Le Retour Maitres Cosmiques Maya – 49

230

Retour Maitres Cosmiques Maya. Partie 49 – 2011.

Session du 7 septembre 2011

– enregistrée
– Original Français
Lieu : M.V. à Haggenau en France à l’hotel.
Reçu par Kathy.
Visiteurs : Malvantra et Maltucia Melchizédek
Lanaforge, Souverain de notre Système de planètes Satania.

Malvantra:

cela fait un bout de temps qu’on n’a pas pu communiquer avec toi et beaucoup de choses se sont passés entretemps. Surtout dans la destruction du réseau sombre de Caligastia et de Lucifer. Votre travail dans les trois endroits en Allemagne et l’Autriche, Ingolstadt – Dachau – Mauthausen, nous a appris beaucoup de choses.

Nous avons pu prendre les choses en main différemment.

Mauthausen était quelque chose de très difficile et ce que nous y avons découvert est indescriptible mais nous avons déjà pu en libérer beaucoup.

Les conditions dans lesquelles se trouvaient les âmes humaines est inimaginable et il y en a toujours qui sont là dans ces conditions de déperdition, de désespoir et d’horreur. Nous n’allons donc pas vous les décrire. Tout ce que nous voulons vous dire c’est que leur libération se fait petit à petit et que chaque petit pas aide quand même des centaines de
milliers d’âmes et de formes de vie créées par Lucifer et Caligastia.

Ce qui est regrettable c’est que les célestes qui y ont participés sont les plus difficiles à convaincre de notre bonne volonté. Notamment qu’ils recevront le pardon, qu’ils recevront une rééducation, une réorientation et qu’ils ne seront pas punis. Ils devront bien sur prouver leur bonne volonté. Nous n’allons pas les lâcher dans l’univers dans des conditions pareilles et
dans l’état mental dans lequel ils se trouvent mais nous n’avons pas l’intention de les punir d’aucune manière que ce soit. Beaucoup se trouvent ici autour de toi dans cette chambre d’hôtel où la nature est si belle et ils m’écoutent te parler. Ce message-ci s’adresse surtout à eux.

A Dachau, les choses étaient bien différentes. On nous attendait. Vous avez vu la grande tour ouverte dans laquelle vous vous êtes mis en méditation qui était dédié au Christ pour aider les âmes qui avaient une peur mortelle de mourir. Suite aux offices et aux messes qui
y ont été faites beaucoup attendaient leur libération. Beaucoup d’amour leur a été donné et plus d’un million ont suivis immédiatement la Lumière, surtout des âmes humaines et certains célestes ainsi que ces formes de vie qui se trouvaient autour des âmes humaines.

Ingolstadt était une réactivation et un nettoyage d’une ancienne Ancre de Lumière qui a été placée là il y plus de 10.000 ans par la descendance d’Adamson et Ratta. Ces effets bienfaisants se font déjà ressentir dans cette région et comme Ingolstadt se trouve à
(50 miles) 80 km de Dachau, cela influence aussi cette région là.

Pour votre programme de la France et l’Espagne. Nous n’allons rien y changer pour le moment. Allez vers la Bretagne à Carnac, reposez-vous pendant quelques jours et créez les Ancres de Lumière dans les lieux qu’on vous a demandé.

Faites une médiation autour d’une des ancres avec les personnes qui seront présentent et qui désirent entendre notre voix.

Merci et au revoir.

Lanaforge :

bonjour petite fille. Vous avez fait du bon travail en Russie. Nous savons que vous avez eu quelques difficultés durant votre voyage mais malgré tout vous êtes arrivés sain et sauf de retour dans vos pays.

Ces iles ont été de tout temps des lieux saints, depuis plus de 50.000 ans, même déjà avant le temps d’Adam et Eve et d’Adamson. C’est encore du temps après Andon et Fonta, du temps des anciennes migrations vers ces iles, vers les pays baltiques du nord, l’Angleterre, l’Irlande et la Bretagne Française. Peu est resté de leur religion et culture d’origine. Comme vous avez pu découvrir beaucoup de ces Ancres de Lumière sont encore très actives.

Elles ont été créées par des systèmes différents que ceux que vous utilisez et sont des portes par lesquelles nous pouvons passer pour communiquer plus facilement avec des êtres qui sont d’une nature plus spirituelle et qui recherchent Dieu.

L’endroit où nous nous sommes mis en méditation dans le monastère.

Le Monastère a été construit également sur une de ces Ancres de Lumière.

Ces Iles ont été le phare spirituel de toute la Russie et des régions baltiques pendant très
longtemps, jusqu’au moment où les forces sombres ont détruits, salis et souillés certains de ces lieux. Votre venue et ce que vous nous avez aidé à faire va tout réactiver.

Une autre ile des Iles Solovky remplies de ce genre de « cercles en pierres » avec une petite église orthodoxe.

Le bateau que nous avons pris avec un groupe de touristes Russes pour arriver à cette petite ile.

{Note Kathy : Tous ces gens étaient très gentil. Ils venaient vers nous pour parler…mais on ne comprenait pas le Russe. Il n’y avait qu’à l’hôtel que le personnel parlait Anglais. Je n’ai jamais rencontré autant de jeunes femmes et d’hommes blonds, d’un blond qu’on ne voit pas en Belgique. Ce sont des gens très cultivés, perfectionnistes, intelligents qui n’aiment pas faire des erreurs. Je les ai bien aimé mais je ne retournerai plus en Russie sans interprète Russe, c’est frustrant de ne pouvoir communiquer ni même de lire leurs panneaux indicatifs dans certains aéroports….qu’est-ce qu’on a parfois paniqué quand tout était en Russe…mais les gens des aéroports vous aident bien et il y a toujours quelqu’un qui parle un peu d’anglais. Ah! Quelle aventure!}
un autre cercle de pierres.

 

La Lumière Spirituelle du Père Universel, du Fils-Mère Eternel et de la Mère-Esprit Infini, ainsi que de Christ Micaël (Jésus) rejaillira et brillera à nouveau sur toute la Russie et les régions baltiques de la Suède, Finlande, Norvège, Danemark.

Cela redeviendra un lieu de pèlerinage, un lieu touristique qui attirera beaucoup de gens où ils seront ressourcés sur le plan spirituel. Il y a beaucoup de travail à faire en Russie car pas mal d’endroits ont été souillés par des guerres et surtout durant la seconde guerre mondiale par
les Nazis et ensuite par le régime totalitaire communiste russe. Il y a beaucoup de plaies sombres à nettoyer mais au moins maintenant il y a un grand phare de Lumière qui brille sur tout ce pays et ce people qui a toujours été très religieux et très croyant Merci mes enfants pour votre travail à tous, à tous ceux qui étaient là et à ceux qui n’ont pas pu vous joindre
pour tout le travail qu’ils ont déjà fait et qu’ils vont encore aider à faire. Continuez comme cela, nous sommes près de vous, vous avez toujours toute notre aide et tout ce qu’il vous faut pour continuer. Alors faites-le. Vous aurez plus de soleil, cela vous plaira mieux que les pays du Nord malgré qu’on vous a offert également de la chaleur et du soleil dans ces régions.

Au revoir mes amis et je vous remercie au nom de tous vos amis invisibles pour le travail que vous faites pour nous. Au revoir.

Maltucia :

merci beaucoup à tout votre petit groupe pour tout le travail que vous avez fait. Prenez votre repos avant d’entamer le sud de la France et l’Espagne. Nous resterons en contact.

Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps