Retour Maitres Cosmiques Maya. Partie 44 – 2011.

Session du 24/08/2011

– enregistrée – Original Français
Lieu : M.V. à Keerbergen en Belgique.
Présent et transmis par Kathy
Visiteurs : Malvantra et Maltucia MELCHIZEDEK
Christ Micaël (Jésus), Fils Créateur de notre univers local Nebadon
Siraya, la Voix du Père, Maître Esprit N°1 du Superunivers N°1, Orillington.
Adamson, 1ier fils d’Adam et Eve du Premier Jardin d’Eden.

Malvantra parla après 1h22min Durée totale méditation : 1h51min

Malvantra:

Bonjour, c’est Malvantra ici. Nous allons commencer cette session importante. La fillette n’aura plus tellement la possibilité de faire une session durant les trois prochaines semaines. C’est la raison pour laquelle nous avons organisé celle-ci avec différentes personnalités importantes qui désirent annoncer certaines choses. La première personne qui parlera est Christ Micaël.

Christ Micaël:

Bonjour mes enfants. J’ai une nouvelle importante à vous raconter. Nous avons enfin pu mettre en carte tous les détails de ce réseau de Lucifer et Caligastia. Nous avons déjà reçu du fond du cœur de beaucoup de gens une réponse à notre demande d’aide pour résoudre le problème de la destruction de ce réseau, la rééducation des célestes bloqués et la libération des âmes humaines et leur rééducation avant qu’ils puissent continuer leur chemin sur le Premier Monde des Maisons.

Cela nous fait grand plaisir d’avoir reçu une telle réaction enthousiaste pour nous aider et pour donner de l’aide à vos frères et sœurs humains et célestes. Cela nous permettra d’avancer et d’alléger à terme le travail du premier groupe qui va faire les 3 prochaines semaines un travail bien important.

Nos programmes de rééducation sont prêts et nous acceptons des gens qui veulent nous donner un coup de main dans le but d’aider dans ce programme de rééducation d’âmes humaines et êtres célestes invisibles. Ceux qui désirent participer à ce programme doivent nous le dire.

Nous vous demandons de former un groupe de minimum deux à trois personnes (autour d’une Ancre de Lumière permanente Merkabah) et de démarrer avec le Livre d’Urantia pour donner des connaissances de base à ces êtres invisibles. Le plus simple c’est d’organiser des séances de lecture à haute voix avec des amis débutants dans la connaissance du Livre d’Urantia ou des sessions de transmission avec un T/R (receveur/émetteur) où les gens peuvent poser leurs questions à un enseignant céleste à partir du Livre d’Urantia.

Il faut clairement dire que le but est d’aider ces âmes humaines et êtres célestes bloqués qui n’ont pas très bien compris tout ce qui c’est passé et qui ont besoin de savoir avant qu’ils puissent continuer vers les Mondes des Maisons ou d’autres lieux.

Ces sessions seront intéressantes pour toute personne qui est nouvelle dans la lecture du Livre d’Urantia et qui désire s’y approfondir et recevoir des connaissances différentes par rapport aux anciens enseignements. Les enseignements qui seront donnés dans les sessions avec les « visibles et invisibles »comme nous avons commencé à les nommer auront des divulgations et une approche différente que les sessions questions/réponses avec des enseignants utilisant les anciennes méthodes.

Refaire une édition du Livre d’Urantia avec des nouvelles révélations n’est pas à l’ordre du jour. D’abord il faudra passer par toutes ces difficultés du nettoyage des restants de la Rébellion.

De plus cela ne pourra se faire que quand le Fils Magistral se sera manifesté ici et avec des mortels capables d’éditer cette Nouvelle Révélation. Il faudra aussi attendre que l’être humain soit suffisamment capable d’absorber cette Nouvelle Révélation, et ait compris toutes les connaissances du Livre d’Urantia actuel.

Ce qui veut dire que tout ce qui vient maintenant, avant que le Fils Magistral ne se manifeste, servira à élargir, à approfondir et à faire connaître à beaucoup plus de gens la 5ième Révélation ou les vérités écrites dans le Livre d’Urantia. Jusqu’au moment où suffisamment de mortels l’auront absorbé pour former une base sur laquelle nous pourrons continuer. Cela nous permettra de donner dans des décennies plus de révélations dans l’édition de « La 6ième Révélation d’Epoque ». Mais cela va encore durer longtemps.

Je vous remercie mes enfants de lire ces paroles.

Siraya:

Siraya ici, la Voix du Père, du Maître Esprit N°1 du Superunivers N°1, Orillington.

Mes enfants vous vivez dans une Grande Epoque. Une époque où vous pouvez participer à tous ces changements. N’est-ce pas merveilleux ?

Au lieu de lire les exploits des autres, c’est vous qui les vivrez. Vous serez les Héros des récits que raconteront vos enfants à vos petits-enfants et arrières petits-enfants sur vos exploits pour réaliser tout ce revirement sur Urantia.

Les Melchizédeks ont beaucoup œuvrés pour mettre tout en place pour vous donner les outils nécessaires pour effectuer le travail que vous allez entamer. C’est avec une grande joie que je vois que vous voulez aider Mon Fils, celui que vous appelez Jésus ou Christ Micaël. Je vous en remercie beaucoup et je vous y encourage car partout où vous ferez partir cette énergie sombre la Lumière pourra à nouveau jaillir et éclairer les âmes humaines.

Une Ere nouvelle va s’ouvrir grâce à vous tous et à votre aide. Merci mes enfants, merci à tous ceux qui travaillent et contribuent à aider Mon Fils Christ Micaël. Au revoir.

Adamson:

Ingolstadt*** (78km de Munich – Ingolstadt – Dachau et Munich se trouvent sur une ligne) est bien un des endroits où il y avait il y a longtemps une descendance à moi qui y avait créé un Temple de sagesse, de droiture et d’adoration du Père Universel avec les Médians.

Allez près de l’ancienne université d’Ingolstadt où il y a une place avec au milieu une fontaine dans un cercle. Allez vers l’ancienne université et je vous dirigerai sur place vers l’endroit où je vous demanderai de vous mettre en méditation et nous réactiverons à travers vous l’ancien endroit du temple qui y avait été édifié il y a 12-13.000 ans.

Il y a encore d’autres endroits en Bavière et en Haute Autriche qui faisait partie dans le temps de notre région. Beaucoup de mes descendants sont partis par là et y ont crée des civilisations. Comme toujours Lucifer et surtout Caligastia aimaient à se placer dans nos anciens endroits où nous avions placés des Ancres de Lumière avec un autre système que le vôtre et où il y avait des écoles pour faire connaître Le Père Universel et donner la sagesse aux peuples qui habitaient la région.

Il y a même des anciens vestiges où les archéologues ont découvert qu’à une certaine époque le Néanderthalien vivait côte à côte avec des êtres humains plus évolués. Cette région a toujours été pendant très longtemps très élevé sur le plan culturel, religieux, les arts et la construction.

La Bavière s’étendait jusqu’à Vienne dans les anciens temps. Beaucoup de grands artistes, écrivains et philosophes sont originaires de cette région et tout cela n’est pas un hasard.

C’est pourquoi Caligastia avec ses acolytes avaient choisi cette région depuis plusieurs centaines d’années comme centre pour commencer à implanter ce qu’ils appelait leur Ordre, un ordre Luciférien dirigé contre Le Père Universel, contre Dieu.

Si vous désirez passer à Wilhering dans cette grande Abbaye des Cisterciens allez-y car elle se trouve également sur un de nos anciens endroits mais qui n’a pas été pollué. Par contre celui d’Ingolstadt l’a été.

Merci mes enfants. Avant que vous ne partiez pour l’Allemagne faites encore une méditation lundi prochain. Cela nous permettra de donner des consignes pour votre voyage en France et en Espagne. Bien que si possible, nous voudrions attendre jusqu’au moment où vous logerez près de la personne en France à qui vous donnerez les ‘capacités de base’ pour qu’il puisse vous accompagner et où vous créerez une Ancre de Lumière chez lui autour de laquelle vous méditerez tous afin que nous puissions encore changer quelque chose à la dernière minute. Beaucoup va dépendre des résultats de votre premier voyage.

Merci petite et à tout votre groupe qui vous aide. Au revoir petite.

Maltucia:

En effet, nous aimerions attendre votre retour de Russie pour vous donner nos instructions pour la France et l’Espagne. Nous vous demandons cette souplesse pour avoir les meilleurs résultats. Malvantra va terminer la session et merci à tous.

Malvantra:

merci fillette, tu as eu beaucoup de patience. Au revoir.

FIN.

Note Kathy en Février 2014 :

{***Ingolstadt: est une ville de l’État libre de Bavière, dans la République fédérale d’Allemagne. Elle est située sur les rives du Danube, dans le centre de la Bavière.

Elle était aussi le siège des premiers Illuminati de la région, une société secrète bavaroise fondée à Ingolstadt à la fin du XVIIIe siècle. Adam Weishaupt, le fondateur de l’ordre des Illuminati, est né à Ingolstadt en 1748 et il y a même un musée historique sur leur ordre dans cette ville.

Les membres de cette société secrète ont été bannis de la Bavière et interdit en tant qu’ordre en 1784 par le Roi Karl Theodoor suite à leurs plans audacieux en politique étrangère qu’on avait découverts par accident. Le reste relève du mythe, de la vérité ou de la désinformation…à vous de croire ce que vous voulez.

Ingolstadt est un paramètre dans le roman Frankenstein de Mary Shelley, où le savant Victor Frankenstein créa son monstre.}

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email