RETOUR MAITRES COSMIQUES MAYA PARTIE 17 – 2011

Session du 25 Juin 2011 – enregistrée – traduction Française – Original Anglais
Lieu: Mezza Verde à Placencia – Belize
Présents: Cyril, D-Maya et Kathy
Reçu par Kathy
Visiteurs: Malvantra et Monsanloran MELCHIZEDEK
AYA – Maître Esprit n°7 du Superunivers n°7 Orvonton, La Voix de La Trinité
SIRAYA – Maître Esprit n°1 du Superunivers n°1, La Voix du Père Universel.

MALVANTRA :

Bonjour mes enfants cela me fait plaisir de vous revoir. Oui, il a encore fallu du temps avant que je puisse passer à travers la fillette. Nous avons mis une fois de plus vos fréquences à niveau pour vous rendre plus fort pour le travail que vous devez faire un de ces mercredis dans les grottes.

Beaucoup de choses sont en cours dans Les Cieux avec tous ces changements de programme et changements d’Energies, avec la venue du Père Universel et du Fils-Mère Eternel et la mise en place de la Puissance de La Trinité dans cet univers local Nébadon débutant ici sur terre, sur Urantia.

Urantia aura un bel avenir, de belles perspectives. De Très Hautes Ecoles Universitaires seront implantées ici pour former des « Fils Créateurs » dont les candidats qui seront aptes à prendre sur eux cette tâche sortiront du Corps de la Finalité.

Pas tout le monde dans le « Corps de la finalité » n’est approprié pour ce travail car il y a beaucoup de différences entre chaque finalitaire.

Pour atteindre cet objectif, tous les programmes de toutes les différentes divisions doivent être changés ou distribués, de nouveaux emplois viendront pour d’autres, beaucoup de changements se produisent.

Mais le plus extraordinaire c’est qu’on débutera avec une « école » ici sur terre pour les « âmes humaines invisibles », pour vous les terriens, pour leur apprendre les rudiments de la Vérité de Christ Micaël (Jésus) et ce qu’il est venu enseigner ici il y a 2.000 ans.

Ces êtres invisibles ont le droit de savoir. Ils ont séjourné ici dans l’ignorance pendant tant de temps. Ils seront enseignés par votre intermédiaire, ils apprendront tout comme vous. Les visibles et les invisibles seront mis ensemble. C’est extrêmement extraordinaire et nous sommes tous ravis concernant ce programme et que vous avez accepté de coopérer avec nous pour le réaliser.

Donc, si vous pouvez être prêt la semaine prochaine vendredi avec toutes vos questions sur la rébellion de Lucifer, nous pouvons commencer pour la première fois avec un programme de questions/réponses aussi bien pour des mortels que pour des « âmes humaines sans corps physique » dans une seule salle de classe.

Je vous remercie mes enfants de le faire pour nous et pour vos frères et sœurs. Nous apprécions tous qu’ils peuvent apprendre avec vous. Au revoir mes enfants.

AYA :

Maitre Esprit n°7 du Superunivers n° 7 appelé Orvonton, celui dans lequel vous vivez. En effet mes enfants, comme Malvantra vous l’a dit, beaucoup de choses vont changer dans ce Superunivers et certainement sur Urantia et dans votre Système de planètes Satania.

Je suppose que pour l’instant c’est ce qui se passe sur la terre qui vous préoccupe le plus. Nous comprenons cela. Il est bon que vous ayez déjà fait un effort pour vous rendre compte que votre planète n’est pas seule dans cet univers. Qu’il y a beaucoup de planètes, plus d’un Superunivers, qu’il y a un Grand Univers et qu’autour de ce Grand Univers il y a d’autres univers en création et c’est l’endroit où vous irez dans un futur très lointain pour créer la vie sur ces nouvelles planètes en formation, si vous choisissiez de le faire.

En attendant, vous êtes ici et vous nous êtes très utiles pour faire des tests et mettre en œuvre ce système de communication via réflectivité. Petit à petit plus en sera connu et nous pourrons en dire plus.

Le programme pour nettoyer cette terre des restes de la rébellion est extrêmement important. Sans ce nettoyage à au moins 90 %, la Mission Magistrale ne pourrait démarrer correctement. Vous travaillez pour la Mission Magistrale en préparant le nettoyage afin que lorsque celui qu’on appelle Monjoronson arrive, il peut venir dans une maison propre où il peut commencer à travailler. Vous préparez cela. Sans votre aide, cela ne serait pas possible. C’est pourquoi c’est si important.

D’autres aident aussi dans différents endroits de différentes manières. Mais cet endroit-ci est spécial car vous êtes des gens spéciaux, formés depuis un certain temps pour faire ce travail. Vous êtes tous très conscients des effets négatifs de cette situation et vous avez émis le désir d’y remédier. Vous aviez déjà commencé à le faire avec vos moyens de bord avant que nous sommes venus vous aider.

Donc, ce n’est pas simplement par une sorte de chance que vous avez été choisi pour faire ce travail. Vous avez choisi de le faire et vous vous en occupiez déjà. Nous sommes simplement venus voir et nous avons décidé de le poursuivre en vous aidant à faire un meilleur travail sur une échelle plus grande.

Vous savez tous que cela peut être un travail dangereux.

Des entités invisibles peuvent influencer des personnes ivres ou drogués pour vous nuire. Soyez donc prudents lorsque vous vous trouvez dans des lieux avec beaucoup de gens, où parmi de grandes foules et où il y a beaucoup de consommation de drogues et d’alcool.

Soyez prudents, restez à la maison et restez loin de ces lieux. Éloignez-vous des gens ivres et drogués; ce n’est pas votre rôle pour l’instant d’aider ces gens d’une manière ou d’une autre. Vous avez d’autres choses à faire et nous vous formons pour vous occuper à des emplois spécialisés.

Donc ne prenez pas de risques, ne sortez pas tout seul dans le noir et n’allez pas dans des endroits où il y a de l’abus d’alcool et de drogues. Ne vous disputez pas trop avec le monde extérieur, restez calmes, ne dites rien aux autres, vivez votre vie simplement et tout ira bien pour vous. Nous vous protégeons ; nous avons placé une forte protection autour de vous, mais néanmoins ne cherchez pas les dangers. C’est pourquoi nous vous prévenons pour ce genre de situations.

Merci mes enfants c’était tout.

MONSANLORAN :

Salut tout le monde. Nous n’avons toujours pas votre programme complet pour aller dans les grottes. Cela sera probablement prêt la semaine prochaine. Lorsque nous serons prêts je reviendrai à vous. Au revoir tout le monde.

SIRAYA :

Je suis Siraya, La Voix du Père Universel, Maitre Esprit n°1 du Superunivers n°1, appelé «Olinto »???

Mes enfants, Le Père veut vous remercier pour votre prière et pour le travail préparatif que vous faites pour l’un de Ses Fils. De préparer pour le futur Sa Maison et celle du Fils-Mère Eternel. En effet, viendra un temps dans un lointain futur, où il y aura une maison, un temple, où on pourra sentir la présence du Père Universel et du Fils-Mère Eternel ensemble; parce qu’ils auront à former, à travers les Melchizédeks et avec l’aide de L’Esprit Infini… une nouvelle sorte de Fils Créateurs.

Merci mes enfants et au revoir.

FIN.

MEZZA VERDE GROUPE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email