Retour Maitres Cosmiques Maya Partie 29 – 2011

Session Q/R avec humains visibles et Etres invisibles.

Session du 22 Juillet 2011
– enregistrée – Traduction Française – Original Anglais/Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia au Belize
Présents: Cyril, Carole, E-Maya et Kathy.
Reçu par Kathy
Visiteurs: Enseignants HAM et TOMAS,
MALVANTRA MELCHIZEDEK

Malvantra parla après 28min…………….Durée totale méditation: 1h28min.

Malvantra Melchizédek :

Bonjour mes enfants, il y a longtemps que vous étiez avec tant de gens ensemble. Nous avons une session spéciale aujourd’hui avec des âmes mortelles invisibles, ceux que vous appelez les anges déchus, les Médians qui viennent apprendre à éduquer ces âmes invisibles et un grand nombre d’anges qui n’étaient pas si longtemps encore en fonction dans le gouvernement planétaire et qui adhèrent toujours aux croyances de Lucifer et de Caligastia.

Cette session est diffusée depuis votre univers local jusqu’à Uversa, la capitale de votre Superunivers Orvonton. Tant de créatures célestes, les Très Hauts de votre Constellation de Norlatiadek et beaucoup d’autres regardent cette session. Tout comme on vous a demandé de préparer vos questions, on leur a demandé de faire la même chose. Ham répondra aux questions des invisibles et Tomas, votre enseignant assigné, répondra à vos questions.

Christ Micaël et Nebadonia, votre Esprit-Mère, sont également présents pour voir comment cela fonctionne. Ils sont très heureux de voir comment, nous les Melchizédeks, avons pu créer avec tout notre staff et nos aides une énorme équipe formée par des êtres mortels visibles et invisibles pour vous.

Vous avez votre mental conscient avec lequel vous enregistrez tout ce que vous voyez ou entendez. Mais vous avez aussi un mental dont vous n’êtes pas conscient qui enregistre tout pour votre âme. Cela signifie que vous n’êtes pas toujours conscient avec votre mental mortel de ce que votre âme apprend; ce qui signifie que votre âme pourrait avoir beaucoup plus de connaissances et de sagesses que vous ne le pensez. Donc ne voyez pas ce genre de sessions comme quelque chose seulement pour les invisibles. Ne pensez pas que vous êtes ici juste pour les aider. Votre âme va apprendre beaucoup de choses, mais vous ne vous en rendrez pas compte. Votre âme peut entendre et voir des choses dont vous ne vous souvenez pas. Ne voyez pas cela comme une sorte de sacrifice pour les autres. Ce que votre âme apprend ici sera d’une valeur immense durant la poursuite de votre ascension.

L’univers vous fera toujours plaisir quand vous vous mettez au service de vos frères et sœurs, visibles ou non pour vous. Le fait que vous êtes disposés à le faire pour vos frères et sœurs invisibles ainsi que pour les armées séraphiques, « les anges » comme vous les appelez, y ajoute une valeur supplémentaire que si vous feriez cela uniquement pour les mortels qui vivent autour de vous. Peu de gens feraient cela. Nous espérons que plus de groupes se présenteront par la suite car il s’agit ici en fait que d’une expérience à petite échelle. Une fois que cela fonctionne, nous pouvons suggérer à d’autres groupes de faire de même. Nous pensons que nous aurons besoin d’une autre année avant que cela pourrait se produire parce nous devrons alors abandonner votre secret qui est encore très nécessaire pour votre protection, pour éviter une curiosité indésirable.

Ham débutera avec les questions des invisibles. Je lui laisse la parole.

HAM : Bonjour mes amis, c’est Ham ici. Je m’adresse à vous tous – aussi bien aux visibles qu’aux invisibles. Je vous souhaite tous la bienvenue à la troisième session de ce genre. Je vais laisser mon groupe commencer avec leurs questions que je vous répéterai.

Question d’un invisible : c’est Ham ici. J’ai une question posée par un ange qui ne comprend pas ce qui s’est mal passé et ce qui n’allait pas avec les idées de leur ancien Souverain de Système, Lucifer.

‘Ange’ : Il y avait quelques problèmes dans l’univers et par le fait qu’à cette époque (il y a 200,000 ans) ce n’était pas Christ Micaël, qui administrait vraiment son univers local, que c’était plus dirigé par le Superunivers avec tant de contrôleurs très stricts, nous avons tous eu l’impression qu’au lieu d’aider ces êtres humains qui sortaient de l’évolution animale, nous les retardions dans leur évolution. Nous pensions pouvoir accélérer l’évolution d’une âme mortelle si nous, les anges qui suivaient Lucifer dans sa rébellion et ses idées, auraient reçu beaucoup plus de possibilités pour aider et agir en faveur de l’évolution de l’âme humaine.

Nous ne sommes toujours pas convaincus que nous avions tort. Nous avons l’impression que les choses sont allées de mal en pis parce que nous avions été soudainement coupés des systèmes de communication avec l’univers local et mis en quarantaine, ce qui nous a empêchés d’agir de la façon qui nous paraissait juste pour aider les êtres humains dans leur ascension. Lucifer était un grand souverain. Nous l’avons toujours admiré et nous ne pouvions pas imaginer qu’il changerait tellement pour soudainement nuire à l’évolution de ces êtres humains ou déclencher une guerre contre l’univers. Nous n’avions pas beaucoup de contacts avec Christ Micaël à cette époque. Il semblait être souvent absent et la plupart du temps nous n’avions qu’un contact avec Lucifer et ses aides. Nous avons fait confiance à Lucifer.

Nous aimerions avoir quelques explications supplémentaires pourquoi nous avons été induits en erreur par Lucifer et Caligastia? Comment cela pouvait-t-il être possible ? Merci. “

Ham : Vous voyez mes amis, suivre quelqu’un qui vient à vous avec de nouvelles idées et en qui vous mettez votre confiance peut être une chose très dangereuse à faire.

Lucifer a nié l’existence du Père Universel, a nié l’existence des Déités de la Trinité, étant « le Père Universel, Le Fils-Mère Eternel et La Mère Esprit Infini ». Ce sont eux qui ont créé toutes choses et toutes créatures. Ils ont rendu possible qu’un être humain provenant de la vie animale puisse se créer une âme avec la possibilité d’obtenir la vie éternelle à travers ses actions et ses décisions personnelles.

Comment?

Le Père Universel donne au mortel à sa naissance une personnalité et à un moment donné dans sa jeune vie, un Fragment à Lui, nommé l’Ajusteur de pensée.

La Mère – Esprit Infini lui procure le mental (intellect) mortel.

Lucifer a dit que Le Père Universel était une invention des Fils du Paradis et donc de Christ Micaël qui a été créé au Paradis, qui a été créé par Le Père Universel et Le Fils-Mère éternel. Si Lucifer nie ceci, il nie également qu’un être humain peut recevoir une Etincelle du Père Universel, un Fragment de Dieu pour se créer une âme.

Lucifer n’a jamais été en mesure de créer une âme, jamais. Il voulait prouver qu’il pouvait, mais ne l’a pas pu. Ce qu’il a créé sont ce que nous appelons d’horribles imitations, quelque chose qui possède un mental, une énergie psychique sans personnalité. Ces créatures ne peuvent évoluer parce qu’elles ne peuvent recevoir un Fragment de Dieu et elles ne seront jamais en mesure d’atteindre le niveau d’une âme spiritualisée pouvant recevoir une existence éternelle.

Et vous——vous l‘avez aidé———–parce que vous avez cru en lui.

Ces créatures vivantes avaient besoin d’une âme de groupe pour être dirigées. C’est ainsi, qu’il donna du pouvoir à quelques âmes humaines pour manipuler ces créatures. Ces créatures n’étaient pas en mesure d’évoluer, d’aller plus loin que l’endroit où elles avaient été créées. Ces créatures ne sont pas acceptables pour l’univers et devront donc être dé-crées.

Et vous saviez cela, vous avez vu ce qui s’est passé et vous avez aidé.

À un certain moment, vous avez compris que quelque chose se passait mal. Pas au début, mais plus tard, vous avez compris que votre Grand Souverain du Système de Satania, Lucifer, avait changé et qu’il n’était plus le même, qu’il ne pouvait pas réaliser ce qu’il revendiquait être capable de faire.

Oui, vous avez tous été mis en quarantaine. Ce n’était pas la première rébellion dans cet univers local, mais ici dans le Système planétaire de Satania il y avait trop de planètes impliquées. Nous avons dû les mettre toutes en quarantaine pour ne pas infecter l’univers local tout entier, afin de ne pas compromettre l’ascension future de toutes les âmes humaines qui étaient déjà sur la Constellation de Norlatiadek. Nous avons dû l’arrêter pour protéger autant d’âmes humaines que possible afin de les permettre de poursuivre leur ascension. Notre souci était de protéger les âmes Morontielles, ce qui n’était pas la préoccupation de Lucifer ni de Caligastia et vous tous avez découvert cela par la suite. Et en effet ils vous ont dit que ce n’était pas leur faute, que c’était la faute des actions des autres de l’univers.

Vous commencez maintenant à comprendre lentement que votre choix de suivre une tel Lanonandek – un des meilleurs–dans ses idées fausses plutôt que d’écouter les anges qui ne voulait pas le suivre, qui sentaient et comprenaient ce qui clochait dans ce qu’il disait a tout le monde,…… est la raison—Oui—pour laquelle vous avez été pris au piège dans cette quarantaine. Nous vous offrons l’occasion de changer d’avis, d’accepter la possibilité d’une réhabilitation par le biais d’éducation pour que vous compreniez les Plans du Christ Micaël qui sont en déroulement.

Si vous voulez changer d’idée et accepter nos plans d’éducation pour tous les anges et les âmes humaines qui ont été mal dirigées par vous… vous pouvez poursuivre votre propre ascension parce que vous avez, tout comme l’âme humaine, la possibilité d’ascensionner selon un plan d’ascension établi qui prend en effet beaucoup de temps et un dur labeur pour l’accomplir.

Vous ne pouvez pas accélérer l’évolution d’une âme humaine de la façon enseignée par Lucifer. Personne ne peut créer la vie sans l’étincelle de vie du Père Universel, du Fils-Mère Eternel et la Mère- Esprit Infini et c’est exactement ce que Lucifer a prouvé. Même pas avec l’aide des Porteurs de Vie,–oui, il aurait pu faire beaucoup plus de dégâts si c’était le cas… mais même dans ce cas, il n’est pas possible de créer des âmes humaines qui sont en mesure d’ascensionner jusqu’au Paradis parce que vous avez besoin d’un Fragment Divin et d’une personnalité en provenance du Père Universel pour y réussir. Peut-être que vous pouvez créer quelque chose, mais jamais une créature avec la capacité de se créer une âme avec un potentiel de vie éternelle.

Lucifer et Caligastia avaient gardé le secret sur tout le régime de l’ascension. Ils ont tout gardé secret et ont commencé à faire leurs propres expériences pour prouver qu’ils avaient raison. Vous avez tous aidés en cela, mais ils ne pouvaient pas réaliser leurs plans. Nous vous donnons aujourd’hui la possibilité grâce à un plan de réhabilitation de vous racheter et de continuer votre ascension au service des Plans de Christ Micaël pour l’évolution de chaque être créé. Merci.

QUESTION d’un INVISIBLE : Ham à nouveau ici. Voici une âme humaine nous disant qu’ils ont fait des expériences pour obtenir un autre corps (physique) ou d’essayer d’utiliser le corps physique d’êtres humains sur cette terre. Ils ont essayé d’exploiter le mental de certaines personnes pour les influencer à agir comme ils le voulaient. Ils y ont réussi jusqu’à un certain point. Cette âme veut savoir pourquoi ils étaient capables de faire cela.

HAM : La raison pourquoi tout cela s’est produit était juste pour faire des expérimentations. Caligastia ne savait pas tout, ne connaissait pas tous les mystères, c’est pourquoi il vous a laissé faire des expérimentations avec des êtres humains, avec des êtres humains qui étaient ouverts à vos idées maléfiques et égoïstes. Ces mortels sous l’influence d’alcool, de drogues et de perversion sexuelle, avec une soif de pouvoir, étaient ouverts à vos influences, ils vous ont demandé de l’aide et une orientation par le biais de leurs rituels sataniques et des sacrifices. Voilà pourquoi vous avez pu les influencer. Rien de tout cela a été d’une aide quelconque à qui que ce soit, absolument à personne; ni à ceux qui ont joué avec vous ni à vous qui avez essayé de les manipuler. C’est fini maintenant et nous n’accepterons plus, ce qui signifie que vous devrez faire un choix. En tant qu’âme vous avez un long voyage d’ascension devant vous pour vous spiritualiser et nous vous aiderons. Si vous faites un effort, vous recevrez toute l’aide dont vous avez besoin.

Si vous n’avez pas envie de suivre les Plans de Christ Micaël, vous savez que la de-création vous attend, vous ne pouvez pas rester et vous êtes à court de temps pour décider. Nous ne vous obligeons pas à suivre ces leçons, bien qu’ici, vous pouvez entendre directement de la bouche de ces mortels qu’ils connaissent et qu’ils sentent l’Amour et la Miséricorde du Père dans leur cœur. Ces gens ici, même en connaissant les horreurs que vous avez faites, vous tendent cependant leurs mains pour vous aider à revenir vers Le Père; ce qui est à vous de décider.

Nous voulions vous montrer qu’il y avait une autre voie possible que celle que Lucifer vous a fait miroiter parce que vous ne pourrez plus continuer sur son chemin. Donc au lieu d’une dé-création immédiate, ce que Christ Micaël peut décider sans problèmes, il vous donne une chance de changer d’avis. C’est tout, la décision est vôtre. Vous ne pourrez plus jouer et faire vos astuces dont vous aviez l’habitude. Maintenant, ce ne sont plus les humains qui sont emprisonnés, c’est vous. Vous avez seulement deux choix et votre temps est court parce que nous devons aller de l’avant. Merci.

HAM : nous allons nous arrêter ici avec les questions des invisibles pour vous laisser le temps de poser vos questions à Tomas. Au revoir mes amis et je vous remercie de faire cela pour nous tous.

TOMAS : Bonjour mes enfants c’est à nous maintenant. Je suis prêt. Si vous voulez commencer avec votre première question, je suis à l’écoute.

Etudiant : Salut Tomas, j’ai deux questions pour aujourd’hui. Il y a des études documentées où sous hypnose, beaucoup d’individus expliquent en détails leurs vies antérieures. Est-ce le résultat de la possession d’une âme invisible? Je vous remercie pour vos commentaires.

TOMAS : Merci pour votre question. Il s’agit d’un sujet auquel normalement nous ne répondons pas, mais parce que c’est une session extraordinaire nous allons essayer d’expliquer ce qui pourrait s’être passé. Il y a différentes possibilités.

Tout d’abord, cela dépend un peu comment vous avez été mis sous hypnose et comment les questions ont été posées. Aucun être humain ne reçoit plus d’une vie (matérielle). Quand vous retournez dans le passé, il est possible qu’on vous aide à voir des choses d’une autre époque à travers les yeux d’une personne qui a vécu dans ces anciens temps. Cela ne signifie pas que c’était une de vos vies passées. Ceci est une possibilité.

Il se peut aussi que votre Ajusteur de pensée a aidé il y a longtemps plus d’une âme humaine à se développer et un Ajusteur de pensée garde ces souvenirs. Quand un Ajusteur de pensée se sépare d’une âme, il se peut que cette âme continue sa vie sur les Mondes des Maisons sans son Ajusteur de pensée. Il est donc possible que votre Ajusteur de pensée a souvenance de vies provenant de différents êtres humains ayant vécus dans différentes périodes sur d’autres planètes. Votre Ajusteur de pensée parle à votre âme et il est possible qu’il vous a donné des images qui ne provenaient pas de vous mais bien de lui. C’est une deuxième possibilité.

Une troisième possibilité pourrait être un état comparable à une possession. Il se pourrait que des âmes humaines invisibles se trouvent dans les alentours et qu’elles parlent à travers vous de leur propre vie vécue dans le passé. Ces âmes ont eu une vie antérieure, et elles peuvent venir parler l’une après l’autre à travers vous de la vie qu’elles avaient.

Voici les trois options que je suis autorisé à vous dire. Croyez-moi, vous n’avez jamais eu une vie antérieure. Une âme ne revient pas dans un nouveau-né mortel pour continuer son évolution sur terre. C’est une fausse croyance, vous créez votre propre âme durant votre vie mortelle. Cette âme continuera son voyage sur les Mondes des Maisons comme cela a été prévu il y a longtemps dans les Plans de Christ Micaël. Si Lucifer et Caligastia n’étaient pas intervenus, aucune âme n’aurait jamais été bloquée ici comme c’est arrivé. Cela répond-il à votre question ?

Étudiant : Oui Tomas. Ma deuxième question est : « Des décès surviennent tous les jours ici sur terre, beaucoup de ces âmes sont victimes de faux enseignements dès la naissance, tout comme les invisibles présent ici aujourd’hui. Est-ce que les âmes de ce 21ème siècle seront en mesure de nous rejoindre pour obtenir la connaissance nécessaire afin qu’elles ne doivent pas endurer des années de frustration avant de pouvoir atteindre les Mondes des Maisons? »

TOMAS : Merci pour cette question. C’est une question importante. Aucune âme n’aura plus des années de frustrations ici. Dans un temps très court nous serons en mesure de vous débarrasser de la « grille d’énergie sombre » que Lucifer a mise en œuvre avec l’aide de Caligastia. Une fois que cela sera fait, les âmes bloquées partiront automatiquement et sachez que nous en avons déjà libérer beaucoup. Toutes les âmes qui ne pouvaient pas continuer sont désormais aidées à quitter pour les Mondes des Maisons. Elles ne pouvaient pas s’en aller parce que Lucifer avait installé ce type de grille. Les mortels qui n’avaient pas su se développer une âme assez forte avec leur Fragment de Dieu, avec une croyance dans Le Père Universel, ne pouvait pas passer à travers. Elles n’étaient pas en mesure d’entrer dans leur sommeil séraphique pour être transportées dans le Premier Monde des Maisons.

Nous avons pris soin de tout cela, ne vous inquiétez pas, c’est juste une question de temps. Beaucoup a déjà été fait pour les aider à quitter pour les Mondes des Maisons ou elles seront ressuscitées en quelques jours selon l’évolution de leur âme ou pour aller dans les endroits où les âmes dorment jusqu’à la prochaine dispensation …….qui n’est plus très loin. La prochaine dispensation se fera à la venue du Fils Magistral. C’est juste une question de quelques années terrestres ce qui n’est pas beaucoup en comparaison avec les 200.000 ans que vous avez déjà dû attendre. Alors ne vous inquiétez pas. Beaucoup d’aide est proposée et même s’il y en a quelques-unes qui ont encore des difficultés à partir cela ne sera plus pour longtemps. Merci. (Merci Tomas, c’étaient toutes mes questions).

La question suivante svp.

Étudiant : Bonjour Tomas. Quand Jésus avait 14 ans, il a vécu à Nazareth et est allé souvent méditer près d’une colline qui s’appelait dans d’anciens temps « Le haut lieu de BAAL ». Qui ou quoi est BAAL ?

TOMAS : Merci – BAAL était un faux Dieu antique, mais était aussi le nom d’un chef de certains rebelles qui ont suivi Lucifer. C’était un Dieu de sacrifices. Vous l’appelleriez un grand démon, un grand diable. Ce n’était pas une divinité agréable. D’énormes sacrifices ont été faits dans les villes et les endroits où il était adoré dans l’antiquité. Il n’est plus ici et le temps de BAAL a disparu. Cela répond-il à votre question?

Étudiant : Oui Tomas. Pourquoi le livre d’Urantia dit que la 14e et 15e année de la vie de Jésus étaient « Deux années cruciales »?

TOMAS : Beaucoup de choses se sont passées quand il avait 14-15 ans. Un adolescent de cet âge change beaucoup, physiquement et mentalement. Il avait 15 ans lorsque son père Joseph est mort et il avait de nombreux frères et sœurs plus jeunes. Il prit la responsabilité de sa famille sur ses épaules en tant que fils aîné, ce qui était une très lourde charge pour son âge.

Quand vous regardez les enfants de 15 ans autour de vous, ils jouent encore ; ils ne savent pas ce que c’est de prendre soin d’eux-mêmes et certainement pas de toute une famille. Ils ne prennent pas de responsabilités et ils ne travaillent pas pour gagner de l’argent pour prendre soin de leur famille afin d’assurer leur subsistance. Jésus l’a fait, il n’a pas tourné le dos. Il a pris cette responsabilité et l’a fait toute sa vie. Il a toujours travaillé et quand il voyageait il envoyait toujours de l’argent pour soutenir sa famille. C’est pourquoi ces années furent si cruciales, en raison de tous ces drames. Il était très important pour lui de faire les bons choix afin que sa dernière effusion soit un succès. C’étaient des années où il fut durement testé et c’est pourquoi nous les appelons « cruciales ». Prendre à ses 15 ans de telles responsabilités signifie que vous devez devenir adulte en une seconde et seuls des adultes sont en mesure de prendre ces responsabilités. Même si vous avez beaucoup d’hommes et de femmes sur Urantia qui se disent adultes, ils ou elles ne sont pas toujours en mesure de prendre des responsabilités sur leurs épaules. C’est pourquoi le livre d’Urantia appelle ces deux années des « années cruciales ». Cela répond-t-il à votre question ? (Oui Tomas.)

Prochaine question svp.

Etudiant: Questions sur le Fascicule 89 du Livre d’Urantia. – Péché, Sacrifice et Expiation

Extrait : concernant la renonciation à la sexualité.

(977.1) 89:3.6 Nombres de grandes religions du monde ont été défavorablement influencées par cet ancien culte, mais aucune plus notoirement que le christianisme. L’apôtre Paul en était un zélateur, et ses vues personnelles se reflètent dans les enseignements qu’il introduisit dans la théologie chrétienne : « Il est bon pour un homme de ne pas toucher de femme. » « Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi-même. » « Je dis donc aux célibataires et aux veuves de demeurer comme moi. » Paul savait bien que ces enseignements ne faisaient pas partie de l’évangile de Jésus, et il le reconnaît en disant : « Je dis ceci par permission et non par commandement. » Mais ce culte conduisit Paul à mépriser les femmes. Le malheur est que ses opinions personnelles ont longtemps influencé les enseignements d’une grande religion du monde. Si le conseil de l’éducateur réparateur de tentes était littéralement et universellement suivi, la race humaine prendrait fin d’une manière soudaine et peu glorieuse. En outre, le fait de mêler une religion aux anciens cultes de continence conduit directement à la guerre contre le mariage et le foyer, qui sont les véritables fondations de la société et les institutions de base du progrès humain. Il n’y a rien d’étonnant à ce que ces croyances aient favorisé la formation de prêtrises pratiquant le célibat dans les nombreuses religions de divers peuples.

(977.2) 89:3.7 Un jour, l’homme devra apprendre à jouir de la liberté sans licence, de la nourriture sans gloutonnerie et du plaisir sans débauche. La maitrise de soi est une meilleure politique humaine pour régler sa conduite que l’extrême reniement de soi. Jésus n’a d’ailleurs jamais enseigné ces points de vue déraisonnables à ses disciples.

Question : encore maintenant beaucoup de gens pensent, peu importe leur religion ou leurs convictions, que grandir dans la spiritualité ne va pas de pair avec une vie normale matérielle ou matrimoniale. Ils pensent que, afin d’atteindre un niveau spirituel supérieur qu’on doit vivre comme un ermite et s’abstenir de participer à la vie mondaine. Je vous remercie pour vos commentaires sur ce sujet.

TOMAS : Merci pour cette question. L’apôtre Paul n’était pas un disciple de Jésus. Il a rencontré les enseignements de Jésus bien plus tard et il avait ses propres idées sur de nombreux sujets. Quand il est venu en contact avec les enseignements de Jésus à travers d’autres, il avait un problème majeur avec deux choses : son problème personnel envers la vie sexuelle et la déclaration de Jésus que les femmes devaient être traités comme égaux, que les femmes avaient le droit d’enseigner, que leurs âmes étaient aussi précieuses que celles des mâles pour Dieu, qu’elles avaient un rôle différent et devaient donc être libérées. Ces paroles de Jésus étaient extrêmement révolutionnaires à l’époque, aussi bien pour les hommes que pour femmes. Les femmes écoutaient avec incrédulité et les hommes en étaient terriblement choqués. C’est pourquoi Paul adapta certains enseignements de Jésus selon ses propres croyances.

L’abstinence (sexuelle) va à l’encontre de la vie conjugale et la procréation ce qui est une chose totalement aberrante parce que la vie doit continuer. Proclamer que les femmes sont des êtres humains inférieurs sans le droit d’aimer, d’adorer et servir Dieu va directement contre les enseignements de Jésus et ces idées existent toujours dans tout le Christianisme. Paul est le fondateur du Christianisme Européen. Il est allé en Palestine, Malte, Sicile, Grèce et l’Italie et partout il prêcha « sa version » des enseignements de Jésus. Cela ne signifie pas que vous devriez rejeter tout ce qui provient de lui, mais c’est fortement conditionné par sa compréhension et ses croyances. Le même problème contre les femmes exista chez Pierre, mais c’est une autre histoire.

Jésus a toujours enseigné la libération de la femme, de les voir comme égales et complémentaires à l’homme. Il avait 12 apôtres masculins et 12 apôtres féminins, y compris celle que vous connaissez tous très bien, Marie-Madeleine. En plus des 12 apôtres il y avait au moins 50 hommes et 50 femmes. Les hommes prédiquaient et aidaient dans les endroits où à l’époque seuls les hommes le pouvaient et les femmes où seules les femmes étaient autorisées.

Jésus n’a jamais dit quoi que ce soit contre le mariage, au contraire. Le mariage était sacré pour lui. L’éducation des enfants et l’entraide était sacrée. Il n’a jamais prêché l’abstinence de la vie sexuelle. Ce qui ne devrait pas se faire c’est de se livrer à la débauche sexuelle, se livrer à des instincts animaux. Alors vous ne pourrez être considéré comme un être humain possédant le contrôle sur ses instincts. Tous les excès dans n’importe quoi vont vous mener vers le bas; une vie sexuelle normale entre un homme et une femme qui s’aiment passant une vie ensemble en éduquant leurs enfants est une chose très saine.

Cela répond-t-il à votre question? (Oui, merci Tomas). Avez-vous d’autres questions? (Non, merci Tomas).

Alors mes enfants, je vous remercie pour toutes vos questions et votre patience. Elles étaient très intéressantes et aussi pour les invisibles qui n’avait pas la chance de connaître tous ces détails sur la Vie de Jésus. Je vous dis au revoir et j’espère que nous pouvons encore faire une dernière session avant la fin de votre saison. Au revoir mes amis.

MALVANTRA :

Nous allons terminer cette session. Je vous remercie mes amis d’être ici et de faire l’effort de lire le Livre d’Urantia et de trouver des questions. Elles sont très utiles pour tout le monde, aussi bien pour vous que pour les autres, certainement lorsque vous lisez la Vie de Jésus. Il y a tellement de choses à apprendre de lui dont vous n’avez jamais entendu parler. Les enseignements d’origine de Jésus n’ont jamais été racontés. À l’exception de son grand message d’amour, beaucoup d’autres choses n’ont jamais été enseignées correctement. C’est pourquoi je vous encourage à lire les fascicules sur la Vie de Jésus pour comprendre qui est votre Fils Créateur, Christ Micaël – le père créateur de cet univers local-Jésus–et qu’elle est sa personnalité afin que vous vous sentiez plus proche de lui.

Je vous remercie tous, les visibles et les invisibles, pour cette intéressante session. Au revoir mes amis. Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email