Un message de Michael canalisé par Joan Walker, présenté par Jim Self

Michael: Je suis très heureux d’être ici aujourd’hui. Aujourd’hui, nous aimerions parler de la construction et de la maintenance du quotient Lumière.

Cela se fait en utilisant les outils que les étudiants ont reçus, intentionnellement et systématiquement. Au fur et à mesure qu’ils utilisent l’effet et respirent la lumière dans la première triade, aspirez cette lumière dans l’intention d’augmenter la quantité de lumière qu’ils sont capables de contenir dans leur champ énergétique.

Cela rendra la lumière utilisable dans les applications décrites, telles que la création de la lumière liquide. Cela les rendra également plus conscients de la disponibilité de ces formats énergétiques hébergés dans l’Esprit Universel.

Ces formats de lumière sont d’une nature qui ne peut être traduite dans une langue ou dans des formes conceptuelles précises conservées dans le corps mental. Ce sont des fréquences et des formats de lumière qui sont très utilisables dans toutes les parties du système énergétique et qui seront remarqués ultérieurement. Mais il est maintenant temps qu’ils soient aspirés et déposés dans le système énergétique pour une utilisation ultérieure.

Maintenant, je vais faire une pause afin que nous puissions avoir une conversation plus interactive et que vous puissiez poser des questions.

Jim: En ce qui concerne ces formats de lumière, existe-t-il un mécanisme de transition nous permettant de centrer notre intention sur un concept particulier? Par exemple, le concept de santé. Serait-il utile de simplement maintenir l’intention sur la santé et de permettre ensuite à ces formats de s’aligner autour de celle-ci?

Michael: Il y a un danger dans ce concept parce que l’accent sera alors mis sur ce qui est malsain dans le corps. Ces formats peuvent être utilisés dans le corps physique mais ils sont principalement utilisés dans le système énergétique.

Le système énergétique correspond à une octave beaucoup plus élevée qui s’adresse non seulement au corps physique, mais aussi au mental / émotionnel. Il est tenu dans le corps spirituel pour être utilisé à une date ultérieure dans l’expansion de la connaissance, le bien-être à tous les niveaux et l’expansion de la conscience. Cela est lié à ce que les cultures orientales ont appelé «l’illumination».

Ces formats doivent être présents pour que cette illumination commence à avoir lieu. Il est très difficile d’obtenir l’esprit physique autour de cette application car c’est l’une de ces applications qui a à voir avec le dixième rayon de la création où il existe un composant illimité. C’est un format très ouvert qui afflue directement de la divinité, à travers l’esprit universel, dans le système énergétique.

Lorsque je parle de ce système énergétique de l’âme individuelle, j’en parle dans un contexte beaucoup plus large. Ce n’est pas seulement cette partie du système énergétique qui est logée dans la forme physique en ce moment mais toutes les parties du système énergétique de cette Âme individualisée. À tous les niveaux. C’est un concept difficile à utiliser par l’esprit physique. C’est une perspective beaucoup plus large que juste physique.

C’est un grand pas que nous demandons aux étudiants de faire ici. Il s’agit d’entrer dans cet espace où il n’y a aucune pensée, tout en ayant conscience de cette troisième Triade et en ouvrant la couronne pour recevoir ces formats de Lumière, ancrez-les dans le premier et dans le champ unifié. Tout le reste sera pris en charge.

Les formats de lumière seront logés dans leur emplacement approprié pour une utilisation au bon moment. Le type de conscience à qui on demande maintenant de développer leur conscience est une conscience qui ne repose pas sur des pensées spécifiques ni sur le corps mental. C’est l’observance d’un champ énergétique beaucoup plus grand. Vous pouvez le voir?

Jim: Je peux voir ça. Par analogie, ce serait comme si vous fixiez une image sur le mur tout en reconnaissant que vous vous trouviez dans une pièce où il se passe beaucoup de choses au-delà de l’image. Vous pouvez être dans l’image et vous pouvez avoir la conscience de la réalité plus large simultanément.

Michael: Oui. C’est là que nous nous dirigeons – pour prendre conscience d’une réalité plus large. Ne rien faire avec cela, mais stimuler une prise de conscience beaucoup plus grande. Cette session est complexe, mais tout à fait nécessaire pour que nous commencions à établir chez les étudiants ces formats de lumière énergiques afin de pouvoir progresser avec le dixième rayon.

C’est le seul moyen d’apporter aux étudiants une conscience de leurs parties illimitées et de l’interaction entre le domaine illimité de la non-forme et le domaine de la forme dans les états de conscience supérieurs. Ces choses sont nécessaires pour que ce que vous appelez les «mécanismes de transition» se produise.

Ceci est un extrait d’une conversation entre l’Archange Michael et Jim Self dans le développement du cours Mastering Alchemy Lightbody.

Nous remercions Joan Walker d’avoir invité Michael à parler à travers elle. Avec sa collaboration, le cours de Mastering Alchemy Level 3 s’est déroulé.

https://masteringalchemy.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email