Transmis par Lila

Il y a de nombreux sentiers menant à la Libération de l’Etre ou plutôt à une Restauration du pouvoir créateur initial. Durant le parcours de ces sentiers, nous avons accepté de porter des choses qui ne nous appartiennent pas afin de couper les liens à la Racine, alors les Illusions créant le Doute et le Mensonge s’effilocheraient d’eux-mêmes.

Les chaînes portés par quelques uns, empoisonnent leurs descendants et ceux qui entrent en contact avec eux, innocemment. Ainsi, si l’on fut séduit par l’esprit de la compassion et l’amour de l’humanité pour descendre dans l’expérience, il faut désormais retrouver la Confiance et la certitude de nos capacités de créateur, retrouver la puissance du discernement total et omniscient de Sophia Ain Soph.

Mais la Confiance n’est pas un sentiment, c’est un état d’être qui se mesure et se fortifie au fur et à mesure de l’expérience, en dépassant les obstacles de la vie astrale, matérielle, psychique et supramentale.

Les moments de contradictions et les possibilités d’être trompés sont nombreuses, alors, les luttes ou les visionnages des situations des plans astraux dans lesquels nous avons crées des liens est nécessaire pour justifier de notre innocence ou de notre implication car, il faut retrouver le socle- base de cette conscience dans laquelle nous nous établissions avant de chuter.

Ce chemin d’amour et de compassion étant l’intention de l’intégration à la Matrice se pratique aussi pour la désolidarisation de cette Matrice de pensée et d’énergie. Une étincelle suffit.

LiLa

http://www.lilaluz.net

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email