Retour Maitres Cosmiques Maya. Partie 60 – 2011.

Session du 18 octobre 2011 – enregistrée – Original Français.
Lieu : M.V. à Keerbergen en Belgique.
Reçu par Wivine.
Visiteurs: Malvantra Melchizédek
Le Père Melchizédek.
Malvantra parla après 1h25min Durée totale méditation : 1h59min.

Malvantra ici:

Le Père Melchizédek veut te parler. Pour nous c’est un honneur qu’il veuille bien venir te parler fillette, toi que nous avons guidé dans son apprentissage afin que tu grandisses et puisses porter sur tes épaules cette responsabilité de mettre en route ce nouveau système de communication avec Réflectivité sur Urantia.

Ce n’est pas uniquement le système de communication avec Réflectivité que tu débuteras mais aussi le travail qui a autour ainsi que l’enseignement qu’on va te donner pour former à travers le monde de petits groupes et individus qui vont pouvoir travailler pour nous en direct afin d’installer convenablement ce « réseau de Lumière des Melchizédeks ».

Cette « Lumière » pour former ce réseau était depuis très longtemps en route vers Urantia mais ce n’est que depuis les dernières 20 années que nous avons commencé à la placer autour de la Terre et à l’ancrer.

Pour terminer cet ancrage définitivement nous devons encore enlever beaucoup d’altérations dans la conscience humaine et cela se fait le mieux dans les endroits souillés qui ont servi à alimenter l’ancien réseau d’’énergie sombre.

Nous sommes heureux que nous avons pu libérer de façon définitive tout le blocage qui maintenait beaucoup d’âmes emprisonnées grâce à votre travail à tous qui nous avez aidés les derniers 6 mois et grâce à l’aide du Père Universel. Il n’y a plus rien qui pourrait retenir une âme humaine sur Terre à part sa propre volonté. Vous ne devez plus vous inquiétez des âmes de vos ancêtres, de votre famille car nous en avons pris soin.

Certaines âmes de mortels qui décèdent actuellement suite à des maladies, la vieillesse, les catastrophes naturelles, des guerres et autres, peuvent encore avoir besoin d’aide suite à leur désarroi après une mort soudaine ou d’avoir vécu une vie trop matérielle pour traverser cet ancien réseau sombre qui ne peut plus leur faire du tort.

L’aide est là et le travail des célestes et des Médians en sera facilité.

Le jour où la conscience humaine sera plus élevée il n’y aura plus besoin d’aider les âmes des personnes décédées à partir qui n’ont pas su atteindre un niveau suffisant d’ouverture d’esprit ou de croyance en Dieu et en l’au-delà. Tout cela fait encore partie de votre évolution actuelle et un jour cela n’existera plus.

Tout le monde est le bien venu qui désire contribuer à l’élévation de la conscience et de la morale humaine d’une façon ou d’une autre, avec de petits ou de grands efforts. Cela résoudra plus vite ce problème qui est dû à une méconnaissance du Père Universel dont un Fragment vit à l’intérieur de chaque mortel.

Une fois que les êtres humains communiquerons plus tôt, plus jeune avec leur Fragment Divin intérieur, avec sa Voix Silencieuse, les âmes pourront grandir plus vite et ce problème de vagabonder après la mort sur Terre disparaitra.

Tout cela est bien sur une conséquence de votre retard et la déviation que vous avez connue suite à la Rébellion. Pourtant beaucoup d’aide vous a été octroyé mais nous avons compris que cela ne suffisait pas.

Plus rien ne pourra plus arrêter votre développement vers l’Ere de la Lumière et la Vie. Cela ne veut toujours pas dire que l’être humain ne doit pas faire d’efforts. C’est à lui de choisir de vouloir écouter la guidance de la Voix de Dieu dans son cœur car c’est son libre-arbitre.

Avant le mortel pouvait dire « nous n’en avons jamais entendu parler. Nous ne savons pas qui est Dieu, nous n’y croyons pas. ». Mais tout doucement cette connaissance va pénétrer la conscience collective de l’humanité à travers beaucoup de chemins et l’âme ne pourra plus dire « je ne savais pas». C’est délibérément et en connaissance de cause que l’humain choisira d’écouter ou non la Voix Intérieure de Dieu.

Beaucoup de gens ont rejeté la notion de Dieu suite aux agissements d’institutions religieuses durant les siècles passés et de l’influence du Communisme. Seulement La Première Source et Centre n’utilise pas des prêtres et des Eglises organisées pour joindre ses enfants car il vit dans le cœur de tout humain et guide chaque âme de façon unique.

Beaucoup de monde dans les sociétés culturellement et technologiquement avancés nient l’existence du Créateur Universel que nous nommons Le Père de toutes les créatures et de toute la création.

Ils croient dans beaucoup de choses et certains arrivent à évoluer spirituellement mais ils pourraient avancer bien mieux et gagner beaucoup de temps sur les Mondes des Maisons s’ils commenceraient par accepter et écouter la Voix Intérieure du Fragment Divin que le Créateur Universel leur a octroyé.

Père Melchizedek ici:

Mes enfants, je vous demande de rester humbles et de comprendre que mes fils, les Melchizédeks, travaillent d’arrache-pied pour connecter ce réseau de Lumière installé avec l’aide de beaucoup de Célestes et du Directeur Suprême de Pouvoir et tous ses aides. Ne vous préoccupez pas des noms de ces Célestes car cela n’est pas nécessaire et de plus ils portent en général des numéros.

Il y a un Messager Solitaire qui fait le lien entre les Fils du Paradis, le Maître Esprit AYA, le Directeur Suprême de Pouvoir et mes Fils Melchizedeks pour installer ce réseau de Lumière dont l’Energie provient de la Trinité du Paradis.

Beaucoup de choses doivent être organisées et mises en place et c’est ce Messager Solitaire qui fait parvenir immédiatement les messages, les connaissances et les directives en provenance du Paradis chez ceux qui dirigent toutes les opérations de l’installation et de l’ancrage du réseau de Lumière et du tissage du système de communication avec Réflectivité dans le réseau de Lumière des Melchizédeks.

C’était une nécessité pour que les consignes en provenance de la Trinité du Paradis et des autres Célestes Paradisiaques arrivent vite chez les exécutants car le système de Réflectivité et les autres systèmes de communication du Superunivers et de l’univers local ne sont pas suffisamment rapides ni toujours aptes.

Il a donc été décidé d’utiliser comme intermédiaire un Messager Solitaire pour pouvoir diriger cette triple opération qui est

– l’installation du réseau de Lumière des Melchizedeks,

– le nettoyage de l’ancien réseau Morontiel et

– l’installation du système de communication par Réflectivité dans le Réseau de Lumière.

Tout cela doit être coordonné parfaitement et en plus Le Père veut diriger les opérations. Pour cela il doit être informé correctement et pouvoir donner ces directives de suite et le plus correctement possible aux Melchizédeks et autres Célestes qui travaillent à ces trois opérations.

Nous demandons à toute personne avec qui nous allons travailler à l’avenir et à qui nous allons donner des capacités à recevoir nos messages pour travailler avec nous dans le nettoyage du réseau sombre de garder votre anonymat et de ne pas aller en public.

Des erreurs de transmissions ou de compréhension peuvent se passer, votre monde est loin d’être parfait. Dans ce cas nous rectifierons avec les prochains messages, mais nous ne prendrons jamais parti pour ou contre un transmetteur via quelqu’un d’autre qui fait ses premiers pas, ni même si il/elle est déjà plus expérimenté et cela devrait vous être clair pourquoi. Vous avez reçu des moyens pour trouver vos vérités intérieures en prenant contact avec votre Fragment Divin ou votre Ajusteur de Pensée. Vous pouvez trouver toutes vos vérités en vous mettant dans le silence en faisant appel à l’Esprit de Vérité pour vous éclairer.

Alors nous vous conseillons si vous avez des doutes d’entrer en méditation et de poser vos questions même si nous ne vous révélerons pas tout.

Ce que nous n’acceptons pas et que nous ne ferons jamais c’est de favoriser ou pénaliser une personne qui a le courage et la volonté de recevoir et d’émettre nos voix ou ce que l’Esprit essaye de communiquer à vos semblables. Si le message ou ce qui se dit ne résonne pas avec vous il n’y a rien qui vous oblige à le lire, ni à l’écouter, ni à l’accepter et rien non plus ne vous permet de diminuer les transmetteurs, ni de vous mettre à notre place en utilisant nos noms pour critiquer ou intimider.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie. Au revoir petite fille.

Malvantra : on va terminer la session. Je te remercie d’avoir pris du temps pour nous. Au revoir petite.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email