Retour Maitres Cosmiques Maya Partie 37 – 2011

Session du 3 Août 2011
– enregistrée
– Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize
Présent : Cyril et Kathy.
Reçu par Kathy.
Visiteurs : LANAFORGE, Souverain du Système de planètes Satania

Lanaforge parla après 39 min de méditation durée totale méditation : 56 min

LANAFORGE:

Bonjour les enfants. Je viens vous parler concernant les recherches que Kathy a faites aujourd’hui.

On vous avait demandé de faire des recherches, de tirer des lignes sur une carte et chaque fois que vous aurez découvert quelque chose et que vous auriez des questions intérieures on vous répondrait en vous révélant certains détails.

Les endroits de Dachau et Mauthausen sont en effet les fiefs de base où toutes les idées nazies d’Hitler ont commencé à germer. Les idées nazies ne sont pas venues dans son mental par hasard. Hitler lisait et parlait beaucoup avec d’autres et on lui a mis ces idées dans la tête pour l’utiliser.

La situation politique et économique à l’époque était un terrain fertile pour Caligastia et ses acolytes pour l’influencer à énoncer ses idées. Il est un fait que l’idée de la race pure aryenne dont il parlait venait des ennemis du Christ pour semer la confusion chez la population. Il fallait créer quelque chose d’horrible pour contrecarrer tout ce qui était Christianisme et cela a eu deux faces en Europe: celle d’Hitler et celle de Lénine. Chacun avec sa particularité mais le résultat pour les croyant qui s’opposaient à leur façon de penser était dramatique.

Munich et Linz, surtout la région de Linz; sont des régions avec beaucoup de lieux saints depuis bien longtemps. Le renforcement du réseau d’énergie sombre de Caligastia c’est fait là-bas.


On vous fera comprendre sur place quand vous verrez certains bâtiments et anciens vestiges où vous ressentirez nos présences, pourquoi cet endroit de Mauthausen (Autriche) qui est si près de la ville de Linz (Autriche) a été choisi.

Beaucoup de chef d’œuvres ont été créés dans la ville de Linz, elle a connu un grand mathématicien (Kepler) et un grand musicien (Bruckner). C’était autrefois un centre culturel européen où tout le monde se rencontrait. La population de la Bavière (Munich) est plus proche de la population d’Autriche que de la partie nord de l’Allemagne où se trouvaient la plus part des descendants des Teutons.


(Note Kathy janvier 2014: Teutons: il s’agit de tribus celtes-germaniques vivant dans des petits villages, venant du nord du Danemark il y a plus de 2.000 ans et qui ont menés la vie dure aux Romains. Ils sont mêmes descendus le long du Danube, la France, l’Espagne et sont entrés en Angleterre. Les Romains n’ont jamais rien conquis de l’autre cote du Rhin et du Danube. Il ne s’agit pas ici des Chevaliers Teutoniques, ordre religieux de chevaliers instauré pendant la 3ieme croisade fin 12ieme siècle, il y a 700 ans pour des raisons de guerres.)

Carte Empire Romain de ce temps-là.

Carte des déplacements des Teutons venant du Jutland Danemark. Les croix vertes sont leurs victoires sur les Romains et les croix rouges leurs défaites. Il est un fait que tous ces camps de concentration en Allemagne et dans les pays occupés ont été construits au début
pour liquider les ennemis politiques, pour se débarrasser des handicapés mentaux, des homosexuels, des tziganes et plus tard le peuple juif et aussi pour avoir une main d’œuvre bon marché.

Ces camps ont également été utilisés pour faire des expériences médicales malheureuses. Faire mourir des gens dans des conditions pareilles n’est certes pas bon pour l’évolution de l’âme.

Mauthausen a quelque chose de très spécial que vous découvrirez quand vous serez là. Essayez de découvrir autour et dans Linz certains anciens vestiges du temps des Grecs
et d’il y a bien longtemps.

Ces régions d’Allemagne-Bavière et d’Autriche ont été habitées par les Néanderthaliens qui ont été exterminés ensuite par les races humaines plus évoluées.

Faites des recherches autour de Vienne (Autriche) et regardez le climat politique de ce temps-là.

Hitler et Lénine se sont en effet connus et ont échangés beaucoup de leurs idées, s’influençant l’un et l’autre. Avec la différence que Lénine ne voulait absolument rien savoir de la religion et qu’Hitler voulait garder encore la religion comme moyen d’emprise sur le peuple
(La Bavière et l’Autriche était principalement Catholique).


Mais cela n’a pas duré très longtemps. Aux premières protestations Hitler a commencé à détruire le haut clergé et à les poursuivre. C’était une guerre de Caligastia contre Le Christ et les croyants en un Dieu unique, maquillé en effet, mais à la base cela n’était que cela.

Ils avaient réussi en Russie à détruire la Chrétienté, tuant toute la famille du dernier Tzar chrétien de la dynastie des Romanov en symbolisant le Tzar comme provocateur de la misère des Russes.

D’un côté on a essayé en Russie par le Bolsjevisme de détruire la Chrétienté en les terrorisant et en les tuant et en Allemagne on a essayé de jeter la confusion en disant au peuple que Dieu était avec eux : «God mit Uns» était la devise d’Hitler. Pour lui c’était un moyen de jeter la confusion pour obtenir le pouvoir.

Il a voulu commencer avec des idées plus communistes mais il n’a pas pu les maintenir et s’est adapté. Dès qu’il est venu au pouvoir il a régi par la terreur.

Hitler n’avait pas une intelligence très élevée mais était très éloquent et influençable par les forces sombres. Lénine était un autre cas mais tous les deux ont été utilisés pour servir les plans de la Bête. Maintenant nous devons rectifier cette situation.

Tout ira bien, vous allez voir et vous découvrirez des choses intéressantes. Adamson sera près de vous, il connaît les lieux et pourra bien vous guider. C’est tout mes enfants. Je vous attends encore ensemble demain. Je vous dis au revoir et passer une bonne après-midi.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces