Retour Maitres Cosmiques Maya. Partie 61 – 2011.

Session du 29 Octobre 2011 – enregistrée – Original Anglais/Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia au Belize.
Présents : Cyril, -B-Maya, E-Maya et Wivine
Reçu par Wivine.
Malvantra parla après 43min Durée totale méditation: 59min.

Malvantra:

Bonjour mes enfants, c’est Malvantra ici. Cela a duré longtemps avant que nous nous retrouvions tous ensemble ici. Nous avons un grand programme pour vous. Il y aura beaucoup de choses à faire et vous ferez du bon travail. La fillette est encore très fatiguée de son voyage de retour d’Europe et devra se reposer. C’est pourquoi nous reprendrons les sessions avec Ham et Tomas, avec les visibles et invisibles ainsi que des questions sur le Livre d’Urantia vers la fin de la semaine prochaine. Cela vous donnera le temps de vous préparer.

Le Père Melchizédek se trouve ici, il est le Père de tous les Melchizédeks ou des Maitres Cosmiques Maya pour le peuple Maya. Si vous lisez le Livre d’Urantia vous comprendrez mieux qui il est.

Père Melchizedek ici:

Mes chers enfants, vous avez tous bien servi mes Fils. Grace à votre travail, mes Fils et d’autres Ordres Célestes ont pu faire un très beau travail dans le nettoyage de la conscience collective de l’humanité en enlevant toutes ces basses pensées de peur, d’angoisse, de colère, de jalousie, qui séjournaient dans le mental des gens. Nous vous en sommes très reconnaissants mais beaucoup d’autres choses sont encore nécessaires dans lesquelles vous grandirez tous en apprenant lentement mais surement durant de nombreuses années.

Vous, les Mayas, vous apprendrez comment aider votre peuple dans le futur. Vous allez prendre de l’âge; vous deviendrez plus fort et recevrez davantage de capacités. Vous apprendrez à nous laisser parler à travers vous, au lieu que ce soit vous qui raconterez vos propres croyances incrustées dans votre mental aux autres. Votre peuple a besoin de vous et vous les aiderez dans le futur mais pour l’instant il vous faut encore grandir et apprendre vos leçons de vie. Vous pouvez déjà aider là où vous vivez et vous faites cela très bien pour l’instant.

L’âme du « Père de la Nation du Belize » est bien arrivée dans le Premier Monde des Maisons. Comme c’était un homme de Dieu il a été ressuscité après 3 jours et a reçu un nouveau corps Morontiel avec un mental Morontiel. Il découvre en ce moment où il est et comment il peut continuer à servir Dieu et ses semblables.

{George Cadle Price, P.C. (né le 15 janvier 1919 – décédé le 19 septembre 2011 –), était le 1ier Premier Ministre du Belize et est considéré comme ayant été un des principaux architectes de l’indépendance du pays. Aujourd’hui, il est considéré par beaucoup comme étant le «Père de la Nation»}.

Je vous dis cela afin que vous sachiez que le ‘Père de votre Nation’ est bel et bien arrivé sur les Mondes Célestes.

Laisser partir une âme d’un défunt(e) et prier pour qu’elle suive la Lumière est toujours une affaire importante sur votre planète et comme vous ne pouvez pas savoir à quel type d’âme vous avez à faire il faut mieux l’aider à aller vers la lumière avant que son corps soit enterré ou incinéré.

Vous aurez encore des « âmes errantes » pendant un certain temps jusqu’à ce que toute l’humanité croie dans un Créateur unique dont un ‘Fragment’ vit en chacun. Une fois que vous en serez là chaque âme partira immédiatement vers les Mondes des Maisons et ne traînera plus ici. Ces âmes qui errent ne peuvent plus nuire et ne resteront pas indéfiniment ici.

Ce que vous appelez « l’Obeah (sorte de magie noire locale) » est terminé; les pratiquants ne pourront plus l’utiliser car le système qu’ils avaient développé est cassé. S’ils veulent encore tuer des poulets ils feraient mieux d’en faire de la soupe car ils ne pourront plus les utiliser pour faire du mal. Ce qui veut dire que votre crainte de cela doit disparaitre aussi.

Je vous remercie mes enfants d’avoir écouté mes paroles et je vous dis au revoir. Je suis très fier de vous et je vous remercie pour tout le travail que vous avez fait pour mes Fils. Au revoir.

Malvantra ici :

Nous allons interrompre la séance, elle a duré suffisamment longtemps pour la gamine. Nous nous verrons vendredi prochain si tout va bien. Au revoir mes enfants, au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email