Transmis par Nathalie Chintanavich

Nul sera capable d’entrevoir la réalité terrestre telle qu’elle est dans son ensemble avant que la puissance draconique se réveille à nouveau, révélant aux cieux la clarté de l’incarnation et à la pureté du cosmos. Tel sera le devenir du peuple des Dragons.

Des entrailles de la Terre ils ressurgiront, après un long sommeil au cœur de leur attente. Des milliers d’années à suivre l’évolution de la race humaine depuis leurs œufs de lumière qui les préservent, les protègent et les gardent en attendant le grand retour. Des millénaires à impulser leurs rayonnements depuis le cœur de leur création. Ils attendront patiemment le jour de la réunification des créatures vivantes. Ils s’élèveront dans le ciel dans leur danse majestueuse, renvoyant vers les profondeurs les flammes de la décadence. Ils entreront dans le nouveau monde de la magie et de la conscience incarnée.


Les gardiens des dragons se réveilleront le jour ou les trois soleils entreront dans la même phase transitoire en alignant leur centre à celui de la planète. Ainsi les gardiens, parmi les hommes, retrouveront le caractère immortel de leur essence. Ainsi ils prépareront leurs congénères à la naissance des dragons, au retour de leur présence sur la Terre et à la reconnaissance de leur existence. Les flancs des montagnes s’ouvriront,par-delà les mers et les océans les pointes rocheuses s’enflammeront. Les anciens dragons, gardiens de la nuit des temps et des connaissances ancestrales, gagneront les rivages pour se dévoiler aux yeux de ceux et celles qui les attendront. Les flux contraires vogueront dans tous sens, tentant d’aligner les consciences sur une fréquence-mesure non conforme à la réalité dimensionnelle adaptée.

Les flux vibrants renforceront leurs filaments dorés et leur rayonnance s’étendra. Le cœur des dragons pulsera de nouveau à la surface terrestre, hors des forêts ancestrales et des contrées gardiennes de leurs secrets.Ils se révèleront au monde comme tout autant de réalités qui s’imbriquent et s’auto-alimentent de la multitude des richesses de la création. Les dragons reviendront, ils sont déjà en éveil, ils sont en alerte et en attente de voir le monde les accueillir dans le respect de ce qu’ils sont, des guides pour l’humanité et des gardiens des connaissances originelles. Vecteurs des mondes en évolution par l’entremise de leurs pierres de feu et de leurs cristaux originels, ils œuvrent en silence jusqu’au jour ou le grand renouveau aura lieu ou la révélation mondiale prendra une nouvelle tournure pour donner à l’humain les véritables clés de son origine et de son existence.

Les dragons de feu

Dragons de FeuDurant la première partie du grand cycle du renouveau, les dragons de feu amplifieront leur présence par des appels incessants au monde de la nuit, au monde des ténèbres et au monde de la lumière. Ils seront les garants de l’équilibre des forces duelles comme ils l’étaient à l’origine.Ils sortiront de leur long sommeil pour veiller à ce que l’aube de l’humanité nouvelle puisse resplendir sur les bonnes fréquences et non pas s’anéantir d’elle-même dans la froideur de la nuit sombre.

Après la grande nuit les dragons cracheront leurs flammes de lumière. Le feu divin qu’ils lanceront sur les contrées terrestres ouvrira les cœurs et les esprits de ceux qui restent calcinés dans leurs carcans restrictifs. Les uns sombreront et les autres se tiendront debout. Les uns vogueront sur l’océan du néant et de la décrépitude tandis que les autres trouveront leur point d’ancrage pour faire jaillir des profondeurs de leur être le secret originel de leur essence divine. L’appel des dragons de feu correspondra à cette image. Il correspondra à ce temps. Ce temps sera celui du grand changement avant le renouveau, avant la nouvelle naissance à soi-même de toutes les créatures conscientes de leur réalité et de leur origine. Les dragons de feu feront pulser leurs sphères de lumière rouge sur les hauteurs des montagnes. Les cimes s’enflammeront,laissant présager la montée des flammes depuis le cœur de la Terre. Les forêts s’émerveilleront dans la complexité qu’elles pourront dévoiler. Les cimes seront gravies par ceux et celles dont le cœur est démuni de souffrances et de destruction. Ainsi les dragons de feu les porteront pour révéler leur authenticité.

Les dragons d’eau de lumière

dragons d’eau de lumièreDes lacs et des océans reviendront les dragons d’eau, lorsque la pleine lune bleue, une fois tous les 25964 ans s’intensifiera pour révéler sa lumière cristalline originelle dans le ciel. La nuit sombre sera passée et la lumière bleue éclairera éclairera la voie. La puissance de l’eau renaitra grâce aux particules vibrantes du cosmos qui seront alors naissantes et de nouveau vibrantes. La splendeur argenté et blanche scintillante des dragons d’eau de lumière fera d’eux les alliés de la puissance lunaire. Ensemble, avec les dragons de feu, ils ouvriront les portes de l’inexploré dans l’équilibre parfait des forces en action.

Ensemble, ils reflèteront la volonté des hommes de la Terre de voir se réaligner les forces originelles en action. Lorsque le chant des dragons d’eau de lumière s’élèvera, toutes les particules de l’élément Eau pour la Terre seront transformées. L’Eau reprendra sa force originelle et vibrante, devenant fluide de vie et nectar essentiel à la reconnaissance. Lorsque le chant des dragons d’eau de lumière, par le YS VAV KERATAN ressurgira dans les mémoires des hommes, alors les contrées reprendront leur place et les eaux dévoileront les terres ensevelies depuis la nuit des temps. C’est ainsi que, depuis les profondeurs de la nuit sombre et celles de l’eau marine, les dragons d’eau accompagneront le chant des dauphins et des baleines pour ensemencer une graine de lumière argentée qui fera fleurir les perles d’eau.


Les dragons de cristal

dragons de cristalDans les perles de lumière cristalline qui seront gardées pendant trois millions d’années au fond de la plus profonde forêt magique originelle, les œufs des dragons de cristal se réveilleront lorsque l’alignement des trois pyramides affectera les consciences par l’entremise du rayonnement cristallin et or. Alors les dragons de cristal, ensevelis par leurs mères depuis trois millions d’années, ouvriront des yeux nouveaux sur la création terrestre d’aujourd’hui. Leur conscience sera pure et vierge. elle portera en elle les étincelles de la vie. Elle portera en elle l’essence de la reconnexion ultime et divine.

Ainsi les dragons de cristal pourront structurer, par leur présence, les réseaux cristallins de la planète. Ils œuvreront en alliance avec le peuple de la lumière éternelle qui est celui des dévas de cristal et des fées. Les royaumes enchantés se révèleront aux yeux des humains lorsque les dragons de cristal seront nés de par trois lunes. Ainsi, l appel des dragons de cristal sera l’un des plus puissants. Il se réveillera dans le coeur des hommes et pulsera dans leur âme. Il dira : puissent les essences cristallines gravitationnelles accompagner le réveil des dragons de la Terre. Il dira que le temps est venu et que l’humanité est en phase de transformation intérieure, interne et intense. Il dira que les eaux du Pacifique déborderont par l’ouverture des failles qui laisseront remonter les sanglantes pointes rocheuses, telles des aiguilles de feu et de glace, de roche et de cendres, dans une eau trouble qui deviendra lumière marine.Il dira que les cœurs purs ont assez attendu et marquera le retour de la puissance-cristal.

Le retour des animaux oubliés


animaux oubliésDes plus anciennes légendes sortiront de l’ombre les créatures oubliées. Elles auront l’audace et la force de se réunir, de s’entremêler et de se révéler au monde des humains. Elles sortiront du silence qui les a si longtemps séparées de la race humaine. Ces créatures d’un ancien temps, ces animaux des origines, ne seront pas là pour combattre ou effrayer mais pour dévoiler et ouvrir la conscience sur une responsabilité, une réalité et une destinée qui est et a toujours été entre les mains de la race humaine.

Ainsi les chimères et les hybrides des anciennes légendes du monde retrouveront leur place et leur existence s’inscrira dans ce qu’est le nouveau monde. Des montagnes du sud du Guatemala, une espèce animale disparue depuis plus d’un milliard d’année se fera connaitre. C’est ainsi, après que le temps ait fait son temps, que ces créatures temporiseront les circonstances dévastatrices et presque catastrophique des mouvements géophysiques engendrés par la montée des eaux et par la perte des couches protectrices visant a faire de l’élément Air un agent non plus conforme à la vibration de l’humain mais à celui des forces contraires. C’est ainsi, que les mondes souterrains laisseront remonter les oiseaux de feu et de pierre noire. Ils souffleront dans les airs au rythme du mouvement du vent. Ils chanteront dans les flammes et les eaux qui se marieront à la pointe ultime.

Les conséquences des mouvements planétaires, terrestres et intra terrestres, seront novatrices car elles seront les nouveaux paramètres d’une structure à définir. Ensemble, les créatures de la Terre s’allieront et se réuniront, tournées vers une même destinée, pour entreprendre un grand nettoyage dans les profondeurs des âmes et une clarification des transitions en cours. Lorsque ces même transitions se positionneront dans l’esprit humain, ce sera le début du grand cycle incessant de la roue de l’enfer. Cela durera plusieurs temps mais sera espacé de courtes périodes d’apaisement. Cela ne sera pas souffrance et décrépitude pour le cœur des hommes car ils n’en auront conscience que lorsque le cycle touchera à sa fin. Cela sera un cycle purificateur et initiateur.

Ainsi ira le monde, à la lumière des astres et des grandes terres de l’Humanité. De la clarification naitra la réunification des consciences par l’entremise de la révélation. Celle-ci ne sera pas vaine car elle anéantira les anciens mondes. Non pas qu’elle les fera périr dans les flammes mais qu’elle les dissoudra en possédant la maitrise de la préservation de leurs connaissances créatrices. La restructuration de la surface de la Terre sera marquée par le retour des animaux oubliés qui s’allieront de leur majestueuse conscience au monde animal connu pour l’élever, l’enseigner et le faire évoluer à sa juste mesure.

Extraits tirés du livre intitulé : Le parchemin de Mu le grimoire atlante livre 2 – Nathalie Chintanavich

Envoi de Frédérique Ravel
Source : http://messages.terrenouvelle.ca

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces