Retour des Maitres Cosmiques Maya. Partie 51 – 2011.

Session du 25 Septembre 2011

– enregistrée – Original Français.
Lieu : M.V. Moraira- Espagne.
Reçu par Wivine (je n’utiliserai plus Kathy comme sobriquet. Les autres préfèrent garder leur nom d’emprunt. ).
Visiteurs : MAJESTON Chef de la Réflectivité et des groupes d’Esprits Réflectifs.
Malvantra MELCHIZEDEK.

Majeston parla après 1h05min Durée totale méditation 1h20min.

Majeston:

C’est Majeston ici. Je suis le Chef de la Réflectivité. Je viens t’apprendre fillette que tu vas être encircuitée sur un réseau plus élevé de la Réflectivité. Tu vas pouvoir voir des images que jusqu’ici tu n’étais pas capable de voir ni de bien apercevoir.

Suite au travail que tu as fait nous avons vu qu’il fallait absolument qu’on rehausse tes capacités pour recevoir nos messages plus clairement lorsque tu pénétrais dans ces endroits extrêmement sombres avec les amis qui t’ont accompagnés et qui ont également tous fait un excellent travail peu importe sous quelle forme ils l’ont fait et de la façon dont ils y ont participés.

Néanmoins le système avec lequel on t’avait encircuité durant vos déplacements a été suffisant pour te diriger et malgré quelques petites erreurs qui ont pu être rectifiées vous avez pu faire tout ce qu’on vous avait demandé.

Nous allons vous encircuiter différemment de façon à ce que vous puissiez voir et entendre plus clairement durant les prochaines étapes et pour le « nouvel enseignement » qui devra être mis en route afin que vous puissiez enseigner et donner des capacités à d’autres personnes qui, entre autres, voudraient faire ce travail.

Il fallait que vous grandissiez, que vous viviez des expériences durant tous ces voyages entrepris cet automne et ceux que vous aviez déjà fait au Belize.

Votre initiation à ce « nouvel enseignement » que vous répandrez, commencera lorsque vous serez de retour en Amérique Centrale.

Tous les moyens y ont été mis en place afin que votre groupe Belizien puisse apprendre ensemble car c’est vous qui servirez de cobayes pour expérimenter ce nouvel encircuitement. Vous apprendrez les nouvelles capacités, les nouvelles techniques et les nouvelles méthodes que vous enseignerez ensuite à d’autres qui viendrons vers vous. Chaque membre de votre groupe enseignera un jour ce « nouvel enseignement » dans le futur.

Je ne vais plus parler de vos exploits de ce voyage (du 30 Août au 17 septembre 2011) car vos louanges ont été chantées sur les lèvres des Anges de votre Univers Local Nebadon, dans tout le Superunivers d’Orvonton allant même jusqu’au Paradis. Tout ce que ce groupe a fait était d’une importance capitale et d’un apprentissage à tous les niveaux aussi bien pour vous que pour nous.

Cette forme « d’initiation par expérience » s’avère très valable et semble donner de bien meilleurs résultats que des enseignements théoriques parfois trop longs et rarement mis en application.

Nous n’allons pas vous expliquer les détails de ce « nouvel enseignement », ni coller un nom dessus. Vous l‘expérimenterez et vous dialoguerez avec nous des résultats. Cela sera un « nouvel enseignement » qui verra le jour suite à un travail d’équipe entre nous et vous. Ceux qui voudront l’apprendre, l’apprendront également par la pratique et en comprendrons la théorie (connaissances spirituelles) par après selon leur niveau de compréhension et de conscience, s’ils sont avide de connaissances et ressentent un immense désir d’aider autrui.

C’est de cette manière que nous pourrons répandre bien vite ce « nouvel enseignement » parmi des gens de toutes les cultures et religions ayant Foi en Dieu. C’est en pratiquant d’abord qu’ils recevront ensuite durant leurs méditations les Enseignements Divins adaptés à leurs arrières fonds culturels et religieux.

Nous pouvons révéler beaucoup de choses mais nous préférons faire d’abord des expériences avant d’en dire de trop. Suite à vos expériences nous dialoguerons, votre équipe et nous, pour en sortir le meilleur enseignement avec les meilleures capacités pour le plus grand nombre afin que cela soit facile d’accès, sans devoir partir de connaissances théoriques mais bien de la pratique.

Merci fillette, merci à tous vos compagnons de voyage et merci à toute l’équipe restée au Belize. Nous savons que ceux restés au Belize auraient tant aimés vous rejoindre en Europe mais pour le moment cela ne leur est pas possible. Plus tard ils voyageront et vivront les mêmes expériences que vous. Au revoir petite fille, au revoir à tous vos compagnons de voyage sur le chemin vers Le Père Universel.

Je suis MAJESTON, le Chef de la Réflectivité qui vous a parlé en direct du Centre du Paradis.

Malvantra ici:

Nous allons te laisser un peu tranquille, fillette; prend de bonnes vacances bien méritées. Nous sommes contents que tu ais pu prendre le temps de nous contacter et nous écouter. Au revoir et amuse toi bien.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email