Retour Maitres Cosmiques Maya. Partie 46 –2011.

Session du 29/08/2011

– enregistrée – Original Français
Lieu: M.V. à Keerbergen en Belgique.
Présente et Transmis par Kathy
Visiteurs : Malvantra et Maltucia Melchizédek

Malvantra parla après 1h 10min Durée totale méditation: 1h 35min.

Malvantra ici :

Bonjour. Cette session-ci concerne la seconde partie de votre voyage. Nous avons décidé de ne pas faire Paris.

CARNAC– France

Lorsque vous reviendrez d’Allemagne et que vous serez dans la région de Carnac, vous créerez une Ancre de Lumière autour du «Grand Menhir de 6m de haut». Vous la créerez avec les personnes disponibles là-bas.

Vous créerez l’Ancre de Lumière en laissant le Menhir au centre de l’ancre. Vous pouvez la faire à son hauteur ou plus petit, cela n’a pas d’importance. Nous plaçons surtout cette Ancre là-bas parce que c’est un endroit touristique et que beaucoup de personnes passent par la et touchent ce Menhir.

Les âmes qui sont là depuis des centaines de milliers d’années pourront également être libérées à travers cette Ancre car sa Lumière les attirera.

Vous pouvez également créer une Ancre de Lumière Merkabah chez la personne où vous logerez à l’endroit où il se sentira le mieux pour méditer autour si tel est son désir.


Géant du Manio Carnac.

ORADOUR SUR GLANE – 13 septembre 2011 (Limousin) France

Quand vous aurez terminé dans la région de Carnac, vous vous rejoindrez tous dans le village qui a été détruit en 1944 par les Nazis et qui s’appelle Oradour-sur-Glane. Vous allez créer 2 Ancres de Lumière:

– Une dans l’église où on a tué les femmes et les enfants du village. Cela peut être considéré comme un sacrifice humain pour nourrir le réseau d’énergie sombre.

– Une autre sur la place centrale où on a rassemblé et tué les hommes du village.

Vous trouverez facilement ces endroits sur place ou sur l’internet où ces informations sont disponibles.

Après chaque création vous utiliserez l’Ancre pour faire partir l’énergie sombre et appeler toutes les âmes humaines, les célestes et autres formes de vie à suivre cette lumière pour continuer leur chemin d’ascension et d’évolution selon les plans de Christ Micaël et du Père Universel et non selon les plans de Caligastia et Lucifer.

TULLE (Limousin) France

1)Sur une place centrale de Tulle vous créerez une Ancre de lumière là où il y a eu beaucoup de personnes pendues et tuées dans la même période par les SS pour nourrir ce réseau d’énergie sombre.

Vous y créerez une Ancre et vous l’utiliserez ensuite de la même façon qu’à Oradour.

2) Il faut trouver l’endroit où vous devez récupérer des données et ça sera un peu plus difficile. Nous devrons essayer de vous guider sur place mais cela se trouve au centre-ville. Faites encore quelques recherches etsi vous ne trouvez pas nous vous guiderons sur place.

Lorsque vous aurez trouvé l’endroit, vous vous mettrez si possible en cercle et vous allez en méditation jusqu’à ce que les données vous auront été transmises et que vous les aurez emmagasinées.

Nous essayons de montrer à la petite un genrede monument en cercle, une ancienne fontaine où les gens venaient s’abreuvoir dans les anciens temps. Il y avait une ancienne source là et probablement il y aura encore des indications que cet endroit est béni ou que cette eau est bénite. Vous trouverez sur place, on vous guidera.

(Note Kathy Février 2014: c’était derrière l’Hôtel de Ville de Tulle où il y a un parc. ils ont dû nous diriger.)

Fontaine derrière l’hôtel de ville de Tulle

CARCASSONNE France

Le vieux Carcassonne

Vous créerez une Ancre sur la place la plus centrale de la vieille ville de Carcassonne et vous l’utiliserez comme vous utilisez toutes les Ancres quand vous les créez. Vous la balayez sur tout le pays Cathare et vous dites que c’est pour détruire l’énergie sombre et vous demandez aux âmes humaines, aux célestes et au formes de vie créée par Lucifer et Caligastia et autres formes de vie qui sont restées bloquer là de suivre la Lumière de cette Ancre pour continuer leur chemin d’ascension et d’évolution selon les plans de Christ Micaël et du Père Universel et non ceux de Caligastia et de Lucifer.

Il est très important de préciser cela car il y a une grande différence entre les deux plans et pour eux c’est important de le préciser. Ils connaissent Caligastia et Lucifer, ils connaissent moins Christ Micaël et le Père Universel. Car c’est contre Christ Micaël et le Père Universel que Lucifer et Caligastia ont réagi dans leurs esprits dérangés, malades, mégalomanes et fous. Vous les nommeriez dans votre médecine psychiatrique des psychopathes schizophrènes et c’est ce qui c’est passé, c’est quelque part ce qu’ils sont tous devenus. Il y a eu quelque chose qui a sauté dans leur tête avec leur arrogance et leur orgueil.

MONTSEGUR-France

Vous irez où il y a le petit monument qui commémore le bûcher où 250 Cathares ont été brûlés vifs. Beaucoup de gens ont été brules dans les environs. Vous y créerez une Ancre et vous ferez la même chose comme avec les autres.

GROTTES DE GARGAS-France

Vous pouvez comparer ces grottes aux grottes ATM du Belize. Pendant longtemps elles ont été utilisées parfois pour le bien et d’autres fois pour faire des sacrifices d’enfants et de jeunes filles pour nourrir le réseau d’Energie sombre et donc les deux sont présents. Là on va vous demander de créer un autre MEMORIAL en commémoration de la Fin de la Rébellion.

Vous créerez dans la grotte TROIS ANCRES:

Une Ancre pour le Père Universel
Une Ancre pour la Mère Eternelle ou le Fils Eternel
Une Ancre pour l’Esprit–Mère Infini

Chaque fois que vous les aurez créé vous les utiliserez pour détruire l’énergie sombre et vous demanderez aux âmes humaines, aux êtres célestes et aux autres formes de vie de suivre la Lumière de cette Ancre pour suivre leur chemin d’évolution et d’ascension vers le Père Universel selon les Plans de Christ Micaël et du Père Universel et non selon ceux de Lucifer et Caligastia.

Il y a un réseau d’énergie sombre qui entoure la Terre et il y en a un qui traverse l’intérieur de la Terre par des cavernes et qui a été entretenu par des sacrifices humains. Faites attention aux rumeurs de satanisme et de Lucifer dans ces régions car il y a toujours des gens dans cette région qui font ce genre de rite dans des maisons closes, dans des caves, dans des souterrains qui existent mais dont on ne voit pas l’accès.

En faisant un MEMORIAL à cet endroit et en utilisant ces Ancres une seule fois vous allez casser ce second réseau à l’intérieur de la Terre.

(Note Kathy: nous ne pouvons plus utiliser par après les Ancres de Lumière d’un Mémorial.)


Le «Premier Mémorial» et tout ce qui a déjà été fait en Amérique Centrale pour détruire les réseaux durant les derniers mois ont déjà donné de bonsrésultats. Ici cela donnera également les résultats espérés et peut-être même plus.

HENDAYE-France

Vous pouvez créer une Ancre dans le jardin de la maison de vos amis. Utilisez-la de la même façon que les autres et balayez-la sur tout le pays basque Français pour détruire l’énergie sombre et demandez aux âmes humaines, aux êtres célestes et autres formes de vie de suivre la Lumière de cette Ancre pour continuer leur chemin d’ascension et d’évolution selon les plans de Christ Micaël et du Père Universel et non selon les plans de Lucifer et de Caligastia.

Nous rendrons cette Ancre suffisamment forte afin qu’elle soit un Phare immense de Lumière pour tout le pays basque Français.

SAN SEBASTIAN Espagne

(Note Kathy Février 2014: ici je devais trouver un village ou il y avait un centre ou office de l’E.T.A. organisation séparatiste Basque Espagnole qui a fait beaucoup d’attentats à la bombe. Seulement je ne trouvais rien sur internet, mais alors rien du tout……. alors ils m’ont dit de passer par San Sébastian où ils nous dirigeraient vers l’endroit. Je pensais d’abord qu’on devait aller dans le centre de San Sébastian mais on n’arrivait pas à descendre de l’autoroute, en suite on a fini par s’arrêter après San Sébastian et j’ai demandé conseil. Ils m’ont dit:
‘continue encore 10min ce n’est plus très loin’. On était avec 3 voitures et cinq personnes, c’était le soir et on était tous fatigués. Tout à coup deux personnes sont venues vers nous en nous demandant ce que nous cherchions et comme il était tard on leur a demandé où il y avait des hôtels près de la mer. Ils nous ont dit de continuer vers Zarautz à 10min de voiture de là- juste un peu plus loin, comme par hasard. On a fini par trouver un hôtel pour 5 personnes à Zarautz autour d’une place avec un kiosk et ce n’est que le lendemain que j’ai vu la grande pancarte sur une maison de la place: «Vous êtes au pays Basque ici. Ce n’est ni l’Espagne ni la France» avec leur bureau politique au rez-de-chaussée. Les Célestes avaient réussi à nous avoir exactement où on devait être………….incroyable mais vrai.)

GUERNICA ET DURANGO en Espagne (pays basque)

La vous irez vers les places centrales des sites détruits et nous vous ferons sentir les endroits où c’est le mieux pour créer des Ancres de Lumière et vous les utiliserez comme les précédentes pour tout le pays basque espagnol.

Ces deux villes ont été bombardées durant la guerre civile espagnole par les allemands (en 1937).

HUETE Espagne

Si vous avez le temps de faire une méditation durant vos déplacements nous pourrions vous donner plus de détails sur l’endroit exact à trouver.Autrement nous essayerons de vous montrer l’endroit où vous devez aller pour récupérer les données qu’y ont été entreposées depuis des millénaires. Essayez de vous documenter sur l’endroit et son environnement et nous vous ferons des signes là-bas sur votre C6 et C7 et des pressions sur votre tête lorsque vous serez au bon endroit. Vous vous y mettrez en méditation et quand la méditation sera terminée vous aurez emmagasiné les données nécessaires.

Données récupérées au-dessus de cette montagne, enfin presque.


Vous pouvez également créer une Ancre sur la place centrale de la ville et l’utiliser comme les autres.

Huete Ancre de Lumière.

Après cela votre travail sera terminé et vous pourrez continuer vos vacances. Merci mes enfants, vous avez tous fait du bon travail et je sais que vous allez tous encore faire du bon travail. Je vous remercie et aussi ceux qui vous accompagneront durant une partie de votre voyage en France. Au revoir les enfants, merci beaucoup et nous sommes tous là près de vous mais cela vous le savez maintenant. Merci et au revoir.

MALTUCIA:

je viens vous encourager. Normalement l’Europe n’est pas mon domaine, je suis plus situé dans la région des Amériques. Mais parce que vous ne connaissez pas nos frères sur place et que nous ne voulons pas vous compliquer la vie, je resterai avec vous tout comme Malvantra ainsi vous vous sentirez en famille avec vos Tontons. Au revoir mes amis et je vous souhaite beaucoup de succès. Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces