Retour Maîtres Cosmiques Maya Partie 18 – 2011.

Session du 29 Juin 2011 – enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize
Présent : Cyril et Kathy.
Reçu par Kathy
Visiteurs : Monsanloran et Malvantra Melchizédek
KUWAYA, Maître Esprit n°2 du Superunivers n°2, La Voix du Fils Eternel.
SIRAYA, Maître Esprit n°1 du Superunivers n°1, La Voix du Père Universel.

Monsanloran Melchizédek :

J’ai des instructions pour vous mes enfants. Mercredi prochain vous irez dans les grottes ATM avec ceux qui voudront bien aller avec vous. Peu importe le nombre, vous êtes suffisamment forts à vous deux. Vous allez suivre ce guide qui viendra avec vous.

Dès que vous voyez une grotte avec de la poterie brisée ou non, vous envoyez de l’énergie universelle 3 fois avec les techniques de votre « ancien enseignement ».

A un moment donné vous arriverez à un endroit avec un grand squelette calciné. Si l’endroit est suffisamment grand, créez-y une Ancre de Lumière Merkabah d’Energie Universelle et utilisez la nouvelle Ancre pour balayer toutes les grottes entièrement dans cette région d’Energie Universelle dans le but de nettoyer les énergies sombres et de faire partir les âmes qui désirent continuer leur chemin d’évolution et d’ascension vers Le Père Universel au Paradis.

A partir de maintenant vous pourrez utiliser cette phrase ci car c’est bien de cela qu’il s’agit: ‘de leur ascension vers le Paradis, vers le Père Universel’. Au lieu de rester ici sur Terre à tourner en rond dans la peur, dans la haine et tous ces autres sentiments sombres.

A un moment donné vous vous trouverez dans une autre grotte avec des corps calcinées de petits enfants. Vous allez créer une Ancre là également et vous l’utiliserez pour balayer l’Energie dans toutes les caves environnantes pour faire disparaître l’énergie sombre et faire partir les âmes qui désirent d’eux-mêmes continuer leur chemin d’ascension vers le Père Universel au Paradis selon les Plans de Christ Micaël (Jésus). Insistez: «selon les Plans de Christ Micaël» et non point de Lucifer ni de Caligastia.

Vous vous retrouverez ensuite dans une troisième immense grotte ronde avec des poteries, vous créerez également une Ancre là que vous utiliserez de la même façon que les deux autres. Vous nettoierez les énergies sombres pour les faire disparaître et donner la possibilité aux âmes qui se trouvent là de retourner vers leur chemin d’ascension, pour retourner vers Le Père au Paradis selon les Plans de Christ Micaël.

Vous devrez en tout créer « trois Ancres de Lumière » avec la méthode qui vous est connue. On vous aidera, on vous donnera des petits signes comme des lampes de poches qui s’allument et qui s’éteignent sans que vous y touchiez pour vous préciser l’endroit exact où vous devrez les créer. Restez attentif aux sensations sur votre chakra 6 et 7 ou aux pressions sur vos têtes. Cela veut dire que nous voulons vous dire quelque chose.

Des millions d’âmes sont prisonnières là. Vous les libérerez et celles qui ne désirent pas encore partir, nous les prendront avec nous et les emmènerons à vos sessions avec Tomas et Ham pour qu’elles comprennent et apprennent, tout comme vous, et puissent faire un choix et prendre une décision.

Ne vous inquiétez pas, vous allez rencontrer d’autres groupes plus tard qui vont se joindre au vôtre. Une personne en amènera une autre et parfois vous allez travailler dans un grand groupe au même endroit. Vous ne devrez pas nettoyer tout seul le monde entier. Tout cela viendra mais vous en ferez quand même une très grande partie car vous êtes très capables et motivés.

Si vous connaissez quelqu’un dont vous pensez, qu’il ou elle a les mêmes capacités de base que vous, qu’il ou elle pourrait être intéressé à activement vous aidez dans ce travail dans sa région vous pouvez lui en parler, mais n’insistez pas.

Nous pensons que dans un an vous pourrez sortir de l’ombre. Beaucoup aura déjà changé mais maintenant restez discrets. Menez une vie pour l’extérieur très simple, ne parlez pas de ce que vous faites et laissez les gens penser ce qu’ils veulent. Cela sera votre meilleure couverture pour pouvoir agir librement.

Le travail est extrêmement important et laissez nous le soin de former les autres groupes. Ce n’est pas à vous de le faire. Aidez nous et allez là où nous vous envoyons, même si cela vous coûte de l’argent. Nous veillerons d’une manière ou d’une autre à ce que votre bourse soit à nouveau remplie via votre travail ou sous n’importe quelle autre forme.

Ne vous inquiétez pas trop pour vos partenaires non plus, ils vous suivront. Pas nécessairement dans les endroits physiques où vous irez, mais ils ne vous abandonneront pas. Ils comprendront tout doucement que vos motivations sont sincères et purs et qu’il n’y a pas de mal et ne doivent pas avoir peur pour eux-mêmes. Tout cela s’égalisera.

Mais surtout n’essayez pas de les influencer à vous suivre sur votre chemin. Vous devez leur laisser le libre-arbitre tout comme nous respectons le votre. Il y a des milliers de chemins pour arriver jusqu’au Père et ils sont tous bons. Il n’y a pas que le vôtre.

Rien que dans la préparation de la Mission Magistrale il y a des centaines de petits groupes qui travaillent dans des spécialités bien différentes. Si vous commenciez tous à croire que ce que vous faites dans votre coin est toujours plus important par rapport à ce que fait un autre, où irions-nous? Chacun fait ce pour quoi il est le plus capable et le meilleur dans ce qu’il fait. Chaque oiseau chante son propre chant et chaque chant de chaque oiseau est magnifique. Alors respectez le travail de chacun et restez simples et humbles.

Merci mes enfants. Je vous verrai alors vendredi et peut-être encore entretemps si j’ai encore une instruction à vous donner pour votre visite aux grottes ATM.

Au revoir.

Malvantra Melchizédek:

bonjour mes enfants. Nous vous avons préparé hier et un peu aujourd’hui pour vous renforcer, aussi bien à recevoir les messages par Réflectivité que pour faire le travail de nettoyage que vous devez faire pour Monsanloran et l’apprentissage de ces âmes que vous ne voyez pas et qui sont vos frères et sœurs.

Beaucoup de vos fatigues, de vos harassements proviennent de cette augmentation des fréquences d’énergie. Cela travaille beaucoup sur votre système nerveux et vos humeurs. Nous vous proposons de vous reposer un peu plus si cela vous est possible et de ne pas en faire de trop car ces énergies sont très fortes et ébranlent votre système nerveux. Ce qui ne fera qu’accentuer toutes les émotions que vous pouvez ressentir.

Cela sera tout pour aujourd’hui, mes enfants. KUWAYA veut encore vous parler.

KUWAYA:

Je suis le Maître Esprit n° 2 du Superunivers n°2 qui s’appelle Orvando. Nous avons essayé la fois passée de vous faire reconnaître le nom du Superunivers n°1 qui s’appelle OLIANTO. C’est l’approche la plus simple de la prononciation et de l’écriture de ce nom que nous avons pu faire. Ce nom est très spécial et il se reflète difficilement dans votre langage, que cela soit en Français ou en Anglais.

Si votre Ajusteur de Pensée ou votre Fragment Divin et vous-mêmes sont d’accord pour participer à la Mission Magistrale de Monjoronson, vous serez d’abord présentés à moi. J’aurai le plaisir de vous rencontrer tout comme vous aurez le plaisir de me rencontrer.

Ensuite, quand votre Ajusteur de Pensée sera passé à Soranington pour faire son rapport, vous rencontrerez le Conseil des 24 qui sont les Gouverneurs de cette planète et dont votre Adam et Eve font partie.

Ils recevront l’occasion du Père Universel, suite à la demande de Christ Micaël, de revenir sur Terre et d’accompagner Monjoronson dans sa Mission partout ou il ira. Ils pourront se faire connaître comme Adam et Eve. Beaucoup de leurs enfants en première ligne, qui sont nés sur Terre vont venir avec eux pour que l’ADN humain soit rehaussé et veillez à ce qu’un mélange propre se fasse entre les races. Ce seront des enfants avec une grande capacité intellectuelle et créative à tous les niveaux. Ce seront des ingénieurs, des scientifiques, des chefs d’états. Ils auront beaucoup de capacités et cela aidera beaucoup à faire changer la face de ce monde.

Vous les verrez, si vous êtes acceptés pour la Mission Magistrale et vous travaillerez peut-être pour eux ou avec eux.

Vous rencontrerez mes deux Fils: votre Fils Créateur et le Fils Avonal. C’est une chose que je vous promets.

Vous avez fait beaucoup d’efforts pour aider vos frères et vos sœurs visibles et invisibles sans rien connaitre de tout cela. Simplement pour essayer de faire le bien autour de vous et en demandant au Père de vous aider. Vous connaissiez à peine Le Livre d’Urantia, vous ne saviez pas ce que c’était la Mission Magistrale, ni un Fils Magistral et que le Christ Micaël était votre Jésus, dont toutes les Bibles parlent.

Alors je vous promets que vous verrez mes deux Fils. C’est une chose que le Père désire également. Que vous les rencontriez pour qu’ils puissent vous remercier et que vous puissiez les servir si tel est votre désir et si c’est dans vos capacités. Le Père et moi désirons que vous les rencontriez.

Vous verrez aussi les Melchizédeks avec qui vous travaillez déjà et d’autres encore. Ce sont de braves bougres, très assidus, très consciencieux, très fidèles. Ils ont leur propre approche face à tous les problèmes. Ils sont extrêmement efficaces, entrepreneurs, assidus et tenaces et savent que vous ne les décevrez pas.

Merci beaucoup mes enfants. Je vous dis au revoir et à la prochaine fois.

SIRAYA:

Le Maître Esprit n° 1 du Superunivers n° 1, La Voix du Père. Je tiens à confirmer que le nom de mon Superunivers est bien OLIANTO. C’est un nom plutôt chantant et la façon dont nous vous le passons s’en approche le mieux.

Oui mes enfants, Le Père a une haute estime et beaucoup de respect pour vous. Ses tout petits enfants qui ont voulu aider à nettoyer quelque chose qui était bien trop grand et bien trop lourd pour eux et pourtant vous avez voulu commencer avec acharnement

Maintenant vous aurez de l’aide, beaucoup plus d’aide que vous n’auriez pu imaginer et cela enlèvera d’une certaine façon un poids de vos épaules de savoir qu’il y a vraiment un plan pour vous et que vous recevrez ces moyens que vous avez demandés tellement fort pour enlever ce fléau de l’humanité. Cela vous avait déjà été dit que l’humanité ne pouvait pas progresser si la Terre n’arrivait pas à se débarrasser de ce fléau sans que vous ayez reçu trop d’explication là-dessus. Votre prière a été entendue et maintenant vous aurez les moyens d’agir et de faire. Grâce à cela la Mission Magistrale pourra commencer et cela sera un immense bienfait pour toute l’humanité.

C’est pour cela que Le Père vous suit de très près et qu’il vous a donné ces moyens de communication par Système de Réflectivité dont vous aviez besoin pour être certain des messages que vous receviez. Ainsi que les Melchizédeks, les Médians et autres créatures célestes, pour vous donner des moyens et un accompagnement nécessaire pour faire cette tâche. J’espère qu’ainsi on vous a soulagé de ce poids et que vous êtes heureux de savoir que vous n’êtes plus seuls devant ce problème.

{Note Kathy Décembre 2013 : RAPPELEZ-VOUS SYLVESTRA !

Toutes les sessions de 2011 sont affichées sous le nom de « Maîtres cosmiques Maya » en souvenir de Sylvestra, une fille Maya de 22ans, décédée en septembre 2009 suite à des pratiques maléfiques alors que j’étais en Europe.

Je raconterai l’histoire après avoir affiché toutes les sessions de l’année 2011. C’est l’assassinat lâche de cette jeune fille qui a mis en route l’histoire entière du groupe Mezza Verde. J’avais déclaré la guerre à l’obscurité et j’avais besoin de moyens du Père Céleste, de beaucoup plus de moyens que je n’en possédais à l’époque et qui étaient déjà considérables, pour briser leur pouvoir et j’avais besoin d’assistance, de compagnons de route qui marcheraient avec moi. J’avais promis que quelles que soient les efforts que cela demanderait, je le ferai et j’étais convaincue que Dieu me donnerait ces moyens. Ma foi et ma confiance en Dieu ainsi que ma connexion avec lui étaient et sont toujours très forts… ….et tout à coup nos Tontons Melchizédek sont arrivés.}

Le Père vous envoi un grand sourire et toute sa bénédiction. Vous êtes ses petits enfants. Il vous a donné un grand balai pour pouvoir faire un travail très efficace et beaucoup d’aide et d’éducateurs pour vous diriger. Vous n’êtes plus seuls, vous êtes entourés d’éducateurs les plus capables de cet univers local. Vous avez le soutien du Père ainsi que de son Fils Christ Micaël et de son autre Fils, le Fils Avonal, que vous appelez Monjoronson pour le moment, qui n’est pas son vrai nom. Ce nom vous sera donné beaucoup plus tard au moment opportun ainsi que les noms des douze Melchizédeks qui l’accompagneront.

Au revoir mes enfants et garder le sourire sur vos lèvres parce que maintenant c’est un temps de réjouissance…… alors réjouissez- vous. Si vous êtes tristes ou si vous avez des petits ennuis, pensez à ces âmes qui sont ici depuis des centaines de milliers d’années emprisonnées, sans la vision de pouvoir améliorer leur propre état. Merci mes enfants, alors souriez. Au revoir.

FIN

MEZZA VERDE GROUPE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email