Archange Michel transmis à travers Ronna herman

de décembre 2019

Maîtres bien-aimés, un temps merveilleux est arrivé, un temps que nous avons longtemps attendu. Oui, vous aussi, avez attendu l’arrivée de cet événement béni même si vous ne saviez pas ce que c’était.

La focalisation pendant de nombreux milliers d’années a été sur Dieu en tant que Père, et vous avez cherché à incarner ses attributs et vertus dominantes ; la puissance, la volonté, la sagesse, la vérité et le courage. Maintenant il est temps pour la Déesse, votre Mère Dieu, de rayonner l’entièreté de son amour, de sa compassion, de sa créativité et de sa sagesse partout dans ce sous univers. Chaque Facette de la Création est touchée et affectée par ce don admirable qui inspire le respect.

Tout aussi sûrement que vous êtes venus dans le monde à partir de la chaleur comme celle dans un berceau de l’utérus de votre mère, de la même façon nous avons tous fait irruption comme Esprit à partir de l’utérus de notre Dieu Mère Divine. De l’Essence Mentale Divine de notre Dieu Père sont venus les Atomes Semences de Feu Blanc de la création qui ont été rayonnés dans le centre / le noyau du cœur – l’Utérus Cosmique – de notre Être Dieu Mère. Puis, grâce à leur désir unifié nous avons été rayonnés dans des consciences individualisées – des expressions spirituelles d’une telle grande et complexe variété que c’est au-delà de la compréhension.

Nous avons expliqué, au long de ces nombreuses années passées, comment les Rayons de conscience cosmique ont changé de couleur et aussi de fréquences pendant chaque ère de races souches et sous souches – comment leur force a été augmentée ou diminuée selon le nouveau Plan de Base Divin qui était nécessaire au moment ou selon ce qui devait être expérimenté et intégré pendant une certaine période du passage de l’humanité à travers les nombreuses époques.

Vous aussi avez entendu parler du Rayon d’Or qui représente et porte les vertus, le rayonnement et les attributs de notre Dieu Père et du Rayon d’Argent qui rayonne les vertus méditatives de notre Dieu Mère. Nous vous disons maintenant, ce Rayon d’Argent est simplement une Facette minuscule de sa puissance et de son rayonnement admirables qui inspirent le respect.

La nouvelle énergie qui coule en descendant sur la Terre et sur l’humanité maintenant a été appelée le Rayon de Platine, le Rayon de Diamant et le Rayon de Cristal, mais qu’importe comment vous l’appelez, il ne peut décrire la magnificence de ce don miraculeux qui est donné à toute la Création.



C’est le souvenir de l’amour parfait de votre Dieu Mère, décrit par les anciens comme « l’Esprit Saint », que vous avez ardemment désiré et cherché tout au long de ces éternités, mes amis précieux. Un lieu à l’intérieur du centre de votre coeur avait le cœur gros; un endroit qui ne pouvait pas être rempli par quoique ce soit ou par quiconque dans l’expression physique. Le moment est venu pour que cet endroit soit rempli jusqu’à en déborder de son amour inconditionnel, de sa compassion, de sa force et de sa pureté. Tout ce que vous avez à faire est d’ôter le rempart autour de la chambre de votre cœur / Âme – de votre Cœur Sacré – et de permettre à son rayonnement d’entrer.

J’entends les murmures de votre mental, bien-aimés, « Mais en suis-je digne ? ». Nous disons à chacun de vous sans exception, oui, vous êtes dignes – sans réserve, sans exception. Oui, les Lois Universelles s’appliquent ici comme pour toutes choses, des lois qui détermineront grâce à vos fréquences vibrationnelles quelle part de cette énergie vous serez capables d’intégrer. Mais sans exception, c’est disponible pour tous, et pour finir, un Atome Semence de Feu Blanc de cette potion d’amour raréfié sera allumé à l’intérieur de chaque cœur, et dans chaque coin et Facette de la Création. Il ne peut en être autrement, car cela a toujours été là; cependant le rayonnement en a été diminué chaque fois que vous avez sombré plus profondément dans la densité des plans matériels de conscience.

Vous voyez, c’est le moment de la réunification à tous les niveaux, du plus haut au plus bas; par conséquent, les attributs, aspects et vertus du Créateur Mère seront la force dominante dans ce Sous Univers jusqu’à ce qu’un équilibre soit atteint entre vos natures Divines masculine et féminine. Votre ADN est encodé avec l’amour

Divin, la compassion et la créativité, tout autant qu’avec la force, la puissance et la volonté de créer qui ont été transmis à tous les Êtres doués de sensibilité propre par nos parents spirituels. C’est un composant important dans l’obtention de la Conscience de l’Unité une fois encore.

Nous nous sommes focalisés sur le fait que vous êtes si nombreux à faire l’expérience de la détresse, de l’inconfort et de l’incertitude, et cependant, à d’autres moments un un sentiment de grande joie, d’émerveillement et d’attente vous envahit de l’intérieur et nous allons essayer d’expliquer pourquoi. Certains appellent ceci le syndrome des Travailleurs de Lumière, et ceci est un titre approprié.

Ici encore, vous ne pouvez même pas comprendre ce qui arrive à vous et à votre Terre ainsi qu’à ce Sous Univers et à l’Univers entier. Vous êtes en train de muter, alors que les brins de votre ADN sont dé-empaquetés et activés et que votre cerveau est en train d’être lentement raffiné et amélioré. Vous vous reconnectez aussi à votre lignée cosmique, alors que vous circulez dans les écheveaux du temps, en arrière au moment où vous vous êtes séparés de votre Triade Sacrée de Cinquième Dimension et avez commencé votre voyage dans la densité des domaines de matérialité de la Quatrième / Troisième Dimension.

Visualisez la colonne de Lumière que votre colonne vertébrale est devenue ou est en train de devenir et voyez-la descendre dans le noyau cristallin de la Terre. Puis, observez la sensation de dilatation que vous ressentez, alors qu’elle s’étend à l’extérieur de votre chakra couronne jusqu’à ce qu’elle se connecte avec votre Triade Sacrée de Cinquième Dimension.

Maintenant, visualisez d’autres rayons plus petits se projetant à l’extérieur horizontalement à partir de votre colonne de Lumière, alors qu’ils touchent des Âmes individuelles incarnées physiquement – votre famille d’Âmes / Stellaire ici sur Terre avec vous et se fondent avec elles.


Ces projections d’énergie ne sont pas les mêmes que celles que vous étendiez vers les autres, dans le passé, dans l’expression tridimensionnelle. Ces projections étaient des attachements qui étaient conçus pour contrôler, posséder ou siphonner l’énergie. Les Rayons de Lumière que vous projetez maintenant transportent les vertus de l’amour inconditionnel et de l’unité.

Observez les Rayons d’énergie que vous avez projetés, ils font partie de vous et du rayonnement que vous réassumez, alors qu’ils se connectent avec votre famille d’Âmes dans les domaines supérieurs, ainsi qu’avec les maîtres, les Êtres angéliques et ceux avec lesquels vous avez une grande affinité.

Oui, voyez votre Rayon de Lumière se connectant et se fondant avec mon énergie et avec celles des autres archanges bien-aimés, ainsi qu’avec celle de chaque grand Être que vous connaissez et reconnaissez et même avec celle de certains dont vous ne vous souvenez pas. Le moment viendra où vous serez prêts à vous fondre, en pleine conscience, dans le centre du cœur de notre Dieu Père / Père au sein de ce Sous Univers. Ceci se produira dans un très lointain futur, mais nous vous l’assurons, cela arrivera. Pour maintenant, autorisez-vous à vous habituer à l’idée que vous êtes en train de devenir des Êtres de Lumière multidimensionnels.

Vous projetez votre essence, l’Être unique que vous êtes devenus, dans les domaines des dimensions intérieures supérieures et à l’extérieur dans le système solaire et la galaxie. Vous être en train de suivre votre propre chemin individuel vers la maison – en voyageant de retour à travers le passé vers votre futur glorieux.

Bien-aimés, quand quelqu’un parle d’un événement à venir ou prédit d’une façon négative, pourquoi ne pas leur donner un autre point de vue, une autre possibilité ou un autre futur probable ? Demandez-leur de vous aider à manifester le résultat le plus élevé, de sorte que vous puissiez faire l’expérience de cette transition vers la Lumière avec joie, aisance et grâce. C’est un temps d’opportunité en or – ne manquez pas les dons qui vous sont offerts. Sachez que je suis avec vous, alors que vous vous dilatez dans la lumière et réassumez votre place légitime en tant qu’enfant bien-aimé de notre Dieu Père / Mère. je suis l’Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par RONNA HERMAN VEZANE
Site Web :  www.StarQuestMastery.com  ** Adresse Mail :  ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbierr www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces