Retour Maitres Cosmiques Maya Partie 41 – 2011.

Session du 18 Août 2011

– enregistrée – Original Français.
Lieu : M. V. à Keerbergen, Belgique (Europe)
Présent et transmis par Kathy.
Visiteurs : Malvantra Melchizédek
Siraya, Maitre Esprit nr.1 du Superunivers nr.1, La Voix du Père Universel.
Kuwaya, Maitre Esprit nr.2 du Superunivers nr.2, La Voix du Fils Eternel.

Malvantra parla après 1h de méditation – durée totale méditation : 1h24min.

Note Kathy février 2014 : l’appel qui ce fait ci-dessous pour aider dans la destruction du réseau sombre et tout ce qui se joue autour était destiné aux personnes de notre groupe et les gens de mon « ancien enseignement», qui possèdent les capacités et la protection de lumière énergétique afin de pouvoir aider dans cela. Cependant beaucoup de personnes de notre « ancien enseignement » ne souhaitaient pas prendre la direction d’aider ces âmes… ce qui est leur droit. Cette demande d’aider n’était pas destinée à un large public au début, c’est pour cela qu’elles n’ont pas été publiés dans le temps et que je ne les envoyais qu’à mes anciennes connaissances.

Il y avait une personne avec un grand site web qui recevait mes sessions et qui les a utilisées partiellement en 2011 avec ma permission… ce qui a amené la confusion chez certains lecteurs parce qu’on n’avait pas bien mentionné qu’il était indispensable d’avoir une protection et des capacités à différents niveaux avant de pouvoir s’attaquer aux sombres.

Les âmes ordinaires qui errent ne posent pas de réels problèmes si on a l’orientation nécessaire des Etres Supérieurs – je ne vais pas mentionner tous leurs noms ici. Les Melchizédeks sont venu m’aider à l’époque parce que j’avais crié à l’aide comprenant très bien que je m’attaquais à quelque chose de trop grand par rapport à mes capacités… ne sachant même pas ce que c’était. Plus tard, j’ai compris quand nous sommes allé aider une dame Maya dans la province de Toledo dans le sud du Belize avec des problèmes de peau persistants…enfin c’était soi-disant pour cela.

Mes jeunes Maya savent très bien voir le monde invisible, recevoir des messages à leur manière avec leurs arrière-fonds et entrer assez vite dans un état méditatif profond. Quand nous sommes arrivés sur place, nous avons vu tous les trois (2 Mayas et moi) durant notre méditation de grandes routes noirs comme des autoroutes qui se croisaient. Toutes les maisons de cette famille Maya étaient situées sur l’une de ces routes noires.

De là, on m’a fait comprendre qu’il existe en effet une sorte de réseau noir ou sombre et pas seulement dans cette région comme je le pensais initialement, mais autour de toute la planète.

Je préviens tout le monde qu’il ne suffit pas d’exprimer la demande. Vous devez au moins savoir comment vous devez créer une ancre de Lumière permanente avec au moins 2 personnes, savoir comment l’utiliser et puis progressivement par les méditations autour de votre Ancre recevoir votre renforcement et votre encircuitement pour commencer d’abord avec des choses simples dans votre environnement avec l’orientation nécessaire des Melchizédeks, votre Fragment de Dieu et autres êtres célestes.

Faites cela de préférence avec 2 personnes si c’est possible. L’un des deux doit apprendre à recevoir des messages pour savoir quoi faire et où aller. Je vous déconseille fortement de vous lancer à la légère dans une telle aventure sans préparation et sans protection. Ce n’est que dans la partie 42 où vous lirez qu’ils font appel à tout le monde.

MALVANTRA :

Nous allons commencer la session avec Siraya, le Maître Esprit N°1 du Superunivers N°1 Orillington, La Voix du Père Universel.

SIRAYA :

Bonjour ma petite, c’est Siraya ici, la Voix du Père, le Créateur de tout. Il vient à toi pour parler aux autres.

Mes enfants, Je Suis Votre Père Créateur de tout les Univers. Ceux qui sont déjà crées et ceux qui sont en création. Mon Fils, celui que vous appelez Christ Micaël a mis tout en œuvre ensemble avec son frère, le Fils Avonal, celui que vous appelé Monjoronson pour éradiquer tout ce qui empêche leur venue à tous les deux et le commencement de la Mission Magistrale qui est tellement nécessaire pour mettre Urantia en alignement avec les autres planètes du système de Satania.

J’ai dû utiliser et procurer d’autres moyens à mon Fils Christ Micaël pour qu’il puisse mettre fin à tout ce qui a été implanté comme infamies par Caligastia et Lucifer sur votre planète. Il est vrai que beaucoup d’Etres du Paradis auraient préféré simplement laisser les choses suivre leur cours ou garder la planète en quarantaine au risque qu’elle se détruise elle-même.

Mais il y avait une voix en provenance d’Urantia qui a fait un appel à l’aide et mon Fils, qui est un peu différent de mes autres Fils, qui est un peu spécial, m’a demandé une aide inhabituelle car il vous aime tous tellement fort. J’ai donc ouvert des possibilités que j’étais seul à pouvoir donner et offrir afin de vous libérer tous des chaines de cette rébellion. Sachez mes enfants que l’aide et les Plans que j’ai pour votre planète, tout ce que j’ai donné pour mettre en œuvre et implémenter sur Urantia, demande aussi un effort de vous.

C’est vous qui vivez ici et vous êtes également responsables de ce qui se passe sur votre planète. Bien que beaucoup de confusion c’est installé dans votre mental, bien que beaucoup de mensonges sont proférés, bien qu’il y ait eu beaucoup de manipulation, vous avez tous depuis 2.000 ans reçus un Fragment à Moi et cette petite voix est toujours en attente de vous pour que vous vouliez bien converser avec elle. Combien d’entre vous ont ouvert cette porte ?

Malgré cela nous avons tous compris que tout n’est pas de votre faute et que si vous aviez évolué dans des conditions différentes vous auriez déjà été à un tout autre niveau de compréhension de l’ordre de l’univers. C’est pour cela que nous vous offrons toute cette aide et que nous vous demandons de mettre votre main dans la notre afin qu’ensemble nous puissions faire ce travail de destruction du réseau sombre de Lucifer et Caligastia.

Pour libérer toutes ces âmes qui sont restées prisonnières, pour faire partir de la Terre toutes ces formes de vie que Caligastia avait créé avec ses aides et qui n’ont aucune possibilité d’ascension ; pour aider tout simplement les personnes qui sont décédées dont les âmes ne savent pas où aller pour continuer leur ascension ; pour aider à l’implantation du réseau de Lumière installé par les Melchizédeks au-dessus du réseau sombre de Lucifer afin que chaque être humain puisse être plus conscient de MA présence dans son cœur.

Kuwaya, la Voix de votre Mère Eternelle vous a déjà demandé hier d’y participer. Maintenant c’est Moi qui vous le demande encore une fois car sans votre aide cela va durer beaucoup plus longtemps. De plus que vous êtes à vouloir aider dans ce travail, au plus vite que la Mission Magistrale pourra commencer, en libérant tous les êtres célestes qui ont suivi Caligastia et Lucifer qui sont toujours ici, toutes les âmes prisonnières, toutes ces âmes en désarroi, en cassant ce réseau d’énergie sombre, car tout cela ne se fait pas en un jour.

C’est à chacun de vous d’aider. Il vous suffit d’en émettre le désir au Melchizédeks ou à Moi-même et selon vos capacités et l’endroit où vous vous trouvez vous serez guidés, encircuités durant vos méditations et vous recevrez les capacités supplémentaires pour aider dans ce domaine.

Je tiens absolument à vous faire comprendre que je ne vous ai pas donné toutes ces capacités, tous ces moyens pour qu’à la fin c’est encore Moi qui devrait transformer tout par miracle. C’est à vous de le faire avec notre aide, avec Mon aide. En prenant contact avec votre Ajusteur de Pensée qui va vous aider et vous faire comprendre ce que vous devez faire et ce qui se passe. C’est votre seule opportunité et solution. Les miracles n’existent que dans l’imagination des gens. Tout le monde attend des miracles pour ne pas devoir prendre de responsabilités.

Mais ce que vous oubliez c’est que les faiseurs de miracles ce n’est pas nous, ce n’est pas Moi, c’est VOUS , ensemble avec nous en vous alignant à Ma Volonté et en voulant honnêtement vous mettre au service de vos semblables qu’ils aient un corps physique ou non ; vos ancêtres, votre famille, vos frères et vos sœurs qui se trouvent dans une situation difficile.

C’est tout ce que j’avais à vous demander pour l’instant. Au revoir à vous tous. Je suis toujours en vous. Je vous attends et Je suis toujours là pour vous aider sans vous juger avec tout Mon Amour car vous êtes Mes Créations, Mes Enfants et Je vous aime comme tels. Au revoir.

Malvantra :

Petite, Kwayou veut encore parler.

KUWAYA :

bonjour mes enfants. Je voulais encore vous dire quelques mots. Quand nous parlons de tous ces changements qui vont s’opérer sur la Terre, des nouvelles universités et des écoles qui seront implantés, nous voyons cela comme si c’était déjà fait. Pour vous tout cela est encore loin et ne se passera pas durant votre durée de vie.

Chaque génération travaille pour les générations futures et cela sera toujours ainsi. Ce que vous semez aujourd’hui sera pour vos enfants, vos petits-enfants et vos arrières petits-enfants et ceux des autres. Si vous semez de bonnes fondations vous pouvez donner la possibilité aux générations futures d’évoluer vers l’Ere de la Lumière et la Vie.

Si vous ne voulez pas aider à fonder ces fondations parce que vous n’en voyez pas les résultats directs dans votre vie actuelle, alors vous retardez les générations futures dans leur évolution vers l’Ere de Lumière et de Vie.

Je vais vous l’expliquer très simplement, à vous de bien comprendre ce que nous attendons de vous et quel est le rôle exact que vous jouez dans ce siècle où vous vivez.

Votre destinée n’est pas de rester éternellement en vie sur Terre pour voir tout se passer pendant une vie matérielle. Le but est que votre génération et les générations futures créent des fondations solides sur lesquelles pourront construire vos enfants, vos petits enfants et ainsi de suite afin que ce grand ‘Saint Temple ‘puisse apparaitre un jour sur votre planète qui annoncera que toute votre humanité, toute cette planète a accédé à l’ère de Lumière et de Vie.

En faisant cela vous aidez également à amener vers la Lumière et la Vie tout un système de planètes, toute une constellation, tout un univers local, tout un Superunivers. Vous aidez à faire grandir la Suprême de votre planète qui elle à sont tour aidera à faire grandir Dieu Le Suprême de tout le Grand Univers.

Alors réfléchissez bien à votre rôle avant de vouloir que tout se passe toujours de suite au moment où vous vivez votre vie dans ce siècle présent.

Merci à tous, c’était le message que je voulais vous faire passer.

Malvantra :

l’immense orage qui vient de passer au-dessus de ta maison était bien une attaque des forces sombres durant ta méditation et comme tu vois, la bête a pu rugir mais on l’a muselé. Merci petite, au revoir et peut-être à demain.

{Note Kathy : le soleil brillait et j’étais à peine en méditation quand il a commencé à pleuvoir avec des éclairs et des tonnerres terrifiants.}

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email