FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons du: « retour de ton amour ». En cet instant, ces mots résonnent en toi! Tu ressens en ton être ce retour, soit tu te sens bien ou pas.

Tu te demandes pourquoi, tu te sens triste, tu aurais besoin de tendresse. Tu te sens vide, tu ne sais pas quoi faire pour vivre cet état de bien-être continuel. Tu aimerais te sentir comblé et aimé, ne plus vivre ces manques d’amour.

Cher enfant divin, tu es le seul responsable de ta condition, ce que tu as ressenti dans ton passé ou en cet instant, est le fruit de ta relation avec ce monde et toi. Tu es le créateur de ce que tu vis. Tu n’aimes pas te retrouver dans cette tristesse, tu envies ceux et celles qui sont joyeux. Tu te crois seul, mais la réalité est toute autre. Que tu en sois conscient ou pas, cela ne change rien à ce que tu vis en ce monde. Celui-ci est uni à toi que tu le veuilles ou pas, c’est ainsi. Tu sais, je te répète sans cesse: « tu es mon enfant divin », incluant tous tes frères et soeurs, votre provenance est la même pour tous, issu de ma source divine.

Tu es l’émanation de la source divine, ce qui veut dire, tu es ce que je suis, mais ta conscience a oublié cet aspect de sa divinité. Tu agis avec une conscience fractionnée, incomplète pour la plupart, vous avez bâti cette conscience à partir de votre Ego, personnalité. De vies en vies, ton Ego a formé un égrégore qui lui est propre, un savoir, une connaissance basée sur ces vies, tous les films de tes vies sont entreposés dans cet espace temps, ainsi que tous les savoirs et connaissances de l’humanité. Tu es sous l’emprise de cet espace temps, l’unification de tous les Égos.

Cette fréquence a une force d’attraction, elle est comme un aimant, tu ne peux quitter son champ d’énergie. La raison est bien simple, tu la nourris par ta propre émanation, tes pensées, paroles et gestes, tu nourris la dualité en toi, tu la distribues à tes frères et soeurs et à toutes manifestations de vie. Prends-en conscience, quel que soit ton état, cela a une conséquence sur le champ d’énergies qui t’entoure. Tu as ton propre champ d’énergies, ton aura, tous tes frères et soeurs ont leur propre aura, ainsi que toutes manifestations de vie.

Selon l’amour qui t’ habite, ton aura a une répercussion sur ces champs d’énergies. Si tu n’es pas habité par l’amour, tu es vulnérable aux champs d’énergies qui t’entourent. En plus tu reçois de cette force d’attraction une énergie qui vient accroître ton état dépressif. J’utilise ce mot car c’est celui qui s’adapte à ces manques d’amour. Celui qui est habité par le véritable amour, vit cet état de grâce, n’est plus vulnérable, parce qu’une autre force d’attraction permet d’accroître son bien-être. Cette force vient de la source divine et de tous mes enfants divins qui s’identifient à elle, moi PÈRE/MÈRE.

Cette fréquence de dualité, n’est pas ta fréquence originelle, tout ce que tu vis en étant sous l’emprise de celle-ci n’est que souffrances, tu ne peux pas vivre heureux et t’épanouir, Peut-être que tu t’en sors mieux que tes frères et soeurs, mais autour de toi, tu ne vois que désolations et souffrances. N’oublie pas que la pauvreté ne se compte pas en biens matériels, tu peux être riche et pauvre d’esprit, parce que pour être comblé en tout, tu dois le ressentir, le vivre. Ce n’est pas en restant ancré dans la dualité que tu ressentiras ce qui est bien ou pas. Ton être est affecté par ce qui est bien ou pas, crois-tu en être distinct ? tôt ou tard, la vie fera en sorte de te retourner le fruit de ce que tu penses être.

Pour te sortir de cette fausse fréquence, de ces illusions, il n’y a qu’un seul chemin c’est celui de l’amour. Tout commence par soi, le point d’origine n’est pas chez ton voisin, ou autre source, c’est en toi, par toi et avec toi que tout commence. Ainsi est la loi de l’amour. Tu ne veux plus vivre ces manques d’amour, ces états dépressifs ? un seul choix et toi seul est libre de l’accepter ou pas. Tu es le propre artisan de ton bonheur ou de son contraire. Tu as la clé de ta réussite, tu peux faire de ce monde un paradis ou un enfer. Je t’entends dire, à cet instant, que tu choisis de vivre dans un paradis. Tu as besoin d’aide pour y parvenir.

Mon amour pour toi est incommensurable, je t’aime car tu es mon je suis, mais tu n’as pas encore revêtu ta vraie nature divine. Tu n’as qu’un choix et c’est celui d’être, tu n’as pas autre chose à faire que d’être ce que tu es, mon je suis. Et pour ce faire, ouvre ton coeur, ouvre-toi à cette présence divine qui est en toi. C’est toi, tu n’es pas tout à fait conscient d’être ce que tu es. Tu as choisi cette dualité, le règne de l’Égo individuel et collectif, cette fausse force d’attraction qui attire vers elle, tous ceux et celles qui ne croient pas en moi, PÈRE/MÈRE, qui ne pensent pas être mon je suis.

AIME-toi de mon amour divin et miséricordieux, je t’aime comme tu es, je ne fais aucune différence entre ce qui est bien ou pas, je ne fais aucune distinction, je me contente de t’aimer. Accepte et accueille mon amour, il est ta source divine, c’est par elle, avec elle et en elle que tu es cet amour. Son essence divine est ton propre contenu divin, laisse-toi envahir par cette lumière, sois un réceptacle, un temple. Retrouve en toi ce sanctuaire de paix, de quiétude, de sérénité, de béatitude, d’amour. En t’aimant de ce pur amour, tu accrois cette flamme divine, ton aura émet ce champ d’énergie d’amour. Tu élèves et tu permets la guérison à tout ce qui t’entoure.

Quel est ce miracle? il n’y a point de miracle, tu ne fais qu’émaner la force de l’amour un point c’est tout. Maintenant si tu vis dans la tristesse ou autre, tu n’as qu’à choisir et t’aligner sur ma fréquence d’amour. Retrouve ton vrai je suis. Tu es conscient que cette humanité est sous l’emprise de cette fausse fréquence, son existence ne tient que par ceux et celles qui la nourrissent, cela a fait cette force d’attraction qui ne fait qu’attirer vers elle tous ceux qui idolâtrent, vénèrent des faux dieux, l’ego collectif.

AIME-toi de ce pur amour et aime ton prochain comme toi-même, n’aie aucune crainte à partager, donner, divulguer, échanger, discuter de l’amour en tout, en chacun de tes gestes, dans tes paroles, tes pensées, plus tu nourris cet amour, plus tu permets à cette force d’amour qui englobe TOUT, le cosmos, les univers , toute la création de recevoir cet amour en retour, peu importe sa provenance, la vie te retourne cet amour distribué et vécu. Ton amour s’en trouve amplifié car tu es lié à cette grande famille de lumière. Mes chers enfants divins émanant ma lumière, mon je suis dans toute la création, créant cette force de l’amour qui compose toute substance dans cette lumière. TOUT est déjà accompli, c’est qu’en cet instant tu en prends pleine conscience. Tu n’es plus fractionné, tu retrouves ton êtreté, la globalité de ce que tu es, un je suis à mon image et centré, aligné sur la force de l’amour, en cette lumière.

Maintenant! Lâche prise de cette fausse identité, fréquence, vois au-dessus de ces illusions, sans voile, vois le reflet de ce que tu es : l’amour, regarde dans toutes les directions et tu verras dans ce miroir de la création le reflet de ton être, de ta divinité, de ton je suis, moi, PÈRE/MÈRE qui se manifeste en ton je suis. Je suis ce que tu es, tu es mon je suis. Tu es la manifestation de la source divine, libre et souveraine, ayant sa propre diversité, à toi de t’aimer et d’être aimé, maintenant tu sais qui tu es. Le retour de ton amour, tu es amour, la vie n’est que le reflet de celui-ci.

AIME et tu déploieras tes ailes pour vivre d’autres réalités, d’autres mondes attendent que ta flamme divine puisse enfin les visiter. Ces mondes enchantés n’ont que de l’amour à te partager, partage ta flamme et en retour tu recevras la leur.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email