Retour Maîtres Cosmiques Maya Partie 27 – 2011

Session du 19 juillet 2011
– enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde
Présent : Cyril et Kathy
Reçu par Kathy
Visiteurs : KUWAYA, Maitre Esprit nr.2 du Superunivers nr.2, la Voix du Fils-Mère Eternel.
Monsanloran et Malvantra Melchizédek.

KUWAYA :

Bonjour mes enfants. Je voulais encore vous parler un instant. Je n’ai pas su terminer tout ce que j’avais à dire la dernière fois.

Mes enfants vous avez fait un si beau travail. Déjà nous en voyons les résultats et vous allez terminer ce travail dédié au Père Universel.

Le travail qui se fait avec les invisibles, âmes humaines et anges déchus et autres, donnent des résultats inespérés.

Oui je suis votre Mère Eternelle, une Mère Universelle et je parle à travers le Maître Esprit n°2 qui est Ma Voix. Tout cela est également pour nous bien nouveau et nous aussi nous devons nous y habituer.

Un jour vous aurez la possibilité sous la direction de Malvantra de revoir vos sessions Q/R avec Tomas et Ham et ces êtres invisibles, afin que vous compreniez l’impact que ces sessions ont sur ces âmes et ces êtres invisibles.

Le fait qu’ils vous voient et qu’ils remarquent que vous êtes également des débutants dans toutes ces connaissances et que vous êtes dans la même classe pour apprendre tout comme eux les met à l’aise.

Avec la différence que vous ressentez un très fort contact avec votre Ajusteur de Pensée, avec votre Fragment Divin intérieur. Cette certitude que vous avez dans votre cœur de parler à votre Père au Paradis, les rend plus confiants à croire dans le Père Universel.

Car c’est là que réside le problème: ils désirent tous la vie éternelle, mais ils ont été mal guidés. On leur a raconté des histoires fausses. On leur a fait miroiter qu’ils pourraient toujours avoir des nouveaux corps pour évoluer ici jusqu’à un certain niveau, et qu’ensuite ils auraient pu aller plus loin vers les cieux. Mais cela devenait impossible pour ces âmes de quitter ces lieux autour de la terre de la façon dont Lucifer et Caligastia s’y sont pris.

Elles comprennent maintenant tout doucement qu’elles n’ont pas 3 choix. Elles n’en n’ont que deux, et que c’est leur dernière chance, car autrement elles devront être dé-crées. Car la 3ième option qui est de rester ici est inacceptable et devra se terminer. Cela bloque l’évolution de l’humanité et a empêché la venue du Fils Magistral, ce qui a encore une fois retardé l’évolution de l’humanité.

Beaucoup de choses ont été faites par les anges déchus et par les âmes humaines à qui Lucifer avait donné des corps Morontiels, que vous nommeriez astraux, afin de travailler pour lui. Mais travailler pour lui, c’était tout autre chose que de travailler pour le bien-être de l’humanité.

Suite au réseau sombre d’énergie vivante de peur, de jalousie, de méchanceté qu’il a implanté, et le fait que ces âmes désiraient posséder un nouveau corps physique pour continuer leur vie ici, beaucoup de choses se sont passées qui sont difficiles à expliquer. On va vous révéler tout cela petit à petit.

La réincarnation, c’est-à-dire qu’une âme puisse avoir un corps de chaire plus d’une fois, est une ancienne croyance. Les âmes qui sont restées ici, sans corps physique et qui ne pouvaient pas continuer sur les Mondes des Maisons, désiraient très fort un autre corps physique. Elles ont essayé de squatter les corps de personnes influençables comme celles qui abusent de drogue et d’alcool, ou qui s’adonnent à des vices sexuels et beaucoup d’autres, pour assouvir leurs besoins.

C’est quelque chose de difficile à expliquer, mais tout cela s’est passé et se passe encore. C’est pourquoi nous vous demandons, pour votre protection, d’éviter d’aller dans ces endroits.

(Kathy: nous sommes protégés contre cela mais ils peuvent toujours pousser quelqu’un d’autre à nous attaquer physiquement. Nous avons les moyens de les enlever des corps qu’ils squattent et des endroits où ils trainent et c’est pourquoi nous formons un danger pour eux).

Tout cela sera terminé quand nous aurons nettoyé la grille sombre, et que nous l’aurons remplacé par notre grille de lumière, et que toutes ces âmes bloquées soient parties.

Déjà elles deviennent limitées dans leurs mouvements, et cela ne sera plus accepté d’utiliser des corps pour s’adonner à leurs plaisirs de vie charnelle. Tout cela va donc disparaître grâce à votre aide et à celle d’autres personnes. Vous ne vous connaissez pas et c’est mieux ainsi pour le moment.

Voilà les enfants, c’est tout ce que je voulais vous dire. Au revoir mes enfants.

MONSANLORAN MELCHIZEDEK :

Bonjour les amis. Je vois que vous êtes tous sur des charbons ardents pour pouvoir faire votre travail dans votre continent d’origine. Nous ne sommes malheureusement pas encore prêts.

Les endroits de Tulle en France et de Huete en Espagne devront être visités par vous deux ensembles. Nous vous indiquerons plus tard où se trouvent les endroits exacts où sont toutes ces données que vous devrez emmagasiner. On vous donnera des indications dans vos méditations et on vous donnera des indications via d’autres personnes afin de compléter vos informations.

Il se pourrait qu’on vous envoie dans certains camps de concentration nazis en Autriche et en Allemagne et nous sommes en train de voir les endroits les plus stratégiques. Comme c’est un travail de haute précision, nous vous demandons encore de patience.

Nous vous canaliserons vers des endroits bien précis.

Nous montrons en ce moment à la petite l’endroit du Vatican où il y a la grande place ronde et un genre d’obélisque au milieu. C’est certainement un des endroits stratégiques où nous pensons vous envoyer.

Les camps de concentration auquel nous pensons sont ceux de Mauthausen (Autriche), Dachau (Allemagne).

(MAUTHAUSEN a été ouvert en 1938 pour éliminer les ennemis politiques d’Hitler. Il y a eu des prisonniers de guerre – – soldats et prisonniers politiques – de plus de 30 pays qui ont travaillé dans les usines implantées autour de Mauthausen. )

(DACHAU a été le premier camps ouvert le 31 Mars 1933 pour éliminer les ennemis politiques d’Hitler, commençant par son propre people et plus tard par des prisonniers de guerre venant de toute l’Europe occupée.

Les différents camps en Pologne, comme Auschwitz, n’ont commencé qu’en 1942 à être utilise pour éliminer en masse le people Juif provenant de toute l’Europe occupée.).

France – Les plages de débarquement de Normandie (D-Day) et là où il y a un grand cimetière (américain) avec un Mémorial rond (il se trouve à Omaha Beach – le cimetière de Colleville-sur-Mer – ‘Omaha beach’ a été la plage la plus meurtrière.)

Belgique : La Grand Place de Bruxelles.

France – Montségur, l’endroit où on a brûlé 250 personnes. (Guerre du Vatican contre les Cathares au 13iemeh siècle – Montségur était le dernier bastion Cathare qui s’est rendu en 1244 .

————et Carcassonne. (Même région que Montségur. La population s’est rendue en 1209 et fut brulée sur le bucher.)

France – Paris à l’endroit où il y a le grand obélisque qu’ils ont ramené d’Egypte.

Sicile – et la Calabre dans le sud de l’Italie.

Russie : Arkhangelsk près de la Finlande (Mer blanche).

(Près d’ Arkhangelsk dans la Mer Blanche se trouvent les six iles Solovky qui sont des iles sacrées depuis 3.000 avant J.C.. Elles ont été utilisées en 1920 comme camps de travaux forcés extrêmement brutaux des Soviets. En 1922, Lénine a commencé une campagne pour détruire l’Église orthodoxe en assassinant des milliers de prêtres et de moines et en déportant des chrétiens vers Solovky. En 1937, Staline les réorganisa en un des goulags les plus sévères de son empire. Les prisonniers vivaient et travaillaient dans des conditions intolérables, avec des officiers pouvant les torturer ou tuer à volonté. On estime que près d’ 1 million de prisonniers y ont trouvé la mort, beaucoup étaient des prêtres, des artistes et des écrivains. La prison a été fermée en 1939 et l’ancien Monastère a été rendu à l’Église orthodoxe en 1990).

Il y a encore le désert de Gobie et les colonnes de sel en Turquie.

Vous voyez mes amis, il y a beaucoup d’endroits et nous ne savons pas encore lesquels vous devrez faire, ni même si vous serez capables de les faire tous. Donc nous avons pas mal de choix et nous vous avons indiqué quelques endroits vers lesquels il se pourrait que nous vous enverrions.

Nous essayerons d’organiser vos déplacements par pays pour ne pas vous faire courir plusieurs fois vers un même pays.

Voilà mes enfants, je vous laisse encore un peu de vacances, jouissez de vos dernières semaines ici avant de partir. On vous attend pour la prochaine session Q/R du vendredi de cette semaine-ci. Si vous pourriez encore en organiser une la semaine prochaine pour terminer votre saison, nous apprécierions beaucoup, ainsi que ces âmes et êtres invisibles qui ont tellement besoin de savoir.

Merci beaucoup mes amis. Je reviendrai bientôt vers vous, et vous aurez certainement un programme avant que vous partiez. Au revoir.

MALVANTRA :

bonjour mes enfants. En effet, nous n’avons pas encore pu vous communiquer beaucoup. Mais nous sommes tous en train de travailler d’arrache-pied pour organiser votre voyage dans votre continent d’origine et votre travail là-bas.

N’ayez pas peur, nous savons que voyager prend beaucoup de temps. Nous allons organiser cela au mieux. Voilà c’est tout pour aujourd’hui mes enfants, nous allons terminer la session. Au revoir mes amis.

FIN.

MEZZA VERDE GROUPE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email