Retour Maitres Cosmiques Maya. Partie 33 – 2011

Session du 29 juillet 2011

– enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize
Présent : Cyril et Kathy.
Transmis par Kathy
Visiteurs : Malvantra et Maltucia Melchizédek

MALVANTRA :

Bonjour, c’est Malvantra ici, je suis ici avec Maltucia un frère à moi. On va essayer de vous épelez le nom ………M.A.L.T.U.C.I.A.

Il désire vous parler car il garde un grand endroit très saint derrière le village de Mayamopan. C’est son lieu de travail ici sur Terre. Nous avons travaillé ici dans cette région avec plusieurs de nos frères. Monsanloran se trouvait à Lamanai et Maltucia dans la région de Mayamopan. A Uxbenka d’autres frères à nous sont là. Le Belize a toujours été pendant longtemps notre quartier général sur Urantia durant ces dernières décennies.

C’est pour cela que vous avez été tous les deux dirigés vers ce pays.

{Note Kathy Janvier 2014: Cyril est arrivé à Placencia en 2002 avec sa femme et moi je suis arrivée ici avec mon époux en 2005. Nous parlons tous les deux le Français et vivons dans la même rue…..tout cela par pure coïncidence ?}


Je vais laisser la parole à Maltucia. Au revoir mes amis.

MALTUCIA :

Je suis heureux que je puisse communiquer avec vous, avec se nouveau système de communication par Réflectivité avec lequel aussi bien vous que nous devons apprendre à travailler. C’est un système qui a encore beaucoup de secrets et dont tout n’a pas encore été révélé. Nous apprendrons tous à travailler avec et l’installerons comme il faut.


Je suis un frère et collègue de Monsanloran. Quand la fillette est venue pour la première fois(en 2008) à Mayamopan vers ce temple d’énergie sombre et qu’elle a fait sa méditation pour savoir ce qu’elle devait faire c’était moi qui lui ai fait sentir qu’il fallait mieux laisser le temple tel quel et de ne pas encore le dévoiler ni de le déterrer. Maintenant les choses sont bien différentes.

Quand vous reviendrez de votre voyage d’Europe, votre continent d’origine, je reprendrai contact avec vous et nous organiserons un petit déplacement vers cet endroit (secret) où je vous demanderai de vous mettre en médiation et prendre contact avec moi.

Je suis un des frères de Monsanloran qui va travailler et continuera à travailler avec vous dans cette région parce que Monsanloran a reçu un autre travail à faire dans le gouvernement et donc moi je vais reprendre sa responsabilité auprès de vous. {Note Kathy : il n’a pas précisé de quel gouvernement il s’agit. C’est un Ordre assez autonome qui se dirige soi-même.}

Voilà mes enfants c’était tout. Je sais que Monsanloran a réglé votre voyage en Europe et vous avez déjà bien organisé les choses. Ne vous inquiétez pas tout ira bien et nous sommes là pour vous aider et je serai là aussi car tout doucement je vais reprendre le travail de Monsanloran avec vous. Je resterai toujours en communication avec lui mais vous allez avoir de plus en plus à faire à moi.

Vous allez voir tout va aller bien plus vite et bien plus facilement que vous ne le pensez. Nous arrangerons tout, mais mettez vous chacun là où vous vous trouvez tous les jours en méditation et demander nous conseil. Toi Cyril, tu as ton petit enregistreur et peut-être qu’on arrivera à te faire parler et tu répéteras ce qu’on te dira dans l’enregistreur. Même si tu ne le transcris pas sur papier au moins tu pourras réécouter l’enregistrement et ainsi tu pourras te rappeler exactement tout ce qu’on te dit. Ce qu’il faut c’est que vous restiez journellement en communication entre vous pour vous communiquer tout ce que nous vous dirons afin de vous rejoindre. Nous avons encore beaucoup d’information à vous donner pour que vous trouviez tous les bons endroits à faire. {Note Kathy : nous sommes de différents pays en Europe, nous serons donc séparés.}

Ne vous inquiétez pas pour la Russie car nous sommes tous là pour tout arranger au mieux. C’est trois premières grandes Ancres de Lumière que nous allons créer en Allemagne et en Russie à travers vous sont d’une extrême importance pour casser la grille de Lucifer. Déjà faire cela serait une chose magnifique et nous permettra de voir ce qui se passe par après pour connaitre les autres endroits où nous devrons encore intervenir. Il est possible qu’à votre retour au Belize on va encore vous envoyer une ou deux fois en Amérique centrale. Pour l’Amérique du Nord on attendra encore.


Si vous arrivez à faire ces trois Ancres en Allemagne et en Russie cela serait une chose magnifique pour casser ce réseau sombre et l’affaiblir fortement. Tout ceci est au stade expérimental. Nous y allons pas à pas et à chaque fois nous devons voir ce qui se passe par après pour pouvoir décider de la prochaine étape. Nous ne pouvons compter que sur vous pour l’instant.

Voilà mes enfants c’est tout ce que je voulais vous dire. Ne vous préoccupez pas de trop, nous sommes là pour vous aider et arranger les choses. Ne vous inquiétez pas car la fillette ici entends très bien nos voix et nous suit très bien. Elle doute aussi mais après on lui donne quelques preuves pour la convaincre. Ensuite elle sait exactement ce qu’il faut faire. Elle s’est entrainée depuis beaucoup d’années à se laisser guider par sa Voix Intérieure.

{Note Kathy Janvier 2014 : c’est vrai, mais dans le temps je ne savais pas que c’était mon Ajusteur de Pensée; je pensais que c’était Dieu à l’extérieur de moi ou Jésus.}

Tout ira bien, vous avez fait un beau planning et cela fonctionnera bien. Au revoir mes enfants, c’était Maltucia qui a parlé, votre nouveau tonton Melchizédek qui tout doucement va prendre la relève de Monsanloran. Donc vous m’entendrez de plus en plus. Au revoir mes enfants.

MALVANTRA :

Voilà, je vous dis au revoir. Je voulais absolument vous présenter mon frère. Un autre Tonton pour vous. Comme il y a des changements qui s’opèrent au niveau de l’organisation et qu’il y a tout une réorganisation qui se fait, nous avons demandé à Maltucia de prendre la relève de Monsanloran.

Moi je resterai toujours pour vous annoncer et vous faire comprendre les nouveaux Célestes qui se présentent et comme cela vous resterez en confiance. Vous me connaissez depuis le début et je resterai toujours là pour vous. Au revoir mes amis, au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces