Message de Mère Béatrice Marie (Iona) par Béatrice Balme

Entre tous ceux que je rencontre les nuits, je ne peux plus vous cacher que l’âme qui porte le nom de Vladimir Poutine vient me voir souvent depuis des mois. Il est donc important que je vous en parle aujourd’hui, en ce jour d’armistice mondiale.

A chacune de nos rencontres, le président russe est accompagné d’une milice terrestre et également d’une milice céleste. Ce sont des civilisations extra-terrestres qui servent la Grande Confédération Intergalactique des Mondes libres et unifiés. Cette fois-ci, il est venu se présenter à nous cette nuit, à mon double et moi-même, avec une garde qui lui est fidèle, qui le soutient. Nous l’avons vu ensemble cette fois. Poutine aspire à recouvrer la voie de l’Enfance, de la Simplicité, de l’Humilité et de la Transparence. Il vit la rédemption. Il est encore déchiré entre des obligations gouvernementales, son image vis à vis du public et sa petitesse.

Poutine aspire à ce que la France cesse la politique du moutonisme et prenne ses propres responsabilités en ce qui concerne la divulgation de la Vérité au peuple français et à l’Europe. La France est au centre de toutes les affaires mondiales et de toutes vos religions. Elle est donc appelée à chanter le véritable chant de la Liberté, le véritable chant de la Fraternité et le véritable chant de l’Egalité face à la Source. Peu importe le nom que vous lui donnez, il s’agit de la source de toute vie. Nous sommes tous Un. Nous sommes tous des gouttes d’eau qui alimentons l’océan de la Vie.


Il est donc dans l’intérêt de la France de se tourner vers ses frères terrestres éveillés, qui pour certains vous emmèneront à vous tourner vers vos frères stellaires, qui sont en contact avec Urantia, votre planète, depuis des éons. Certaines civilisations sont présentes sur votre planète, bien avant votre arrivée.

La France, comme le reste du monde ne peut cacher indéfiniment la vérité aux peuples car les Hommes de Urantia n’aiment pas être pris pour des idiots accrochés à des théories alors que la Réalité en est tout autrement. Ils sauront un jour se tourner vers la Vérité de qui ils sont. Ils sauront que hormis les liens de sang qui les rattachent à la Terre, ils ont un Père et une Mère céleste. Ces parents qui viennent des étoiles et plus précisément du centre galactique les aiment d’un amour hors norme.

Voilà ce qui s’apprête à être vécu par tous, peuples de Urantia.

Je vous rends grâce, accompagnée de mon frère Aion.


Mère Béatrice Marie (Iona).

http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces