Retour Maitres Cosmiques Maya Partie 31 – 2011

Session du 27 Juillet 2011 – enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize
Présent: Cyril et Kathy.
Transmis par Kathy.
Visiteurs : Malvantra et Monsanloran MELCHIZEDEK
………………OCILIAYA, Maitre Esprit N°4 du Superunivers nr. 4 Lanterton, La Voix du Père Universel et du Fils Eternel

Malvantra Melchizedek:

Bonjour mes amis, vous voilà à nouveau ensemble. Il y a quelqu’un qui voudrait vous parler. C’est OCILIAYA, le Maître Esprit N°4 du Superunivers n°4 – Lanterton qui représente la Voix conjointe du Père Universel et du Fils-Mère Eternel. Vos Parents Paradisiaques désirent vous parler ensemble. Au revoir mes amis.

OCILIAYA :

Je suis OCILIAYA. Je parle au nom du Père Universel et de la Mère-Fils Eternel. Je viens à vous pour vous parler et vous révéler quelque chose. Une chose que vos deux Parents Célestes ont décidé et qu’lls veulent vous faire connaître. Quand Ils ont décidé quelque chose ensemble et qu’Ils vont y travailler ensemble, alors Ils utilisent Ma Voix pour communiquer ensemble ce qu’ils ont à dire.

Ma voix pèse lourd, très lourd car je parle au nom de ces deux Déités du Paradis.

{Note Kathy : son énergie était littéralement lourde à porter.}

Mes enfants je tiens à vous confirmer que l’Université du Corps de La Finalité ou l’on étudiera comment devenir des fils créateurs ou filles créatrices sera bien installée ici sur Urantia.

Pour vous cela sera dans un très lointain avenir mais pour nous cela n’est plus tellement loin et La présence du Père Universel et de la Mère-Fils Eternel sera nécessaire à cette fin. Il y aura dans cette Université deux Temples. Un pour le Père Universel et un pour La Mère-Fils Eternel où ils pourront alors conjointement, dans le centre, entre les deux temples, donner certaines capacités d’un Fils Créateur à un ou une Finalitaire.

Ceci est la proclamation officielle qu’il en a été décidé ainsi et cela se fera. On peut annoncer au public d’Urantia que Le Père en a décidé ainsi ensemble avec la Mère-Fils Eternel. L’endroit où cela se fera n’est pas encore connu, mais Nous avons décidé que cela se fera ici sur Urantia.

Ceci est une vérité et c’est une décision qui a été prise depuis un bon bout de temps et cette fois-ci nous vous l’annonçons officiellement.

Bien sûr vous autres les êtres humains qui vivez ici pour l’instant, vous devez encore terminer votre ascension vers Le Père, vous devez encore ascensionner pour arriver dans le Corps de la Finalité et pour vous c’est donc dans un très lointain avenir que vous pourrez revenir ici pour étudier cela, si c’est votre destin et votre désir. Mais pour le Corps de la Finalité actuel c’est une bonne nouvelle.

Ainsi le voile du mystère de la destinée du Corps de la Finalité est enfin levé.

Nous avons décidé de faire connaître cela pour une raison bien simple : Parce que Lucifer a nié une destinée plus élevé pour le Corps de la Finalité, pour toutes ces âmes humaines qui évoluaient vers Le Père, pour être embrassées par Le Père et ensuite se retrouver dans le Corps de la Finalité et recevoir des tâches à faire dans différents lieux des Superunivers, dans l’univers local et même sur Jérusem capitale du Système de planètes nommé Satania. Il a nié que le Corps de la Finalité avait une autre destinée que celui de se retrouver simplement dans les endroits d’où ils sont partis.

Comme nous mettons fin à la rébellion et à tout ce qui reste de la rébellion, nous avons décidé ensemble de proclamer la vrai destinée du Corps de la Finalité. Nous tenons à ce que cela se sache. Tout comme Lucifer a nié l’existence du Père Universel, a nié l’existence de la Mère-Fils Eternel, a nié l’existence de La Mère-Esprit Infini, nous allons proclamer sur Urantia que :

Nous placerons partout sur ce monde « Sept Mémoriaux au Nom de la Trinité » et cela se verra de loin. Un a déjà été placé au Belize et d’autres vont encore être mis en place.

{Note Kathy Janvier 2014: pour l’instant nous avons placés 5 Mémoriaux au nom de la Trinité: Belize, France, Maroc, Serbie et le Vietnam et d’autres suivront. On nous a dit dans une session de fin 2013 qu’on nous demandera d’en placer plus que 7.}

Nous tenons à ce que le peuple d’Urantia sache et connaisse la vraie destinée des âmes qui commencent leur évolution ici.

Ceci est un ordre, un décret, c’est pourquoi La Voix du Père et de La Mère-Fils Eternel a voulu se faire entendre.

Cela va en effet durer longtemps à vos yeux, mais ils y a encore beaucoup d’âmes qui vont venir après vous et pour qui cela sera encore plus long, car elles aussi devront faire ce long chemin d’ascension vers le Père.

C’est tout ce que je tenais à vous dire mes enfants, et croyez moi c’est une nouvelle bien importante qui touche tout votre univers local, qui touche tout votre Superunivers et bien au-delà.

La façon dont vous voyez le temps est bien différente de la façon dont nous voyons le temps. Ce que signifie pour vous 200.000.000 d’années ne signifie pour nous que quelques mois. Ce n’est pas grand-chose. Beaucoup de personnes du Corps de la Finalité se réjouissent déjà de cette opportunité. C’est une belle nouvelle qui traverse tous les Superunivers. Il est donc normal que cette nouvelle soit également décrétée sur Urantia, à vous qui vivez ici pour l’instant. Ainsi qu’à toutes les âmes humaines et à tous les anges qui sont restés bloqués ici, et à tous ceux qui ont suivi Lucifer et Caligastia dans leurs idées.

Ce n’est pas parce qu’à l’époque tout n’avait pas encore été révélé au Souverain du Système, ni a d’autres dans l’univers local, que cela n’était pas une possibilité.

Cela se fera ici afin que dans tous les Superunivers on puisse voir que tout ce qui tient à cœur au Père Universel, à La Mère Eternelle et à La Mère-Esprit Infini, et c’est l’évolution de ces petites âmes, partant de l’évolution animale, pour devenir Parfait comme Dieu, comme Le Père, afin de devenir des Créateurs ensemble avec Lui sur d’autres mondes et d’autres planètes aujourd’hui en formation. Ces âmes humaines qui ont été si malmenées ici, recevront l’honneur de pouvoir dire un jour « Moi j’ai grandi sur Urantia, La planète que Le Père Universel, avec l’aide de son Fils Créateur et de tous ses Conjointes de la Trinité, a sorti des griffes de la rébellion. »

Par cet acte, La Trinité du Paradis prouvera à tous ceux qui désirent encore penser à une rébellion que ces petits humains sont SES ENFANTS et que Dieu, Le Père ne les abandonnera JAMAIS, quoi que d’autres puissent en penser.

La rébellion est terminée, il faut encore nettoyer les débris et reconstruire quelques vestiges, mais vous pouvez considérer que même si cela va encore durer quelques années de votre temps, que c’est déjà chose faite. Rien ne pourra arrêter la venue du Fils Magistral, rien ne pourra arrêter l’implantation des Mémoriaux de La Trinité pour montrer la victoire de la Trinité du Paradis sur toute rébellion.

Au revoir mes enfants, je vous remercie de m’avoir laissé parler au Nom du Père Universel et de la Mère-Fils Eternel. Au revoir.

Monsanloran Melchizédek:

Bonjour les amis je me suis vite libéré car nous sommes très occupés avec notre nouvelle organisation et à reconsidérer tout ce qui doit être fait. Votre programme est presque prêt, et je suis certain que cela va vous plaire. Mais comme on vous a dit, cela sera pour la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine.

Il y a quelques endroits où vous devrez certainement aller. C’est Mauthausen, Dachau et Arkhangelsk, aux iles Solovky où il y a eu un camp de concentration Russe.

Les emplacements des camps de Dachau et Mauthausen ont été choisis stratégiquement par les nazis dans le temps. Je dis bien par les nazis et non point par le peuple allemand dans sa totalité. Il faut faire la différence. Vous comprendrez quand vous verrez les environnements, pourquoi ils ont spécifiquement choisi ces endroits-là. Ces camps n’étaient pas destinés à l’origine pour la destruction du peuple juif, cette action malheureuse a débuté plus vers le milieu de la guerre 1940-1945. Certains camps ont été construits bien avant la seconde guerre mondiale, de suite après la mise au pouvoir d’Hitler (1933) pour éliminer ses ennemis politiques. Mauthausen avait besoin de main-d’œuvre bon marché pour toutes les usines qu’ils avaient implantées autour. Quand les allemands partaient en guerre, c’étaient les prisonniers de guerre qui devaient faire tourner les usines, et d’un autre côté le but n’était pas non plus de les garder longtemps en vie.

Ce sont des camps où il y a eu beaucoup de cruauté. Mais la cruauté qui a été démontrée sur l’Ile sainte de l’Eglise Orthodoxe, Solovky, dont on a fait le premier goulag Russe pour détruire toute l’Eglise Orthodoxe de la Russie, la cruauté qu’on a démontré là, était encore pire parce que ces gens n’étaient pas des ennemis politiques, non…….parce que ces gens croyaient dans le Christ, l’ennemi de Lucifer.

Donc ce sont trois endroits où nous allons certainement vous demander d’aller. Nous sommes en train de voir pour les autres endroits, comment nous pouvons les combiner sans que vous ayez à faire trop de déplacements inutiles.

Paris et Rome en feront certainement partie. Les obélisques qui y ont été placés ne font pas grand bien à la population des pays où ils ont été placés, et je vous parle aussi bien de celui de Paris que de celui de Rome. Vous recevrez plus de détails pour savoir ce que vous devrez faire à chaque endroit.

Je vais vous laisser maintenant mes enfants et nous allons tous vaquer à nos occupations. Au revoir et merci de pouvoir compter sur vous.

Malvantra Melchizedek:

Voilà ce sera tout pour aujourd’hui. Nous avons dû vous mettre sur une fréquence plus élevée pour vous permettre de porter la Voix d’OCILIAYA. Au revoir mes enfants, je vous souhaite un bon après-midi. Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email