Retour Maîtres Cosmiques Maya Partie 20 – 2011

Session du 3 Juillet 2011 – Enregistrée – Original Français
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présent: Kathy
Reçu par KathyVisiteurs: KUWAYA, Maître Esprit n°2 du Superunivers n°2, La Voix du Fils-Mère Eternel.SIRAYA, Maître Esprit n°1 du Superunivers n°1, la Voix du Père Universel.

{Note: j’étais seule, un peu morose et triste ce jour-là et cela ne m’enchantait pas trop d’aller passer des heures dans des grottes pleines de squelettes, J’ai 58ans et je ne suis pas très sportive, faut comprendre. Les Mayas les considèrent comme des grottes sacrées et ils racontent pleines d’histoire lugubres sur ces grottes…….alors vous pensez bien…..j’avais besoin d’un peu d’encouragement surtout qu’eux ils avaient plus peur que moi parce qu’on devait passer l’endroit où eux s’arrêtent et dont ils disent qu’on risque de ne plus revenir et des choses comme cela. Je devais me montrer forte, confiante, sure de moi…..dans le style… « en avant le bataillon, la victoire est à nous ! » }

Kuwaya parla après 45min de méditation Durée totale méditation : 1h05min

KUWAYA:

Je suis ta Maman Eternelle, je viens t’encourager dans le travail que tu fais pour aider Mes Fils à transformer cette planète en un petit bijou pour Le Père Universel et pour tous les Finalitaires. La première leçon qui a été donné hier, ou ta seconde pour les invisibles, est déjà une préparation pour ces « Ecoles qui vont étudier la Rébellion ». C’est pour cela que c’est mis sous la direction de Malvantra Melchizédek. Parce que cela a un rapport avec les études sur la Rébellion faites dans les Ecoles sur Edentia.

Un jour tu reviendras ici pour étudier. Tu reviendras visiter cette planète où tu auras œuvrée et où tu auras grandie. Ne sous-estime pas ce que toi et les autres font. Il faut beaucoup de courage et de grandeur d’âme et de confiance pour entreprendre ce travail. On est tous là pour t’aider et pour vous aider tous. Votre groupe fera parler de lui et une fois que vous sortirez de l’ombre vous aiderez d’autres à se former.

Je n’ai pas de révélations aujourd’hui mais je viens t’encourager pour ce que tu vas faire mercredi prochain avec les autres. On te prépare de mieux en mieux dans le système de communication par Réflectivité pour pouvoir te montrer des images et des choses que tu as besoin de voir et aussi pour te faire parfois un petit plaisir. Nous sommes en admiration pour votre courage à tous et vous avez tous notre soutien. Ne l’oubliez pas. Pour le moment tout le monde à beaucoup à faire. Mais je tenais à vous encourager.

Merci ma petite, merci à tout le monde pour votre courage et de bien vouloir faire ce travail dangereux. Au revoir. C’était KUWAYA qui a parlé.

SIRAYA ici,La Voix du Père.

Mon enfant ton Père Universel vers qui tu vas évoluer bien plus vite que tu ne le penses, mais quand même, t’attend avec impatience. Il te remercie lui aussi de vouloir faire ce travail co-créativement avec Lui et ses Fils. Il t’encourage toi et les autres également pour votre travail de mercredi. Après nous vous expliquerons et nous essayerons de vous montrer le travail réel que vous effectuez pour que vous en aillez une meilleure vision.

Déjà, la force sombre commence à être absorbée tout doucement par votre Ancre à Placencia et celle de Cockscomb. De plus que vous allez en créer à des points stratégiques, de plus qu’elle va être absorbée. Elle ne pourra plus continuer son trajet, elle sera bloquée. Nous allons briser ce réseau qui a été maintenu pendant si longtemps et nous allons délivrer tous ensemble, avec votre aide, toutes les âmes qui sont restées prisonnières.

{Note Kathy : Carole les a vues partir de la terre par millions plusieurs mois plus tard. Elles étaient de toutes les races, de tous les âges et de toutes les époques, allant tous ensemble vers une lumière céleste qui les attiraient et dans laquelle elles disparaissaient.}

Toutes celles qui doivent encore faire des choix et qui doivent suivre un écolage vont le suivre chez vous. Ne vous inquiétez pas, vous allez apprendre avec eux. Parce qu’étudier cette Rébellion est une chose bien importante pour tout l’univers local et pour tous les autres univers locaux et donc pour tout le Superunivers. C’est une chose très importante. Vous comprendrez mieux pourquoi plus tard.

A Edentia des écoles ont déjà été mises en route depuis bien longtemps pour étudier ce phénomène. Et vous, vous êtes en train de l’étudier maintenant aussi et de plus que vous l’étudierez de mieux que vous le comprendrez.

Ce sera déjà un écolage qui vous donnera un genre de diplôme pour continuer votre chemin.

Les autres de votre groupe recevront un jour aussi leur diplôme. Il y en a qui sont plus âgés et il y en a qui sont plus jeunes, des plus expérimentés et des moins expérimentés. Mais tout le monde atteindra selon ses efforts, son désir et son travail le niveau qu’ils desirent atteindre.

Ce que vous faites ici est une petite école primaire de ce que deviendront ces écoles qui étudieront la Rébellion ici sur URANTIA.

Elle est utilisée pour le moment pour aider les âmes invisibles et de la elle se développera dans de grandes universités. Une rébellion est une chose qui peut éclater partout dans tous les univers locaux et c’est une chose grave. Alors comme tout ce Superunivers est jeune, comme toutes ces Constellations et ces Systèmes sont jeunes, comme tout cet univers local est jeune, il est important de pouvoir l’étudier. Car ce sont des expériences qui n’ont pas encore été vécue et qu’il faut étudier pour savoir comment y remédier et comprendre d’où cela peut provenir.

La Terre deviendra également un genre de Mémorial pour cette Rebellion comme on en voit dans le monde pour la 2ième Guerre Mondiale et d’autres guerres.

C’est ici qu’on viendra étudier plus tard tout ce qui l’a provoquée, tout le bien et le mal que cela a pu faire et comment on pourrait y remédier pour que cela ne se passe plus. Nous vous l’expliquons ainsi pour que vous puissiez quand même comprendre un petit peu l’ampleur de votre mission et l’importance de ce que vous implantez ici.

Car ce que vous travaillez à trois choses.

Vous travaillez pour nous aider à donner ces cours et à implanter les premières écoles concernant la Rébellion ici sur Urantia.

Vous aidez à détruire le réseau implanté par Lucifer et Caligastia afin que la Mission Magistrale puisse continuer pour faire avancer l’humanité vers l’Ere de Lumière et de Vie.

Vous aidez ainsi toute l’humanité à évoluer et à avancer et vous préparez également la seconde venue de Christ Michael.

Voici les 3 choses importantes que je voulais vous communiquer personnellement.

Alors ne sous estimez pas le rôle que vous jouez. Il faut toujours quelqu’un qui commence et qui met en route. Et bien sans le savoir, vous avez mis quelque chose en route. Vous n’êtes pas connu, on ne parle pas de vous. Cela vaut mieux ainsi. Laissez les autres s’appeler comme ils veulent.

Viendra un moment où vos noms seront connus et admirés pour le travail que vous avez voulu entreprendre et que vous faites maintenant sous une forme embryonnaire.

Un jour on parlera de votre courage. Ce sera sur les lèvres de tous les anges comme ils l’ont fait pour d’autres héros de la Rébellion. Vous êtes les héros de l’après-guerre, de l’après Rébellion.

Nous savons lire dans vos cœurs. Nous savons bien que vous aimez aider et que vous aimez faire cela et que vous le faites de gaité de cœur. Alors gardez cette joie car les résultats se font déjà sentir.

Si vous n’aviez pas été un danger pour ceux qui veulent maintenir ce réseau pour leurs propres besoins on n’aurait pas eu besoin de vous renforcer. Cela veut dire que vous êtes dangereux pour eux et important pour nous et pour toute l’humanité.

Ne vous inquiétez pas, ils ne peuvent rien vous faire. Vous avez des bataillons et des garnisons d’Anges autour de vous. Personne ne pourra s’approcher de vous. Vous pourrez faire votre travail en toute tranquillité à condition que vous restiez secrets, simples et humbles le temps qu’on vous demandera de rester dans l’ombre et de ne pas rechercher de la publicité dans ce que vous faites.

Croyez moi ce que vous faites est extrêmement important et vous êtes les seuls en ce moment qui se sont portés volontaires pour le faire. Qui en connaissez très bien les effets négatifs et qui nous ont demandé de l’aide.

Et donc nous sommes là.

Le Père a dit : « Eux et d’abord eux et vous allez les aider avec tous les moyens du bord. Et vous allez les protéger ».

Et c’est ce que tout le monde fait. Crois-moi, c’est ce que tout le monde fait.

On vous avait repéré depuis un bout de temps. On savait, mais il fallait l’accord du Père pour pouvoir réellement vous rendre actif et les moyens que Le Père a libérés pour que vous puissiez commencer à agir. Maintenant tout est là, tout est fait.

Alors mes enfants, nous vous suivons de près, nous sommes près de vous et vous avez tous les encouragements du Père dont vous avez besoins. Il est si heureux de voir que vous voulez faire cela et que vous le faites de plein cœur, par amour pour Lui, pour le servir et pour aider vos frères et vos sœurs. Merci mes enfants, alors courage, courage.

Fin

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email