la neutralité, vous n’aurez aucune réaction.

Ce n’est donc par l’objet extérieur qui est en cause mais votre état d’être.

‘Je suis allergique à la vue du serpent’ ou ‘je suis amoureux des serpents’ change tout !

Dans les deux cas, le serpent n’y est pour rien.

Il est serpent et demeure serpent, quelle que soit votre attitude à son égard.

C’est l’amour qui change toute la donne.

Vous pouvez faire d’autres expériences et penser que passe devant vous une souris ou un rat, une colombe, un bouquet de fleur, votre chanteur ou actrice préféré, l’amour de votre vie, votre pire ennemi…

Tout ceci n’est qu’image de votre pensée et pourtant, à chaque fois vous avez des sensations différentes dans le corps.

Imaginez un citron bien juteux coupé en deux et portez-le à vos lèvres… et vous sentirez votre bouche saliver… (ceci se fait chez moi rien qu’en écrivant ce texte..) Notre corps est un récipient de produits chimiques et électriques en perpétuelles réactions.

Vous comprenez donc, que ce n’est pas l’objet ou la pensée qui crée la réalité, mais simplement la réaction que nous avons vis-à-vis de ceci.

Nous réagissons souvent en rapport à des hypothèses que nous projetons chez les autres.
Des suppositions, des imaginations…

Dans la vie quotidienne chacun devrait être tout simplement qui il est et a envie d’être. Les réflexions et les attitudes des uns et des autres ne devraient pas changer cet état d’être.

Mais nous avons notre ego qui est activé et qui se manifeste. Cette partie de personnalité qui est entrée dans l’obscurantisme de la séparation et qui a pris de plus en plus de pouvoir dans notre esprit.

Cette partie de nous-même qui a du réagir pour la survie, lorsque nous avons baissé l’intensité de la lumière et oublié que nous étions divins. Cet ego attire toujours l’attention sur lui pour prouver qu’il existe.

C’est notre ‘je suis un simple terrien’ qui s’oppose souvent à notre ego divin, notre divine Présence qui affirme à son tour ‘je suis un esprit divin dans un corps béni’.


Aujourd’hui, nous avons la chance d’être dans une époque fabuleuse ou la reconnexion divine se fait naturellement.

Les deux ego se réunissent dans la lumière.

Actuellement, un influx de particules adamantines et de photons lumineux recouvre la terre et lui permet d’élever son taux vibratoire d’une manière sensible. Nous recevons chaque jour ces particules qui augmentent également en nous nos vibrations énergétiques. C’est la meilleure époque pour se reconnaître ‘enfant de la source’ et retrouver nos pouvoirs de création.

Grâce à cette élévation du taux vibratoire, appelée ascension, nous pouvons selon nos profonds désirs, changer notre plan de vie. Nous pouvons créer notre nouveau monde en conscience par simple choix.

Il y a quelques conditions pour que cela se fasse de la meilleure façon possible.

1 – Accepter son origine divine et savoir que nous avons tous les attributs de l’esprit créateur.

2 – Choisir en conscience d’éliminer tout ce qui ne nous convient plus et créer son nouveau monde.

Pour cela, il est nécessaire de libérer son passé par l’acceptation et le pardon.


3 – Affirmer de façon claire et précise ces nouveaux choix avec foi. Employer des phrases simples, nettes avec des verbes d’action qui impliquent la solution désirée.

4 – Ressentir profondément le bienfait de ces réalisations comme si elles étaient déjà là.

5 – Être et vivre ces nouveaux choix dans la joie de la vie.

A vos nouvelles marques ! Prêt ? Partez et changez !

Extrait© du livre ‘Être, telle est la divine réponse’ de Joéliah – Joéliah-Editions

http://lejardindejoeliah.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces