Retour des Maitres Cosmiques Maya. Partie 50 – 2011.

Session du 12 septembre 2011

– enregistrée — Original Français
Lieu : M.V. en Bretagne – France
Présent: Kathy et la personne de Bretagne.
Reçu par Kathy.
Visiteurs : Malvantra Melchizedek
Archange St. Michel.

Malvantra parla après 44min Durée totale méditation: 1h05min.

{Note Kathy : j’avais donné les premières capacités dans l’utilisation de ce que nous appelions l’Energie universelle à plusieurs personnes hier après-midi ainsi que les explications sur la création et l’utilisation d’une Ancre de Lumière permanente. On m’avait fait comprendre que je devais bien suivre ma guidance intérieure parce qu’il y aurait des changements et j’ai fait mon possible. }

Malvantra:

Je viens à vous pour vous parler de ce jour bien heureux et de ce qui s’est passé ici dans cet endroit. Christ Micaël m’a autorisé à vous donner quelques détails. Nous avons utilisé ce « cours primaire de votre ancien enseignement » pour créer la fondation d’un « nouvel enseignement » avec d’autres possibilités qui vous seront enseignées pas à pas.

Ce « nouvel enseignement » se fera avec le système de communication par Réflectivité. Vos méditations seront différentes de celles d’avant afin de vous donner plus de capacités pour aider dans les maladies, les catastrophes, cataclysmes, l’agriculture et bien d’autres domaines.

Mais aussi pour vous aider à créer des Ancres de Lumière autour desquelles vous méditerez ou bien que nous utiliserons pour faire partir les énergies sombres ; pour aider les âmes humaines, les Célestes et les formes de vie créées par Lucifer et Caligastia à retrouver leur chemin d’ascension.

Ce sera un enseignement qui ne sera pas très compliqué à la base et qui fournira pas mal de capacités. Nous avons fait un petit essai hier en vous influençant à modifier certains sujets de votre cours et à y insérer le principe de la Trinité ainsi que le problème de la Rébellion de Lucifer il y a 200.000 ans et sa répercussion sur l’évolution de l’humanité sur Urantia. Le teste était une réussite et nous en sommes tous bien heureux.

Nous commencerons par former la fillette et son groupe afin qu’ils puissent l’enseigner plus tard pour donner aux gens les capacités dans l’utilisation de «l’Energie en provenance de la Trinité », dans un but bien spécifique et avec un encircuitement dans le « système de communication par réflectivité » afin que ces nouveaux étudiants puissent recevoir à terme nos messages et notre guidance en direct pour être dirigés et enseignés individuellement.

La fillette n’en comprends pas tous les détails ni vers où nous la menons mais elle et son groupe pourront former dans le futur beaucoup de personnes. Grace à leurs connaissances de plusieurs langues ils auront la possibilité de voyager sur plusieurs continents pour former des groupes de base qui pourront ainsi avec plus de capacités rendre un plus grand service sous notre guidance.

Ce n’est que le début de sa formation et le premier essai d’hier était très convaincant. Nous étions tous là pour voir comment cela se passerait.

Plus tard, lorsqu’elle atteindra le niveau requis elle comprendra mieux vers où nous la menions et elle sera plus apte à communiquer en direct ce que nous voulons dire aux gens. Elle pourra ainsi former beaucoup de personnes car cet enseignement sera simple et donnera d’immenses possibilités. Ce « nouvel enseignement » sera adapté à la nouvelle situation, les Nouvelles Energies et les nouvelles possibilités qui se manifesteront sur Urantia.

Nous ne pouvons pas, et ne voulons pas donner plus d’explication à ce sujet, mais quand la petite sera formée et en aura formée d’autres, cela se propagera très vite. Nous amènerons les gens chez elle ou nous l’amènerons vers des lieux durant ses déplacements où les gens l’attendent comme cela s’est fait ici par coïncidence.

Je passe la parole à l’Archange St. Michel.

Archange Michael:

Je suis l’Archange St. Michel, celui qui a la couleur bleu ciel. La couleur bleu ciel que vous avez vue autour du Menhir à Carnac durant la création de l’Ancre de Lumière provenait de ma présence. Je me suis manifesté afin que vous puissiez reconnaitre ma présence.

Ce menhir qui attire tellement de monde fera beaucoup de bien à toute personne qui se trouvera dans ses alentours. Chaque personne qui aura des âmes qui errent autour d’elle en sera libérée en touchant ce Menhir ou en se trouvant pendant un certain temps dans sa proximité. Toutes les âmes qui errent et qui seront attirées par cette Lumière comprendront que c’est un passage par où elles peuvent continuer leur chemin d’ascension et d’évolution ; la même chose pour les célestes et les autres formes de vie crées par Lucifer et Caligastia. Ce seront les âmes humaines qui partiront les premières et le plus vite par cette porte sans que cela nécessite une intervention de votre part.

Il y a différents systèmes et différentes formes de connexion pour différents buts introduit dans le système de communication par Réflectivité. Ce qui vous permettra d’instruire plus tard beaucoup de monde.

Fillette, votre formation prendra du temps et quand vous serez prête ainsi que les autres de votre groupe, nous vous amènerons toutes les personnes dont le but et le désir est de suivre cet enseignement. Plus tard quand ces personnes auront les capacités requises elles pourront à leur tour enseigner dans leur environnement.

Pour le moment nous utiliserons la fillette et son groupe pour mettre au point ce « nouvel enseignement » qui lui semble actuellement être un système mixte, mais qui deviendra tout autre chose dans le futur.

Je vous salue mes enfants et je vous souhaite un bon voyage durant les prochains jours. Nous serons à côté de vous, nous vous protègerons durant tout votre voyage (France-Espagne) et nous vous guiderons. Tout le monde sera là, toute mon armée ainsi que vos Tontons Melchizédeks, Adamson, Christ Micaël et beaucoup d’autres qui vont suivre votre travail.

Tout le travail que vous faites ici est mis sur une émission télévisé dans l’univers local de Nébadon, avec des antennes qui vont même plus loin. Ce qui se passe ici intéresse beaucoup de monde et est une chose qui ne s’est jamais faite. Alors faites de votre mieux avec le sourire car beaucoup de regards sont portés sur vous. Au revoir mes amis.

MALVANTRA ici :

nous allons terminer la session. Vous avez encore beaucoup de préparatifs à faire, mais nous tenions à vous annoncer cette bonne nouvelle concernant ce « nouvel enseignement » qui donnera une connexion directe avec la Trinité et le Père Universel.

Merci beaucoup mes enfants. Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email