Kryeon canalisé par Lee carroll

Observez votre planète en ce moment. Il existe une région de la Terre qui, sur le plan politique, est très éloignée de ce que l’ancienne réalité avait annoncé. L’état d’Israël et le Moyen-Orient.

Savez-vous ce que cette région représente ?

J’aimerais d’abord vous expliquer que la Famille s’y trouve.

Ne vous retranchez jamais d’elle du fait d’une situation géographique, de la langue ou de la culture. De nombreuses cultures ont existé là-bas dans le passé : votre réalité actuelle est simplement celle que vous avez choisie pour les temps présents.

C’est votre famille que vous retrouvez là-bas, au Moyen-Orient, bien que, au niveau cellulaire, elle s’attendait à quelque chose de très différent de ce qu’elle vit aujourd’hui.

Cet Etat est sur le point de vivre un troisième exode.

Le premier fut celui des tribus fuyant la captivité d’Egypte. Le second fut constitué par un groupe de personne « sans statut officiel » se dirigeant vers un endroit qui possédait l’énergie nécessaire à la création d’un Etat. Le troisième exode, le plus important de tous, est celui qui provoquera l’avènement de la nouvelle Jérusalem qui doit commencer en Israël.

Ce troisième exode est celui de la conscience, passant de son ancien état conflictuel à celui éclairé de la paix.

Le miracle divin est celui-ci : sur l’ancienne voie de la réalité, il n’y avait pas de troisième exode. Les prophéties étaient claires et le train se dirigeait vers des potentialités ne comprenant qu’un sentiment d’autosatisfaction.

Lorsque le train changea de voie entre 1962 et 1987, vous ne l’avez pas remarqué. Alors disparut l’ancien cercle où vous rencontriez les diverses manifestations de l’ancienne énergie. Ce cercle fut remplacé par une nouvelle voie, une nouvelle destination et par la potentialité d’un troisième exode pour l’humanité qui est en train de modifier l’énergie.

Cet ancien guerrier déclare aujourd’hui ; « Comment pouvez-vous signer la paix et quels compromis devons-nous accepter pour parvenir à ce résultat ? Comment partager nos lieux saints avec les membres de quatre autres religions importantes ? Comment coexister sans terrorisme ? Comment pouvons-nous parvenir à un tel résultat ? Comment y arriver sans action négative et sans blâme ? Mettons-nous au travail ».

Bienvenue dans le domaine de la réalité B. es-ce là ce qui fut prophétisé ?

Est-ce dans le cadre temporel souhaité ?

La réponse est non.

La nouvelle voie de la réalité a une autre destination.. la paix. L’ancienne a disparu. A sa place, aujourd’hui même, l’honneur et la mort étaient supposées frapper.

Au lieu de cela, les nouveaux dirigeants posent la question : « Comment pouvons-nous parvenir à la paix ? »

Parlez-moi de cette réalité – une réalité aujourd’hui bien tangible. Quelles étaient ses potentialités ? Cette planète du libre choix est vôtre. Et le choix dont il est question ici transformera la trame de la réalité de cette planète, une planète unique dans tout l’univers.

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 346 – changer la réalité.

http://francesca1.unblog.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email