L’Archange Mikaël a effusé pour Nous, le Rayon de l’ultra violetafin de nous aider à recevoir les 12 VERTUS

→ Résumé des Noces célestes Mikaëliques

Nouvelle Lune du 22 juillet 2009 : l’ Éclipse solaire totale la plus longue du 21ème siècle annonce tout un brassage et tout un «délestage» dans l’inconscient collectif … C’est Maintenant !

Omram nous affirme : Le Corps de Lumière se constitue Maintenant !

Lors de ses adieux Tobias nous dit :

Et, vous savez quoi ? La semaine prochaine nous serons plus de Maîtres ascensionnés sur Terre, à la fin du mois nous serons 30, à la fin de l’année il y en aura 120 et au milieu de l’année prochaine plus de 1 560 Maîtres ascensionnés sur Terre.
Ils viennent vous rejoindre. Ils ne viennent pas pour vous sauver, ils viennent grâce à vous car vous avez contribué à modifier la conscience sur la Terre. Vous avez permis que les êtres souverains reviennent. Ils viennent après vous, ils suivent vos pas. Ils vont avoir comme moi une période d’adaptation. Ils vont travailler avec vous pour amener la conscience de cette planète à un niveau inimaginable dans les prochaines décades. C’est le changement et ça se passe en ce moment même, comme Kryeon l’a dit, si vous attendez 2012, vous pourriez le manquer. Alors que les maîtres ascensionnés entrent et se connectent à vous énergétiquement cela va provoquer des changements sur la Terre, cela va poursuivre les changements…

La Canalisation finale de Tobias Conférence de la Nouvelle d’Énergie du Milieu de l’été de Santa Fe, NM Présenté le 17 juillet 2005

Tobias :

Et il en est ainsi, cher Shaumbra, nous continuons avec l’énergie de cet enseignement du Nouveau, assis avec vous tous maintenant, dans cet espace sacré, écoutant cette belle musique de harpe, écoutant votre respiration, moi, Tobias, pense que je suis décédé et suis allé au ciel (rires de l’audience). Puis, je me rappelle que j’y suis déjà (plus de rires).

Nous nous sommes assis comme ici en groupe, parfois aussi nombreux que ce groupe précisément, quelques fois un groupe plus petit, et quelques fois avec beaucoup plus de personnes. Nous nous sommes assis ensemble comme ici dans le passé. Dans les temples de Tien, il y a avait des dizaines et des milliers d’entre nous qui se réunissaient dans un espace comme celui-ci, multi-dimentionnel, divin, humain. Mais, nous nous réunissions pendant des semaines à chaque fois. Nous n’avons plus besoin de le faire aussi longtemps.

Nous nous sommes réunis, comme ici, dans des caves à l’époque de Yeshua. Nous nous sommes réunis comme ici dans des salles de réunions, à l’époque que vous appelez les ages sombres ( ???). Nous nous sommes réunis en petits groupes dans des vies passées pas si lointaines que ça.simplement assis ensembles.nous contentant de goûter la douceur du moment.prenant simplement le temps de nous rappeler que nous sommes des anges, nous tous.que nous sommes lumière.que nous sommes ténèbres.et que nous sommes humains.et plus que tout autre chose, que nous sommes Dieu aussi.Oh, c’était une expérience incroyable.

Ainsi, nous pouvons prendre un moment, ici, dans cette salle.fusionnant toutes ces autres réunions que nous avons eues.tous ces autres moments sacrés où nous avions fait une pause.rien qu’une légère pause dans nos activités journalières.dans nos emplois du temps.dans nos travaux ménagers.dans nos emplois.dans nos familles.prenez ce temps pour être ensemble, Shaumbra.

Cette dernière année, vous avez traversé l’incorporation, l’acceptation sans peur de tout ce qui est, plus particulièrement l’acceptation sans peur de vous-même – Ah, la chose la plus difficile qu’un être humain n’aura jamais à traverser. Pourquoi ? Parce que quand vous êtes dans une forme matérielle, tout est tellement plus dense. Cela colle plus. Cela s’accroche plus à vous. Les blessures paraissent plus réelles. Et, elles doivent l’être. La douleur est plus douloureuse. Vous en êtes ainsi plus conscient. Et c’est ainsi que fonctionne cette réalité tridimensionnelle. Cela vous permet de le ressentir, de le comprendre, de le sentir tellement plus que lorsque vous êtes dans les réalités éthériques.

Apprendre à vous incorporer, incorporer la totalité de vous.C’est si difficile mais néanmoins un des plus grands cadeaux.vous incorporer.être vous.ramenant à vous toutes vos parties et morceaux dans l’amour.les ramenant dans votre centre.dans le cercle de votre amour.ne les rejetant plus.ne les divisant plus.mais les ramenant toutes ensembles. Oh, et comme nous l’avons dit si souvent maintenant, quand vous les réunissez toutes ensemble, alors vous pouvez bénir et relâcher les structures de bases de chacune de ces créations et sous créations. Et, maintenant vous êtes dans un voyage extraordinaire, une chevauchée, une expression. Quand vous relâchez toutes ces parties de vous, elles peuvent toutes aller à leur niveau suivant le plus approprié.

Vous avez incorporé de toutes les manières possibles, apprenant à incorporer les personnes proches de vous dans votre vie. Et, vous avez découvert que l’incorporation est parfois un laisser aller, votre acceptation d’eux, l’acceptation qu’ils étaient votre partenaire ou votre enfant ou même pour certain d’entre vous, votre parent. Vous les avez incorporés. Puis, vous pouvez les relâcher. Quelles bénédictions de ne plus avoir ces connexions, ces connexions anciennes énergies, avec eux.quelle bénédiction que vous puissiez les laisser s’en aller car quand vous les laisser s’en aller vous pouvez aussi vous laissez aller.

Ce sont de beaux et simple principe d’énergies.Nouvelle Energie.de beaux et simple principe de l’Esprit.la création continuelle.l’incorporation continuelle.et le relâchement continuel. C’est le flux. C’est ce que amène la Vie en Synchronicité.

Durant l’année passée vous avez appris à libérer votre âme, vous avez appris à la faire sortir des structures cristallines ou pièges où vous l’aviez mise, tous les trous dans la terre. Vous avez appris à vous élever au delà de la réalité où vous croyiez vous trouver. Et, maintenant il est temps d’être plus pratique avec tout cela. Vous l’avez appris. Vous l’avez inspiré. Vous l’avez incorporé. Et maintenant, il est temps de l’exprimer dans votre vie.

Souvenez-vous, Dieu n’est pas pouvoir. Dieu est une expression. Ainsi, Dieu, maintenant, il est temps pour vous, de prendre tout cela et de l’exprimer dans votre vie.

Hier nous avons parlé de clarté, du cadeau, du merveilleux cadeau de la clarté. Elle plane encore. Le joyau de la clarté plane dans cette pièce. Elle est encore en train de venir à vous, vous nourrissant encore de ce cadeau. Certains d’entre vous ont joué avec, la journée passée, vous demandant ce qu’est cette clarté, ce qu’elle signifie pour vous.

C’est ce que vous allez commencer à voir et à sentir à tous les niveaux.quand vous regardez quelque chose, par exemple, à travers vos yeux physiques.vous regardez le rouge dans le drapement derrière nous. C’est un rouge différent, un nouveau rouge. Il a plus de profondeur et de couleur qu’il n’en avait auparavant. C’est la clarté. Quand vous regardez ce tissu rouge, avec cette nouvelle vibration et intensité, quand vous prenez une inspiration profonde et que vous clarifiez, alors vous voyez au delà de ce qui n’était qu’un tissu rouge. Vous commencez à voir ses autres attributs. Vous commencer à voir multidimentionellement. Peut être, les couleurs commenceront à changer ou à devenir encore plus vibrantes. Peut être vous verrez qu’il y a des anges dans ce tissu rouge. Oui, ils étaient assis là tout le week end.

Avec cette nouvelle clarté la musique qui sort des cordes de la harpe.prend une nouvelle intensité et beauté, peut être une douceur que vous n’avez jamais encore entendue. Ah.c’est la clarté.voyez-vous.une nouvelle clarté. Et, ce que vous sentez sur votre peau maintenant.voyez-vous, n’a pas besoin d’être poussé ou forcé. Cela a toujours été là. Oh, et peut être certains d’entre vous pensent que vous avez à vous projeter dans une sorte de manière multidimentionelle pour vous forcer à voir quelque chose. Vous n’avez pas du tout à le faire.

La clarté vient aussi dans la nourriture que vous mangez, prenant un nouveau goût et une nouvelle vibration en elle-même. Elle a toujours été là. Elle a toujours été disponible en tant que potentiel. Vous n’y étiez tout simplement pas ouvert.

Parlant de la clarté de la nourriture, tout ce que vous mangez, clarifiez le avant de le mettre dans votre bouche. Clarifiez-le. En d’autres mots, relâchez tout ce qui peut être déséquilibré et impur avant que cela ne vienne dans votre corps. Cela ne demande pas de force. Cela ne doit pas être fait 10 minutes avant d’être mangé. Regardez simplement le plat, regardez la nourriture et clarifiez-la. Même avant de l’ingérer, elle sera amenée à un état d’origine d’énergie pour votre corps.

Ainsi, peut être si c’est un grand hamburger graisseux que vous mettez dans votre bouche, et que vous avez peur de toutes ces – comment dire – énergies déséquilibrées, clarifiez-les, pas de force, seulement clarifiez. Ramenez les à leur état énergétique original, puis dégustez. Nous savons que certains d’entre vous sont en désaccord avec cela, pensant que vous devez suivre des routines. Mais, chers amis, cela est le potentiel de la Nouvelle Energie. Et c’est là pour vous dès maintenant.

Si vous vous rappelez vraiment, nous avons beaucoup fait cela, particulièrement en Lémurie, où nous avions à clarifier les plantes et même parfois aussi les produits animaux que nous mettions dans notre bouche. Nos corps, nos corps physiques, n’était pas vraiment capable de supporter certaines des énergies que vos corps physiques peuvent maintenant supporter. Nous avons raffiné le corps physique. Vous pouvez clarifier la nourriture et l’eau.

Vous pouvez clarifier l’énergie des pièces. Vous entrez dans une pièce pleine de personnes. Et, oui, comme vous le savez l’énergie peut être perturbante et déséquilibrée, elle peut vous donner des maux de tête et vous faire sentir fatigué. Vous clarifiez simplement. Ramenez là à son état énergétique originale.pour vous-même. Vous n’essayez de changer personne dans la pièce. Vous la clarifiez pour vous.

Vous allez au-delà de la mascarade, du masque, de la façade, directement aux énergies originales. Clarifiez la pièce, sans jugement, bien sur. Ah, alors vous commencerez à voir les personnes d’une manière différente. Les énergies ne vous affecteront pas négativement, comme elles le faisaient. Simplement, clarifiez la pièce.

Oui, en effet, vous pouvez clarifier votre voiture. Vous pouvez clarifier l’air autour de vous. Oh, pour ceux d’entre vous, qui sont dérangés par certaines entités non physiques, qui vous suivent toujours, qui vous dérangent toujours, vous pouvez aussi bien les clarifier. Les ramenant à leur état énergétique original, un pur état énergétique équilibré.

Encore une fois, ce n’est pas les changer, à moins qu’elles ne le choisissent. Cela revient à changer la manière que vous percevez et recevez l’énergie.la clarté : un principe simple, simple. Vous clarifiez de ce drap rouge derrière nous, et vous commencez à le voir d’une nouvelle manière, vibrante et dynamique, avec plus de profondeur.

Oh, alors que vous continuez à clarifier, vous allez remarquer que tout commence à changer. Et, nous devons vous rappeler : ne forcez pas la clarification. Vous transmutez seulement : vous revenez aux états énergétiques originaux. Vous dites à n’importe quel objet que vous voulez voir son essence. Vous ne voulez pas voir sa sombre façade. Vous voulez connaître la vraie énergie derrière la façade.

Ainsi, Shaumbra, c’est un cadeau que vous vous êtes donné, rien avec quoi lutter. Simplement, appliquez le dans votre vie d’une manière pratique. Appliquez le pratiquement aux décisions que vous prenez pour vous. Clarifiez.appliquez la pratiquement à l’abondance dans votre vie. Clarifiez.Oh certains d’entre vous ont tant de sombres problèmes avec l’abondance. Clarifiez cela. Ramenez cela à sa source énergétique originale. La clarification peut être aussi simple que prendre une inspiration profonde et reconnaître que vous voulez clarifier cette chose.

Quand vous quitterez cette grande pièce où nous nous réunissons et retournerez à votre monde de dualité.oh, en effet, il y aura des choses qui vous tireront. Vous savez ce que c’est, c’est déjà arrivé. Vous allez dans le monde autour de vous, ce que vous appelez le monde de l’Ancienne Energie, et tout de suite vous vous sentez bombardé par ses énergies, ses déséquilibres et ses luttes. Vous y êtes tout de suite ramené.

Comme nous l’avons déjà dit, vous vous sentez fatigué, diminué et épuisé. C’est parce que la conscience de l’Ancienne Energie, veut vraiment ce que vous avez. Elle veut une conscience Nouvelle Energie, une nouvelle manière d’être. Elle recherche cela, le recherche vraiment. Mais, parfois cette ancienne conscience oublie. Et, elle veut votre amour. Elle veut tellement votre énergie qu’elle vous tire en arrière sans savoir qu’en vous tirant en arrière, elle vous suffoque aussi.

Ainsi, quand vous allez dans le monde autour de vous, vous retournez à vos familles et à vos emplois, prenez une inspiration profonde et clarifiez. Comprenez qu’elle ne peut pas vous tirer en arrière quand vous êtes dans votre clarté. Comprenez qu’elle essaie de vous aimer, mais ne sait pas encore comment le faire. Elle essaie de vous aimer, mais ne sait pas encore comment le faire.

D’une certaine manière, aussi étrange que cela peut sembler, mettez vous debout au sommet de votre propre montagne. Ce n’est pas de l’arrogance, ce n’est pas de la suprématie. C’est juste être dans son propre espace clair. Vous savez que quand vous êtes au sommet d’une montagne, l’air est clair. Le soleil est plus intense. Les couleurs sont plus brillantes. Mettez-vous debout sur le sommet de votre propre montagne. Maintenez votre propre espace. Restez clair.

Durant cette prochaine année, nous allons utiliser ce magnifique cadeau de la clarté dans tant de Shouds que nous aurons ensemble. Nous allons l’utiliser dans tant d’applications pratiques pour votre illumination dans la vie.

C’est un honneur pour nous tous, de notre coté du voile, incluant Kuthumi (quelques rires), de continuer à travailler avec vous. Ainsi, cher Shaumbra, nous allons vous demander à tous de donner à chacun d’entre vous une grande et claire accolade alors que nous clôturons l’énergie de ce rassemblement. Et, oui, Cauldre j’aimerais aller encore dans l’audience pour des accolades.

Il en est ainsi !

http://www.cerclecramoisi.fr/

nombredor.gif

Extrait du bulletin météo astrologique du 20 juillet 2009 de Danielle Clermont

La Nouvelle Lune Éclipse Solaire totale du 22 juillet (hre UTC) : Un moment exceptionnel !

  • La Nouvelle Lune de ce mois de juillet a lieu le mardi 21, à 22h36, heure avancée de l’Est (soit le mercredi 22 à 02h36, heure UTC).
  • Avant d’analyser plus en détails les configurations astrologiques de cette NL, regardons un peu ce qu’il y a d’exceptionnel au sujet de l’éclipse solaire totale qui l’accompagne :
  • L’Éclipse solaire totale du 22 juillet 2009 a lieu exactement à 02h35min21sec, heure UTC. Elle va durer exactement 6min39sec et sera visible sur deux continents, en Asie et en Océanie. C’est en Chine, plus particulièrement dans la région de Wuhan, que «l’éclipse solaire du millénaire» sera la mieux observée.
  • Et, là où le tout devient rare et exceptionnel, c’est que cette éclipse solaire totale est la plus longue du 21ième siècle ! Savoir que la durée maximale pour une éclipse solaire totale est de 7 minutes ; Et qu’il faut attendre le 13 juin 2132 pour trouver une éclipse solaire plus longue que celle de ce 22 juillet !!!
  • Voici quelques liens internet pour en savoir plus :

Pour peu qu’on accepte le concept et l’expérience que, dans cet Univers, «Tout est lié, tout est UN», il va sans dire qu’une telle éclipse nous affecte à un niveau ou à un autre… La grande majorité d’entre nous ne seront pas «physiquement» en Asie pour voir cette éclipse solaire totale d’une durée exceptionnelle, mais peu importe, il est certain que nous allons en sentir les effets vibratoires.

* Maintenant, le volet astrologique de cette Nouvelle Lune Éclipse :

  • En astrologie, une NL est toujours le moment du mois où le Soleil et la Lune sont en conjonction exacte sur la Roue du Zodiaque. Pour celle du 21-22 juillet 2009, la conjonction a lieu très exactement à 29°27’ dans le signe du Cancer.
  • Savoir que le graphique ci-dessous montre les aspects au moment de la Nouvelle Lune, calculée pour longitude + latitude de Montréal, Québec, le 21 juillet à 22h36. Mis à part le degré de l’Ascendant sur ce graphique, les influences de tous les autres aspects sont valables, où que vous soyez sur «notre belle boule bleue», au moment de la NL…
  • L’aspect le plus important sur lequel j’aimerais attirer votre attention est que cette NL coïncide très exactement avec l’axe Nœud Nord-Nœud Sud. Le Soleil et la Lune (29° Cancer) sont conjoints au Nœud Sud (0° Lion) et donc opposés au Nœud Nord (0° Verseau) !
  • Soleil-Lune forment aussi une opposition (dans un orbe de 7°) à la Lune Noire, qui est 22° Capricorne.
  • Finalement, la Nouvelle Lune forme un beau trigone avec Uranus qui est rétrograde à 26° Poisson.
  • Peu de temps après l’heure exacte de la NL, la Lune, puis le Soleil, entrent dans le signe du Lion. Le Soleil sera en Lion jusqu’au 22 août.
  • En même temps, soit le 22 juillet, la plus grosse planète de notre système solaire, Jupiter, «le grand Bénéfique», est en conjonction exacte avec l’astéroïde Chiron, aussi nommé «Le Guérisseur blessé» et aussi avec «le mystérieux Neptune» ; les trois rétrogrades à 25° Verseau…
  • A noter aussi, le carré exact entre Vénus (18° Gémeaux) et Saturne (18° Vierge).

* Tentative de résumé de toute cette activité cosmique…

Une fois de plus cet été, nous voilà au cœur d’une grande traversée, d’un passage, d’un «sas» ! Astrologiquement parlant, dans ce cas-ci, ça ne peut être plus clair : Toute la symbolique de «Nouveau Départ» associée à la Nouvelle Lune coïncide avec le passage du signe du Cancer à celui du Lion ; Passage de l’élément Eau (Yin-émotion-sensibilité-intuition) à l’élément Feu (Yang-vitalité-passion-action). Et que dire de ce Nœud Sud conjoint à la NL + Lune Noire opposée à la NL!?! Tout un brassage et tout un «délestage» dans l’inconscient collectif ! Et quand je dis «inconscient collectif», n’allons pas nous imaginer que c’est là un processus «loin de nous», loin de «notre petit je individuel»… Tout le contraire. Tout comme pour l’Éclipse solaire totale, tout est UN ! Nous ne sommes pas séparés de cet inconscient collectif. Chacune de nos pensées, en fait, y est reliée. Les plus sensibles d’entre nous vont fortement ressentir ce grand délestage des mémoires qui encombrent l’inconscient (individuel et/ou collectif). Nous allons aussi ressentir de grandes poussées d’énergie (Kundalini) à l‘intérieur de nous, puissantes propulsions vers des nouveaux futurs à créer !

* Petites suggestions pour cette Nouvelle Lune Éclipse solaire totale :

Si votre horaire le permet, environ 2 jours avant la NL et 2 jours après : Au maximum possible, alléger et simplifier vos journées: Repos ; Méditation ; Relaxation ; Contemplation ; Silence intérieur et silence extérieur ; Manger léger ; Boire beaucoup d’eau ; Se connecter avec la nature. Intensifier et approfondir le focus à l’intérieur plutôt qu’être happé et distrait par les tourbillons extérieurs. Écrire ; Dessiner ; Flâner et rêvasser ; Imaginer les plus beaux et merveilleux futurs, pour soi-même, pour les êtres chers, pour toute l’humanité. Porter une attention particulière aux rêves, aux flashs intuitifs et/ou à toute forme que peut prendre le dialogue avec la Sagesse Intérieure. Cette Nouvelle Lune est aussi un des meilleurs moments de l’année 2009 pour faire du ménage, alléger aussi notre environnement physique (donner, jeter, recycler, etc.). Finalement, s’il y a quoi que ce soit «qui traine» dans votre vie, cette semaine est un excellent moment pour finaliser, compléter et mener à terme les projets entamés… À partir du 25-26 juillet, lorsque nous serons sortis du «buzz énergétique» de cette intense NL, il sera aisé, agréable et confortable de plonger avec vitalité, enthousiasme et passion dans «Le Nouveau» et d’implanter des nouvelles formes, nouvelles actions, etc.

Dans tous les cas, cette semaine n’a rien de «banal», à découvrir… Je nous souhaite à tous et à toutes une très belle Nouvelle Lune Eclipse! Au plaisir de vous retrouver lors du prochain Bulletin. Namasté. – www.danielleclermont.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email