Nous approchons de la Divulgation

L’origine d’un programme spatial secret de l’US Air Force remonte à l’incident du raid aérien UFO de 1942 à Los Angeles, lorsque les technologies extraterrestres capturées étaient étudiées par l’US Army Air Corps.

Dans les années 50, l’US Air Force a commencé à être assistée par certaines races extraterrestres dans le développement d’une petite flotte de véhicules à propulsion antigravitationnelle à propulsion atomique capables d’opérations à proximité de la Terre.

De plus, des stations spatiales furtives ont été construites à l’aide de roquettes Gemini, et des véhicules TR-3B ont été utilisés pour transporter du matériel et du personnel.

Plus récemment, après avoir enquêté sur les allégations d’initiés concernant un programme spatial plus secret et plus perfectionné mis au point par la Navy avec l’aide d’extraterrestres nordiques à l’allure humaine, les dirigeants de l’US Air Force ont changé de cap et commencé une coopération accrue avec ces  aliens Nordiques.

Ceci est démontré dans un document divulgué de la Defense Intelligence Agency et des photos d’un prétendu vaisseau spatial nordique près de la base aérienne MacDill, qui ont coopéré avec les opérations spéciales de l’US Air Force,

La participation du programme spatial secret de l’US Air Force à l’attaque par un missile balistique contre Hawaii constitue une avancée majeure dans la coopération entre l’US Air Force, la Navy et les aliens Nordiques et débouche sur l’acceptation d’un plan plus complet de divulgation de l’existence d’aliens et de technologies avancées.

https://www.exopolitics.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email