Message de Pauline Lambert

Chers amis(es)

En cette nouvelle ère, nous remarquons de plus en plus qu’il y a des lignes d’influences spirituelles qui circulent à l’intérieur même de Gaia, dans la masse terrestre, ces implications du passage de l’énergie vibre et ensuite se déplace. L’importance d’activer tous les jours votre canal de lumière pour rester centrer dans votre grille énergétique Faces aux évènements que subit la planète dans l’ajustement de son champ magnétique .Toutes ces cordes nous relient et s’entrecroisent.

Mais oui! La terre a une Kundalini !

Dans mes conférences j’explique la relation sur notre grille personnelle.

Particulièrement lors de la purification du féminin sacré, il se produit une relation magnifique avec l’omniprésence.

Il a été observé que la planète bouge davantage

Plus qu’à l’accoutumée. Cette Kundalini se déplace de l’hémisphère nord à l’hémisphère sud. Le rééquilibrage est celui de la conscience masculine et de la conscience féminine.et cela se fait ressentir dans notre propre champ électromagnétique. Par les grands évènements de compassion, les personnes contribuent à L’équilibrer de la lourde énergie.

Certains lieux donnent l’impression d’être dans un cocon de douceur et en sécurité. Comme lors de certains endroits en voyage initiatique. Dû à l’accroissement de la féminité dans ces lieux, la zone d’équilibre du mélange d’énergie crée un équilibre .L’unification du féminin et du masculin augmente ainsi la vibration et le cœur de compassion déploie ses trésors. Ces portails ainsi formés en certains lieux se relient les uns aux autres par des lignes telluriques. Le même phénomène énergétique se manifeste lors de l’Harmonisation de vos champs électromagnétiques. (Voir mon site sur EMF).Des outils qui contribuent à accélérer votre évolution.

Connaissez-vous les conséquences des actes de compassion ? Nous verrons de plus en plus un travail en commun, de la tolérance et de la compréhension à notre façon un travail pour établir la paix. Il est évident que l’on vous dira : « Tiens, tu as changée! » Les travailleurs de lumière indiquent qu’ils font autre chose en plus de leur activité habituelle, ils annoncent qu’ils participent au changement.

Ainsi les pensées les paroles et vos actes exerceront un effet significatif envers votre entourage. Alors dans le réajustement et ce rééquilibrage si certains sont investis dans l’énergie masculine lourde, ils seront stressés car ils perdent leur confort intérieur. Ceux qui attendaient ce changement sentent la vibration qui les garde éveillés.

Comprenons le sens du changement. Accueillons avec tolérance. Nous sommes tous concerné à un niveau ou à un autre.

Bienvenue dans votre alignement.

Pauline Lambert

Praticienne accréditée EMF

Praticienne accréditée

www.paulinelambert.ca

paulinelambert@outlook.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email